| urumi ma mini Ddung | |
|
+26Ariz0na Biscuit-Cerise fleur Chibiloo Arylaya petit fantome Inaka rockfairy Walkys Holicat Shamall0w loveisfire Riiko Ilili Elbereth frootloops kittymoon popolatortue melle-heroysa Lillyblue agnespetite muschouie racoonims Loula coraliine7 Lourine 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shamall0w Boogie Banana
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 06/08/2009
| |
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Lun 31 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Ooooh un petit mouton trop chou | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : montpel city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Lun 31 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Hihi oui une tenue cochon c'est rigolo ça mais en projet ça sera plutot en tenue panda en fait Merci pour vos gentils comms les filles ! | |
|
| |
Holicat Boogie Banana
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Lun 31 Aoû 2009 - 21:18 | |
| C'est trop mignon et les tenu sont toute trop mignonne bravo pour les photos | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Lun 31 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Oh j'adore la première photo! Si on ne voyait pas sa tête, on pourrait effectivement la prendre pour un petit mouton. J'ai hâte de l'avoir en panda. Je suis certaine qu'une fois de plus elle sera adorable. | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : montpel city Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Mar 1 Sep 2009 - 9:55 | |
| Merci les filles ! J'ai mis d'autres photos sur mon blog si vous voulez, mes préférées en fait.
La tenue panda c'est pas pour tout de suite mais c'est en projet ! | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 20 Sep 2009 - 9:41 | |
| Elle est vraiment trop mignonne Sa tête me fait trop craquer *ç* En plus grâce a toit j'ai su que la mini miss que j'ai acheter hier c'était une Ddung (je sais pas si c'est une vrai, mais elle a la même tête toute mignonne) | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 11 Oct 2009 - 23:14 | |
| Ca fait longtemps que je vous ai pas mis des photos de ma ptite puce ! Alors voici une tite fournée ! =) La tenue Alice que vous connaissez : en tite souris gourmande une tite tenue d'hivers : un hoodie à fourrure avec la robe et les chaussons assortis : Enjoy | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 11 Oct 2009 - 23:17 | |
| Elle est décidément toujours aussi mignonne. On ne se lasse pas de la voir en photos. J'aime bien la tenue d'hiver pour ma part et celle de la souris averc ses petites sucres d'orges dans ses poches. C'est adorable. | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Lun 12 Oct 2009 - 6:21 | |
| Trop craquante
Mais j'avoue préférer sa tenue d'Alice, ou est le champignon "mange moi" ? | |
|
| |
coraliine7 Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : var (83) Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Sam 31 Oct 2009 - 14:05 | |
| Nyyah j'adoore !! | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Sam 2 Jan 2010 - 15:08 | |
| Coucou les fraisy girlz ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté de photos de ma ptite star, alors je vous montre les derniers clichés du moment A Paris : dans la neige avec sa cousine (la ddung de mon amie de paris, toutes les tenues sont de moi) avc sa tenue champi | |
|
| |
popolatortue Wonder Admin
Nombre de messages : 1467 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Sam 2 Jan 2010 - 16:27 | |
| Toujours aussi choueeeeeeeee | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Sam 2 Jan 2010 - 18:53 | |
| Très sympa à paris! Dommage de ne pas l'avoir pris à coté de la tour eiffel Toujours aussi chou urumi Je pensais que c'était une grande de 18 mais en fait c'est une mini alors là vraiment chapeau pour les tenues, en si petit ça doit pas être évident et ça rend vraiment bien! Ah je crois que je suis amoureuse d'urumi | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 3 Jan 2010 - 20:47 | |
| Merci Popo ! Kitty: Bah en fait j'ai pas eu de chance car la tour eiffel était dans la brume, j'ai essayé de faire un montage mais j'suis pas au point encore. De là où j'étais sur le pont, on voyait que la base de la tour, le reste était dans le brouillard.. Et Oui c'est une mini (roooh c'était écrit sur mon topic en plus ), j'ai vu une grande chez ma copine et j'ai trouvé ça énoooorme ! Moi qui en voulait une, je suis plus sure du tout... dommage qu'il n'y ai pas plus de variante de cheveux pour les petites . | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 3 Jan 2010 - 22:01 | |
| Oui les 18 sont vraiment grandes moi j'avoue qu'entre les 2 pouvant comparer, je me demande si j'ai pas une préférence pour les plus les petites!
Sur le site officiel des ddungs, y'a d'autres couleurs de cheveux et des modèles vraiment superbes...malheureusement pour les trouver sur ebay c'est une autre histoire...peut etre que d'ici quelques temps on les trouvera plus facilement....
C'est comme tout plus ça marche plus on en trouve... | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 3 Jan 2010 - 23:54 | |
| je me disais la même chose il y a un an tout pile, et depuis ça a à peine évolué. On a certes + de modèles sur ebay et un peu plus régulièrement, donc c'est positif. Sur le site ddung, les petites sont soit brune raide ou bouclé, soit blonde, soit chatain mais c'est tout (et il y a les 3 fées une rousse, bleue et verte, mais elles ne sortiront plus)
et toute les petite on les trouve sur ebay.
Dans l'absolu, ma ddung dream c'est une auux cehevux blanc et bouclé ! | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Lun 4 Jan 2010 - 10:38 | |
| une fois de plus, de très jolies mises en scène de ta petite puce je n'ai jamais vu de grandes, donc je ne vois pas trop à quoi elles peuvent ressembler mais je les trouve super craquantes en format mini | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Lun 4 Jan 2010 - 12:01 | |
| - rockfairy a écrit:
- je me disais la même chose il y a un an tout pile, et depuis ça a à peine évolué. On a certes + de modèles sur ebay et un peu plus régulièrement, donc c'est positif. Sur le site ddung, les petites sont soit brune raide ou bouclé, soit blonde, soit chatain mais c'est tout (et il y a les 3 fées une rousse, bleue et verte, mais elles ne sortiront plus)
et toute les petite on les trouve sur ebay.
Dans l'absolu, ma ddung dream c'est une auux cehevux blanc et bouclé ! Arf oui c'est vrai que celles aux cheveux blancs sont des 18cm...je croyais que y'avait plus de choix dans les petites niveaux cheveux...y'a même pas de 11cm aux cheveux roses?? | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Lun 4 Jan 2010 - 12:30 | |
| Kitty : Non ma chère, pas dans les crus précédents, mais peut être qu'en 2010, on en verra *croise les doigts* Froot : Merci beaucoup miss =) | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Mar 5 Jan 2010 - 17:46 | |
| Elle a toujours une bouille adorable >3< Toutes ces petites tenue lui vont très bien! | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Mer 6 Jan 2010 - 20:55 | |
| Je viens de finir une cuisinière pour la ptite qui était à la base une boîte d'efferalgan, j'ai hate qu'il fasse jour pour en faire de jolies photos car la en lumière bureau c'est bof ! Donc voilà je lui prépare une vrai dollhouse, dans une jolie malette. Je vais devoir faire la "tapisserie" et c'est ça qui va étre le plus chiant car j'ai pas trop d'idées .. | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 10 Jan 2010 - 15:40 | |
| Bon alors depuis quelque temps j'suis en train de monter une tite maison pour ma ddung dans une malette. J'ai commencé par son ptit coin cuisine que j'ai voulu faire de A a Z en me servant comme support d'une boîte d'efferalgan : La mosaique est faite en fimo ainsi que l'evier, le four, les tiroirs etc etc. Il y a une ptite barre avec un tissu qui coulisse pour cacher le four si on veut^^ prochaine étape, j'ai envie de faire un canapé d'angle, et puis faire la déco sur le rabat de la malette, donc une fausse fenêtre déja et ensuite je sèche un peu .. si vous avez des idées ! | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 10 Jan 2010 - 16:26 | |
| C'est super mignon chapeau pour la cusinière! J'ai aussi dans l'idée de faire une cuisine et une sdb dans la malette ( Un ptit studio quoi lol) Pourquoi pas une baignoire ou un lavabo?? Et un petit dressing aussi si tu as la place...?? Sympa les couleurs vert pomme et rose!Je suis fan tu as bien bossé! | |
|
| |
rockfairy Boogie Banana
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung Dim 10 Jan 2010 - 16:51 | |
| Un dressing j'y avais pensé, parcontre pour une salle de bain ya vraiment pas la place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urumi ma mini Ddung | |
| |
|
| |
| urumi ma mini Ddung | |
|