| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|
+103Tinkybell Hikitsu_Kô mathilde19 vivchoupette Grenadine Akiya CarlaChan Arwen kinahé zouzou123 Shéris Chocapullip Sunkiss karny Pullip-or-not-Pullip Naroo Sunkiss. mistougui Chocolatine Akira mako-chan lolilu78 Gee zaza-chan Harker SoOz Manithil June pullipfraise jessi-lilip zootil Beauty-Pullip shinku93 Fanny Nysan Valentine33 PinkCow ginette Dark Light Maïko Pticroissant lovely-carnage Bara-Suishou Raspberry Cream clochette Swetty-Kiss kira-kishou Riiko Fwaiz Hannah ♥ Naya Pullipaholic lilila12 SailorLuna Miku X-d0ntAsk miu Marilynbruloma HazelSugaree Choow Michini Absinthe xLullaby marii80 violeta Ceriheuu Hécate popolatortue Sunny pam373 poupet2 kittymoon Inaka La fée des lanternes vivou4195 Ju" Kaizuko Smarties Nymphea Lynn Angelsuccube leraminagrobis Lillyblue Nouchka emmachan28 Black Sugar sakura96 Sun-Sun Bad Wolf Abycréa Louve Arylaya Elbereth SugarKitty Primrose Ilili sarahmelyne Eliohara frootloops Loula laetitia92 suumire Lourine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 19 Mar 2010 - 18:44 | |
| Bonjour à toutes! Pour commencer, je vous présente tout d'abord ma douce Mina... Elle tient une place toute particulière dans mon coeur puisqu'elle est ma toute première pullip... Mina est une amie de la nature et adore s'habiller en rouge même si les photos que je vais vous montrer ne mettent pas spécialement en valeur ces points... Elle est extrêmement douce et sensible et c'est un peu la "maman" des autres membres de ma petite famille! Mais assez de blabla: voici Mina Ces photos ont été les toutes premières que j'ai prise de la miss: J'ai longtemps cherché quel serait le style de ma petite puce... Je me suis amusée à lui donner un petit côté "femme fatale" dont voici quelques clichés: Depuis, Mina a à nouveau changé de wig mais cela ne ma satisfait toujours pas... La suite arrive bientôt!!! La prochaine fois, je vous présenterai ma princesse....Sayuri
Dernière édition par La fée des lanternes le Lun 9 Avr 2012 - 10:14, édité 58 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 19 Mar 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Shéryl Ven 19 Mar 2010 - 19:46 | |
| A présent, voici ma petite Shéryl! C'est la meilleure amie de Mina. C'est une petite pleine de vie mais aussi très maladroite... Elle a été la première a être customisée! C'est à l'origine la pullip Angélique Pretty Sfoglia et j'ai choisi de vous montrer son évolution.... Pardonnez la mauvaise qualité des photos mais celles-ci ont été prises dans le but de laisser une trace de l'évolution de la miss...Elles ne sont donc pas belles... Shéryl à son arrivée (bof bof): [/url] Son corps type 4 partait très vite en miette et sa wig...n'en parlons pas... Et si on essayait de détacher tout ça pour voir et qu'on posait un obitsu? [/url] La voici avec la wig 2e wig de Mina: [/url] [/url] Et hop! Qui dit nouvelle wig dit changement d'eyeship: [/url] Nouvelle wig! L'autre ne lui allait pas très bien je trouve.... [/url] Finalement, elle a encore changé de coupe! Voici une série de photos très récentes où la demoiselle a décidé de m'aider à corriger des copies (oui oui je suis prof...) J'étais très concentrée sur la correction de mes copies de brevet blanc quand je me suis sentie observée.... Shéryl: Qu'est-ce que tu fais?[/url] La fée des lanternes: Je corrige mes copies...ça ne se voit pas? Shéryl: Pffff.... J'aurai préféré que tu me prennes en photo....[/url] Shéryl: Fais voir un peu?[/url] Shéryl: Rolalaaaaa! Les fautes là-dedans!!!!! (que répondre à ça?) [/url] Shéryl: Allez! hop! Je t'aide sinon, t'y es encore demain![/url] Et voilà! La suite pour une prochaine fois! | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 19 Mar 2010 - 21:57 | |
| Quelle jolie famille! sheryl est superbe! on voit pas beaucoup de sfoglia encore!
C'est dommage que tu lui aies enlevé ses eyeship stock, c'est ce que je prefere chez elle! Mais très jolie aussi avec ses yeux bleus | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 19 Mar 2010 - 23:10 | |
| Franchement, tu as de très belles puces et tu sais très bien les mettre en valeur sur tes photos. Shéryl est époustouflante. J'aime beaucoup son style. | |
|
| |
suumire Boogie Banana
Nombre de messages : 322 Age : 46 Localisation : chalon/saone Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 19 Mar 2010 - 23:38 | |
| Tes puces sont très jolies!! La photo de ta dream avec le paysage de neige derrière, elle fait très princesse de roman fantasy,superbe!! Shéryl est très jolie et pleine d'humour! J'aimais beaucoup ses yeux bleus avec sa précédente wig brune.Et ta Dita en femme fatale est à croquer!! | |
|
| |
laetitia92 Boogie Banana
Nombre de messages : 74 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 8:09 | |
| bravo ! elles sont très jolies toutes ! un petit plus pour sheryl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 9:12 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils messages! Pour les eyeships de Shéryl, je les ai changé car ils captaient très mal la lumière et ne reflétaient pas grand chose... Ils ont été très très difficiles à enlever et sont en miettes à présent... J'en profite pour vous laisser une petite série de photos que j'ai faite de Shéryl et Mina dans la neige cet hiver! Les deux puces se sont bien amusées! Ensuite je vous présenterai le reste de ma petite famille.... [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] Voili voilou! J'espère que vous aimerez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 9:53 | |
| Tu as une famille magnifique, tes puces sont vraiment toutes craquantes!!! J'adore miyu et saya!!! | |
|
| |
Loula Boogie Banana
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 10:59 | |
| T'a vraiment des belles puces J'espère que tu nous montrera une photo de groupe | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 13:53 | |
| waou tu as de superbes miss et c'est très intéressant de voir leur changement | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 14:16 | |
| Roo mais tu en as combien?? elles sont toutes plus superbes les unes que les autres! j'adore tes photos! et ta aquel est étonnante! | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 16:07 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait de ta pullip Sfoglia moi qui n'aime pas ce modèle je la trouve adorable !! Quant aux autres petit coup de coeur pour ta Prunella et ta Ala | |
|
| |
sarahmelyne Noob
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 16:39 | |
| idem j'aime beaucoup ce que tu as fait de sfoglia elles sont toutes très jolies! | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 17:21 | |
| Magnifiques photos et magnifiques pullips. J'aime beaucoup ce que tu as fait d'elles et leurs styles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 18:01 | |
| Merci beaucoup les filles! Vos commentaires me touchent beaucoup ainsi que mes ptites puces! Eliohara et toutes celles qui ont aimé Shéryl: la puce est devenue toute rouge devant tous ces compliments! La pauvre a souffert pour en arriver là: je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur ce modèle mais ça a été très dur de lui poser un obitsu et de lui retirer ses eyeships contrairement aux autres (j'ai fait la même chose sur Prunella et ça a été tout seul)!!! Kittymoon: cela fait un an que j'ai commencé à acheter des pullip...c'est pour ça que j'en présente autant d'un coup! J'ai en tout 8 petites puces (vous en avez vu 7) et un taeyang que je suis en train de customiser. Eh oui! J'ai mis un bout de temps avant de m'inscrire sur un forum! Je n'osais pas! Loula: je vais bientôt faire une photo de groupe, promis! Dès que mon taeyang aura ces vêtements (je l'ai acheté nude et pour l'instant, il fait pitié le pauvre...) Encore merci! | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 20 Mar 2010 - 19:56 | |
| Et dire que je n'avais pas u tes puces avant. Tu a un don pour les photos ! Elles sont sublimes. J'aime beaucoup celle avec les perles, et tes miss sont féeriques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 21 Mar 2010 - 12:43 | |
| Merci beaucoup Ilili! C'est normal que tu ne les ais pas vu avant pour la simple et bonne raison que ça doit faire deux ou trois jours que je suis sur ce forum! Je suis contente que mes photos te plaisent et Nell (la petite fée aux perles) est très fière que tu l'ais remarqué! J'ai retrouvé de vieilles photos (enfin...elles datent d'il y a 6 mois) qui montrent l'arrivée de mon petit homme à la maison... Je les laisse dans ce topic car on y voit mes demoiselles dont Shéryl avec ses anciens eyeships et son ancienne wig et Mina (idem, non customisée). Voilà, je vous présente mon petit Kenshin... C'est un Arion que j'ai acheté nude.... Il est très loin de ressembler à ça maintenant et j'attends toujours les vêtements qui feront de lui un beau brun ténébreux (oui il est brun maintenant )! Sayuri: Qu'est-ce donc? Boîte abandonnée Sur un plancher en hiver Vent de curiosité....Shéryl: Super! Jsuis sûre que ce sont les baskets que j'avais demandé!!!! *fouille*fouille*fouille Sayuri: Croyez-vous que cela sied à une dame de fouiller ainsi dans un colis qui n'est pas le sien? Shéryl: Quelle rabat-joie! Détends-toi un peu.... Ah! Je vois quelque chose!!!! Shéryl: Bingo! Mes nouvelles baskets! Chouette! Sayuri (murmurant): Risquons une main pour voir.... Mina: Hey! M'oubliez pas! Regarde mon nouvel ensemble! C'est beau hein? Sayuri: Mesdemoiselles! Mes mains délicates ont semble-t-il effleuré une boîte au fond de ce profond paquet.... Shéryl: Tu ne peux pas parler comme tout le monde pour changer? Mina: Une boîte? Encore un cadeau?! Saruyi: *sight* Venez plutôt m'aider et descendez de cette boîte.... Shéryl (grommelant): Tiens, elle n'a plus de scrupule à fouiller maintenant... Mina: C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? La fée des lanternes: Ben ouvre...tu verras.... Shéryl: Hop! Tout le monde descend!!! Shéryl, Mina, Sayuri: Oh hisse!!! Mina: Hey! C'est un nouveau! Un garçon! Shéryl: Ah! Chouquette! Je ne suis pas présentable! Il ne faut pas qu'il me voit comme ça!!! Mina: Shéryl! Pousse toi! Tu prends toute la place! Moi aussi je veux être jolie! Shéryl: Je mets les barettes ou je les retire? Je m'attache les cheveux ou pas? Tu me trouves comment? Les filles attendent sagement pendant que je délivre le jeune monsieur de son emballage.... Shéryl et Mina gloussent bêtement et Sayuri s'autorise juste une lueur de curiosité dans le regard... Kenshin: Bonjour à toutes, moi c'est Kenshin! Voilà Voilà! | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 21 Mar 2010 - 13:07 | |
| Très amusant avec les dialogues.Leur caractère leur va bien, du coup j'aime beaucoup celui de Sayuki Kenshi n'est pas trop déboussolé avec ces miss si énergiques ? | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 21 Mar 2010 - 14:16 | |
| Très marrant ta photostory!on s'y croirait! Et ton taey est très classe! | |
|
| |
Primrose Noob
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 21 Mar 2010 - 16:57 | |
| Wa j'adore la mise en scène de l'arrivée de ton Tae Faut dire qu'il est craquant XD Il a pas été trop étonné que ça en voyant toutes ces filles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
| |
|
| |
| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|