|
| changement des eyeschips | |
| | Auteur | Message |
---|
emmachan Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: changement des eyeschips Jeu 22 Avr 2010 - 18:17 | |
| Bonjour à tous!!! en fait j'ai acheté des eyes chips, je les ai installé sur mes Pullips, mais le souci, c'est que je ne sais pas quelle colle utiliser afin d'obtenir le collage, mais de façon réversible car la couleur des iris ne me plait pas à 100%!!! voila, j'espère que je poste au bon endroit! il me faudrait une réponse rapide, car je vais montrer mes Pullips à la Jap'and Tregor dimanche prochain!!! merci d'avance!!! | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: changement des eyeschips Mer 12 Mai 2010 - 6:08 | |
| Oh mince je vois que personne ne t'a répondu ! L'idéal pour coller les eyes c'est la patafix (blanche de préfèrence, surtout si les eyes que tu poses sont transparents), ce n'est pas définitif, et ça tient très bien ! | |
| | | Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: changement des eyeschips Mer 12 Mai 2010 - 19:38 | |
| Oui enfin le problème de la patafix c'est que ça peut décolorer les eyechips et surout ça fait du volume. Bon j'utilise de la glue et ça tient bien. Et puis on galère pas trop pour les enlever. | |
| | | kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: changement des eyeschips Jeu 13 Mai 2010 - 10:55 | |
| Je les clipse juste moi les eyeship coolcat standard et ils tiennent, ils sont jamais tombés...Mais peut etre devrais je rajouter un point de colle quand même... | |
| | | emmachan Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: changement des eyeschips Mer 19 Mai 2010 - 15:37 | |
| merci de vos réponses^^ au final j'ai testé en premier la patafix, et avec un tout petit bout ca tient très bien^^ par contre les couleur que j'ai mis ne me conviennent pas très bien, surtout pour la dal Hana ayame j'ai essayé le viollet pale, mais c'est bizarre... je vais acheté des gris-bleu... ca sera mieux^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement des eyeschips | |
| |
| | | | changement des eyeschips | |
|