Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conseils sur achat bjd

Aller en bas 
+4
Inaka
Morgane
Primrose
Chibiloo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:37

Edit modo : Je fusionne avec ton premier sujet, merci de ne pas en ouvrir cinquantes sur le même sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:20

Morgane, déjà par avance merci de te présenter au reste de la communauté : https://toys.easyforumpro.com/presentation-des-membres-f2/

Pour ta question maquillage : "I want the same make-up as we can see on your web site for the asian doll +nom exact de ta poupée"

Un poupée si tu la commandes, elle arrive nue, pas maquillée, sans yeux ni perruque. Normalement tu peux demander à maquiller la poupée et commander les yeux et perruque à part.

Pour l'histoire de goût, je ne pourrais pas te renseigner. Chacune a sa vision de sa poupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Primrose
Noob
Primrose


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2010

conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:12

Et que pensez vous de la marque D.O.D? (qualité du service, des bjd, les risques de douanes?Eheh)

J'ai craqué sur un modèle de DOD^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:58

Smile Sorry popolatortue !
desoler mais il m'a semblé m'être présenter il y a peut être erreur.
sur ce bonne journée a toi ! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:29

Primrose a écrit:
Et que pensez vous de la marque D.O.D? (qualité du service, des bjd, les risques de douanes?Eheh)

J'ai craqué sur un modèle de DOD^^

J'ai une poupée D.O.D, le modèle Petsha mais que j'ai acheté en deuxième main donc je ne saurais te dire pour la boutique.

Pour la poupée, sache que les corps de Dream of Doll sont réputés pour être difficilement manipulable, ce que je confirme. Mais leurs poupées n'en restent pas moins superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour passer ma commande   conseils sur achat bjd - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:57

Smile Je ne sais pas si le message que j'ai poster toute a l'heure est bien passée donc si il n'a pas était vu le voici.
J'ai voulu commander une poupée bjd chez Iplehouse se sont les Collections spéciale limitée donc je n'ai pas beaucoup de temps pour la reserver.
Seul soucis c'est que par Paypal c'est trop long il faut 10 jours c'est la banque qui m'a averti. La poupée risque de me passer sous le nez, j'ai une solution plus rapide la Carte Bleu mais cela me fait peur car on est jamais sur surtout en Corée.
il y a donc la dernière solution envoyer un chèque pour la réservation, mais la encore problème nous somme en euro et eux en Dollards !
Est ce qu'il vont accepter que je leurs envoi un chèque en Euros voila le problème.
En plus je leurs ai envoyer un mail, mais pas de réponses, savez vous si Iplehouse est un site sérieux.
En attendant si vous pouviez me dire quel est le moyen le plus rapide es le plus sur afin de commander ma poupée.
J'attend de vos nouvelles a tous des que vous le pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:20

Tu as déjà ouvert un sujet qui parle de tes problèmes à te procurer ta poupée, ou du moins tes apréhensions sur le fait d'en obtenir une. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en ouvrir à chaque fois un nouveau pour parler de ta progression. Tu peux tout simplement le dire à la suite de ton premier topic. Je fusionne les deux topics, fais attention la prochaine fois.


Pour ta question il me semble que tu es dans une impasse.
Paypal reste le moyen le plus sûr, le plus rapide en général et le plus pratique.

Ce qui m'étonne c'est le délai, à quoi correspond-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:24

Normalement par paypal c'est paiement immédiat non?? moi non plus je ne comprends pas à quoi correspond le délai de 10 jours??Pourquoi ta banque te contacte??

Sinon tu peux payer aussi par cb via paypal sans t'identifier, ça peut etre une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:13

heu je croyais que finalement tu commandais une souldoll chez wind doll et là tu reparles de iplehouse... c'est à n'y plus rien comprendre

et pour paypal j'ai jamais entendu parler de ce délai, c'est immédiat comme paiement en tout cas très rapide et sinon non ils n'accepteront pas un chèque en euros, ils ne pourront rien en faire

Iplehouse a une réputation de site sérieux mais comme de nombreux sites de bjd pour les contacter il faut mieux directement poster sur le Q&A board.

ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux comme bjd, tu ferrais peut être mieux de prendre un peu plus de temps pour réfléchir au modèle que tu veux vraiment, car ça représente comme même un sacré investissement, après tu restes bien entendu libre de faire comme tu veux Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:45

J'ai du mal à comprendre comment à quatorze ans on peut faire seule des achats de ce montant sur le net... Et comment ça se fait que ta banque te contacte et non tes parents ?

Les dix jours correspondent au crédit du compte Paypal par compte bancaire, mais comme les autres je n'en vois pas l'intérêt puisque tu sembles avoir une carte bleue et que c'est immédiat via Paypal si celle-ci est liée. Si ce n'est pas le cas, mets les dix jours à profit pour réfléchir à ton achat. Car, personnellement, je n'ai jamais vu personne dans ce milieu acheter une poupée de ce montant sans rien y connaître et sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Contenu sponsorisé





conseils sur achat bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils sur achat bjd   conseils sur achat bjd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils sur achat bjd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils urgent ^^;
» Boutique Crobidoll, besoin de conseils :)
» Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser