Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jun Planning mauvaise qualité?

Aller en bas 
+28
maé
shironeko
Aymeline
kaléa-chan
Selfie
Toky
Yoshi
Angy
Kathleen
pitchie
Mélaine
cirela
Hinata
Anne
Nelene
Rikimi-chan
Lholy-chan
Esthy*Lulla
marquise de carabas
Chtiterikku
Sweetheart
ari
Hamlie
kirby
Dollys
Mitsuki-chan
pinkou
Kanoke
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:48

ari a écrit:
Achète-la!!!!!!


LOL Ne t'en fais pas je pense que je vais l'acheter, elle me fait trop craquer.
Par contre je vais veiller sur elle comme la prunelle de mes yeux.
Je suis habituée aux Blythes à la base et faut dire qu'elles sont plutot du genre solide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
Esthy*Lulla
Noob
Esthy*Lulla


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:49

vany78 > c'est "marrant" j'ai le même soucis avec ma Jupi.
Elle a fondue toute seule comme une grande au niveau de la hanche.
Et pourtant je ne les colle pas sur le radiateur!
Y aurai't'il eu un petit soucis avec un lot de Jupi?

Sinon, la wig de ma Papin c'est aussi un peu la cata...
Elle est plus longue d'un coté que de l'autre, ondulé d'un coté et plate de l'autre.

Mais bon, ça ne va pas m'arrêter d'acheter des Pullips ça...
Il faudrait vraiment qu'une d'elles se désintégrent à l'ouverture pour me dégouter franchement!

Ma bête noire de toute façon c'est le corps type 2 et maintenant il n'est plus fabriqué... Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhiannonsecrets.free.fr
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:49

kirby a écrit:
Mias ne t'inquiete pas Marquise , les pullip c'est quand meme bien Eheh



Merci de me rassurer Kirby!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:51

marquise de carabas a écrit:
Ca fait flipper ce que vous dites, moi qui voulais acheter ma première pullip (une Rida)... Oh!
Si ça peut te rassurer, c'est vrai que j'ai été un peu surprise du corps Pullip (j'avais uniquement des Momoko avant, qui sont plutôt très chouettes je trouve) que je trouve assez raide, et qui m'a un peu refroidie une fois testé, mais je ne regrette pas d'avoir acheté ma Chill. Elle a vraiment une tête superbe, et ce genre de minois on ne le trouve que sur les Pullip. Eheh Donc oui il peut y avoir déconvenue sur tel ou tel point. Elles ne sont pas forcément parfaitement parfaites. Mais si tu craques sur les Pullip tu seras contente malgré tout. Non ? Moi je suis heureuse d'avoir ma Chill (et pis je pense que c'est aussi une question d'habitude, faut apprivoiser chaque type de corps). Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:55

C'est bien vrai et j'aime toujours les Pullip et ne vais pas arreter d'en acheter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimi-chan
Boogie Banana
Rikimi-chan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : dans un petit village pres du pays des pullips
Date d'inscription : 08/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:55

Oui on peut dire qu'elles ont des defauts mais nous aussi on en a Eheh moi ma pullip grince lool elle perd ses cheveux mais je l'aime ma bouille d'amour Eheh malgré ces defauts !!
C'est vrai que les BJD sont tres belles mais bon mon porte monnaie est pas d'accord lol donc je verrais a ma majorité .
Mais ma prochaine acquistion sera une Papin Hihi

Marquise-> achete ta rida elle est tres jolie Kirby a bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelolitadu36.oldiblog.com/
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:57

En effet je pense que je passerais outre des petits défauts. De toute façon j'en veux une depuis si longtemps...
Merci pour vos temoignages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:59

Pourquoi beaucoup semblent ici parler des Pullip comme de sous-BJD moins chères ? Les Pullip et les BJD ce n'est pas pareil... Y'a pas qu'une question de sous, elles n'ont pas du tout la même apparence et n'expriment pas la même chose...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Rikimi-chan
Boogie Banana
Rikimi-chan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : dans un petit village pres du pays des pullips
Date d'inscription : 08/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:59

Marquise-> si sa fait depuis longtemps tu peut te la permettre Eheh surtout que la Chill est tres jolie mais la Rida aussi Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelolitadu36.oldiblog.com/
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:08

Citation :
Vous savez ce que coûte une pullip à la fabrication, combien JP se met dans les poches et exploite ses malheureux clients. Tain respect les filles !

Moi je pense que vous devriez éclater vos pullips contre un mur et acheter des BJDs pas made in china et qui frisent la perfection

En tout cas, moi je dois avoir un gros tas de merde dans les yeux, parce que j'aime ce que JP fait (même si je serais pour un contrôle après fabrication plus soutenu pour éviter certains défauts bêtes et que je trouve parfois qu'ils mettent certains modèles pas assez en valeur), je ne trouve pas le prix trop élevé, et même que j'acheterais encore leurs poupées daubes made in china

Mais je suis carrément d'accord avec toi Jade !!
Non mais, c'est vrai ça, si elles ne vous plaisent pas arrêtez d'acheter des pullips et éconimisez pour vous payer une BJD puisque c'est tellement mieux Bad

Et je suis choqué par

Sweetheart a écrit:
Mais bon faut pas oublier que nos chêes Pullip sont "made in china"...

Ca veut dire quoi ?? Tu sais que la majorité de ce que tu achètes est made in China ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:37

Oui je sais et justement le debat est là...
Beaucoup d'usines ont etes deplacées en chine pour faire des economies et ameliorer les profits...
La qualité de ce que l'on achête s'en fait souvent ressentir...
Je n'ai rien contre la chine n'y les chinois (que l'on exploite), mais il ne faut pas renier le fait que la qualité des objets made in china est souvent douteuse (mais y a toujours des exceptions...).
Maintenant si c'est pour se *aire envoyer *hier quand on donne son avis, je ne viendrais plus ici...
Je deteste le stress et les animosités inutiles.
TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:43

Citation :
Non mais, c'est vrai ça, si elles ne vous plaisent pas arrêtez d'acheter des pullips et éconimisez pour vous payer une BJD puisque c'est tellement mieux
Carrément !

Oui les pullips ont parfois des défauts de fabrication mais très certainement comme chez tous les fabriquants de poupées. Et puis il faut arrêter la paranoïa du défaut quoi. Evidemment les gens signalent quand ils ont un défaut à leur poupée...mais pensez à tous les autres qui ne disent rien parce qu'il n'y a rien à dire. Les seuls vrais reproches que je ferais à JP, c'est d'utiliser un matifiant peut être pas assez resistant et d'arrêter les cellophanes sur les dals, pour le reste qu'ils continuent comme ils font Big smile

Evidemment que des fois on bloque sur une tite merde qui nous agace et sur le coup on grogne mais faut relativiser aussi.

Et pour info des cheveux bouclés ou à anglaises indomptables ou qui se barrent de la wig, même chez Leeke et Luts ça arrive (je prend cet exemple car j'ai lu cela il y a peu).

Je ne voudrais pas dénigrer d'autres poupées mais personnellement dépenser plusieurs centaines d'euros pour une poupée en résine...bah encore heureux qu'elles sont plus resistantes et plus abouties que des pullips. Moi je trouve les prix de certaines BJDs bien moins justifiés que celui des pullips Blah

*s'en va apprécier ses poupées seule dans son coin Blah *

Citation :
Je deteste le stress et les animosités inutiles.
Ca n'a rien d'inutile. C'est simplement une demande de gens appréciant les pullips aux gens qui trouvent tjrs à redire de faire l'effort d'arrêter de se plaindre sans arrêt...parce qu'on est sur un fofo de passionnés et que les gens qui apprécient les pullips n'ont peut être pas envie qu'on critique sans cesse leur passion et souvent sur des argumentations à deux balles.

Moi je trouve ça justement navrant que se soit les gens qui apprécient les pullips qui doivent demander aux autres un peu de respect...

*va grogner dans son coin Blah *


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:49

Arg !!! Perso je n'arréterais po d'acheter des Pullip même à causes de tout ces petits problémes !!!!!!!! J'm trop ces poupées, voilà !!!!! Alors peu importe ce que l'on peut en dire de négatif !!!! N'empéche que : Celui qui a crée les Pullip ce jour là a eu une idée de Génie !!! Na !!!!!!!!!! Wink
Maintenant , tout le monde à le droit de donner son avis et heureusement d'ailleurs !!!!! Mais c'est vrai que c'est quand même dommage que la qualité ai un peu baissé........................ :'( j'ai du changer le corps de ma Latte car le pied c'est cassé et pourtant je fait trés attention !!!! Mais bon, quand on aime, ce ne sont pas des petits soucis de ce genre qui vous dégoutes !!!!!!!!! .........Heu, enfin j'éspere ....................... monster
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:54

Puis grace a ces petits default vous pouvez ameliorer votre poupée, par exemple un corps défectueux et hop un obistu et la c'est plus posable.
Des cheveux abimés et hop une belle wig toute douce.
Apres si vous pensez que ce serait mieux si JP mettait directement des obistu et ameliorerait ses wig c'est votre avis u___u
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:56

Voilà, bien dit Kirby : ça améliore les Doll !!!!!!!!!!! De toutes façons moi je suis toujours en train de chercher des trucs pour améliorer mes Pullip !!!!!! Alors ................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan
Invité
avatar



Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:08

Toutes les poupées ont des défauts, bjd ou pullip... On n'y peux rien, c'est comme ça. Chuis bien contente qu'ils aient crée les pullips, et même si y a des problèmes, ont a toujours 98% de chance de les réparer (comme dis kirby, nouvelle wig, obitsu, etc) donc vive les pullips et pas grave si la qualité n'est pas excellente !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikimi-chan
Boogie Banana
Rikimi-chan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : dans un petit village pres du pays des pullips
Date d'inscription : 08/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:08

Moi je suis d'accord avec Kirby tes paroles sont tres juste comme je le dis elle onts des defauts mais nous aussi elles ne sont pas parfaites elles onts des imperfections mais nous aussi.
Kirby a bien raison tout peut se changer sur une pullip c'est ça qui la rend unique .
Alors soyez undulgent avec JP Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelolitadu36.oldiblog.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:21

Bah, voilà, c'est parfait tout le monde est d'accord !!!!!!!!!!
Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 16mang10sl2
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:30

Moi j'adore Pullip! Les défauts qu'elles comportent ne me dérange pas trop encore... Si ce n'est les mains qui tombent du type2 XD Je préfère le type3 qui est plus mignon et plus solide (pour ma part). Et puis rien est parfait =°)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:33

Oulah ce topic ! monster
Bon... Alors moi, je n'ai jamais été très enchantée par le body 3, et je l'ai toujours dis.
Ceci dit, la qualité des make-up des derniers modèles est d'une finesse icomparable avec ce que JP a réalisé au tout début de la naissance des premières Pullip !
Je pense que les Pullip ont eu beaucoup de succès, et aujourd'hui la fabrication a certainement dû multiplier le nombre de poupées à chaque sortie d'un nouveau modèle.
Il est vrai que certaines wigs sont plus ou moins faciles d'entretien, je pense notamment à Raphia et sûrement Sticca aussi, mais c'est dû à toutes ces boucles je crois. La wig de Papin, il y a eu en effet certaines qui ont étés plus ou moins garnies... J'ai peut-être eu de la chance, toujours est-il que je suis satisfaite de la mienne, même si, bien sûr, la fabrication industrielle ne remplaçera jamais les wigs d'Ingrid, mais faut pas trop comparer quoi...
Pour ce qui est des outfits, moi perso, j'ai rien à redire non plus...
En effet, les tenus noires déteignent. Mais je suppose qu'elles doivent deteindre sur les body 2 et les Obitsu à buste souple, vu que leur matière est poreuse.
J'ai plus l'impression que ça doit venir de cette partie du body qui absorbe toutes les couleurs des vêtements fonçés, que des vêtements eux-mêmes...
Conclusion : dans l'ensemble, (et en dehors du body auquel je donnerais une note de 15/20 --> je milite pour un body 4 depuis X temps), je suis toujours sous le charme des Pullip, et je ne suis pas prête de décrocher ! XD
Après, c'est vrai que les modèles qui sont sortis dèrnièrement sont moins à mon goût, j'ai des goûts peut-être plutôt kawaii et streetwear, mais sinon je me tiens prête chaque mois lorsque je vois un nouveau topic d'ouvert dans la rubrique "Nouveaux modèles" ! Waw
*accro quoi qu'il en soit* Blah
Roh le pavé ! XD

P. S. : et bien sûr --> NON, les Pullip ne sont pas un substitu de bjd !!! Grrr ! Bad
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:42

Bah, c'est po un pavé !!!! Quoi qu'il arrive de toute façon quand on est accros aux Pullip ces petits aléas (si aléas il y a) ne pausent pas de problémes et n'empéchent pas de les aimer plus !!!!!!!!!!!!
Aby a dit : Les pullip, Tatie, c'est mes petites soeurs que j'm...........
Fasse à ça, je pense qu'il n'y a plus rien à dire !!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:56

Elle est trop mignone ta nièce Anne!!Love

Bon, ben ouip qu'on les aime nos petites, même si elles ont des petits défauts (pieds qui tombent, etc...), elles sont attendrissantes, je les adore!!Waw Donc bon par contre, au niveau outfit, j'ai été un peu décue que celui de ma raphia n'a pas tenu longtemps (les noeux se sont enlevé,...)

Et pi oui, une pullip n'est pas une mini bjd et ne les remplace pas, je pense pas que se soit ce que les autres miss voulaient dire. J'aimerai bien avoir une bjd un jour, mais juste une, pour faire les protos de mes créations. Ce n'est pas non plus la même expression qui s'en dégage, c'est différent, mais on a le droit d'aimer les deux, hein!Blah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:37

Je dois être fétichiste, y'à que les cils qui me posent vraiment problème ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:40

Je suis d'accord sur beaucoup de points avec Pistache: la finesse du maquillage des derniers modèles est vraiment bien, mais au niveau du corps, je trouve le type 1 pas mal du tout, j'aimerais un type 4 qui s'en rapproche plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:41

Jade: Je continuerais d'acheter les pullips car je les aime elles ont quelque chose, de plus les BJDs ne me plaisent pas tant que ça!
Je sais qu'un corps ça se change un wig aussi etc, mais je trouve que pour le prix quand même c'est un peu abusé!
A la fin une pullip revient à à peu près 100e si on change le corps,la wig.
Pour en revenir au bjds,les pullips ne sont pas du tout des mini bjds!

Citation :
Quoi qu'il arrive de toute façon quand on est accros aux Pullip ces petits aléas (si aléas il y a) ne pausent pas de problémes et n'empéchent pas de les aimer plus !!!!!!!!!!!!

Ouais mais bon j'ai touché ma pullip 30min le bras est pété franchement j'ai rien fait de brutal avec alors quand même là y'a un truc qui cloche je vais pas la laisser manchotte quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Planning mauvaise qualité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ]
» BJD par Jun Planning - Ai (News 07/10)
» Jun Planning en Faillite
» [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)
» Meubles par Jun planning: petit luxury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser