| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|
+103Tinkybell Hikitsu_Kô mathilde19 vivchoupette Grenadine Akiya CarlaChan Arwen kinahé zouzou123 Shéris Chocapullip Sunkiss karny Pullip-or-not-Pullip Naroo Sunkiss. mistougui Chocolatine Akira mako-chan lolilu78 Gee zaza-chan Harker SoOz Manithil June pullipfraise jessi-lilip zootil Beauty-Pullip shinku93 Fanny Nysan Valentine33 PinkCow ginette Dark Light Maïko Pticroissant lovely-carnage Bara-Suishou Raspberry Cream clochette Swetty-Kiss kira-kishou Riiko Fwaiz Hannah ♥ Naya Pullipaholic lilila12 SailorLuna Miku X-d0ntAsk miu Marilynbruloma HazelSugaree Choow Michini Absinthe xLullaby marii80 violeta Ceriheuu Hécate popolatortue Sunny pam373 poupet2 kittymoon Inaka La fée des lanternes vivou4195 Ju" Kaizuko Smarties Nymphea Lynn Angelsuccube leraminagrobis Lillyblue Nouchka emmachan28 Black Sugar sakura96 Sun-Sun Bad Wolf Abycréa Louve Arylaya Elbereth SugarKitty Primrose Ilili sarahmelyne Eliohara frootloops Loula laetitia92 suumire Lourine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 7 Fév 2012 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 8 Fév 2012 - 12:59 | |
| |
|
| |
Sunkiss Boogie Banana
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 26 Fév 2012 - 23:28 | |
| Cerise est toujours aussi magnifique On dirait un make-up stock, cette qualité, c'est dingue ! Bon, j'avoue préférer l'ancienne wig mais l'important c'est que toi tu l'aimes | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 27 Fév 2012 - 7:43 | |
| Elle est vraiment magnifique,c'est du très beau travail.La couleurs des lèvres est très jolie.Je l'adore .C'est vrai qu'on dirai un make-up stock tellement il est bien réalisé. | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 27 Fév 2012 - 8:59 | |
| Merci beaucoup à toutes pour tous ces gentils commentaires!!! Sunkiss: c'est vrai que cette wig est plus classique... On va dire qu'elle s'était lissée les cheveux pour l'occasion! lol! On la reverra avec la wig en mohair vers l'été: ça lui donne un petit air plus sauvage que j'aime aussi... Fwaiz:merci beaucoup ma petite Fwaiz! J'ai entendu ton souhait et, tu vas être contente...je vais donner des nouvelles de Sheryl aujourd'hui! Et oui, la jolie blonde a subi quelques changement pour se rapprocher davantage du personnage dont elle est inspirée, à savoir: Sheryl Nome de Macross Frontier. Elle a donc pu voir son maquillage renforcé (le maquillage des Sfoglia est très très léger): j'ai ajouté du far sur la paupière, un peu de blush les joues et renforcé la couleur rose des lèvres. Elle a également reçu une nouvelle wig toute dorée et des acryliques bleus foncés qui font davantage ressortir son maquillage. Enfin, je vais lui poser un obitsu SBH L et elle va bientôt avoir deux tenues confectionnées par Trisquette! Voici donc ma starlette adorée: Et puis, tout de même...quelques nouvelles d'Oxyde qui a reçu l'outfit que je lui avais dessiné!!! Enfin...même si cela fait plus d'un an que je l'ai reçue, je vous présente ma petite Lucky, ma pullip Panda que je gardais jalousement loin de l'appareil photo! C'est la plus petite des membres de ma famille: elle porte un corps pure nemo qui lui donne un petit côté très enfantin. C'est la petite soeur de Saya: Lucky: Maman, maman! Devine ce que je suis!!!La fée des Lanternes: mmmm....neko?
Lucky: Gagné! Je suis un petit chat! Meow!La fée des Lanternes: ♥♥♥ Lucky: merci d'avoir regardé! J'espère que ma petite présentation vous a plu! A bientôt! | |
|
| |
CarlaChan Boogie Banana
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Nord... ;) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 27 Fév 2012 - 11:42 | |
| Sheryl est magnifique! Tu represente bien son personnage! Magnfique, la wig, acriliques... Tuas tout bien fais surtout le make-up dont je suis fan!
Ton outfit est magnifique! J'adore! En plus, il suit bien sur Oxyde, on se croirait dans la foret!
Et Lucky! ♥3♥3 Elle est trop belle! Panda ma dream ultime! Je fonds tellement elle est belle! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 27 Fév 2012 - 12:11 | |
| J'adore Lucky!Elle est si mignonne avec son petit corps! J'adore ce modèle! J'aime beaucoup Shéryl,sa wig lui va super bien! | |
|
| |
Sunkiss Boogie Banana
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 27 Fév 2012 - 12:32 | |
| Aha, cool alors ! C'est vrai qu'elle fait estivale avec la wig mohair
Wah, que dire ! J'adore les nouvelles photos, c'est magnifique ! Sheryl fait très fraîche comme ça, j'adore le blush elle est vraiment craquante ♥. Et puis cette wig, c'est super joli, elle lui va vraiment bien ! La couleur la met en valeur, je trouve. Tu l'as trouvée où ? J'en cherche une du même style mais rousse, pour ma future puce ! Et je fond sur Oxyde, elle fait très mystérieuse comme ça. Déjà qu'avant elle était superbe, avec cet outfit c'est just paaaarfait Puis la petite Panda, adorable comme toutes les puces de ce modèle :3 La dernière photo est trop craquante, j'aime sa robe c'est trop choupi ! Au fait, ça rend super bien les textes que tu met sur les photos | |
|
| |
kinahé Noob
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 27 Fév 2012 - 13:34 | |
| ta panda est trop cute je craque total dessus | |
|
| |
Akiya Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Région Paca Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 27 Fév 2012 - 20:20 | |
| Toute tes photos sont très réussi, je trouve Cerise très printanière et pleine de vie. (Je partage les avis de sunkiss on a pratiquement la vision de tes miss elles sont toutes adorables!) Les mises en scène de tes photos en particulier celle de Oxyde nous met vraiment dans l'univers de cette miss, bref ce que tu fais est super | |
|
| |
Harker Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 27 Fév 2012 - 20:34 | |
| j'adore les photos de Sheryl et Oxyde les poses sont trop top ! | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 28 Fév 2012 - 8:20 | |
| Oxyde est magnifique avec son outfit!Une de mes favorites!
Lucky est très mignone,j'adore ce côté enfantin avec son corps! | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 19 Mar 2012 - 22:43 | |
| Oulà ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton topic ici ! Allez, rattrapage de retard : - Iris est hypnotisante avec son nouveau mécanisme - Ton tae full custo est super avec son petit sourire - Sheryl est toujours aussi magnifique - Oxyde est envoûtante, si les fées existaient il faudrait absolument qu'elles soient comme ça - Lucky est juste adorable avec cette wig (Piani Pink de chez Luts ? Si oui ralàlà moi qui aimais bien cette wig, tu vas me faire craquer !) et son Pure Neemo | |
|
| |
Grenadine Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles XD Date d'inscription : 10/02/2012
| |
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 25 Mar 2012 - 14:22 | |
| Rolalaaaaa! Merci à vous toutes pour tous ces adorables commentaires!!!! Je suis vraiment très touchée que mes puces vous plaisent! Cela faisait quand même quelques temps que je ne donnais plus de nouvelles....et justement, il se trouve qu'une petite nouvelle a fait son apparition dans la famille. Sa custo n'est pas terminée: elle attend encore un obitsu et une tenue (que je dois dessiner et faire faire). Mais bon, il fallait que je le montre tout de même! Je vous présente donc ma pullip Henri: Cardinal. J'ai refait des lèvres, lui ai posé de nouveaux eyechips et de nouveaux cils. Son nom fait référence à la rose pourpre: la rose Cardinal de Richelieu. J'espère qu'elle vous plaira! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 25 Mar 2012 - 14:54 | |
| Elle est sublime!Ses lèvres refaitent lui donne un certain charme que j'apprécie particuliérement! Ses eyeships vert s'accordent très bien avec son make-up! | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 25 Mar 2012 - 17:38 | |
| Ces yeux!!! Avec ce make-up c'est tout bonnement sublime!! (Et j'adore son prénom, qui va si bien avec son look impérial...) | |
|
| |
Akiya Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Région Paca Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 25 Mar 2012 - 18:04 | |
| Cette miss est envoutante, les lèvres sont très réussi je trouve qu'elles s'accordent bien avec tout le reste. | |
|
| |
CarlaChan Boogie Banana
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Nord... ;) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 26 Mar 2012 - 16:41 | |
| Elle est mystérieuse, des que je l'ai vu! Elle est deja tres belle! ♥ Bienvenue à Cardinal en esperant qu'elle se plaira bien chez toi ;D | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 27 Mar 2012 - 18:55 | |
| C'est une très belle custo *-* Les Henri avait une wig foncée c'est vraiment le top =O | |
|
| |
vivchoupette Boogie Banana
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 27 Mar 2012 - 19:00 | |
| | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 28 Mar 2012 - 8:51 | |
| Vraiment magnifique, j'aime son nom, sa bouche pulpeuse qui évoque une grosse prune juteuse et son regard si expressif. | |
|
| |
SailorLuna Boogie Banana
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Madrid, Espagne. Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 28 Mar 2012 - 10:39 | |
| Cette petite est une véritable beauté! Quel charme! La Pullip Henri est déjà un très beau modèle mais avec cette custo, tu l'as sublimé! | |
|
| |
mathilde19 Noob
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 30 Mar 2012 - 10:28 | |
| Elle est fantastique ! C'est vraiment une custo subilme *-*! Ses lèvres sont délicieuces 8D | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 30 Mar 2012 - 19:22 | |
| Elle est vraiment très belle,ces lèvres lui donnent un côté très charmant!J'aime beaucoup ses jolie yeux vert et j'adore son prénom,il va très bien? Un coup de coeur pour ta custo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
| |
|
| |
| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|