| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|
+103Tinkybell Hikitsu_Kô mathilde19 vivchoupette Grenadine Akiya CarlaChan Arwen kinahé zouzou123 Shéris Chocapullip Sunkiss karny Pullip-or-not-Pullip Naroo Sunkiss. mistougui Chocolatine Akira mako-chan lolilu78 Gee zaza-chan Harker SoOz Manithil June pullipfraise jessi-lilip zootil Beauty-Pullip shinku93 Fanny Nysan Valentine33 PinkCow ginette Dark Light Maïko Pticroissant lovely-carnage Bara-Suishou Raspberry Cream clochette Swetty-Kiss kira-kishou Riiko Fwaiz Hannah ♥ Naya Pullipaholic lilila12 SailorLuna Miku X-d0ntAsk miu Marilynbruloma HazelSugaree Choow Michini Absinthe xLullaby marii80 violeta Ceriheuu Hécate popolatortue Sunny pam373 poupet2 kittymoon Inaka La fée des lanternes vivou4195 Ju" Kaizuko Smarties Nymphea Lynn Angelsuccube leraminagrobis Lillyblue Nouchka emmachan28 Black Sugar sakura96 Sun-Sun Bad Wolf Abycréa Louve Arylaya Elbereth SugarKitty Primrose Ilili sarahmelyne Eliohara frootloops Loula laetitia92 suumire Lourine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 21 Mar 2010 - 17:39 | |
| Merci! Contente que cette petite histoire vous plaise! J'avais posté une réponse mais j'ai l'impression qu'elle n'apparaît pas alors: au cas où l'autre réapparaitrait, ne vous étonnez pas si ces deux post se ressemblent! Impressionné? Pas trop....Il s'est plutôt vite intégré: c'est un jeune homme très doux et un peu rêveur mais il aime rire et s'amuser.... Quant aux filles (sauf une...Yoko....), elles l'ont vite adopté: un vrai petit roi! Par contre, il n'était pas très à l'aise: il trouvait qu'il était habillé comme un plouc le pauvre!! En ce moment, il n'est pas très en forme: je le triture, lui change sa wig, ses yeux, etc... Bref, en plus, il est amoureux de Yoko mais la miss ne semble pas vouloir de lui... Je ne sais pas comment ça va se finir cette histoire (vous pouvez voir la rencontre sur mon site http://lafeedeslanternes.kinssha.org/, rubrique "tribulation de poupée". Un conseil ne coupez pas le son! )! Heureusement mes autres petites demoiselles sont là pour le soutenir et le conseiller: surtout Mina qui est sa confidente. Je vous le montrerai prochainement mon beau brun aux yeux verts! | |
|
| |
SugarKitty V.I.Pullip
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : Kawaicity Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 21 Mar 2010 - 17:45 | |
| Tu as de très jolies miss, wahou bravo | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 22 Mar 2010 - 0:36 | |
| Pour ne pas faire original, j'aime beaucoup la mise en scène de l'arrivée de ton taeyang et le caractère de Sayuri. Elle a l'air beaucoup plus mature que les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 25 Mar 2010 - 22:02 | |
| J'ai reçu les vêtements de mon petit homme! J'ai vite pris une petite photo afin de vous montrer la transformation de Kenshin!!! Cette photo est donc une avant première et je la poste ici afin que vous voyiez la transformation!!! Alors? Alors? Alors? Il est pas beau mon petit homme?! | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 25 Mar 2010 - 22:07 | |
| Il est terrible. Très beau tatouage! | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 25 Mar 2010 - 22:22 | |
| J'adore le vert de ses yeux et la fur wig noir rend super bien, tes puces vont se le disputer tu vas devoir compter les points XD | |
|
| |
pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 26 Mar 2010 - 9:35 | |
| OOO un tenebreux!!! Magnifiique!! | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 26 Mar 2010 - 10:58 | |
| Très beau | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 26 Mar 2010 - 15:07 | |
| Ténébreux.Ça lui va a ravir . Il fait un peut mauvais garçon,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 26 Mar 2010 - 20:05 | |
| Merci beaucoup! Kenshin était très touché par vos commentaires!!! Il est sensible ce petit...faut pas se fier à son petit côté bad boy! J'ai ouvert un autre topic dans la rubrique "taeyang" pour le présenter et mettre d'autres photos!! Héhé! C'est vrai qu'en dehors de Yoko, les autres miss commencent à le regarder de près, surtout les dernière arrivée: Saya et Miyu! | |
|
| |
Elbereth Boogie Banana
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Insming Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 29 Mar 2010 - 10:40 | |
| Ce qu'elle sont choupi ces photos de déballage ! | |
|
| |
| Sujet: Comment ruiner la séance photo de Shéryl... Mer 31 Mar 2010 - 13:58 | |
| Coucou tout le monde! J'avais décidé de faire une petite séance photo avec Shéryl mais une petite coquine a décidé de s'en mêler et...résultat, la séance photo a tourné à la dispute et c'est finalement Saya et Miyu qui l'ont terminé... Cette séance permet je pense de cerner un peu plus le caractère de Saya (ma petite fripouille!) et d'avoir accès à la susceptibilité de Shéryl (défaut qui est aussi un des miens...telle mère telle fille! )! Je vous laisse juger par vous-même... Tout avait bien commencé: Shéryl avait revêtue sa nouvelle robe et avait décidé de prendre le thème du printemps pour les photos (elle adore qu'on la prenne en photo! ) Elle est pas belle ma jolie blonde?! Tiens....mais qui voilà? Ma fripouille, ma Saya!! Saya: Ouf! C'est dur de monter ici! Qu'est-ce que vous faites?! Saya: Hey! Tu fais quoi Shéryl?Tu dors? Réveille toi, réveille toi!!! Saya: Ah! Vous prenez des photos! Tu me prends en photo dis? Saya: Allez! Regarde comme je suis jolie!!! Cheeeese! Shéryl: Mais qu'est-ce que tu fabriques?!!! Saya: Ah! T'es réveillée? Shéryl: Mais je ne dors pas banane!!! C'est de l'art figure-toi!!! Saya (murmurant): s'est levée du mauvais pied..elle est grognon... Saya: On pourrait prendre des photos ensemble! Regarde ce que je sais faire!! Shéryl: Raaaah! Mais t'es pénible à la fin!!!! Saya: Un calin pour la photo!!!! Shéryl: mais...mais...c'est pas vrai! Tu t'arrêtes jamais!!! Saya: Dis ouistiti!!! OUISTITIIIIIII!! Shéryl: Mais lache moi! Dis lui d'arrêteeeeer! La fée des lanternes se marre...Shéryl: puisque c'est comme ça, je m'en vais!!! Adios! Saya: oups...fachée? Saya: Bon...ben...il ne reste plus que moi! A mon tour d'être la star!!! Miyu: Coucou tout le monde! Saya: Miyu! Tu prends des photos avec nous? Miyu: Photos? Dis donc, jviens de croiser Shéryl...elle est dans tous ses états...ça a un lien? .... Place aux stars: Miyu: Pfiou! C'est fatigant de danser comme ça! Miyu: Et si tu me disais maintenant pourquoi Shéryl était fachée? Saya: ..... Et Saya, lui a tout expliqué.... Je tenais à préciser que je ne mettai pas de photos en spoiler parce que ça ouvre une autre fenêtre au lieu de les afficher sur le forum...Je ne sais pas pourquoi...Quand je saurai comment faire, je ne mettrai plus autant de choses sur ma page...J'espère que ça ne gène pas trop! En attendant, j'espère que cette petite séance vous a plu!
Dernière édition par La fée des lanternes le Dim 14 Nov 2010 - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 31 Mar 2010 - 14:00 | |
| Mince! Je me suis trompée! Je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic!!!! Sorryyyy!!!! Jsuis vraiment pas douée! edit modo : c'est réglé =) | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 31 Mar 2010 - 18:56 | |
| J'adore ta séance photo !! j'aime beaucoup les pauses que tu leur fait prendre | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 31 Mar 2010 - 21:53 | |
| Excellent les poses, on dirait vraiment qu'elles s'amusent , c'est top! j'aime beaucoup comme elles sont habillées pleine de pep's! | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 31 Mar 2010 - 22:03 | |
| Superbe séance photo. Shéryl était magnifique sur sa dernière pose. Et Saya est géniale également. J'adore la couleur de sa wig. Elle lui va tellement bien. Vous pouvez faire les stars quand vous voulez les filles. On en redemande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 8 Avr 2010 - 14:47 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires (et merci aux modo d'avoir rectiié ma bêtise)! Je ne me suis pas connectée depuis un ptit moment (seulement une semaine mais bon...). C'est pourquoi je vous réponds tardivement... Oui, Saya est ma ptite fripouille, ma ptite pepsi girl! Je l'adore! Elles font la paire avec Miyu, même si celle-ci est un peu plus calme (juste un peu...). En revanche, Inaka, Shéryl a peur que Saya ne recommence si on l'encourage et l'autre fripouille était tellement contente de lire ça qu'elle a décidé de refaire la folle souvent!!! Je vais bientôt reprendre des photos de Shéryl car elle a eu le droit à des nouvelles tenues qui lui vont à ravir!!! Elle se fera un plaisir de vous les montrer! Je vérifierai que Saya n'est pas dans les parages avant... Sinon, j'attends une petite nouvelle: elle devrait arriver la semaine prochaine! Il s'agit de la pullip Papin! Vous la découvrirez dès que je la recevrai!!! | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 8 Avr 2010 - 16:44 | |
| Ah ! Heureusement que tu a remonter ton topic, je n'avais pas vu tes puces XD Elles sont pleines de peps, et ta petite blonde (désolée, mémoire de poisson rouge) me fait énormement penser à l'elfe dans les chroniques de Loddos Tu a déjà des projet pour ta papin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 8 Avr 2010 - 16:49 | |
| La p'tite blonde c'est Shéryl! Pour ma Papin, j'avais envie de faire une pullip un peu "hippie"! Elle sera l'amie de la nature, jouera de la guitare et sera complètement "peace and love", cool quoi... En dehors de la wig et de l'outfit (que Saya va se faire une joie de piquer), il n'y aura aucun changement: j'aime trop sa ptite bouille! | |
|
| |
| Sujet: Mina, couleur pastelle.... Dim 11 Avr 2010 - 13:28 | |
|
Dernière édition par La fée des lanternes le Mer 14 Juil 2010 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 11 Avr 2010 - 17:08 | |
| elle est superbe ta miss | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Dim 11 Avr 2010 - 17:12 | |
| j'adore sa wig elle est superbe et sexy la demoiselle | |
|
| |
| Sujet: La nouvelle wig de Sayuri Lun 12 Avr 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 12 Avr 2010 - 10:20 | |
| Superbe avec cette wig... Ce modèle a un make up si joli si fin! | |
|
| |
Arylaya Boogie Banana
Nombre de messages : 200 Age : 29 Localisation : Quelque part entre Syrma et Altaïr ... Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 12 Avr 2010 - 12:03 | |
| Très jolie wig ! Le kimono lui va très bien aussi, dans l'ensemble c'est frais et élégant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
| |
|
| |
| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|