Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)

Aller en bas 
+52
La fée des lanternes
tomoyo
Homer
Chibiloo
Nouchka
Loula
frootloops
kittymoon
colombe
Marilynbruloma
carotte-team
Inaka
Lourine
loveisfire
Elbereth
Aubane
Penlye
silka
Anya
Orel des Bois
shakotte
Geci
joy
Chtiterikku
miss-escaflowne
chocobo9
Selfie
Mélaine
belgian wafel
ElodieX
zvaella
etoilefilante
poca
yrch
Loulou Chocolat
Anne
Nange
Sweetheart
Emma
Lholy-chan
naru_j
SoOz
Toky
blythou
Talie
Flora
missy
Romée Blast
Nelene
Yoshi
kiwi
cirela
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:40

Pour les fringues, je leur met du Blythe. Comme les tenues officielles des tiny betsy coutent entre 25 et 50$, je trouve ça abusé, en plus c'est souvent cucul. Tu achètes deux tenues et tu as repayé ta poupée Eheh° Elles peuvent très bien porter du blythe, c'est juste un peu plus long c'est tout Smile
Sinon tu peux faire de bonnes affaires sur ebay,j'ai trouvé les deux miennes bcp moins chères qu'en boutique Smile

Je sors ma deuxieme tiny betsy est déjà là (n'aime bien acheter aux usa lol). Elle s'appelle Luxe et je vous mettrais des photos dès que je pourrais, je vais en faire une toute bete en attendant Smile

J'oubliais, on peut aussi changer leur wig et en trouver d'autres sur ebay notamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:18

Félicitations Jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:06

Ouuuiin ! J'vous ai pas dis, mais en fait j'attend une MZ doll Sizzle qui est partie le 5 août d'Espagne, et j'ai pas de nouvelle et il faut que j'en parle parce que je comprend pas, j'ai payé cher de fdp de port je trouve (22€) pour un colis venant seulement d'Europe, et je trouve que c'est vachement long... Sad
La fille m'a dit que d'après le numéro de tracking, elle était en France depuis un moment mais après plus de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:42

Arg, merdouille.............tu sais Pistache vaut mieux payer un peu plus cher les FDP et être sûr que ça arrive vite. Mais bon, en même temps c'est les vacances et ça rame à mort à la poste à cause des remplaçants qui sont bon à rien et qui font tout au ralenti ( tien....???? J'ai po déjà écrite cette phrase là monster ...........plusieurs fois ???)
Allez, courage, je suis sûre qu'elle va bientôt arriver Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 115
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:57

Oh Pistache, je suis désolée Sad J'espère que tu l'aura vite maintenant, d'ici un jour ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:27

Ca y est, ma MZ doll est arrivée ce matin !!! Oh!
Y'a même pas de date sur le paquet, je ne sais même pas si c'est la première ou une autre qu'elle m'a renvoyé... Peu importe, Sizzle est à la maison ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:59

Wouhé-youpiiiii-super Oh! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:19

'tain vous allez pas me croire ! monster
J'ai ouvert la boite, la meuf s'est planté, elle m'a envoyé Fierce une brunette (que j'ai déjà), j'avais commandé Sizzle une blonde... Cry
Je lui ai renvoyé un mail... Quelle histoire ! ><'

édit : elle m'a répondu, trop gentille ! Elle m'a dit de garder Fierce (que j'ai offert à ma mère) et elle me renvoit Sizzle lundi ! J'aime quand un plan se déroule sans accroc ! Waw


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:22

Je suis faible ... J'ai précommandé la momoko Slow Smile Trad sur HLJ XD Maintenant j'ai plus qu'a attendre Eheh Waw Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:56

Yaaaah! Génial Chtiterikku! Je pense que je ne vais pas tarder a fondre dessus! (je compte me la prendre en octobre!)

mais qu'est ce que je fais ici moi XD j'attend rien du tout *sort*

mais je serais bientot parmis vous! MUHAHAHAHAHA

edit: bon ben voila, il n'en pouvait etre autrement, je rentre dans cette salle d'attente! XD Il s'agit du modele tres atendu So Smile Trad =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:58

Ca y est j'ai reçu ma Una ce matin ! En fait elle est même arrivée jeudi, mais je ne suis allée à la poste qu'aujourd'hui, je vous dis pas comme 2 jours c'était dur pour l'impatiente que je suis XD . Je ne suis pas déçue, elle est adorable Eheh . En tout cas la boutique est sérieuse, rapide et répond rapidement au mail, que du +.

Sinon je reste dans la salle d'attente pour une Una Duna wig blanche. Et une Ellowyne.

Et sera tout pour un sacré moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:27

Ellowyne reçue hier matin, elle est super jolie Waw .
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:35

Bon alors n'en pouvant plus de garder ça pour moi parce que je suis trop contente je rentre dans cette salle pour partager avec vous ce que le père noel va m'apporter Eheh Comme j'ai été trèèèèèèès très très sage (attention j'en vois qui rigole là.... --' ) je suis toute gatée Blah
Déja par mon cher et tendre qui m'offre une pure neemo sur laquelle j'ai complètement craqué depuis que je l'ai vue en photos:
La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Hobfig6929fd8

Cette petite beauté n'arrivera pas seule puisque je suis tombée sur une offre super chouette à 40% qui fait que j'ai pu me prendre en même temps la Princess Aika que je lorgnais depuis un bout de temps (toujours offerte par mon namoureux Hihi ):
La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Hobfig5908if0
Je suis pas super fan de l'outfit mais en revanche les cheveux et les yeux Waw Waw Waw et pour l'avoir vue dans d'autres tenues elle est TERRIBLE!

Et puis bon....heu....comme je trouve que je suis quand même HYPER MEGA SAGE (si si!) ba je m'offre une Neko Doll qu'une personne vendait sur un autre forum. Je la trouve trop mimi cette petite!!!
Donc voici la puce:
La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Roxann22rj3.th

J'avais envi de changer un peu de style de doll depuis un moment (même si j'adore mes pullips et mes BJD!!)et noel est une chouette occasion pour le faire.
J'adore la diversité et je suis donc ravie d'accueillir ces trois miss très différentes à la maison!
Hummm et puis pour mon anni je crois que je devrais avoir une mama chapp mais on y est pas encore Wink Déja j'attends vite vite vite le père noel pour profiter pleinement des celles ci!
Voilou, trois semaines à attendre ici maintenant c'est un peu long mais j'aime bien aussi cette attente qui permet de faire plein de préparatifs pour patienter et où on prend le temps d'imaginer plein de trucs sympas pour faire des photos.....qui me tient compagnie???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:54

Je ne te tiens pas compagnie, desolee, pas le budget, mais felicitations a toi !! Smile J'ai hate de voir des photos de tes futures puces !

Mais tu es sure que tu as ete si gentille ? Blah Imagine que le lutin du Pere Noel decide que non et qu'il fasse de la retention de cadeau de Noel... (6)

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:49

J'aurais tendance à te répondre que du lutin farci et roti à la broche ça doit pas être si mauvais...... (6) Donc qu'il se méfie le p'tiot lutin si il ne veut pas finir en méchoui de Noël!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:25

C'est encore moi! Eheh
Neko doll arrivée et je suis ENCHANTEE !!!! Je n'avais jamais eu entre les mains de corps obitsu, quelle merveille, c'est incroyable!
Je reste encore pour mes Pure Neemo qui doivent être en train de s'éclater avec le fameux petit lutin du Père Noël et qui du coup prennent leurs temps pour arriver! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:31

Voilà je sort, ma Una Duna est arrivée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:50

Félicitations Thémis !! Eheh Des photos !

Et félicitations Joy aussi pour la neko doll !! Eheh Tu vas vouloir mettre un Obitsu à toutes tes Pullip maintenant ? Wink Et des photos aussi !!
Désolée je n'avais pas vu ta réponse. Et donc non, je t'assure, le lutin rôti à la broche c'est pas bon du tout, farci ou non... Ce serait pas de la bonne viande ! Hihi Et pis t'es mauvaise langue, tes Pure Neemo sont super sages dans leur boîte... mais si tu veux qu'elles s'éclatent le lutin peut les sortir de leur boîte pour voir comment c'est en vrai une Pure Neemo et prendre des photos avec elles au pied du sapin qui vient d'être installé. Blah

T'inquiètes pas, elles partent bientôt chez toi ! Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:55

Lholy-chan : merci, pour l'instant j'ai juste mis des photos de la boîte et de la miss, mon appareil photo a besoin d'être rechargé :decomposition:. Mais bon on peut déjà bien l'admirer.

Toi qui vis au Japon, est-ce que tu connais les Lino-doll, car Anne moi on y hyper interessé, mais le site n'est pas en anglais mais en japonais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:59

J'ai vu ça !! Smile

Sinon non je n'en ai jamais vu je crois... Ah quoi que attends, peut-être que j'ai vu un stand de cette marque au premier Dollshow où je suis allée ! Faudrait que je vérifie ; tu aurais un lien vers le site ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Boogie Banana
Geci


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:57

Pour noël je vais surment avoir un corps Volk masculin de la part de ma grand mère (commande sur mimiwoo je pense) avec une wig noire (et au passage j'ai flashé sur une wig que je vais prendre pour mon futur Taeyang) XD Moi je commance ma collect pour noël et x2 XD Enfin bon j'suis impatiente que ce soit nowel moi! Blah (mon jour préféré de l'année)
(oui donc voilà c'est juste pour dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:53

Bon j'avais annulé la préco de la momoko Slow Smile Trad ... Mais ça m'embêtais de l'annuler, elle est trop belle ... Du coup je vais l'avoir dans une quinzaine de jours pour mon anniversaire !! Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:09

Perso, je traine ici pour une Momoko cool asian flower, une des première à m'avoir fait de l'oeil Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:06

Je sors j'ai reçu mes jumelles surprises offertes par mon chéri d'amour...
Ce sont 2 sugary café au lait.
Je ne m'attendais vraiment pas à ça, il a décidé tout seul, je n'avais aucune momoko. Waw
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Boogie Banana
Geci


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:54

Je sort j'ai reçu mon Obitsu/Volk^^ (manque plus que mes 2 wig Eheh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Momoko shooting !!!!!
» ma momoko noamie
» Momoko everywhere in the world [Up p.2]
» ma momoko sakura
» [Momoko] Sasha et Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser