| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|
+103Tinkybell Hikitsu_Kô mathilde19 vivchoupette Grenadine Akiya CarlaChan Arwen kinahé zouzou123 Shéris Chocapullip Sunkiss karny Pullip-or-not-Pullip Naroo Sunkiss. mistougui Chocolatine Akira mako-chan lolilu78 Gee zaza-chan Harker SoOz Manithil June pullipfraise jessi-lilip zootil Beauty-Pullip shinku93 Fanny Nysan Valentine33 PinkCow ginette Dark Light Maïko Pticroissant lovely-carnage Bara-Suishou Raspberry Cream clochette Swetty-Kiss kira-kishou Riiko Fwaiz Hannah ♥ Naya Pullipaholic lilila12 SailorLuna Miku X-d0ntAsk miu Marilynbruloma HazelSugaree Choow Michini Absinthe xLullaby marii80 violeta Ceriheuu Hécate popolatortue Sunny pam373 poupet2 kittymoon Inaka La fée des lanternes vivou4195 Ju" Kaizuko Smarties Nymphea Lynn Angelsuccube leraminagrobis Lillyblue Nouchka emmachan28 Black Sugar sakura96 Sun-Sun Bad Wolf Abycréa Louve Arylaya Elbereth SugarKitty Primrose Ilili sarahmelyne Eliohara frootloops Loula laetitia92 suumire Lourine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 9 Avr 2012 - 10:14 | |
| Merci à toutes pour vos com'! La Pullip Henri a un potentiel custo énorme! Je suis ravie que mes retouches vous plaisent! Les yeux verts, c'est pour le côté végétal et la couleur prune pour les pétales de cette jolie rose...XD @leraminagrobis: c'est vrai que j'ai souvent tendance à faire des bouches pulpeuses. J'aime beaucoup: je trouve que ça rend toujours bien sur les pullip. Une prune: c'est vrai que j'y ai pensé en refaisant ses lèvres. J'ai changé la wig de Saya (trop de Prunella portaient l'ancienne) Je profite de son passage éclair (c'est souvent comme ça avec elle) devant l'objectif pour vous souhaiter un très bon lundi de Pâques!!! Bises à toutes! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 9 Avr 2012 - 14:47 | |
| Elle est super jolie!C'est trop mignon le montage photo! | |
|
| |
Hikitsu_Kô Noob
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 9 Avr 2012 - 15:19 | |
| Cardinal est vraiment sublime ! Puis, j'aime beaucoup les mèches de la nouvelle wig de Saya. | |
|
| |
zouzou123 Boogie Banana
Nombre de messages : 481 Age : 27 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Lun 9 Avr 2012 - 15:29 | |
| Elles est vraiment sublime ! J'aime beaucoup ce modèle Ta henri est vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ; j'en ai une Henri et franchement elle est vraiment belle en custo =) | |
|
| |
Tinkybell Boogie Banana
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Région Bordelaise Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 10 Avr 2012 - 12:28 | |
| J'aime tout! la poupée, la wig, son style...! Tu as rajouté les bonbons avec quel logiciel? | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mar 10 Avr 2012 - 16:12 | |
| Saya est adorable avec sa wig méchée ! | |
|
| |
CarlaChan Boogie Banana
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Nord... ;) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 11 Avr 2012 - 12:07 | |
| Elle est trop belle avec sa new wig! | |
|
| |
CarolineLouise Boogie Banana
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Mer 11 Avr 2012 - 14:44 | |
| Super custo, ta Pullip Henri est magnifique ! C'est un modèle que j'adore, j'en ai une, et j'aime beaucoup ce que tu en as fait ! | |
|
| |
Kureha Boogie Banana
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Jeu 12 Avr 2012 - 18:49 | |
| Elle fait très pop et acidulée comme cela Saya Et j'adore aussi la custo de Cardinal , juste superbe ! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 13 Avr 2012 - 22:02 | |
| Comme cela fait lontemps que je n'ai pu critiquer tes puces è_é muahahahaha !Mais oui , je n'ai pas eut le temps !
Soyons alors cruelle dans les commentaires !Alors , commençons par :
Je peux pas é_è ! Même si je ne suis pas fan de ta dernière puce , Saya avec sa nouvelle wif et Oxyde m'ont fait chavirer le coeur é_è !Oxyde est vraiment une fée mortelle comme ça !Quelle beauté !Et Saya !Cela faisait si lontemps !!
Ps :Je ne t'ai pas oublié ! J'espère que tu vas bien et que tout ce passe bien pour toi , ma grande fée des Lanternes ! | |
|
| |
Mlle-pomme-pomme Noob
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Chez moi <3 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Sam 14 Avr 2012 - 17:19 | |
| OOOOH, je suis bouche bée devant tout tes MAAAGNIFIQUES pullips ! Tu as un don pour les custos, j'ai regarder les 31 pages, je trouve qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je voulais te demander quel genre d'appareil photo te sers tu ? (un reflex, bridge, compact ) Bravo | |
|
| |
Rhéa Noob
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 19/04/2012
| |
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] Ven 20 Avr 2012 - 15:05 | |
| Mais elle est très jolie ta prupru comme cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
| |
|
| |
| Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31] | |
|