| Blythe sur Morning Café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dokydoky Noob
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Blythe sur Morning Café Jeu 28 Sep 2006 - 6:24 | |
| A l'occasion de l'expo au galerie lafayette, les blythes furent à l'honneur ce matin sur morning café!!! Qui a vu ça??? | |
|
| |
marquise de carabas Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Blythe sur Morning Café Jeu 28 Sep 2006 - 6:34 | |
| - Dokydoky a écrit:
- A l'occasion de l'expo au galerie lafayette, les blythes furent à l'honneur ce matin sur morning café!!! Qui a vu ça???
Moi je viens de le voir, je crois que j'ai jamais entendu autant d'aneries dans une chronique si courte. Maintenant tout le monde va croire que mon Esmeralda coute 6000 euros et est habillée par LaCroix. MaGloire a du ecrire ca à la vas-vite apres une ligne de c...
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
poon-poo Invité
| Sujet: Re: Blythe sur Morning Café Jeu 28 Sep 2006 - 6:37 | |
| Moi je viens de voir un petit encart dans le magasine cosmopolitain ^_^
Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Dokydoky Noob
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blythe sur Morning Café Jeu 28 Sep 2006 - 6:52 | |
| - marquise de carabas a écrit:
Moi je viens de le voir, je crois que j'ai jamais entendu autant d'anneries dans une chronique si courte. Maintenant tout le monde va croire que mon Esmeralda coute 6000 euros et est habillée par LaCroix. MaGloire a du ecrire ca à la vas-vite apres une ligne de c... arffffffffffffffffff!!! tu peux frimer maintenant lol!!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe sur Morning Café Jeu 28 Sep 2006 - 7:37 | |
| Je n'ai pas vu l'émission... Mais c'est possible, ils disent pas mal d'âneries en général... XD Je me suis permis de déplaçer ce sujet dans "discution générale". | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Blythe sur Morning Café Jeu 28 Sep 2006 - 9:41 | |
| - Pistache a écrit:
- Je n'ai pas vu l'émission... Mais c'est possible, ils disent pas mal d'âneries en général... XD
Ne dites pas de mal des journalistes ! Il y en a qui sont très compétents ! Bon, c'est vrai que je connais pas mal de confrères très feignants qui ne vérifient pas leurs infos et colportent la première ânerie trouvée sur Internet. Ça me fout hors de moi, parce que franchement, ce n'est pas compliqué de vérifier ses infos ! | |
|
| |
Dokydoky Noob
| Sujet: Re: Blythe sur Morning Café Jeu 28 Sep 2006 - 9:51 | |
| Oui surtout pour certains informations qui pourraient etre mal pris par le public!!! Mais là entre autre, c'est pas mechant!!! Juste de l'ignorance!!! Et pi c'est des "poupées", c'est pas la vie de paris hilton!!! arffffffffffffffff | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe sur Morning Café Jeu 28 Sep 2006 - 11:01 | |
| Je parlais juste de cette émission, pas des journalistes en général. C'est vrai que Magloire et compagnie, c'est quand même pas la crème du journalisme ! Lol ! XD | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Blythe sur Morning Café Jeu 28 Sep 2006 - 13:12 | |
| - Pistache a écrit:
- Je parlais juste de cette émission, pas des journalistes en général.
C'est vrai que Magloire et compagnie, c'est quand même pas la crème du journalisme ! Lol ! XD Je rigolais ! Tu sais, je suis la première à critiquer certains journalistes bien nuls... Et puis, Magloire est un animateur, pas un journaliste même s'il pond un pov' papier people de temps en temps. Comme la plupart des chroniqueurs people dont le boulot consiste à aller dans des soirées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe sur Morning Café | |
| |
|
| |
| Blythe sur Morning Café | |
|