Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 [living Dead Dolls]Because deader is better !

Aller en bas 
+21
popolatortue
carotte-team
kittymoon
Inaka
Eddy
Hell
Black Sugar
marquise de carabas
ari
Anne
Poudre de fée
Liria
shubba
Emma
yrch
cirela
SoOz
Blackharu
Yoshi
chocobo9
naru_j
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy
Boogie Banana
Eddy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Sous les projecteurs
Date d'inscription : 12/06/2009

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:40

Non malheuresement j'ai pas de Little Apple doll Cry
j'ai failli avoir Sanem mais les FDP vers la France était trop élevés du coup j'ai demander a la vendeuse de zapper la vente Sad
j'ai seulement dit que j'aimais les LAD désolé Euh
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:42

La suite la suite !!!!

(tu peux te créer un topic rien que pour tes poupées si tu le souhaites Wink, c'est pas dérangeant)
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:14

trop flipantes xd
Revenir en haut Aller en bas
carotte-team
Boogie Banana
carotte-team


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans l'espace.
Date d'inscription : 27/12/2008

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:52

Ah,ben j'ai mal compris,autant pour moi Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://unarrieregoutdenaphtaline.blogspot.com
Eddy
Boogie Banana
Eddy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Sous les projecteurs
Date d'inscription : 12/06/2009

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:07

Merci a vous tous Smile
Popolatortue: Oui je le ferais surement dans quelques temps, mais d'abord je vais tenter de faire connaitre les LDD à ceux qui ne les conaissent pas, il faut qu'ils s'habituent j'dois avouer qu'au tout début que je les ai connue elles me glacées le sang monster Mais maintenant ce sont mes chéries rien qu'à moi Eheh

Ilili: Meuh non ! Tu vas voir au fur et à mesure tu trouvera ça different et joli Smile Je préfère ça que Barbie Oh!

Carotte-Team: Mais c'est rien, de toute façon j'aurais peut etre une Lad dans quelques temps étant donné que leurs prix commencent a fortement baissé , mais d'abord, trouvé de la place (6) Elle sont quand même bien plus grandes que les LDD;
LDD: 27 cm LAD: 35 cm Smile

Huhu je me sens tout frais pour faire encore un autre post avec mes petites Cool
Je remet une photo de la petite Chloé étant donné quelle plait beaucoup Hihi :

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Img0106bzb
Maintenant que vous avez vu une autres photos de ma petite Chloé, je vous présente une de mes chouchoutes, Sybil l'alliénée, elle a une camisole superbement bien faite et un petit pantalon en cuir Waw Je lui ai ébourriffé les cheveux pour lui donner cet éffet "folle échappée d'un asile " Love
[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Sybiiiiil9
[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Sybiiiiil24
Splendide Waw
Passons, passons, voici ma petite Revenant qui à ressurgis de sa tombe pour hanter les humains, elle est entierement phosphoréscente dans le noir elle est superbe :
[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Img0098t
[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Img0097b
Je termine par Alison Crux, qui possède la clef du paradis, et qui en ai la gardienne, elle est trop mignonne Big smile
[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Img0141ftz
[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Img0131xou
[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Img0144n
PS: J'ai eu cette petite chose fragile pour mon anniversaire Waw
Bon je crois que je continuerais de vous presenter mes petites dans quelques temps, le temps que vous reagissez sur celle-là Smile Bisoux a vous tous et merci de découvrir mieux les Living dead dolls ♥
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:54

certaines sont vraiment mimies, j'accroche moins avec faith et sybil, je les trouve un peu glauques, en tout cas j'ai hâte de découvrir la suite Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
carotte-team
Boogie Banana
carotte-team


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans l'espace.
Date d'inscription : 27/12/2008

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:23

J'aime les poupées glauques *0* (ah oui?Et tu vas l'acheter ou ta LAD?*moi aussi j'en veuuux >0<)sinon,tu pourrais te faire ton topic Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://unarrieregoutdenaphtaline.blogspot.com
Eddy
Boogie Banana
Eddy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Sous les projecteurs
Date d'inscription : 12/06/2009

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:29

Merci vous deux Eheh
J'attends que d'autres personnes fassent des remarques encore quelques unes Blah et je vous présenterais deux ou trois autres de mes bébés et je ferais mon topic *hourrraaaaaaaa* Love

Sybil et Faith son peu etre glauques dans l'éffet morte noyée et a fait trempette pendant des mois au point ou ma peau et verte et on voit mes veines x)
et Sybil est une Alliénée et les yeux tourbillonant peuvent parraitre morbides en éffet, mais cela n'empeche quelles sont magifiques Waw
Bisoux
PS: Oui, vu les prix des LAD en ce moment j'aimerais en acheter une mais Non c'est pas sûr parce que a chaque fois comme un arbruti baah je me dis "avec les sous je pourrais toujours m'acheté une LDD é_è je sais pas comment faire pour vaincre ça xD mais y viendra l'jour ou j'aurais Circee (LAD) (6) Bisouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliohara
Fraise suprême
Eliohara


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:09

J'avoue qu'au début je n'appréciais pas tellement ses poupées et une fois que tu as mis tes photos (et après avoir craqué sur ta Inferno^^) j'ai fait des recherche sur google, y'en a vraiment de toutes les sortes XD
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Boogie Banana
Eddy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Sous les projecteurs
Date d'inscription : 12/06/2009

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:17

Eliohara a écrit:
J'avoue qu'au début je n'appréciais pas tellement ses poupées et une fois que tu as mis tes photos (et après avoir craqué sur ta Inferno^^) j'ai fait des recherche sur google, y'en a vraiment de toutes les sortes XD

Merciiii ça fait super plaisir de t'avoir fait un peu mieux connaitre les Living dead dolls, oui il y e a de toute les sortes, trés gores, super mignonnes, étranges ou super sofistiquées elles sont fascinantes Gros bisoux Cool Hihi
Revenir en haut Aller en bas
muschouie
Boogie Banana
muschouie


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78
Date d'inscription : 04/06/2009

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:14

Décidement, j'aime pas trop ses poupées Sad
Par contre, super tes photos Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Boogie Banana
Eddy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Sous les projecteurs
Date d'inscription : 12/06/2009

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:56

Comme quoi tout les goûts sont dans la nature Smile
Merci c'est gentil Love j'ai reçu aujourd'hui Maggot elle est magnifique je vous mettrais des photos Waw
Revenir en haut Aller en bas
carotte-team
Boogie Banana
carotte-team


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans l'espace.
Date d'inscription : 27/12/2008

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:59

Ouiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://unarrieregoutdenaphtaline.blogspot.com
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:07

Une poupée phosphorescente ? brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr monster


Eheh"
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:20

Pas trés rassurantes,mais au moins ça change des habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [living Dead Dolls]Because deader is better !   [living Dead Dolls]Because deader is better ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[living Dead Dolls]Because deader is better !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kurhn Dolls
» LinG Mei dolls
» Coco Dolls
» J-Dolls 2009
» Waif dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser