Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jun Planning mauvaise qualité?

Aller en bas 
+28
maé
shironeko
Aymeline
kaléa-chan
Selfie
Toky
Yoshi
Angy
Kathleen
pitchie
Mélaine
cirela
Hinata
Anne
Nelene
Rikimi-chan
Lholy-chan
Esthy*Lulla
marquise de carabas
Chtiterikku
Sweetheart
ari
Hamlie
kirby
Dollys
Mitsuki-chan
pinkou
Kanoke
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:44

Tu sais moi les bras de Clara s'enlevent dès que je le veux, est ce que c'est tout le bras qui s'enleve (du haut de l'epaule jusqu'en bas), parce que si c'est ça tu as juste a le remboiter et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:46

Non non ce n'est pas le bras qui est déboité!!!
C'est l'endroit pour le tourner qui est parti!
La jambe de ma nahh ato s'en va souvent donc je sais les remonter quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
pitchie
Boogie Banana
pitchie


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : liège
Date d'inscription : 10/07/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:33

Pour ma part, je ne pense pas que les défaults des pullips soient très très graves. Ca fait leur charme, ça les rend uniques, un peu comme nous Eheh
Personne n'est parfait et je ne pense pas qu'il existe une poupée sans défault aussi minime soit-il, il y en a toujours (enfin je pense).
En plus, même si elles ont des défaults, rien qu'à les regarder, on craque tellement elles ont du charme Blah
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Boogie Banana
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:00

Bah moi je ne considère pas les Pullips comme des minis Bjd ou des substituts de BJD parce-qu'on a pas assez de sous... C'est très différent et ça dépend des goûts... J'ai commencé par les Pullips car je les trouvais vraiment trognonnes et qu'aussi c'était relativement abordable pour une poupée. Et puis je me suis rendue compte en recevant ma 1ère BJD que j'étais beaucoup plus créative avec mes BJDs qu'avec mes Pullips, je prenais plus de plaisir à photographier mes BJDs, à coudre pour elles, à leur dénicher des yeux, wigs...etc.

Donc j'en ai revendu deux... et j'en vendrais surement une 3ème car elle ne me plaît plus trop, elle reste dans sa boîte. En attendant, la vente de mes 2 pullips m'a permis de financer en partie une 4ème BJD (pas bien XD) qui je pense va m'apporter beaucoup plus de bonheur.

Pour revenir sur les défauts, en attendant, j'ai reçu 4 pullips à la maison et 3 sur 4 avaient un défaut :

- la wig de Papin qui est très douce mais très mal collée et coupée (pas la même longueur des deux côtés XD) alors ok, c'est industriel et faut pas comparer avec des wigs faites main mais quand même! C'est pas très compliqué je pense de couper droit.
- un bras cassé sur une autre (cassé et pas déboîté...)
- un corps complètement mou (genre désarticulé) et difficilement posable pour la 3ème...

Les wigs sont toujours de très mauvaise qualité...Les cils également. Par contre, le make up gagne en détail et en finesse. Au contraire, sur les 3 BJDs que j'ai à la maison (je ne peux pour l'instant parler que des Luts), aucune n'a de défaut! C'est vraiment de la super qualité tant au niveau de la résine, que du make up, que de la posabilité... Alors je ne fais pas l'éloge des BJD par rapport aux Pullips mais c'est juste que si JP faisait quelques efforts pour réduire tous ces petits défauts qui dégoûtent quand on paie une poupée presque 100€ (à peu près le 1/3 d'une BJD!), bah je pense que il s'en vendrait encore plus des Pullips...

Et que je ne serais pas dégoûtée d'investir une centaine d'euros dans une poupée si 2 jours plus tard son bras tombe, sa wig est incoiffable (tu peux rajouter grand minimum 50€ au prix initial de ta pullip... Merci! c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:16

Je dois être une des rares filles de ce forum à apprécier le corps type 2?
A vous entendre toutes, personne n'aime ce type de corps!!!
Je milite pour la réhabilitation du type 2 LOLOL (nan pas la camisole!!! sioupléééééééééEheh)
Je dois être également bizarre car même si ce corps type 2 est pourrave et se barre en cacahuète, je l'aime bien?
Le type 3, je le trouve trop raide, trop fin, trop... Enfin bref... Cela ne m'empeche pas d'apprécier mes pullip type 3 comme elles sont et ne pas avoir envie de leur changer de corps...

Lorsque tu achètes une pullip, tu sais à quoi t'attendre... Alors quand le défaut tombe sur toi, tu grognes, forcément... Y'a pas de SAV chez JP (on est pas chez Darty après tout^^ LOL)

Mais bon, revenez à vos débuts, qu'est ce qui vous a fait craquer?
La bouille d'ange de ces poupées!!! VoilàEheh
Et tout comme Jade, lorsque ta poupée n'a aucun défaut visible ou agaçant, tu ne le dis pas...
Mais lorsqu'il y en a un, tu le mentionnes...

Je vous aime mes pullip adorées Smile
Même si parfois JP ne vous gâtent pas Blah
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Boogie Banana
Hamlie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:26

Angy a écrit:
Je dois être une des rares filles de ce forum à apprécier le corps type 2?
A vous entendre toutes, personne n'aime ce type de corps!!!
Je milite pour la réhabilitation du type 2 LOLOL (nan pas la camisole!!! sioupléééééééééEheh)
Je dois être également bizarre car même si ce corps type 2 est pourrave et se barre en cacahuète, je l'aime bien?
Le type 3, je le trouve trop raide, trop fin, trop... Enfin bref... Cela ne m'empeche pas d'apprécier mes pullip type 3 comme elles sont et ne pas avoir envie de leur changer de corps...

Lorsque tu achètes une pullip, tu sais à quoi t'attendre... Alors quand le défaut tombe sur toi, tu grognes, forcément... Y'a pas de SAV chez JP (on est pas chez Darty après tout^^ LOL)

Mais bon, revenez à vos débuts, qu'est ce qui vous a fait craquer?
La bouille d'ange de ces poupées!!! VoilàEheh
Et tout comme Jade, lorsque ta poupée n'a aucun défaut visible ou agaçant, tu ne le dis pas...
Mais lorsqu'il y en a un, tu le mentionnes...

Je vous aime mes pullip adorées Smile
Même si parfois JP ne vous gâtent pas Blah

Mais non ! T'es pas la seule Angy !
Depuis que j'ai reçu ma LRRH (type 2) je préfére laaaargement le type 2 au type 3 <3
Je vote pour la réhabilitation dy type 2 également ! XD

Ah j'avais dit que mes miss n'avaient aucun défaut, mais j'ai oublié que les cils de Aurore à l'oeil droit n'étaient pas top Eheh"
M'enfin, c'est qu'un petit truc, et ça se voit pas tant que ça...

Comme Jade et d'autres l'ont dit: les Pullip ne sont pas des "sous BJD", loin de là. Et ça ne m'enchante pas non plus qu'on critique sans cesse ces p'tites miss toutes choupi. En ce qui concerne leur prix, je trouve que ça va. Honnêtement, c'est abordable... sinon, on n'en prendrait pas autant Eheh"
Et puis bon, quand on compare avec des timbres qui valent super cher parce qu'ils sont rares euh...voilà quoi.
[Naaan, j'ai rien contre les timbres ! Je les collectionne également, tout comme les pièces européennes XD (oui j'ai l'âme d'une collectioneuse mdr)]

Bref j'aime les Pullip pour ce qu'elles sont. Et je ne remercirai jamais assez leur créateur !

ps: désolée si y'a des fautes d'ortho, je suis fatiguééée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:49

Angy a écrit:

Lorsque tu achètes une pullip, tu sais à quoi t'attendre... Alors quand le défaut tombe sur toi, tu grognes, forcément... Y'a pas de SAV chez JP (on est pas chez Darty après tout^^ LOL)
Et bien figure toi qu'on peut dire qu'il y'en a un^^
Regardez sur PS ya une fille qui est dans le même cas que certaines d'entre vous, qui ont des Dals, un pied s'est cassé.
La personne à mailé JP et puis il leur à renvoyé de nouveaux pieds (pour elle et sa soeur) avec des catalogues Pullip en cadeau!
C'est quand même super chouette de sa part non? Big smile
Regardez ici -> http://pullipstyle.com/resource/viewtopic.php?t=8593&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:34

C'est vrai que c'est cool mais faire ça à chaque fois,faut compter les frais de port jusqu'au japon et puis je sais pas comment elle a fait pour les réparer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:52

Il a dû lui envoyer la partie complete de la jambe sinon on peut rien faire.
Les FDP pour ça ne sont pas si chers Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:49

Je crois que j'aurais pas du sortir que je trouvais que les BJD etaient plus a mon gout...

Mais je crois que vous avez mal compris le message, jamais les pullips ne seront jamais des littles BJD, pourquoi? Car leur système et leurs visages ne sont pas du tout pareil.
Je pense que les pullips on été sortis pour toucher a une génération qui est plutot du côté kawaii plûtot que du côté "humanisant".
Et c'est pas parceque j'ai dis que je préférais les BJD que j'allais plus jamais acheter de pullips!
Pour moi les BJD sont un investissement important car elles méritent plus d'attention qu'une pullip et les propriétaire de BJD me comprennent je pense.
Contrairement aux pullip, les BJD on un entretient différent qui mérite plus d'attention.

J'ai remarqué que souvent les phrases "ils faut leurs mettre un corp obitsu si vous êtes pas content" ou "si ta wig est moche, achètes-en une autre". De ce point je suis pas tout à fait d'accord, car pour moi, acheter une pullip c'est avoir la qualité necessaire pour ne pas faire d'achat comme ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Kathleen
Boogie Banana
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:59

Je suis d'accord avec Mitsuki-chan, dans ce cas-là JP ne devrait vendre que les têtes... On la paierait 20€ et on customiserait à volonté, un joli corps Obitsu, une wig de qualité... un outfit fait main et hop on a une poupée parfaite...

Mais pas 100€ la pullip où il faut en plus tout changer et repayer tout ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:07

Katleen et Mitsuki chan c'est à ça que je voulais en venir!
Je suis tout à fait d'accord avec vous je suis désolé mais la pullip elle coute déjà 60e alors quand il faut tout rechanger!
Vendre les têtes serait une bonne idée pour ceux qui veulent customiser plutôt que de s'encombrer de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:04

Moi personnellement, si ils sortaient des têtes customisables, je les achèterais plutôt que d'acheter quelque chose plus cher et pas forcément de qualité.

Donc en clair, ils veulent notre argent plutôt que notre bonheur...

C'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:22

Mitsuki, Jun Planning, tout ce qui conte à ses yeux, c'est de vendre.
Et si tu vas te plaindre auprès de lui, pour que tu n'es pas une mauvaise image de sa marque, il peut te renvoyer des trucs, etc...
Enfin, moi je suis persuadée que c'est de la bonne qualité, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:47

J'suis désolé mais bon, moi plus tard avec Rikimi on veut ouvrir une boutique, et le but premier pour nous n'est pas de vendre, mais de faire plaisir au client avec un produit qui n'est pas forcement pas cher mais de bonne qualité...
Dans l'autre cas ce sont des gripes-sous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:56

Mitsuki-chan a écrit:
J'suis désolé mais bon, moi plus tard avec Rikimi on veut ouvrir une boutique, et le but premier pour nous n'est pas de vendre, mais de faire plaisir au client avec un produit qui n'est pas forcement pas cher mais de bonne qualité...
Dans l'autre cas ce sont des gripes-sous!

Alors là je crois que tu rêves Oh! .
Bien sûr on peut faire du commerce et respecter son client, mais le but c'est quand même d'avoir des sous à la fin, et le plus possible. C'est normal, sinon faut faire de l'associatif Euh .
Je ne suis pas en train de dire que les commerçants sont des escrocs, absolument pas et il y en a plein de consciencieux heureusement (il n'y a qu'à voir comme Nelene fait des adeptes Wink ), mais si tu ne fais pas de bénéfices, tu mettras vite la clé sous la porte.

A côté de ça, je pense qu'on peut apprécier une poupée et en reconnaitre les défauts quand même. (Moi j'adooooooore les Momokos mais y a quand même des trucs qui me chiffonnent, je pense que ce sont les meilleures poupées de la terre (et ouaiiiiiiis hahaha me jetez pas de cailloux) mais je sais qu'elles ne sont pas parfaites et qu'il y a des trucs que je changerais bien, à commencer par la qualité de cheveux sur certaines, ou le manque d'originalité de certains modèles).

Alors les Pullips ne sont pas parfaites, mais elles ont un charme unique et c'est ce qui les rend si attirantes. Elles n'ont rien à voir avec les BJD, mais alors rien, ce n'est pas plus comparable qu'une barbie et une Blythe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:29

Je suis d'accord avec Yoshi, il ne faut pas comparer les différentes poupées entre elles, en disant: ah pullip c'est de la merde je prends une bjd, ou je prends une pullip car j'ai pas assez pour une bjd.
Car elles n'ont rien à voir, si on est attiré par telle ou telle doll à la base c'est justement par son style unique. L'un n'est pas le substitut de l'autre.

Mais je reconnais que niveau pullip la qualité n'est pas top est pourrait être mieux...
Des exemples: la wig de Papin faut pas pousser on a jamais vu moins bon mohair XD Y a qu'a comparer avec une wig made in Ingrid pour voir la différence. (mais bon trouverait on des papins à 50€ sinon?)
La wig de Raphia, il doit bien y avoir moyen de produire une wig bouclée sans que ça donne ça.
Les habits qui déteignent, pareil c'est le choix du constructeur il y est pas pour rien. Il pourrait faire plus de controles et en cas de vetements qui déteignent, changer de tissus/tenues.
Après si nous les achetons quand meme c'est parcequ'elles nous plaisent, à nous de nous accomoder des problèmes et réparer comme on peut.

Je ne pense pas qu'on se fasse voler au niveau du prix, étant donné qu'elles font parties des dolls les plus abordables du marché, niveau taille, nombre d'accessoires etc
Peut être au contraire qu'il faudrait revoir un peu le prix à la hausse mais avoir de la meilleure qualité (exemple les blythes, sans comparer le style, on paye plus mais c'est du costaud, cheveux épais, résistants, de même pour les fringues)

Mais tant qu'on continue à acheter, faut pas cracher dans la soupe non plus. Hihi
Et faut être réaliste, nous sommes dans une société capitaliste, le but premier de n'importe quelle societé est de faire un benef à la fin du mois, si en plus elle peut satisfaire tout le monde tant mieux mais ce n'est pas toujours le cas.
Dans un monde utopique on ferait de belles poupées, incassables et pour presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:27

Mitsuki-chan a écrit:
Je crois que j'aurais pas du sortir que je trouvais que les BJD etaient plus a mon gout...

Mais je crois que vous avez mal compris le message, jamais les pullips ne seront jamais des littles BJD, pourquoi? Car leur système et leurs visages ne sont pas du tout pareil.
Je pense que les pullips on été sortis pour toucher a une génération qui est plutot du côté kawaii plûtot que du côté "humanisant".
Et c'est pas parceque j'ai dis que je préférais les BJD que j'allais plus jamais acheter de pullips!
Pour moi les BJD sont un investissement important car elles méritent plus d'attention qu'une pullip et les propriétaire de BJD me comprennent je pense.
Contrairement aux pullip, les BJD on un entretient différent qui mérite plus d'attention.

J'ai remarqué que souvent les phrases "ils faut leurs mettre un corp obitsu si vous êtes pas content" ou "si ta wig est moche, achètes-en une autre". De ce point je suis pas tout à fait d'accord, car pour moi, acheter une pullip c'est avoir la qualité necessaire pour ne pas faire d'achat comme ceux-ci.

C'est justement ce que j'ai dis...

Et j'ai dis que je voulais tenir une boutique, mais j'ai pas dit que je vendrais des trucs pas cher, que je metterais quand même le prix, mais je vendrais de la marchandise de qualité.
Mais c'est vrai que je suis tout a fait d'accord avec toi toky, certe, le mieux dans un magasin est d'en tirer le plus de bénéfice, mais rien n'empèche de satisfaire un client Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:15

Je voudrai un peu rencentrer mon débat:Je ne reproche rien au pullip niveau graphisme ect.Ce que je reproche c'est que Jun planning n'est pas assez éxigeant niveau qualité et qu'il nous fait payer assez cher pour ce que c'est parce que si après il faut changer les corps(pas par soucis du détails genre "oh ça me plaît pas " mais parce que le corps à eu un problème du genre le pied cassé) ben on y est plutôt perdant mais il est vrai que le but de l'entreprise est bien de vendre donc.Mais cela dit je continue d'acheter les pullips car elles ont du charme et je ne leur repproche absolument rien au niveau du design mais au niveau de la qualité.Sinon pour en revenir à ce que tu dis Mitsuki-chan, le but premier d'un magasin est plutôt de vendre et non pas de faire plaisir au client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:18

Le pied de ma Dal s'est cassé ce matin et c'est entièrement de ma faute ! Et on peut le remmetre et le rafistoler à sa manière !
La qualitée est excellente, pourquoi crois-tu qu'il nous fasse payer ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:23

Euh pour moi la qualité n'est pas excellente ou alors j'ai eu une pullip deffectueuse car je n'ai rien fait de brutal la pullip n'est pas tombée son bras n'a pas été manipulée longuement mais le bras c'est quand même cassé!J'ai essayé de le rafistoler comme je pouvais mais ça ne marche pas le pied dans une chaussure ça ne se voit pas mes le bras si donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:41

C'est vrai que les pullips sont des poupées formidables, mais que le corps n'est pas des meilleurs qualités, que ce soit dans certaines finitions ("bavures" a certaine endroit du corps, ou encore les cheveux pas tres bien attachés, qui se retire parfois par petite touffes) ou soit dans la solidité

M'enfin bien souvent ca casse pas, ca se déboite juste, on remet et c'est réparé. Limite se que je reprocherais le plus a JP, c'est le manque de posabilité, le corps est beaucoup trop léger pour suporter la tete, et donc forcément la pullip tient rarement =/

Mais qu'est ce qu'on les adore ces puces n'empeche *__*
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:53

vany78 a écrit:

Et jupi grrrrr il y a une espece de colle ou alors le plastique est fondu, je crois qu ils ont voulus recoller un morceau, du bricollage quoi Bad

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Jupidefauteu5

Pour les vetements je n'ai rien a dire c'est bien.

Ma Jupi a la même défaut !
Pour moi, Rida est à éviter absolument, elle est mal foutue de partout... C'est devenu ma bête noire. Avec MJ, j'ai trouvé son corps absolument horrible... Il coince et finit par casser.
Holly est très bien, juste sa wig qui n'est pas bien coupée, mais elle est jolie quand même alors...

Pour ma part je trouve la tête de bonne qualité et les corps à changer pour des obitsus !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:02

kaléa-chan a écrit:
Pour ma part je trouve la tête de bonne qualité et les corps à changer pour des obitsus !! ^__^

Oui mais pour le prix franchement on pourrait quand même avoir un corps de meilleure qualité qui se pète pas de partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:15

Ah la la je viens de commander ma Rida... --' J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
Contenu sponsorisé





Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Planning mauvaise qualité?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ]
» BJD par Jun Planning - Ai (News 07/10)
» Jun Planning en Faillite
» [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)
» Meubles par Jun planning: petit luxury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser