Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 changement des eyeschips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmachan
Boogie Banana
emmachan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/04/2009

changement des eyeschips Empty
MessageSujet: changement des eyeschips   changement des eyeschips EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:17

Bonjour à tous!!!
en fait j'ai acheté des eyes chips, je les ai installé sur mes Pullips, mais le souci, c'est que je ne sais pas quelle colle utiliser afin d'obtenir le collage, mais de façon réversible car la couleur des iris ne me plait pas à 100%!!!
voila, j'espère que je poste au bon endroit! il me faudrait une réponse rapide, car je vais montrer mes Pullips à la Jap'and Tregor dimanche prochain!!!
merci d'avance!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

changement des eyeschips Empty
MessageSujet: Re: changement des eyeschips   changement des eyeschips EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:08

Oh mince je vois que personne ne t'a répondu !

L'idéal pour coller les eyes c'est la patafix (blanche de préfèrence, surtout si les eyes que tu poses sont transparents), ce n'est pas définitif, et ça tient très bien ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

changement des eyeschips Empty
MessageSujet: Re: changement des eyeschips   changement des eyeschips EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:38

Oui enfin le problème de la patafix c'est que ça peut décolorer les eyechips et surout ça fait du volume.
Bon j'utilise de la glue et ça tient bien. Et puis on galère pas trop pour les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

changement des eyeschips Empty
MessageSujet: Re: changement des eyeschips   changement des eyeschips EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:55

Je les clipse juste moi les eyeship coolcat standard et ils tiennent, ils sont jamais tombés...Mais peut etre devrais je rajouter un point de colle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
emmachan
Boogie Banana
emmachan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/04/2009

changement des eyeschips Empty
MessageSujet: Re: changement des eyeschips   changement des eyeschips EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:37

merci de vos réponses^^
au final j'ai testé en premier la patafix, et avec un tout petit bout ca tient très bien^^
par contre les couleur que j'ai mis ne me conviennent pas très bien, surtout pour la dal Hana ayame j'ai essayé le viollet pale, mais c'est bizarre... je vais acheté des gris-bleu... ca sera mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement des eyeschips Empty
MessageSujet: Re: changement des eyeschips   changement des eyeschips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement des eyeschips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINO DOLL
» Licorice (ADG) ma petite fashion ^^
» Ma petite Drina. Changement de wig.
» Coco Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser