Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cadeau de noël pour vos Pullip ?

Aller en bas 
+8
kirby
Emma
chocobo9
missy
cirela
zvaella
pinkou
Lily
12 participants
AuteurMessage
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:28

Je viens juste d'acheter le cadeau de Noël de Lo Blah
Je l'avais éloigné de l'écran d'ordi pour pas qu'elle voit ce que je lui ai commandé ! j'espère que ça va lui plaire Hihi
Elle ne pourra l'ouvrir que le soir de noël ! lol !

Je me demandais par la même occasion, qui avait prévu d'offrir un cadeau à sa Pullip (bon c'est un peu pour nous aussi en fait hein ! lol ! ) ?
J'immagine que celle qui ont une immmmmense collection ne s'amusent pas à ça sinon ça ferait un paquet de paquet Blah mais je trouve ça rigolo !

(je suis devenue un peu timbrée moi avec cette Pullip ! lol ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:30

MDR !

Bah c'est une iddée,elles ont deja un truc a leur aniversaire donc pourquoi pas noel.
Mais qu'and on sait que certaine ont au moin 15 à20 pullips ca fait cher le cadeau!Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:14

Moi pour Noël mes pullips, je leur offre une nouvelle petite soeur!
(6) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:48

Roh ouiii ! Je trouve ça trop mignon !! Big smile
Vous savez ce qu'il y avait hier sur TIB ? Gina vendait des lots surprises de sapes PAR AVION de 30$ d'une valeur réelle de 100$ !! Mais ils ont vite étés sold out... Mais je trouvais l'idée trop cool !
En fait, ce serait cool de faire un petit cadeau, genre pas grand chose, une petite sape à 5€ mais en pensant fort à un certain modèle, genre un truc dans les tons de violet pour la petite de Lily, vous voyez ce que je veux dire ? Comme ça, ce serait vraiment la surprise quoi ! Mais faudrait que tout le monde joue le jeu... Je sais pas si c'est faisable un truc comme ça...

Trop cool Zva ! Ca va être qui la petite soeur ? Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:13

En fait c'est un peu le principe d'un Swap special noël je pense Smile
Moi y'a trop de modèles sur ce forum à qui j'aimerais faire des cadeaux surprises ! lol ! vous m'inspirez trop les filles !! Waw mais malheureusement j'ai pas assez de bidules et de temps pour fabriquer beaucoup de choses d'ici noël.

Pour l'instant j'ai déja contacté la maman d'une petite puce du forum pour faire un swap de ce genre... ça sera une surprise !
En plus des contacts en privé de ce genre, c'est vrai qu'on pourrait faire une sorte de chaine de Noël, comme le swap en chaine qui a déja été fait avec chacun une "cible" chez qui on enverrait un mini truc surprise, ça serait rigolo !

Perso j'adore les surprises !!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:01

C'est une idée sympa de faire un cadeau de Noel mais comme vous l'avez dit pour des gens comme moi c'est un peu difficile! Je pense plutot faire un cadeau de groupe: un paquet de vetement qu'elles se disputeront comme des gosses! XD Sympa l'idée du swap!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:16

Ouiii,ma drta va avoir une grande demie soeur !!!
Mais,elle ne sais pas encore qu'l y a quelque chose d'autre dedans :3
non,je vous le direz pas sinam,ma dal va aller sur le nateur et regarder le forum et voir...enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:36

Moi,j'ai un swap de prévu avec petite fée Celine pour Nawel entre son Emma (quel joli nom pour une Rovam) et ma Neelah.
Si certaines sont interessées pour swapper avec moi, je suis ouverte à toutes propositions. Wink

Sinon, pour Nawel mes poupettes auront des sapes surement...
Demain,je vais acheter des boites chez Ikea pour ranger tout leur barda...
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptySam 9 Déc 2006 - 15:54

Moi j'aimerai bien leur offir des petit cadeau a noel , mais bon je pense pas que se sera des fringue , parce qu'elles en ont deja plein monster
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptySam 9 Déc 2006 - 17:39

Emma a écrit:
Demain, je vais acheter des boites chez Ikea pour ranger tout leur barda...
Ouais ! Moi aussi j'ai acheté des boites chez Ikea pour ranger toutes leurs sapes ! Elles sont bien cool ! J'ai pris des boites en métal. Smile
Et sinon, moi aussi je fais un swap avec Missy... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptySam 9 Déc 2006 - 18:53

Ben moi ma pullip c'est mon cadeau de Noël!Je pense lui acheter une paire de chaussures vu qu'elle n'en a pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Tiara
Boogie Banana
Tiara


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptySam 9 Déc 2006 - 18:53

Pistache a écrit:

Ouais ! Moi aussi j'ai acheté des boites chez Ikea pour ranger toutes leurs sapes ! Elles sont bien cool ! J'ai pris des boites en métal. Smile
J'ai déjà une petite armoire pour les plus jolis vêtements sinon idem, c'est boîte ikéa que je customise avec des stickers & autres Eheh

Pour en revenir au sujet, j'ai commandé pas mal de vêtements dernièrement que je conserve pour le noël de Mélodie Big smile
Et je lui réserve une groooose surprise également: une nouvelle amie et un p'tit vont débarquer !!

Raaah, j'ai hâte qu'elle voit tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/lilyouka
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptySam 9 Déc 2006 - 19:02

Une de mes soeurs va sans doute m'offrir une nouvelle boîte pour leurs vêtements (enfin, ceux de Jude XD ) et moi je leur ai commandé des vêtements un peu partout (FAS = hotte du père noël, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan
Invité
avatar



Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptySam 9 Déc 2006 - 19:18

L'arrivée d'une vieille conaissance pour les deux (hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptySam 9 Déc 2006 - 19:22

Pistache a écrit:
Emma a écrit:
Demain, je vais acheter des boites chez Ikea pour ranger tout leur barda...
Ouais ! Moi aussi j'ai acheté des boites chez Ikea pour ranger toutes leurs sapes ! Elles sont bien cool ! J'ai pris des boites en métal. Smile
Et sinon, moi aussi je fais un swap avec Missy... Eheh

J'ai pris les petites boites en plastoc, j'en ai fait tout un stock.
Par contre, je pense que plus tard, faudra acheter plus grand car mon stock est déjà saturé...
Vous avez trop de fringues les poulettes, bande de pourries gatées... Nan mais oh... (et j'en ai encore acheté today chez toy'r'us)
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? EmptyDim 10 Déc 2006 - 8:57

Moi, j'ai fait déjà 1 cadeau sur 2...
Pour ma Papin, ce sera une peluche et je ne sais pas quoi et pour ma Dal, je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de noël pour vos Pullip ?   Un cadeau de noël pour vos Pullip ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de noël pour vos Pullip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur ....voir pour de vrai une pullip
» Pullip d'occasion ou tout pour la custo ?
» Votre plus longue attente pour une Pullip ?
» Fixer un prix pour une pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser