Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseils sur achat bjd

Aller en bas 
+4
Inaka
Morgane
Primrose
Chibiloo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:53

Smile Coucou a tous et a toutes. Je suis toute nouvelle sur le forum et sur internet aussi. J'ai 15 ans et adore les bjd enfin tous depend lesquelles je recherche que des bjd a visage trés réaliste.
J'ai eu un coup de coeur pour certaines du site Iplehouse une Asiatique et aussi le site Souldoll une Hindoux Shiva mais la je ne sais pas laquelle choisir.
A votre avis laquelle parrait la plus réaliste soucis c'est que Shiva est vendu avec la peau grise, et moi du coup de je sais quel serait le meilleur rendu est ce la couleur chair, ou trés blanche.
C'est très dur de trouver la bonne combinaison, en plus idem pour le maquillage il y a le choix avec celui du fabricant bien plus cher ou alors celui fait par un revendeur bien entendu moins cher.
Je vous avoue que c'est un casse tête, je ne connaissais pas les bjd jusqu'a present.
Enfin si quelqu'un peu m'aider dans le domaine merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Noob
Primrose


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:10

Coucou je n'ai pas de bjd, mais pour ces dolls comme pour les autres je peux déjà te donner un conseil :

GAFFE AUX VENDEURS DE DOLL SUR EBAY (surtout les particuliers) QUI NE SOIENT PAS SUR LE SOL EUROPEEN!

Je m'explique: Même si ils sont fiable et t'enverrons l'objet, tu as un gros risque d'avoir une taxe de douane, qui est d'environ 30% le prix de ton achat, et voir plus si la société de transport veux empocher un peu pour eux même Eheh

Ma Kumiko (Sola) a été en effet taxépar la douane, et quand chronopost me l'a livrée j'ai eu une bonne surprise de 60 euro de frais de douane... aie ça fait mal

Donc imagine les frais de douane sur une bjd! Elles sont plus couteuse, plus "imposante" aussi, donc les frais de douanes serons plus gros Eheh

Tu as moins de risque cependant en achetant une bjd sur un site de vendeur officiel, comme Luts, dollzone, dollmore. Et aucune risque si le vendeur est sur le sol européen, en sachant qu'il n'y a pas de frais de douane dans le cas d'une transaction au sein de l'UE Eheh

J'espere que j'ai pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: choix de la bjd   conseils sur achat bjd EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:09

Smile Merci primrose tu es de bon conseil ! en fait j'ai vraiment envie d'acheter des bjd chez Iplehouse peut être connais tu se site, je trouve la nouvelle Asiatique trés jolie.
Par contre comme tu le dit, j'ai peur avec les douanes déjà c'est très cher mais ce que je redoute le plus, c'est que je l'a poupée n'arrive jamais !
donc je paye et rien en retour.
Sinon j'ai trouver un site en France de revendeur peut être connais tu se site, il s'agit de windoll crez votre boutique c'est une sorte de boutique ou ils revendent des poupées de la marque Souldoll que j'aime aussi.
Il y a une poupée dans cette marque qui me plait c'est la Déesse Shiva elle est avec la peau grise car elle surnaturelle, mais si je l'achète je ne sais pas quelle couleur serait la plus belle, est ce en couleur chair ou blanc ou gris.
Comment tu trouve ses deux poupées sur les deux site si tu peu me donner ton avis et conseil en matière de couleur.
Bonne soirée et bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Noob
Primrose


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:59

Pour la bjd Shiva, perso je la prefere à la nouvelle asiatique Eheh

Je pense que la couleur de peau grise tu t'en lasserais peu etre plus facilement que blanc ou chair, mais ce n'est qu'une question de goûts (je prendrais blanc pour la Shiva )

Je ne connais pas du tout le site ipplehouse, juste de renom et il n'y a pas de quoi s'inquieter pour la "perte" des colis car même si ça arrive le site prend en charge normalement, c'est spécifié dans la page ou ya toutes les info normalement. Et puis sur les sites des "grands" fournisseurs officiel de bjd il y a un suivi de colis normalement.

Enfin tout dépend du mode d'envoi que tu demande Eheh

En espérant que j'ai pu t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:01

Smile Merci a toi pour le conseil des couleur je vais donc plutôt prendre blanc la couleur chair serait peut être plus adaptée pour lui donner un côté encore plus réaliste, il font aussi le maquillage du corps spécial Souldoll mais il est cher bien plus que celui fait par les fournisseurs.
Je suppose qu'il faut mieux que je prenne le maquillage le plus cher la qualité et le rendu visuel doit être mieux, en tout cas c'est le double en prix !
Pour l'achat hors de notre pays si je dois le faire je prendrais le plus possible de garantie lors de ma commande.
Tu pense qu'il n y a pas de risque tant mieux, d'après ce que l'on ma dit ce n'est pas la boutique en elle même qu'il faut craindre mais les douanes !
Car la boutique ne peu rien contre la douane, c'est surtout a cause de cette fameuse douane que les colis se perdent quelques fois.
Et il y a rien a y faire.
Quelques personnes achète à l'étranger s'en avoir le moindre soucis mais jusqu'au jours ou c'est arriver a une boutique de revendeur qui n'a jamais recu la poupée.
Donc oui j'ai peur mais bon j'ai trouver le fameux site de revendeur ou il y a la poupée Shiva donc peut être je prend moins de risque ainsi.
Puis je suppose qu'entre Souldoll est Ipehouse les poupées sont de même qualité de finition aussi belles d'après les photos.
Sinon toi tu as quelle poupée, en as tu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:14

Tu peux commander chez Wind Doll sans aucun problème et tu n'auras aucun risque de douane puisque c'est cette boutique qui s'occupe de tout. C'est une boutique très sérieuse avec des vendeuses vraiment sympathiques. Elles te préviennent dès qu'elles ont des nouvelles et en général, tu en as pour un mois et demi d'attente. Tout dépend de la poupée et du délai du fournisseur.Par contre, fais attention à ce que ta bjd ne soit pas au soleil ou elle va jaunir. Les peaux blanches, tan ou grises sont plus faciles également pour jaunir que les normales. Shiva est un très beau modèle en passant. Souldoll est une boutique d'excellente qualité et les poupées chez eux posent très bien, ce qui est super pour les poses photos. Je pense que la peau normale lui donnerait un côté plus réaliste mais c'est à toi de voir ce qui te conviendrait le mieux. Pourquoi ne pas aller sur Flickr pour te donner un aperçu de ce que les différentes couleur donneraient avant de te décider?
Pour Iplehouse, c'est une boutique officielle très connue, donc de très bonne qualité également mais je ne connais personnellent aucun revendeur officiel français ou européen pour elle, dommage. Donc risque de douane assez importante.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: bjd tailles et allure   conseils sur achat bjd EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:28

Smile Merci a toi pour le conseil je suis aller voir la boutique Win Doll se sont de bien jolies poupées, mais je l'ai trouve plus enfantines moins réaliste que celles dont je te parle les Souldoll ou Iplehouse qui sont du même genre.
Je trouve que dans le monde des poupées bjd qu'il y a beaucoup plus de poupées genre petites filles, ou alors genre pas trop réaliste plutôt "Manga" que des poupées qui font vrai et plus femme de 15/20 ans d'ailleur même celles qui font femmes de 20 ans garde un côté enfantin de part leurs pose je trouve cela jolie.
En tout cas dans se genre de poupée je n'en ai jamais vu avec des visages plus mature 30 ou 40 ou 50 ans !
Tonner c'est pareil je ne m'en plein pas car peut être sur une poupée faire des femmes plus âgées serait pas jolie je pense.
C'est bien en tout cas la boutique dont du me parle Win Doll si ils prennent en compte tous le frais, par contre comme tu le dit Iplehouse ou toutes autres boutique hors de la France ne sont pas responsable au cas ou il y aurait soucis au Douane.
Se sont pourtant d'après ce que j'ai pu lire des boutiques sérieuses qui font bien leurs travail, mais je peu comprendre que ses boutiques ne peuvent surveiller les Douanes ils n'y peuvent rien.
En tout cas je vais voir un peu les gens qui achète des bjd oui ils n'ont pour le moment pas de problèmes avec les douanes, mais bon ca peut leurs arriver preuve il y a eu des soucis.
En plus une poupée se n'est pas comme un vêtement c'est au moins 700 euros donc si tu n'es même pas rembourser et en plus tu as pas ta poupée non merci Dead.
J'ai quand même écris a certaines boutiques hors France pour les Douanes ils m'on répondu que cela ils ne peuvent le prévoir.
Sinon minimum 400 euros et 800 euros pour une bjd avec vêtements ce n'est pas rien.
Sais tu si elles sont toutes a ses prix, est ce que les plus belles sont les plus chère donc 800 euros pour les grande !
Au fait la taille cela peut aller jusque combien pour les bjd femmes, j'ai vu partout maximum 65 cm et 72 cm pour les hommes, mais j'ai trouver des poupées femmes de 80 cm voir plus ce n'est peut être pas des bjd !
Je peu te donner le lien ou je l'ai ai trouver c'est crawford manor.
Bonne matinée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:59

J'avoue que je ne comprends pas. Wind dolls est une boutique officielle française qui revend des poupées de la compagnie Souldoll dont la shiva que tu aimes.... Erf
Et toutes les poupées ne valent pas 700 euros, dieu merci. Tu en trouveras généralement vers les 450 euros pour une bjd sd. Celles qui valent 700 euros sont rares et limitées généralement. D'où ce prix assez exorbitant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:39

Smile Non Inaka ca serait bien si les bjd ne coutaient que 400 euros j'adorerai que ce sois se prix la.
non la "Shiva" dont je te parle est à 400 euros mais s'en rien pas de maquillage et pas de vêtements, si tu rajoute tous on arrive à 800 euros.
J'ai trouver un revendeur en France c'est Win Doll celui dont tu me parle mais elle est bien a 800 euros avec ce maquillage du corps aussi.
Dommage c'est vrai que c'est très cher, j'espère que le prix vos la peine.
Si j'en ai vu a 400 euros mais elles font 40 cm.
Et il me semble que Shiva n'est pas en unique exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:14

Pourquoi ne pas commencer tout simplement avec une SD Bobobie ? C'est abordable, bien plus qu'une dream chez Souldoll ou Iplehouse, peu de risque d'avoir la douane (boutique en Chine et déclaration du colis très faible), ça permet de voir si les grandes BJD te conviennent bien ! De plus, elles sont de très bonne qualité. Moi c'est ce que je ferais. ^__~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:50

Smile Coucou Chibilou merci a toi pour ton conseil, je vais allez voir se site mais d'après toutes les photos que je vois j'ai un faible pour les poupées de grande tailles, elles sont vraiment bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:34

Les poupées de grande taille sont des SD. Tu en trouveras a priori chez toutes les boutiques de BJD dont Bobobie... ^__~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:33

Coucou Chibiloo les poupées que tu me dit elle se trouve ou exactement.
j'ai vu que tu as des pulipp je ne connais pas ses poupées et les blythes c'est comment est ce que ca fait plus genre manga.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:39

Les BJD SD (+60cm donc) chez Bobobie se trouvent : > ici <

Par rapport aux Blythe, ce sont les Pullip qui font plus manga, je trouve. En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras des photos des unes et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:42

Smile D'accord je vais allez voir, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Noob
Primrose


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:12

Au passage je poste moi même ma petite question^^

Vous n'avez pas d'autre site de revendeurs de bjd européen (ou alors 100% sur sans taxe de douane? Donc qui marque gift sur le colis par exemple Eheh)

où même un moyen pour avoir des bjd d'occas" ! Pourquoi pas^^

Merci d'avance pour vos rep Eheh j'avoue que je serais plutot tentée d'en avoir une aussi... Mais j'aimerais voir d'autre site de revendeur avant de me decider Eheh (Au passage je connais deja les sites officiels comme Luts, Leeks , dollmore, dollzone, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:38

Pour les BJD d'occasion, il y a le forum Mc ou d'autres forums de BJD je suppose.

Pour les revendeurs français, il y a wind Dolls, et normalement moi bientôt, huhu !

Pour les revendeurs sûrs sans taxe, je ne connais que Bobobie qui déclare moins et dont je n'ai jamais entendu parler de douane (la Chine de toute façon est moins taxée que le Japon à l'import).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Primrose
Noob
Primrose


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:51

Toi bientot Chibiloo?Oh! quand Eheh ?

Je sus intéressée si tu compte bientot, en vendre ! Après je ne sais pas quand j'achèterais une bjd ou une autre doll... quand le célèbre coup de coeur sévira...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:54

Avant cet été, pas tout de suite donc. Mais je vous tiendrais au courant. ^__~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:51

Coucou Chibilou se serait bien si tu faisais de la revente de bjd.
Mais faut en avoir un grand stock pour faire cela.
Tu doit en avoir beaucoup !
Sinon je n'ai toujours pas choisi pour le maquillage de ma Shiva car j'ai deux choix possible, soit je je fais faire par Souldoll c'est 50 euros mais je crois que cela sera plus professionnel, ou alors Wind Dolls à 25 euros peut être se sera moins bien fait.
D'ailleur Souldoll je me suis jamais vraiment posée la question, c'est simplement une boutique mais pour le maquillage il doivent travailler avec des Artiste.
Par contre au niveau du corps il existe le blush de la même couleur que le ton chair, car je choisirai plus cette couleur, gris cela ne fera pas réaliste.
Et donc le blush 150 euros ! je me demande a quoi ca sert sur un corps surtout.
Et 25 euros a peine pour Win Dolls, c'est incroyable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:00

Smile Coucou c'est moi, j'ai oublier de vous dire que j'allais la commander surement demain, donc franchement je sais pas si cela vaut vraiment le coup de mettre 150 euros pour un blush sur le corps pour l'aspect plus réaliste, sinon je prend celui de Wind Dolls à 25 euros.
Je veux bien y mettre le prix fort si cela en vaut la peine.
En plus je n'ai jamais vu ce comment c'est un blush sur le corps.
Par contre pour le visage je crois que je vais prendre celui de Souldoll il doit être mieux.
Enfin si tu sais plus de chose que moi tient moi au courrant.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:37

Morgane, je parlais d'une bjd nue pour le prix. Les vêtements et les chaussures n'étaient pas compris. Tu as choisi une bjd avec des parts limités donc il est normal que cela te revienne à ce prix là. Je possède moi-même pas mal de bjds dont des bjds taille SD maintenant et je n'ai jamais payé ce prix là.
Pour le blush personnellement, je suis très satisfaite de ce que wind doll a fait sur les miennes. Pour le make-up par contre, il est clair que ce ne sera pas le même que la photo si tu choisis la boutique. Je te conseille de prendre le make-up stock pour ma part pour ne pas être déçue par ta poupée.
Bon courage pour ton achat. Wink
Et Chibiloo, c'est une super bonne nouvelle ça. Tu sais déjà avec quelle compagnie de dolls tu vas travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptySam 3 Avr 2010 - 7:55

Smile Coucou Inaka ! comme tu as beaucoup de bjd tu sais je vois mieux que moi, donc je vais suivre ton conseil, je prend le Blush pour le corps de Wind Doll
et pour le maquillage du visage celui de Souldoll.
Par contre si tu as des photos de t'es poupées a m'envoyer enfin si tu le peu afin que je vois ce que cela donne le maquillage du corps
Par contre je ne sais pas si tu as regarder Shiva dans leurs site, elle est faite en couleur verte peut être que pour moi ce serait plus jolie que je la choisisse couleur plutôt chair.
Soucis c'est que sur une bjd je ne vois par trop ce que cela donne la couleur chair, est ce que cela fait rose ou blanc. Après j'ai pu voir que l'on pouvais aussi l'a choisir en blanc très blanche peut être que ce ne sera pas terrible pour faire réaliste. Toi qui en a beaucoup tu me conseille quoi comme couleur de résine.
Pour la couleur des yeux j'hésite entre le vert clair, le vert mélanger au marron clair, ou du bleu clair sachant qu'il s'agit d'une Hindoue donc une fille plutôt Exotique que je vais d'ailleur faire remaquiller par Soudoll pour lui rendre des yeux genre Asiatique parait que c'est possible.
Don je vais lui acheter une perruque cheveux très long noir, je pense que pour une fille des Iles c'est ce qui irait le mieux, par contre pour la couleur des yeux comme je te l'écris je sais pas !
Tu pense que le vert comme le bleu se serait bien.
Quand au maquillage qui est sur la photos fait donc par Souldoll il est un peu trop charger sur les yeux, tu en pense quoi toi c'est peut être mieux que je demande un rose léger sur l'ombre a paupière et un rouge a lèvre plutôt rose que rouge vif non ?
Voilà enfin si tu as des photos des tiennes a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd EmptySam 3 Avr 2010 - 21:25

Si tu veux qu'elle soit réaliste, il vaut mieux en effet prendre couleur chair. Regardes plus haute sur les chantal. Ce sont les versions humaines de Shiva et cela te donnera une idée de ce à quoi ressemble la couleur chair de souldoll.
Je n'ai jamais pris de skin à couleur pour ma part. Je n'ai que des bjd white et normal skin. Pour la couleur des cheveux, je pense en effet que cela lui ira super bien.
Moi j'aime bien le make-up sur la photo mais si tu le trouves trop chargé, tu peux toujours demander à wind dolls si il est possible que souldoll te fasse un style de make-up particulier. Cela s'appelle une request souldoll et cela te coûtera environ 5 à10$ plus cher que le make-up par défaut de la compagnie.
Pour la couleur des yeux je pencherais plutôt bleu pour ma part mais tu peux toujours en prendre deux paires de chaque couleur et voir ce qui lui va mieux.
Pour les photos, je n'ai pas pris de photos nus de mes poupées donc je ne peux pas te faire voir le blush. Désolée. Erf
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: conseil pour achat poupées bjd   conseils sur achat bjd EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:12

Smile Bonjour a vous tous et a vous toutes !
Voilà je suis ennuyée car c'est mon tous premier achat de bjd je souhaite commander dans le site Iplhouse la poupée Asiatique dans la Collection Noctana Circus, par contre j'ai un soucis au niveau du maquillage !
Car si je ne spécifie pas ce que je souhaite la poupée arrivera nue s'en rien ni les yeux.
Je voudrais la poupée tel quel est représenté sur la photo avec le même maquillage et des yeux aussi ainsi que la perrque identique a celle qu'elle porte.
Et donc lorsque je commence la commande je ne sais pas quoi écrire dans la partie maquillage.
Est ce que je doit aussi envoyer un mail a part afin d'avoir le maquillage et aussi une paire d'oeil car ce n'est pas écris si les yeux sont compris.
En plus je ne comprend pas trop l'anglais donc dur !
Sinon affaire de gout mais de visage vous préférerai l'Asiatique ou celle qui s'appele Jessica-Pierrot blonde portant un sous vêtement bleu.
Ou bien celles dont je vous parlai avant sur Souldoll Shiva en l'imaginant couleur chair, car si je prend celle si ce sera comme cela.
Donnez moi vos avis et vos gouts a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils sur achat bjd Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils sur achat bjd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils urgent ^^;
» Boutique Crobidoll, besoin de conseils :)
» Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser