Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [living Dead Dolls]Because deader is better !

Aller en bas 
+21
popolatortue
carotte-team
kittymoon
Inaka
Eddy
Hell
Black Sugar
marquise de carabas
ari
Anne
Poudre de fée
Liria
shubba
Emma
yrch
cirela
SoOz
Blackharu
Yoshi
chocobo9
naru_j
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naru_j
Boogie Banana
naru_j


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 26/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:55

Coucou les filles !!!

Je vais vous parler de poupées assez particulières... puisqu'il s'agit de poupées mortes Eheh" oui oui j'ai bien dit mortes, vous ne rêvez pas lol. Leurs noms? Living Dead Dolls Eheh.

Ces poupées sont américaines et ont été inventées par deux messieurs : Damien Glonek et Ed long en 1998.
A l'origine de cette brillante idée, ces deux fans de films d’horreur ont voulu créer des poupées pas tout à fait comme les autres...
« Les Living Dead Dolls n’ont jamais été censées choquer, mais plutôt énerver, prendre la norme et l’incliner de 15 degrés » a dit un jour Damien.
Mais en réalité, tout a commencé très simplement.
La maman d’ Ed avait pour passe-temps de créer ses propres poupées. Elle avait acheté plusieurs kits de poupées qu’elle avait l’intention de transformer en anges. Mais lorsque Ed a apperçu leurs pâles visages, il eut une tout autre idée... Il décida donc d’en peindre une à sa manière, il lui créa une robe toute simple, et lui ajouta deux petites cornes. Sin était née (et au lieu d’un ange, un démon) !
Ed montra ensuite la poupée à son ami Damien et ils décidèrent ensemble d’en réaliser d’autres exemplaires.
Au début, les deux amis vendaient leurs créations sur le site internet de Damien ou bien dans des conventions de films d’horreur. Elles ont tout de suite remporté un vif succés et c’est aussi à l’occasion d’un de ces salons qu’elles ont attiré l’attention de Mez, le directeur de Mezco toys. Cette rencontre a alors permis que les Living Dead Dolls soient produites et distribuées en plus grand nombre, en 2000 par Mezco Toys.

Il existe plusieur type de Living Dead Dolls (LDD)

Tout d'abord celle qu'on voit le plus fréquement et qui ont le plus de succès: les "normal size".
Elles mesurent env. 27 cm et sont présentées dans des boites en forme de cercueil recouvert de papier de soie que l'on peut refermer. Chaque poupée est vendue avec un certificat de décès, une étiquette (présente devant la boite) avec dessus le nom de la défunte et un poème en anglais racontant comment celle-ci est décédée et parfois (selon la série) un accessoire ( selon la série ça peut être une arme, un animal, une fleur etc...). 11 séries d'environ 5 poupées ont vu le jour (certaines séries en comportent plus!) et la 12ème va sortir pour octobre cette année.
Parmis ces 11 séries de "normal size" s'ajoute les exclusivités !! Ce sont des poupées qui sont vendues en nombre limité dans des magasins particuliers ou des conventions toute seule ou en couple.

Nous avons aussi les "mini size" qui comme leur nom l'indique sont des mini LDD. Elles réprésentent les "normal size" mais en miniature. Cependant leurs visages sont beaucoup plus enfantins et dessinent un sourire narquois... Leur vêtements et les accessoires sont beaucoup moins raffinés. Dans les minis, il n'y a pas de certificat de décès ni de poème... juste une étiquette sur le devant avec le logo des LDD et... un porte-clé! C'est un noeud de pendu que vous pouvez mettre autour du coup des minis Eheh. Il existe 5 séries de minis

Les "Fashion Victims" sont les versions sexy des "normal size". Elles ont des formes très féminine et généreuse avec des vêtements sexy.

Les "Living Dead Dollies" sont les versions "baby" des "normal size" et les "Living Dead Ragdoll" sont des poupées de chiffons.

Voici le site officiel = > www.livingdeaddolls.com où vous pouvez admirer toutes ces poupées dans la partie "archive". Mais si vous le voulez je peux faire un listing Eheh.

J'adore ces poupées !! Elles sont terriblement originales et elle ne plaisent pas à tout le monde... et pourtant elles ont énormément de succès partout dans le monde. J'adore ce côté un peu morbide et gothique...
J'en possèdes quelques unes à présent:

Revenant de la série 6, ma toute 1ère normal size!
[[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10007755em
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10007762jm
Je m'en rapellerai toute ma vie XD Je l'ai faite commander dans une boutique chez moi ( je réclamais une normal size à mon vendeur de figurine lol) sans savoir quelle poupée j'allais avoir... c'était la surprise... et franchement je n'ai pas été déçue du tout Eheh je l'ai tout de suite adorée !! En plus elle brille dans la nuit :P

Siren ma 2ème LDD... cadeau surprise de mon chéri !! J'étais trop contente ! ( Il sait ce qui me fait plaisir Eheh)
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10007710qe
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10007727hl

Posey... ma 3ème! Acheté à noël à ma copine Am avec l'argent que j'avais eu. Une de la série 1... autant vous dire que c'est une poupée très rare aujourd'hui !
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10007807hi
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10007824gk

Calico, achetée neuve sur ebay... c'est une LDD qui n'a pas beaucoup de succès auprès des fan... et pourtant moi je l'a trouve craquante avec ses cheveux de laine !
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10007779rl
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10007798xt

Dr Dedwin & Nurse Necro ! Couple exclusif ! C'ets toujours Am qui me les a vendu pour trois fois rien alors qu'elles sont rares... Nurse Necro est ma grande chouchou! Pas besoin de demander pourquoi XD
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10007740hr
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10007738sf

Maggot de la série 11 fraicheur sortie il y a peu... que dire de plus qu'elle est trop mimi ! C'est la seule que ma mère apprécie XD
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008995yb
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10009006wy
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10009015mj
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10009025df
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10009033dh
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10009041wr


Voilà aujourd'hui pour les photos Eheh j'en ai encore tout plein mais je les mettrai dans les jours à venir. J'ai des minis, deux tailles crayon, une Fashion Victim et là je viens d'acquérir 3 nouvelles normal size...
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:07

Roooh, ta petite Maggot est adorable Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:29

Oh et bien merci c'est très intéressant de découvrir leur histoire comme ça.
Je n'en ai pas mais j'aime bien aussi, mais c'est vrai que j'ai tendance à préférer les poupées juste "jolies". Elles ont un côté un peu burlesque pas déplaisant du tout.
Fais-nous voir un peu les sexy Eheh .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:42

Elles me font peuuuuur :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:57

Elle coûte combien Maggot ?

Mais bon, j'ai peur que ma mère ne veuille pas que je l'achète mais tout de même (peut-être un jour).
Je la trouve trop mignonne Waw.

De quelle matière est-elle faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Invité
avatar



[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:50

Je crois que je suis un peu comme ta mère sur ce coup là Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Boogie Banana
naru_j


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 26/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:33

Une normal size coûte environ 40 euros et les poupées sont en plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:38

J'aime pas du tout moi qui suis une grande fana de films gores d'horreur et tout le tralala ba j'aime pas! monster Si finalement je viens de matter le site et y en a quelques unes que j'aime bien mais les plus soft !
OOOH je veux la mini avec son costume de lapin tu sais comment on fait pour l'acheter????????????????


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:47

Je suis les goûts de ta maman ! J'adore la petite dernière !!! Waw
Celle avec les locks violets est marrante aussi !
J'aime bien ces poupées !
Merci pour la petite histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:13

NIA je rêve... Posey *___*
Je l'adooore!

C'est une belle collection que tu as làEheh.

Perso je n'ai pas de grande LVD mais j'ai une mini, mini Lottie!
C'est déjà ça^^.


Siren est très belle aussi ralala *___*.
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Boogie Banana
naru_j


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 26/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:14

LOL merci Pistache ^^autant j'y connais rien en Pullip mais par contre vous pouvez tout me demander à propos des LDD. Je suis une experte XD

Sooz >>> Il faut regarder sur ebay... il y a peu de site de VPC sur le net qui vendent des LDD. Je ne connais que a-bd mais il n'y a pas beaucoup de modèles v_v. Donc voilà le mieux c'est de zieuter de temps en temps sur ebay Eheh j'ai déjà eu des minis pour 2,50 euros !
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:25

Cest quoi le site a-bd?? Je vais matter sur ebay SI QUELQU'UN TROUVE LA MINI EN COSTUME DE LAPIN ROSE DITES LE MOI SVP SVP!! Merci (j'ai mis une photo pour vous la montrer c'est celle tout à droite en costume de lapin rose jadore)!!!
[living Dead Dolls]Because deader is better ! Minikc3
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:41

Bon ben finalement y avait pas le lapin mini seul du coup j'ai enchéri sur la kitty mais mini!!
[living Dead Dolls]Because deader is better ! Kittykk6
Ce sera la poupée de ma Pullip Koma mdr (Zuora)
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:12

Moi, elles me font bien rire mais mon chéri (celui qui a tout de même acheté le dvdbox alien en buste d'alien justement pour le mettre au milieu du salon) trouve ça moche alors on ne va pas le vexer Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Osi-chan
Invité
avatar



[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:44

Je les trouves plutôt moches, même si c'est funky à regarder Eheh.
(heureusement que ça ne me plait pas... Ma petite soeur pleure dès qu'on sous-entend parler de Chucky... monster )
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:19

Ce que je trouve dommage avec ces poupées, c'est qu'elles ne sont pas articulées de partout.
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Boogie Banana
naru_j


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 26/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:28

Les LDD... c'est tout où rien XD soit on adore soit on déteste lol.

SoOz >>> a-bd est un site de VPC de firgurines clik!

Chocobo >>> Ouais... vraiment peu d'articluations... donc pour faire des supers photos ce n'est pas évident >_<

Yrch >>> Eh vui j'ai Posey Blah, c'est une des poupées les plus rares aujourd'hui... Mais j'en ai aussi une autre que je n'ai pas encore montrée Eheh. Mini Lottie est toute jolie !! Je ne l'ai pô moi.

Bon aller, là je vais vous montrer ma Sadie en Fashion Victim !!

La voici dans sa boite à côté de Siren... Les boîtes des FV sont vraiment super grandes >_<, du coup je sors la poupée parce que sinon ça prend trop de place comparé aux boites cercueils.
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008293mufi5

Sadie est une FV de la série 1. Elle est vendue avec deux tenues! Voici donc sa 1ère Eheh
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008276ryqp3

et sa 2ème
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008035siic2

Bizarrement mon chéri préfère celle-ci aux autres ! Le coquin XD.

Voici mes minis :
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008171yj
Lou Sapphire, Nurse Necro et Sadie

[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008193dx
Kitty et Deadbra Ann

[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008236rc
Lizzie Borden et Bedtime Sadie

[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008922be
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008936ga
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008949dr
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008951oi
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008967po
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008975ft
Lulu que j'adoooore!

Voici maintenant mes deux taille-crayons!!! En fait ce sont des têtes de poupées: vous taillez le crayon dans un des yeux XD. Derrière la tête se présente un bouton qui, quand vous l'actionnez, fait tirer la langue de la poupée pour évacuer les épluchures Eheh.

Posey
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008149zs

Sadie
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008159wt

et Sadie qui tire la langue XD
[living Dead Dolls]Because deader is better ! 10008162uj XD
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:13

C'est horrible les taille-crayons O__O".
Bouuh... Elle me fait peur le bébé monstre (le surnom).
Moi je préfère ta fashion victim dans une tenue noire ! Une robe lui irait bien même.
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:38

J'aime beaucoup quelques unes et beaucoup moins quelques autres.
Les taille-crayons sont vachement marrants (même si je flipperais trop d'avoir ça dans ma trousse Big smile).
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Invité
avatar



[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: coucou c'est cloclo   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:01

Désolée mais je n'aime vraiment pas!!!
C'est un peu trop gore.
ELLE ME FONT PEUR!!!
Car cette nuit elle vont venir se venger,
elle vont.... LOL je rigole.
Je suis plus du style petite fraise petit nounours.
J'aime le gore mais pas comme toi lol.
par contre j'avoue que ta MAGGOT est trop super!!!
Je vais venir te la voler???!!?
bbbizou
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Boogie Banana
Liria


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:35

Perso, j'aime beaucoup !!
Je trouve ça original, ça change du kawaii (et j'adore tout ce qui est kawaii)
Elle est vraiment top ta fashion victim, c'est juste dommage qu'elle ne soit pas articulée Sad
Je possède 2 minis toutes choupies, mais je ne pense pas me prendre une grande, elle ferait fuir mes pullips lol

Allez une petite photo de mes 2 miennes :

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Minilddyw6
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:37

Waw Ayééééé j'suis en attente de la mini kitty !! 9euros FDP compris ca va !
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Poudre de fée
Boogie Banana
Poudre de fée


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/08/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:09

Il est vachement intéressant ce sujet.

Je connaissais déjà les Living Dead Dolls depuis pas mal de temps. J'en vois régulièrement dans des boutiques que je fréquente.
J'ai jamais été foutue de savoir si elles me plaisaient ou pas.
Pas tant que ça je crois, puisque je n'ai jamais sauté le pas pour en acheter une.

Même si j'aime l'idée globale, je les trouve un peu too much dark quand même.

Et puis jusqu'à y'a pas longtemps, j'aimais pas vraiment les poupées avec des visages enfantins. Je préférais les filles sexy (quoique y'a bien la ligne des poupées sexy, que je trouvais marrante par ailleurs).

Enfin bon, je dis pas, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Boogie Banana
naru_j


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 26/09/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 7:29

SoOz >>> Oui c'est raisonnable comme prix Eheh t'as bien fait de la prendre lol

Liria >>> Oh !!! Bride of Valentine et Lottie *_____* trop choupiiiiiiiies !! Veux les mêmes XD

Poudre de fée>>> mais oui Eheh un jour peut-être lol... Je remarque qu'ici ce sont les Fashion Victim qui plaisent le plus... et pourtant ce sont celles qui se vendent le moins bien v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:48

Je crois que Poudre a mis le doigt dessus, c'est peut-être leur visage enfantin qui me freine.
Mais je les trouve plus "mignonnes" qu'"horribles", c'est rigolo (sauf les taille-crayons là j'avoue ça me fait tort XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[living Dead Dolls]Because deader is better !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurhn Dolls
» LinG Mei dolls
» Coco Dolls
» J-Dolls 2009
» Waif dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser