Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)

Aller en bas 
+52
La fée des lanternes
tomoyo
Homer
Chibiloo
Nouchka
Loula
frootloops
kittymoon
colombe
Marilynbruloma
carotte-team
Inaka
Lourine
loveisfire
Elbereth
Aubane
Penlye
silka
Anya
Orel des Bois
shakotte
Geci
joy
Chtiterikku
miss-escaflowne
chocobo9
Selfie
Mélaine
belgian wafel
ElodieX
zvaella
etoilefilante
poca
yrch
Loulou Chocolat
Anne
Nange
Sweetheart
Emma
Lholy-chan
naru_j
SoOz
Toky
blythou
Talie
Flora
missy
Romée Blast
Nelene
Yoshi
kiwi
cirela
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:42

Belgian > http://myworld.ebay.com/dmeidoll
C'est là que j'ai trouvé le meilleur prix pour ma black. J'étais plus partie sur une rouquine ou une blonde au début et puis c'est encore ce modèle qui faisait le plus rétro je trouve ^o^
(ce qui est bien c'est qu'il y a plein de modèles vendus en sous vêtements, pas obligés de se coltiner un outfit qu'on aime pas forcément)

Selfie > elle est super jolie ta momoko Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:59

Selfie a écrit:
J'aime bien le coté enfantin, on la dirait sortie d'une illustration de livre pour enfant!
Mais c'est le cas ! Wink

Merci pour la photo, ta rouquine est très jolie ! Big smile

Tiens, je savais pas qu'elles existaient aussi en 14" les Betsy McCall !
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 3:32

Selfie : Melusine et apprentie sorciere ca lui va bien je trouve. Smile Vivement que tu l'aies et que tu nous innonde de photos !!

Pistache : felicitations !! Elle est speciale mais elle a une bonne bouille. Tu peux facilement lui trouver des vetements et tout ?

Jade : felicitations aussi !! Elles sont mimi et tres retro en effet les Tiny Betsy Mc Call. Si ca t'interesse il y a des patrons pour elles dans les Doll Coordinate Recipe.

Belgian Wafel : j'en vois ici aussi sinon des Tiny Betsy. Apres faut comparer les prix, je ne sais pas du tout si elles sont plus ou moins cheres que sur Ebay.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:32

Selfie a écrit:
Oh pistache! Elle est adorable cette madame ! j'aime bien le coté enfantin, on la dirait sortie d'une illustration de livre pour enfant!

En ce qui concerne ma future momoko c'est celle ci:

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Clearbluewhite

je la trouve trop trop belle Waw mais l'attente est longue (meme si ca fait a peine 3 jours que je l'ai achetée XD)

Hoo;..elle est trop belle .
J'espere qu'elle sera vite chez toi Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:29

Merci pour l'info Lholy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:48

Super Jade ! elles sont trop chou ces petites miss Smile

Selfie : elle est géniale ta miss, vivement qu'elle arrive (par contre le lien direct de l'image sur mon site, j'aime pas trop, ça me fait payer de la bande passante)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:23

Merci tout le monde!

Oh Nelene, je suis désolée =S je ne savais pas que c'etait interdit, je vais trouver une autre image officielle =)
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 3:06

Jade : de rien !! Eheh Si tu veux plus de détails tu peux aller voir ce post que j'ai fait sur Momoko Paradise sur les Doll Coordinate Recipe. J'ai détaillé le style et le nombre de tenues pour chaque poupée quand je le connaissais. Quand j'aurais le temps j'aimerais bien ajouter des images des tenues aussi.

Selfie : tu n'es pas obligée de trouver une autre image, il suffit que tu copies celle du site de Nelene sur un compte à toi chez un hébergeur pour que ça ne prenne pas de sa bande passante quand tu l'affiches ici (genre photobucket ou autre hébergeur d'images par exemple). C'est ce que je fais pour toutes les images que je montre sur les forums, je les copie sur mon compte Photobucket pour ne pas utiliser la bande passante du site original, ce qui leur coûte des sous.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 3:08

Félicitation les filles pour vos acquisitions!

Jade: déjà que j'aimais bien les Besty, mais en les regardant de plus près elles sont vraiment vraiment choupinette! Va falloir que j'évite tes futurs manifiques photos hummm.. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:09

Lholy > excuses moi j'avais loupé ta réponse, ben écoutes c'est super à l'occas je vais explorer ton lien Smile Je vais voir un peu parmi mes tenues blythes ce qui pourrait lui convenir et puis après j'aviserais. merci bcp pour les infos Smile

Elodie > oui elles ont des bouilles terribles, j'ai hâte de la recevoir, peut être sous peu, ça fera une semaine demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:12

yataaaaaaah ~ Je l'ai recue! Et elle dépasse tout se que je pouvais imaginer: la qualité de ses cheveux est incomparable (douce, pas aussi raide que je le pensait) et puis son corps est sublime! Elle a une tete fine et délicate! son maquillage est discret et j'adore! Sa posabilité est incontestablement parfaite et l'outfit est d'une merveilleuse qualité! Les ballerines blanches sont a croqueeeeeer! Ca y est je suis gaga des momoko...
monster

portefeuille: adieu monde crueeeeeeeeeeel! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:22

OUUUUUUI !!!!! Big smile Big smile Big smile
Désolée, mais c'est chouette une nouvelle accro aux Momoko ! Wink Sinon félicitations tout plein, et pis je suis très contente qu'elle te plaise autant. J'espère que tu nous montreras vite des photos !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:17

Félicitations Selfie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:54

Super selfie !! Je file voir ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
miss-escaflowne
Boogie Banana
miss-escaflowne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Dans les papates de Stitch
Date d'inscription : 24/09/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 6:48

huhuhuhu!

je rentre pour ma première momoko qui est en route du bout du monde depuis 10 minutes!!!

*Hâte de la recevoir Love
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:39

Super !! C'est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:21

Félicitations miss-escaflowne ! Wink
Je sors, j'ai reçu Olivia the pig ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:13

Hey, félicitations miss-escaflowne !! Eheh Moi aussi je suis curieuse de savoir quel modèle t'a fait craquer. Je me répète je sais, mais les Momoko sont vraiment très jolies !! Wink

Pistache, félicitation aussi !!! Smile Vite, des photos !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:23

Je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:39

Trop Cool Jade Wink Alors tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:46

Alors mes impressions, poupée comme boîte ça parait tout petit tout fragile Smile
J'avais vu des photos comparatives mais malgré tout j'ai été très surprise par la taille...pas habituée à ce format là.

La poupée est en plastique solide, elle fait vraiment petite poupée jouet mais pas poupée plastoc cheap, elle est très soignée...son make up est fin et super mignon et ses cheveux tout doux, j'ai été très agréablement surprise à ce niveau là. Elle a un systeme de paupières qui se ferment quand on la penche et donc apparemment se sont de vrais yeux en dessous et non peints.

Je trouve que la mienne est un très bon rapport qualité prix...après les modèles plus chers me semblent un peu chers mais bon Smile

Je pense que je lui prendrais surement une copine un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:27

Jade : super nouvelle , je cours voir tes photos Wink

pistache : félicitations

Miss- escaflowne : moi aussi j'aimerai savoir pour quel modèle tu as craqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-escaflowne
Boogie Banana
miss-escaflowne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Dans les papates de Stitch
Date d'inscription : 24/09/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:12

C'est la belle Darling Denim Angel Waw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:50

Sitôt sortie sitôt revenue Blah Comme je ne pourrais finalement pas me payer ma prochaine blythe avant un petit moment (ahh les aléas de la vie lol), je me suis fait un petit plaisir en achetant une deuxieme tiny betsy imprévue Eheh Une petite rouquine cette fois aux joues bien rouges. Je suis miam de leur bouille, j'ai hâte de pouvoir faire des photos des deux copines Big smile

Félicitations miss-escaflowne Big smile
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:48

Ouahhh , une deuxième dis donc , c'est trop chouette , félicitations Eheh
T'as raison , c'est super mimi comme doll
En premier , c'est les photos de Midolls sur flickr qui ont fait que je m'étais interessée à ces petites mignonnes que sont les Tiny Betsy Waw Waw
AAahhh la la .......j'aimerai bien craquer aussi mais pour l'instant ce serait vraiment pas raisonnable Euh
J'espère que tu nous inonderas de photos dès que tu la recevras....
Dis , au fait , on sait leur mettre quoi comme fringues ??? ça leur va pas alors les vêtements de Blythe ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma momoko sakura
» Les momoko de Missy! 08/10
» Momoko shooting !!!!!
» ma momoko noamie
» Momoko everywhere in the world [Up p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser