| [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) | |
|
+32Louve Angelsuccube Bad Wolf leraminagrobis petit fantome emmachan28 Lillyblue poupet2 Fwaiz Sun-Sun Abycréa La fée des lanternes Arylaya Danoudu38 Black Sugar Echo SugarKitty Marilynbruloma lalibellulelilou miu coraliine7 Eliohara Walkys Lourine Inaka etoilefilante Nouchka carotte-team Ilili frootloops kittymoon pam373 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 9 Juin 2010 - 14:14 | |
| C'est FOU Black Sugar ! A Chaque fois tu ne cesses de m'étonner !Toujours avec une nouvelle puce et un style bien à elle .Et puis leurs histoires >< je me lasse jamais de les lire!><J'èspére pouvoir en lire d'autres et avoir des nouvelles de tes miss encore lontemps ! Jadore les yeux de la dernière miss ,ça luidonne un rendu plus profond | |
|
| |
Bad Wolf Boogie Banana
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 9 Juin 2010 - 18:18 | |
| un seul mot me vient à l'esprit, waouh!!! J'adore tes poupées. Jensen ( enfin je crois ) est délicieuse. Napalm également, j'adore son look et son chapeau.
Il me tarde de voir ta Néo Noir, c'est un très beau modèle, et les idées que tu as ppur elle sont géniales. Et son nom est très classe. Me tarde de voir ça. | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 9 Juin 2010 - 19:55 | |
| J'ai hâte de voir ta pullip en léopard des neiges. Tes custos sont toujours magnifiques. | |
|
| |
Angelsuccube Boogie Banana
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 9 Juin 2010 - 21:17 | |
| Tes puces sont magnifiques et coup de coeur pour ta clarity... Elle est magnifique, elle reflète bien son coté succube Impatiente de voir aussi ta néo noir custo en léopard des neiges. Je sens que ca va encore être terrible !!! Tu es vraiment très douée en custo... | |
|
| |
pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Jeu 10 Juin 2010 - 8:02 | |
| j'attends aussi la nouvelle custo en leopard des neige, c'est vrai c'est vachement original, concernant tes seances, elles sont sympa, j'aime beaucoup l'ambiance que tu crée autour de chaque puce. - Spoiler:
'c'est un truc que je n'ai pas"
| |
|
| |
Black Sugar Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Jeu 10 Juin 2010 - 9:51 | |
| Votre enthousiasme et vos commentaires sur l'univers des puces me touche beaucoup! Je vous remercie beaucoup *o* Et puis je vous présente la tite Papinoutte qui est arrivée ce matin! Attention Hippocampe en vue XD | |
|
| |
emmachan28 Boogie Banana
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : SAone et Loire (71) Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Jeu 10 Juin 2010 - 11:56 | |
| Nyaaaaaaa elle est trop belle !!!! Moi qui suis pas spécialement fan de la couleur bleu, là j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Arylaya Boogie Banana
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Quelque part entre Syrma et Altaïr ... Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Jeu 10 Juin 2010 - 15:24 | |
| Trop mignonne Billie Jean On voit que tu adores Michael Jackson... | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Jeu 10 Juin 2010 - 15:28 | |
| Ca oui on peut le dire XD | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Jeu 10 Juin 2010 - 17:21 | |
| Raaa si une fille nommé Billie ne m"avait pas brisé les ****** ,je dirais que tu lui a trouvé un très jolies prénom .Comme toujours ta puce est très belle dans ce ton fantastique^^. | |
|
| |
Angelsuccube Boogie Banana
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Jeu 10 Juin 2010 - 18:12 | |
| Quel manifique couleur de cheveux !!! C'est un bleu vraiment spécial... J'adore ( D'ailleurs tu l'as trouvée ou ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 11 Juin 2010 - 12:45 | |
| C'est une Luts mixblue DW03 ^.^ | |
|
| |
Louve Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 11 Juin 2010 - 14:00 | |
| On dirait deux soeurs Owi laisse-lui ses yeux elle est magnifique comme ça | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Dim 13 Juin 2010 - 15:03 | |
| Elles sont adorables toutes les deux, très jolie séance! J'adore la dernière photo avec le regard plein de complicité. | |
|
| |
emmachan28 Boogie Banana
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : SAone et Loire (71) Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Dim 13 Juin 2010 - 15:22 | |
| Vivement que tu nous les montrent avec leurs oreilles de chats | |
|
| |
SugarKitty V.I.Pullip
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : Kawaicity Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Dim 13 Juin 2010 - 17:51 | |
| Elles sont mimi toutes les 2 Et ma filleule Billie, choupie quoi | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Dim 13 Juin 2010 - 20:44 | |
| Adorables! elles vont si bien ensemble! | |
|
| |
poupet2 Boogie Banana
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Lun 14 Juin 2010 - 7:57 | |
| Panda est à croquer j'aime beaucoup tes puces, elles sont superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Lun 14 Juin 2010 - 8:25 | |
| Merci les filles Meowwww *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Jeu 8 Juil 2010 - 16:50 | |
| [Papillons Noirs]Nom: Alcantara Model: Pullip Neo Noir Arrivée le: 8 Juillet 2010 Histoire: Alcantara est Léopard des Neiges métamorphe qui peut se changer en humaine. (reste à pauffiner...) Photos des Leopards des Neiges:(Les photos ont été trouvées à partir de Google)A la base elle devait avoir des yeux de chat bleu sauf que ca ne rendait pas super alors j'ai essayé les roses et puis les jaunes et ce sont les jaunes qui l'ont emporté. Et puis,je voulais lui mettre une wig Charcoal Gray mais quand je l'ai essayé sur elle,ca ne m'a pas plû.. Sa wig stock est sympa ,je lui mettrais de temps en temps.. J'en ai essayé pas mal sur elle,même celle de Grell et puis rien ne me plaisait,j'ai donc finit par mettre mon ancienne de Yuutsuzu modifiée que j'avais vendu et que j'ai racheté en la voyant à nouveau en vente XD Voilà donc Alcantara: Photos:Et avec son autre tenue et yeux d'origine: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mar 20 Juil 2010 - 14:15 | |
| Changements pour ma Pullip Barasuishou: (Wig,eyechips,style,nom et histoire)Nom: Suffering Model: Pullip Barasuishou Née le: 29 Octobre 2008 Son histoire:Suffering était autrefois une jeune fille de 17 ans et demi qui suite à une agression est devenue à moitiée folle. Par la suite, elle s'est retrouvée enfermée en Institut Psychiatrique privé pour cas mineurs ; passant ses journées à lire ou à erer dans les beaux jardins de l'établissement. Elle y est décedée après être tombée dans un profond puit abandonné au fin fond de la proprietée. C'est une âme torturée qui se venge désormais sur les occupants des lieux ou qui erre sans but, triste et tourmentée. Bonus avec outfit d'Aquel: | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mar 20 Juil 2010 - 21:33 | |
| Cette nouvelle custo est une fois de plus réussie. Tu aimes tourmenter tes pullips? --' Remarque, cela leur va tellement bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Mer 21 Juil 2010 - 4:18 | |
| hihi voui XD j'aime bien ce genre d'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) Ven 23 Juil 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) | |
| |
|
| |
| [Papillons Noirs] ♠ Démon Lucifer ♠ (Pullip Jaldet-bas p7) | |
|