Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

  bjd questions sur l'état du colis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:46

? Bonjour,

Je viens de commander une bjd chez Iplehouse elle vient de partir de chez Iple cela depuis ce Mardi ou il y avait écrit "tri en cours dans l'agence de départ !
Je regarde depuis Mardi sur chronopost mon numéro de suivi et cela dis toujours la même chose comme quoi l'acheminement est en préparation, et ça ,fait quand même 2 jours que c'est écris la même chose.
On m'avait déjà commander d'autres poupées chez eux mais a ce moment là je pouvais voir ou se trouver le colis, c'est ça que je ne comprend pas.
Si certains d'entre vous ont plus l'habitude que moi si vous pouviez me conseiller.

Merci Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: Re: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:34

Quand ça vient de l'étranger ils font des envois groupés dans les postes, il faut être un peu patiente, deux jours c'est rien. Par contre si ça dure contact ipleHouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
miyaka
Noob
miyaka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 04/10/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: Re: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:56

ou sinon, c'est coincé à la douane pour manque de facture... J'ai eu le même souci, ca ne bougeait pas alors, j'ai demande à la boutique de m'envoyer la facture et que tu l'envoies à la douane ... Si tu as d'autres questions, Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: soucis avec le suivi du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:01

Miyaka je t'ai envoyer un message privé comme tu me l'a demander, mais il n'a pas l'air d'av Hihi Coucou !

Je t'écris ici comme tu préfère, pour ce qui est de la facture pour la douane je savais que cela pouvait bloquer si elle n'était pas là.
Alors j'avais demander à Iple de me mettre la facture pour la douane sur le carton.
Donc le blocage n'est pas du a la facture.
Et je ne vois pas pourquoi il y a toujours écris sur mon suivi : prépartation de l'acheminement.
Je ne sais pas si je dois télephoner a chronopost pour en savoir plus, et je ne connais pas non plus leurs numéro.
Sur ma facture Iple lorsque je vais dans le détail de ce que j'ai acheter il y a écris en rouge
EMS = searche delivery!
j'ai fais la traduction qui dis livraison rechercher.
ca non plus je ne comprend pas car notre adresse de livraison est bien noter c'est la même que pour la commande.
Alors je me dis est ce pour cela que ça bloque avec le suivi.
Avec un suivi je devrais tout voir en détail du lieu ou se trouve le colis ?
Enfin voilà si tu en sais un peu plus d'après tout ce que je t'écris, tu n'aura qu'a me dire ce que je dois faire.
Si tu peu me répondre des que tu le peu car peut être il ne faut pas que j'attende plus encor c'est comme cela depuis Mardi.

A bientôtoir pris alors je suis obligé de te le renvoyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
miyaka
Noob
miyaka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 04/10/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: Re: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:18

Re-coucou
Je t’ai envoyé un Mp
Redemande la facture a Iple, et dès que tu l’as, renvoie tout de suite a cette adresse : ddouane@chronopost.fr
En intituler, de l’email : le numero de ton colis
Et l’email, tu écris :

Spoiler:


je pense que ton colis est suspect par rapport à la valeur du colis
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: soucis avec le suivi du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:05

Hihi Coucou Miyaka !

Je viens de t'envoyer un MP au cas ou tu l'aurais pas reçu je te l'écris ici aussi
ça y est j'ai du nouveau enfin !!
Et bien il est écris sur mon suivi que la poupée a était détaxée pas de douane a payer, et qu'elle est rentrée dans le pays de destination
Donc tout est bien

Mais sinon toi qui as surement l'habitude de passer des commandes à l'étranger, est ce rare que l'on te détaxe un colis ?

C'est gentil de leurs part non quand dis tu, par contre ils ne doivent pas le faire souvent, car ma cousine avait commander chez eux il y a peu de temps et elle avait payer les douanes pleins pots !
Ils doivent le faire de temps a autre, mais surement que lorsqu'ils le veulent car il y a des gens qui commandent et demande de ne pas payer les douanes et Iple refuse je pense qu'il faut pas le leurs demander cela ne doit pas leurs plairent
Sinon je ne t'ai pas demander tu as quoi comme poupée en bjd ?
tu en as de chez Iple ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
miyaka
Noob
miyaka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 04/10/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: Re: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:14

Alors j'ai comme BJD, une littlefee Soo, un Realpuki, une Goldie, une supia Rosy, une Angel-studio et une Beyla de chez SOOM Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: soucis avec le suivi du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:25

Je viens de t''envoyer un MP.
Ma poupée c'est Carina si tu veux jeter un oeil.
Et si tu peu voir si chronopost remarche a nouveau, car il met impossible d'y aller.
Je ne sais pas si c'est du a mon ordinateur ou si cela vient de leurs site.
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: soucis avec le suivi du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:39

? Decidément c'est a nouveau la pagaille !!!
Chronopost remarche a nouveau, et je découvre que mon colis est bloquer par manque d'éléments
Je ne comprend plus rien, à 15 h 30 ils avaient détaxé et dédouaner mon colis, je ne sais pour qu'elle raison, puis là depuis 17 h 30 ils disent qu'ils ont besoin de la facture pour les douanes.

Si tu peu m'expliquer car là je t'avoue que je comprend vraiment rien du tout.
Ils ont bien la facture puisque quelqu'un et je ne sais qui me l'avez dédouaner et enlever la taxe.
Déjà j'aimerai bien savoir qui a fait cela ?
Et la facture pour les douanes ils l'on sinon ils ne l'auraient pas de taxer.

Tu sais a quel numéro je dois appeler pourrais tu me le redonner car j'en ai tellement des numéros ?
Ils disent qu'ils essayent de contacter l'expéditeur ou le destinataire, mais moi ils ne peuvent pas me contacter je pense.

Dis moi si tu as une idée de ce qui se passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
miyaka
Noob
miyaka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 04/10/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: Re: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:52

Mp envoyé ... Elles sont trop belle ........ J'aime beaucoup la Asaet la soo Eheh Mais jamais commandé chez eux
Whouahhhhhh tu as pris une E. I. D Basic - Woman, 70 cm Cool, j'ai hâte de la voir !!!!! et tu l'a prise avec make-up???
elle est a tomber, dès que tu la prends pleins de photos du debut jusqu'a la fin Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: Re: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:56

Hihi Miyaka tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
miyaka
Noob
miyaka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : BREST
Date d'inscription : 04/10/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: Re: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:08

oui g suis la Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: Re: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:11

J suis sur msn Miyaka et toi tu n'est pas dessus.
En fait tu joue au chat et a la sourie mdr.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: Re: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:33

Hihi Hihi HElloO Miyaka ça y est mes poupées sont là je t'écris sur message privé car ici n'est pas le lieu.
Si tu le li temps mieux sinon tant pi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bjd questions sur l'état du colis Empty
MessageSujet: Re: bjd questions sur l'état du colis    bjd questions sur l'état du colis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjd questions sur l'état du colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Questions en tout genre
» Toutes vos questions sur les wigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser