Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jun Planning mauvaise qualité?

Aller en bas 
+28
maé
shironeko
Aymeline
kaléa-chan
Selfie
Toky
Yoshi
Angy
Kathleen
pitchie
Mélaine
cirela
Hinata
Anne
Nelene
Rikimi-chan
Lholy-chan
Esthy*Lulla
marquise de carabas
Chtiterikku
Sweetheart
ari
Hamlie
kirby
Dollys
Mitsuki-chan
pinkou
Kanoke
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:07

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve de plus en plus que Jun planning c'est vraiment pas de la bonne qualité.

Petit récapitulatif:
-Pied de Rida cassé (Pistache)
-bras parti (moi x_x 15min après l'avoir déballée)
-vêtements qui déteignent sur la pullip
-cheveux de Raphia tout enmélé
-mauvaise qualité de mohair (Papin)
-les têtes sur le côté sont à moitié abîmées.
-outfit mauvaise qualité

Donc je finis par en conclure que JP ce n'est pas de la bonne qualité.
Je me pose la question si quelqu'un pense pareil que moi?
(Si il y avait d'autre fabricant de pullip j'irais chez eux x_x mais bon JP nous fait quand même de belles petites!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:03

C'est comme partout, ils ont plus de succes alors ils diminuent la qualité car les prix eux ne baissent pas!
C'est sur que le rapport qualité prix n'est pas super--'
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:22

Moi aussi j'ai ma pullip qui est "defectueuse"
Genoux qui se devisse, épaules qui partent en cacahuètes, le tout qui parfois se coince et ne bouge plus. Resultat? Je la touche plus depuis plusieur jours.

C'est clair que je préfère mettre le prix fort dans une BJD en sachant que t'es quasi-sûre que les premiers mois sont sans encombre (par contre ça dépant du fabricant) et en plus, elles sont bien plus posables que les pullips...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:29

La wig de Papin est très bien et la qualité des vêtements aussi.

Et les vêtements qui déteignent sur la poupée n'a rien avoir avec le fait que c'est du Jun Planning.

Même chose pour les cheveux bouclés.
Ma Dal avait les cheveux crépus, ce qui peut arriver sur différentes poupées, Jun Planning, ou pas, il suffit juste de les couper.
Et entre nous, les cheveux bouclés s'emmêles toujours !

A éviter les pullip : Sacralita, Stica, Raphia, Shinku, Brand New Purezza et Suisei Seki. Et chez les dal : Fiori et Hina Ichigo !
Et les poupées de Jun Planning sont les meilleures que je connaisse !! Wink
Pour ce qui est du corps, il suffit de faire attention, ma Papin n'a rien eu, aucun problème...

pinkou a écrit:
C'est sur que le rapport qualité prix n'est pas super--'

Moi, je le trouve très bien !
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:54

Bah en fait moi je trouve que ça peut aller, bon c'est vrai que Raphia les cheveux si tu sais pas t'y prendre ça devient une horreur, mais y a des gens qui savent maitriser ses cheveux.
Après les vetement qui déteignent c'est pas leur faute c'est comme beaucoup de vetements, moi ma Cornice n'était pas si noire que ça quand je l'ai eu.
Bon après y a les corps bon ça c'est vrai, c'est pas génial --' mais bon c'est déjà ça Hihi

Moi je trouve que c'est pas mal quand meme, bien sur c'est pas aussi bien qu'une bjd mais c'est pas la meme chose, une pullip c'est pas une bjd 1er prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:10

Alors pour moi la wig de papin c'est une sacrée daube Bad derriere il y a 4 cm de plus d'un coté et presque pas de mohair et en plus coupé a la mord moi le truc.... pour etre polie --' Les preuves en photos:

Jun Planning mauvaise qualité? Papwigkj6

Jun Planning mauvaise qualité? Pawigho8

Jun Planning mauvaise qualité? Pawigdeqk9

Heureusement Igrid est la Eheh

Et jupi grrrrr il y a une espece de colle ou alors le plastique est fondu, je crois qu ils ont voulus recoller un morceau, du bricollage quoi Bad

Jun Planning mauvaise qualité? Jupidefauteu5

Pour les vetements je n'ai rien a dire c'est bien.


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Boogie Banana
Hamlie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:10

Mh ça va j'trouve...
Je rêve d'un corps type 4 bien entendu mais bon XD
Personellement, je préfére le corps type 2 au type 3... certes les mains et les pieds se barrent facilement, mais il est plus joli et un peu plus posable je trouve.
Comparé aux obitsu c'est sur que ça n'a rien à voire m'enfin...

Pour les wigs, moi j'adore celle de ma LRRH <3
Celle de ma RIDa ça va aussi, bien qu'elle ne soit pas très douce Eheh''

Pour les vêtements, j'ai pas à me plaindre, jamais rien n'a déteint ou s'est décousu !
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:57

vany78 a écrit:
Alors pour moi la wig de papin c'est une sacrée daube Bad deriere il y a 4 cm de plus d'un coté et presque pas de mohaire et en plus coupée a la mord moi le truc.... pour etre polie --' Les preuves en photos:

Jun Planning mauvaise qualité? Pawigdeqk9

Heureusement Igrid et la Eheh

C'est ce qui fait l'originalité de la Papin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:05

Dis donc Vany, ça a dû te faire un choc de les recevoir comme ça... Au fait, tu sais quelle colle utiliser pour les vêtements de Mercu? Ses bottes se sont décollées Bad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:06

Bon je suppose que tu plaisante Dollys Eheh moi je trouve cela vraiment moche vu le prix d'une pullip Bad

Ari : non je n'ai toujours pas trouvé de colle... si quelque un a une idée, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:09

J'vais pas le cacher, mais personnelement, la "basse qualité" de ma pullip shinku m'a un peu (pas mal) dégouté, et c'est sûr que je suis plutôt BJD dans ce cas.
Les cheveux... j'ose pas en parler, et très peu pour moi de piocher dans mes economies qui sont en train d'augmenter pour un autre achat couteux pour acheter une nouvelle wig...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:14

Euh oui pardon je rigolais, bon c'est pô rigolo((((( Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:15

Dollys a écrit:
Euh oui pardon je rigolais, bon c'est pô rigolo((((( Eheh

Non ne t'excuse pas j'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:24

Je suis d'accord avec vous, la qualité n'est pas toujours au rendez vous...
Et ça degoute pas mal lorsque l'on voit le corps tout taché de noir alors que la poupée est neuve(et je ne parle pas du prix...).
Faudrait vraiment que JP fasse quelque chose...
Mais bon faut pas oublier que nos cheres Pullip sont "made in china"...
Jun Planning mauvaise qualité? Pandam10
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:26

Et les cils ... Ceux de ma Zuora sont à moitié arrachés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:47

Chtiterikku je suis dans le même cas que toi!Les cils de nina il en manque on dirait!Quand à ma nahh ato l'oeil gauche ne ferme pas,le mécanisme bloque alors je dois tirer sur les cils pour descendre l'oeil!En plus tout les genous de mes pouépées grincent!(Je sais que tout le monde a ça mais ma nahh ato à pris un bain de 20min et toujours pareil!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:49

C'est normal ! Il faut que le mécanisme s'habitue et après ça grincera plus ! C'est ce qui est arrivée à ma Papin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:50

Citation :
"C'est comme partout,ils ont plus de succes alors ils diminuent la qualité car les prix eux ne baissent pas!" "je ne parle pas du prix"
Vous savez ce que coûte une pullip à la fabrication, combien JP se met dans les poches et exploite ses malheureux clients. Tain respect les filles ! XD

Moi je pense que vous devriez éclater vos pullips contre un mur et acheter des BJDs pas made in china et qui frisent la perfection XD

En tout cas, moi je dois avoir un gros tas de merde dans les yeux, parce que j'aime ce que JP fait (même si je serais pour un contrôle après fabrication plus soutenu pour éviter certains défauts bêtes et que je trouve parfois qu'ils mettent certains modèles pas assez en valeur), je ne trouve pas le prix trop élevé, et même que j'acheterais encore leurs poupées daubes made in china XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:02

J'ai dit que JP c'était de la mauvaise qualité (pour ma part) mais je n'ai pas dis que j'arrêterait d'en acheter car même si les BJDs sont sublimes je n'ai pas les moyens et j'aime les pullips! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:11

Alors tu continues d'acheter délibérement des poupées qui ne te satisferont pas qualititativement parlant et tu te rabats sur une pullip parce qu'une BJD est trop chère Euh

J'ai même pas envie de dire le fond de ma pensée...je risquerais de manquer de tact...
*rêve d'un fofo où il n'y aurait que des gens qui apprécieraient les pullips pour ce qu'elles sont et arrêteraient de cracher sur la gueule de JP à longueur de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:21

Jade a écrit:
*rêve d'un fofo où il n'y aurait que des gens qui apprécieraient les pullips pour ce qu'elles sont et arrêteraient de cracher sur la gueule de JP à longueur de temps*

On pense la même chose !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:38

J'aime ta facon de penser Jade Hihi
Revenir en haut Aller en bas
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:40

Ca fait flipper ce que vous dites, moi qui voulais acheter ma première pullip (une Rida)... Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:42

Achète-la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:46

Mais ne t'inquiete pas Marquise, les pullip c'est quand meme bien Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Planning mauvaise qualité? Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Planning mauvaise qualité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ]
» BJD par Jun Planning - Ai (News 07/10)
» Jun Planning en Faillite
» [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)
» Meubles par Jun planning: petit luxury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser