| [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) | |
|
+32Louve Angelsuccube Bad Wolf leraminagrobis petit fantome emmachan28 Lillyblue poupet2 Fwaiz Sun-Sun Abycréa La fée des lanternes Arylaya Danoudu38 Black Sugar Echo SugarKitty Marilynbruloma lalibellulelilou miu coraliine7 Eliohara Walkys Lourine Inaka etoilefilante Nouchka carotte-team Ilili frootloops kittymoon pam373 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Sugar Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 13:02 | |
|
[Papillons noirs II]Nom: Muscade Model: Pullip My Melody Née le: 14 Octobre 2009 Histoire de Muscade:Muscade est un petit écureuil,esprit de la forêt et bienfaiteur des noisettes XD Ce petit ecureuil a le don de se transformer en être humain miniaturisé à sa propre taille. Ce don lui vient de ses ancêtres. Pour chaque animal de chaque bois,forêts ou espaces verts ainsi que des rivières et ruisseaux,il existe un représentant de chaque espèce qui a le rôle de protéger son milieu. On les appelle les Houmoux,les esprits protecteurs des eaux et forêts. Chacun des représentants a le don de se transformer en ce qu'il choisit pour pouvoir assurer plus pleinement sa fonction. Certains ont choisis de prendre la forme d'oiseaux,de canidés,de végétaux ou d'être humains miniatures,même des êtres féeriques tels que des fées ailées pas plus grandes que des papillons.. Quant à Muscade,notre petit ecureuil roux,il a choisit de prendre la forme d'une petite poupée de la même taille que lui qu'il avait apercu un jour par la fenêtre d'une maison devant laquelle il s'était arreté pour observer. ~~~*~~Ancienne histoire et nom:- Spoiler:
Nom: Lavie (nom de famille Head) Model: Pullip My Melody Née le: 14 Octobre 2009 Age: 15 ans ~~*~~*~~(L'histoire est inspirée de l'animé Last Exile) (Extrait tiré de Wikipédia)Dans un monde semblable à notre 19e siècle mais plus technologiquement avancé, Claus Valca et Lavie Head sont orphelins (leurs parents sont morts voila des années au cours d'une mission ou ils devaient delivrés une lettre importante ). Cette enfance les a conduit a marcher sur les traces de leurs pères respectifs, pilotes d'un type d'avion biplace appelé Vanship,ils effectuent des livraisons de courriers et autres cargaisons pour gagner leur vie et adorent participer aux courses aériennes. Histoire de Lavie: Lavie est la co-pilote de Claus. Elle vit avec lui de puis sa plus tendre enfance et s'occupe de leur Vanship afin de l'optimiser à moindre coût pour les courses. Elle est dotée d'une grande force de caractère et c'est un super meccano.C'est elle qui répare leur vanship et récupère les pièces. C'est aussi une grande gourmande qui pense à se remplir le ventre plus qu'autre chose. Elle n'hésitera pas à risquer sa vie pour venir en aide à la jeune Alvis,une jeune fillette dont Claus et Lavie se sont vu chargé lors d'une mission et qui depuis ne les quitte plus. Quelques images de l'animé Last Exile pour vous représenter les personnages:Et voici Lavie arrivée ce matin
Dernière édition par Black Sugar le Ven 20 Mai 2011 - 11:11, édité 29 fois | |
|
| |
pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 14:19 | |
| Elle est tres mignonne sur ces photos JE ne connaissais pas ce manga depuis que tu cherchais une combinaison assa lol J'espere que tu trouveras vite cette combinaison afin de finaliser ta custo | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 14:41 | |
| vraiment mignonne avec cette wig ça lui va bien! sympa les photos! | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 15:36 | |
| elle est vraiment mimie avec cette wig | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 16:40 | |
| Elle est mignonne Et très ressemblante aussi.Bon choix | |
|
| |
carotte-team Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans l'espace. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 18:31 | |
| Je vais pas me répéter XD j'aime ce perso!(J'aime aussi Klaus *sbam*) Hate de la voir en rousse avec sa wig courte! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 19:21 | |
| Elle est mignonne ! A mon avis tu pourrais pousser la ressemblance encore plus loin en lui coupant la frange un peu plus courte =) | |
|
| |
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 19:42 | |
| Impressionnant la ressemblance ! Ta puce est adorable avec cette coupe, j'aime beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 19:47 | |
| - Nouchka a écrit:
- Elle est mignonne !
A mon avis tu pourrais pousser la ressemblance encore plus loin en lui coupant la frange un peu plus courte =) Oui c'ets en projet j'attends juste de recevoir els autres wigs pour me lancer,de peur de ravager l'actuelle XD | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 20:44 | |
| Tu comptes faire aussi les 2 autres personnages?? ce serait top d'avoir son chéri aussi (si j'ai bien compris ) | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 21:00 | |
| La ressemblance est vraiment frappante. Les wigs rousses vont bien aux My Melody, je trouve. C'est un manga que je ne connais pas mais qui donne envie de lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 14 Oct 2009 - 22:03 | |
| - kittymoon a écrit:
- Tu comptes faire aussi les 2 autres personnages?? ce serait top d'avoir son chéri aussi (si j'ai bien compris )
Non ce n'est pas vraiment son chéri Pour ce qui est de custo les autres ,ne désirant pas de taeyang je n'incarnerait pas Claus mais la petite Alvis peut être a voir... | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Jeu 15 Oct 2009 - 6:18 | |
| C'est une bonne idée de s'inspirer d'un personnage comme ça ! Elle est très mignonne ! | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 16 Oct 2009 - 20:48 | |
| J'aime bien son histoire! Puis elle est toute mignonne (surtout avec ses lunette 8D) Elle aussi a eu droit a une superbe dollhouse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 23 Oct 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 23 Oct 2009 - 13:16 | |
| Elle est trop belle avec sa wig longue | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 23 Oct 2009 - 16:19 | |
| Les deux wigs sont vraiment très belles et ont l'air d'être de bonne qualité. Je ne saurais laquelle choisir à ta place. Elles lui vont aussi bien l'une que l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 23 Oct 2009 - 16:25 | |
| Meuchi en plus c'est pas fini,une dernière arrivera bientot | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 23 Oct 2009 - 17:19 | |
| la wig longue est superbe :-) , j'aime un peu moins l'autre mais c'est personnel | |
|
| |
carotte-team Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans l'espace. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 23 Oct 2009 - 18:36 | |
| Hate de voir la fin! Et pis une tit manteau et des tites moufles pour mini Lavie? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 23 Oct 2009 - 19:42 | |
| - carotte-team a écrit:
- Hate de voir la fin!
Et pis une tit manteau et des tites moufles pour mini Lavie? Tu veux dire comme Alvis? | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Sam 24 Oct 2009 - 7:33 | |
| Très belle avec la wig caramel ! | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Sam 24 Oct 2009 - 10:23 | |
| Ah tu as trouvé ton bonheur!! Très mignonne comme ça avec les autres wig! mais préférence pour la première wig du début qui lui donne un coté plus mutin, plus dynamique comme sur les photos de l'anim | |
|
| |
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Sam 24 Oct 2009 - 18:44 | |
| Elles sont très belles toutes les deux et lui vont bien, mais je crois que je préfère la première ( la plus longue). M'enfin, pas sûr, il faudrait d'autres photos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Jeu 12 Nov 2009 - 13:44 | |
| Merci les filles! Pour le coup,voilà de nouvelles photos!Exprès pour son adorable marraine Carotte-Team! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) | |
| |
|
| |
| [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) | |
|