| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|
+103Tinkybell Hikitsu_Kô mathilde19 vivchoupette Grenadine Akiya CarlaChan Arwen kinahé zouzou123 Shéris Chocapullip Sunkiss karny Pullip-or-not-Pullip Naroo Sunkiss. mistougui Chocolatine Akira mako-chan lolilu78 Gee zaza-chan Harker SoOz Manithil June pullipfraise jessi-lilip zootil Beauty-Pullip shinku93 Fanny Nysan Valentine33 PinkCow ginette Dark Light Maïko Pticroissant lovely-carnage Bara-Suishou Raspberry Cream clochette Swetty-Kiss kira-kishou Riiko Fwaiz Hannah ♥ Naya Pullipaholic lilila12 SailorLuna Miku X-d0ntAsk miu Marilynbruloma HazelSugaree Choow Michini Absinthe xLullaby marii80 violeta Ceriheuu Hécate popolatortue Sunny pam373 poupet2 kittymoon Inaka La fée des lanternes vivou4195 Ju" Kaizuko Smarties Nymphea Lynn Angelsuccube leraminagrobis Lillyblue Nouchka emmachan28 Black Sugar sakura96 Sun-Sun Bad Wolf Abycréa Louve Arylaya Elbereth SugarKitty Primrose Ilili sarahmelyne Eliohara frootloops Loula laetitia92 suumire Lourine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 12 Avr 2010 - 12:25 | |
| Mina est vraiment ma préférée, qu'est-ce qu'elle est belle | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 12 Avr 2010 - 18:25 | |
| Trés mignonne, elle parait pleine de sagesse. | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 12 Avr 2010 - 18:33 | |
| La wig lui va très bien, elle est magnifique | |
|
| |
suumire Boogie Banana
Nombre de messages : 322 Age : 46 Localisation : chalon/saone Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 16 Avr 2010 - 10:28 | |
| ouhla j'avais des séances de retard!! J'ai beaucoup aimé la séance de Sheryl et des petites pestouilles très funky! Mina est superbe, je sais pas si je la qualifierai de fragile,par contre.Elle fait quand même très femme-enfant. Et ta dernière séance, c'est le retour du printemps!! ça fait du bien de telles photos.La wig va merveilleusement bien à ta puce | |
|
| |
Abycréa Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 16 Avr 2010 - 11:16 | |
| Elle est vraiment super! J'adore toutes les photos de cette scéance, surtout la première! | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 20 Avr 2010 - 11:04 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! J'avais assez peu de photos de Mina seule...c'était vraiment dommage car elle est quand même ma préférée (oui je sais c'est pas bien, c'est du favoritisme... il ne faudra pas le répéter aux autres, mais c'est la toute première puce que j'ai eu...et donc...elle occupe une place toute particulière! ) Voici quelques photos de groupe que j'ai mise dans section appropriée et que j'ajoute à ce topic! Enjoy! Mon petit couple! Ils sont pas mignons?! Il faudra que je vous raconte comment on en ai arrivé là!!! Ca n'a pas été une mince affaire! | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 20 Avr 2010 - 12:29 | |
| Si ils sont trognons J'adore tes puces, toutes ces couleurs, ça donne de l'énergie | |
|
| |
Arylaya Boogie Banana
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Quelque part entre Syrma et Altaïr ... Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 20 Avr 2010 - 15:15 | |
| J'adore ! Tu as une grande diversité de puces, c'est super ! | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 20 Avr 2010 - 16:54 | |
| Il sont tous mignon Vi on veut des détails !! Il est plus amoureux de Yoko ??! | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 20 Avr 2010 - 17:24 | |
| Si Eliohara! Cette adorable puce n'est autre que la demoiselle Yoko en personne! Et il a réussi à la faire succomber à son chaaaaarme! Youpi! Mais ça n'a pas été sans mal! Bises à toutes! La suite au prochain épisode! | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 20 Avr 2010 - 21:02 | |
| Oui c'est vrai toutes mes excuses je me suis embrouillée dans tes puces ^ ^" Faut dire que tu as une belle famille "Bravo Kenshin, je suis contente pour toi !!!" | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 21 Avr 2010 - 17:40 | |
| Ils son mignons tous les 2 ensemble Et très sympa la photo de famille en "étoile" ça rend bien j'ai jamais pensé à photographier mes pullips ainsi mais c'est une super idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 22 Avr 2010 - 20:13 | |
| Les filles! Ma pullip Papin est arrivée!!!! Je viens de faire des photos: j'avais trop hâte de vous la présenter donc, il n'y a aucune mise en scène...rien... et la lumière n'est pas bonne du tout mais tant pis! Je vous présente Kiara! (Les autres ne l'ont toujours pas rencontrer...je la garde pour moi seule pour le moment! Niark!) La voici avec sa wig d'origine...si douuuuuuuuce!!! J'adore! La voici avec une autre wig (l'ancienne wig de Shéryl...je trouve qu'elle lui va super bien aussi...dans un autre genre) Voilà! C'était Kiara!!!! | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 22 Avr 2010 - 20:25 | |
| Je suis d'accord, elle lui va bien également En tout cas elle est superbe ! Je commence à avoir envie d'une papin aussi (malheur, j'en veut tellement de ces jolies puces XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 22 Avr 2010 - 20:28 | |
| Ben...au départ...quand j'avais vu les photos "officielles", j'avais trouvé cette puce vraiment affreuse (sorry...c'est horrible de dire ça maintenant que j'en ai une mais vraiment, ces photos ne la mettaient pas en valeur je trouve)... Et puis, j'ai vu des photos de celles qui avaient ce modèle et là....j'ai craqué! En réalité elle est vraiment vraiment belle! Tout me plait chez cette puce! Honnêtemnt tu ne seras pas déçue si tu décides un jour de l'acquérir! | |
|
| |
Arylaya Boogie Banana
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Quelque part entre Syrma et Altaïr ... Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 23 Avr 2010 - 15:50 | |
| Vraiment très jolie ! Personnellement, je ne suis pas une grande fan de sa wig stock, mais celle de Shéryl lui va à ravir ! | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 23 Avr 2010 - 19:56 | |
| Ah une papin! Tu pourras lui mettre toutes les wigs que tu veux, elle sera toujours aussi belle, cette miss. C'est du bonheur à l'état pur, la papin.Non, non, je ne suis pas du tout fan de ce modèle... Bon, peut-être un petit peu alors... J'aime beaucoup la tenue qu'elle porte sur les photos. Il vient d'un toufit d'une autre pullip, je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 23 Avr 2010 - 20:01 | |
| Vouiiii! Bien vu Inaka! Il vient de l'outfit de la pullip Lala si je ne me trompe pas...enfin...l'une des trois (Lala, Sola ou Sala). Je n'ai aucune de ces puces mais l'outfit était sympa je trouve! J'ai remarqué que tous les styles allaient à cette jolie miss! Pour moi, elle sera une petite Hippie..totalement bohème^^: j'attends des vêtements pour elle! Ravie que ma petite Kiara vous plaise! Moi je l'adore! | |
|
| |
Bad Wolf Boogie Banana
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 24 Avr 2010 - 12:17 | |
| j'ai regardé tout ton topic et vraiment tes filles sont magnifiques. Tes photos aussi. J'aime surtout Mina et Nell. Cette dernière est vraiment féerique et Mina est très belle. J'ai adoré sa dernière séance photo. | |
|
| |
Sun-Sun Boogie Banana
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : In your dreams : D Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 24 Avr 2010 - 12:20 | |
| Elles sont vraiment magnifiques ! Leur vêtement sont vraiment très beau : D | |
|
| |
suumire Boogie Banana
Nombre de messages : 322 Age : 46 Localisation : chalon/saone Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 24 Avr 2010 - 21:18 | |
| j'ai beaucoup aimé ta photo de famille!! et quelle famille! J'avais pas reperé que t'avais une Shinku!! Et bravo pour le petit couple!! La perséverance ça finit par payer, bravo Kenshin! Et jolie petite dernière | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 25 Avr 2010 - 21:17 | |
| Raaa une jolie papin! C'est un de mes modèles fétiches, elle est si jolie et c'est vrai que qqsoit sa wig elle est toujours originale cette puce! Oui oui je fais partie du fan club | |
|
| |
Abycréa Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 26 Avr 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
sakura96 Boogie Banana
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 26 Avr 2010 - 19:39 | |
| Kikou alors moi j'adore Shéryl ! ! ! ! Et je trouve tes dolls trop mimis tu as de la chance d'en avoir au tans ! ! ! ! Bis ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
| |
|
| |
| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|