Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jun Planning mauvaise qualité?

Aller en bas 
+28
maé
shironeko
Aymeline
kaléa-chan
Selfie
Toky
Yoshi
Angy
Kathleen
pitchie
Mélaine
cirela
Hinata
Anne
Nelene
Rikimi-chan
Lholy-chan
Esthy*Lulla
marquise de carabas
Chtiterikku
Sweetheart
ari
Hamlie
kirby
Dollys
Mitsuki-chan
pinkou
Kanoke
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:43

Moi je suis de l'avis de Jade ...
Arrêtez d'acheter si vous êtes si mécontents ... --'

Après, c'est vrai que certains gros défauts (cf. photo de la jupi Eheh ) ca passe mal Eheh

Personnellement, les miennes ne sont pas custumisée (rien Eheh pas même un corps obitsu) ... Je les adore malgré leurs défauts Eheh Et un bras qui se barre ne m'empechera pas d'en acheter d'autres Eheh

J'ai aussi une BJD ...
Les 2 univers sont totalement différents Eheh
J'aime les deux aspects Eheh

Et au passage, le noir déteint aussi sur la résine ...
Et ca, c'est pas la faute à JP Eheh (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:23

Je confirme, c'est pas la faute à JP !Eheh
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:37

Un peu de soutien pour Kanoke Eheh
Je suis daccord que 80€ la tete de Pullip,c'est un peu cher XD
Mais les corps de Pullip sont depuis leur création d'une qualité médiocre,c'est pas juste les corps 3.
Chez moi en Norvége,j'ai une Leprotto et une Carol,Ben...Leprotto son cou s'est brisé pendant que je la coiffait monster
Les corps 2 qui perdent leurs membres tout le temps sont ceux qui m'énervent le plus Bad
Mais au moins,ça se remet!
Les corps 3 sont fragiles mais ce sont quand meme les mieux à mon gout.
Vivement un corps 4 breveté Obitsu XD
Le pire,ce sont les Namu et les TaeYang...Ceux là,entre le corps 1 qui se barre en cacahuéte au moindre mouvement(à part le Trunk qui résiste) et les corps 2 qui sont raides et grincent...mon pauvre Timulus est dans sa boite depuis que j'ai voulu changer ses fringues,il me stresse à craquer comme ça monster
Donc,c'est pas ça qui va m'empecher de continuer à acheter des Pullips,mais si on pouvait avoir de la qualité Blythe,je serai pas contre XD
Vu qu'au départ,moi,j'suis surtout fan de la doll à 4 paires d'zieux XD
Je vous dit pas ma tete la premiere fois que j'ai déballé ma 1ere Pullip monster
Désolée d'etre aussi bavarde et merci de faire l'effort de lire Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:08

shironeko a écrit:
Vivement un corps 4 breveté Obitsu !
J'approuve à 100% ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:50

Mais avec des jolis pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:01

Chtiterikku a écrit:
Mais avec des jolis pieds ...
A fond ! Tu m'étonnes ! monster XD
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:01

J'ai 2 pullip type 3 et une type 1.
Je trouve le type 1 bien plus résistant (même si j'ai dû me battre avec ses pieds pour enlever les chaussures --' )...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:04

Perso je n'ai que le type 3 je le trouve un peu raide,quand j'ai vu le corps obitsu arrivé chez moi j'ai fait "wahou"!!!Il est vraiment trop bien mais c'est vrai que les pieds --' enfin même le type 3 moi la taille des pieds par rapport à la tête ça me choque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:54

shironeko a écrit:
Chez moi en Norvége,j'ai une Leprotto et une Carol,Ben...Leprotto son cou s'est brisé pendant que je la coiffait monster

Tu me fais peur la, déja que j'ai peur de coiffer ma wind... alors qu'il faut que je le fasse car ses cheveux ont tendance à s'emmeler...monster

maintenant, pour avoir une pullip type 1, eh ben à par quelque peu la fragilité au niveau du cou, et les bras effet désarticulé, j'adore ce type! *vis qui servent à rien powaa* Ma mère le trouve mieux proportionné par rapport au type 3... Elle va donc halluciner en voyant ma Anne shirley!XD Aux gros bras...

Enfin voila! J'aime trop leurs corp d'origine, donc je pense pas que je changerai pour un obitsu...

JP ne poura de toute facon jamais contenter tout le monde en même temps, on a tous des gouts différent (exemple des vis, moi j'adore!!)!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:13

C'est vrai que les types 1 sont bien (je sais pas pour les types 2) !
Mais ma Street a l'air de ne pas avoir des cheveux qui s'emmêlent, alors, c'est super chouette ! *Je retombe en enfance XD*
Revenir en haut Aller en bas
maé
Boogie Banana
maé


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/03/2007

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:04

Ca fait peur tout ça, moi je dois acheter ma première pullip mais j'hésite beaucoup, j'aime bien la Suisei Seki!! Vos avis?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mae59.canalblog.com/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:35

Ce modèle n'est pas encore sorti donc on peut pas vraiment te dire!
Revenir en haut Aller en bas
maé
Boogie Banana
maé


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/03/2007

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:51

C'est vrai il n'est dispo que fin mars!! Bon bah je serais peut être testeuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mae59.canalblog.com/
Louvmina
Boogie Banana
Louvmina


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/09/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Jun planing mauvaise qualité ?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:50

Bon moi je voulais parler des vêtements... Je viens de recevoir ma haute et les finitions sont mal faites, la jupe tombe tellement elle est grande et le renard en fourure avait déjà perdu un oeil dans la boite... Je suis un peu deçu par ses vêtements, ceux de Lux avait des finitions vraiment jolies et rien ne s'est abimés... Enfin c'est un petit probléme par rapport a sa grande beauté !Waw
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:49

Je dois avoir de la chance alors paske moi l'outfit de haute est nickel O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Boogie Banana
Lulla


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/02/2007

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:42

Je m'incruste dans le débat...

Personnellement, j'ai craqué pour les pullips dès que je les ai vues. Je n'ai toujours pas reçu ma Holly et ma Cornice (Alala, que c'est long cette attente!!) mais j'ai acheté un corps de Papin, que je vais mettre sur une tête de Nomado (celle-ci devrait pas tarder à arriver, elle) pour une custo. Donc, on peut dire que je n'ai qu'un corps de Papin pour l'instant... Mais je suis tellement impatiente que depuis 10 jours, je joue avec, je l'habille tout ça, même sans sa tête...

Bon, j'ai pas payé ce corps cher car un bras a été recollé là où il tourne (et ne tourne plus) et qu'un des pieds était abîmé.

Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer...

Et pour les BJD, je compte en fabriquer tellement je trouve certaines magnifiques. Mais ça reste une question de goûts. De la même manière, je trouve certaines BJD moches comme tout.

Les pullips, c'est un autre style de poupée. On les achète parce qu'on les trouve jolies, et parce qu'on les aime. Ca n'a rien à voir avec le fait de pas pouvoir se payer "mieux".

Et même si mon petit corps de Papin grince beaucoup des genoux, j'en prends soin, j'ai pas besoin d'attendre d'avoir une poupée à 600€ pour la ménager avec délicatesse. 100€ c'est quand même déjà une sacrée somme, et ajoutée à l'attente, celà fait de nos pullips des poupées précieuses. Comme les poupées de porcelaine. C'est cher, fragile, mais c'est beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:10

Moi j'aime bcp l'odeur de leur plastique et j'aime aussi quand elles grincent...ça sent le neuf, comme une poupée vierge qui n'a pas eu de passé avec un autre proprio LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:34

Jade a écrit:
Moi j'aime bcp l'odeur de leur plastique et j'aime aussi quand elles grincent...ça sent le neuf, comme une poupée vierge qui n'a pas eu de passé avec un autre proprio LOL

Tout à fait d'accord avec toi Jade... Ca fait pas la même chose avec une poupée qui a déjà eu un proprio... Mais on s'écarte du sujet XD...
Revenir en haut Aller en bas
Misspullip92
Boogie Banana
Misspullip92


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 21/01/2007

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:22

Perso, ma Shinku a deux mains gauches (pauvre chérie :'( )...mais bon, cela ne me dérange pas trop...au contraire je l'adore encore plus!!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullip92.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:07

AHAHAHAHAHAHAHA ...pardon c'est pas drôle mais je suis morte de rire XD
bah au pire tu n'auras pas de mal à trouver qq'un qui accepterait de te vendre pour quelques euros un autre bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misspullip92
Boogie Banana
Misspullip92


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 21/01/2007

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:07

Jade a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHA ...pardon c'est pas drôle mais je suis morte de rire XD
bah au pire tu n'auras pas de mal à trouver qq'un qui accepterait de te vendre pour quelques euros un autre bras Wink
On ne se moque pas non mais... XD
Il faut être un peu barjo pour que quelqu'un accepte de me vendre un bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspullip92.skyblog.com
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:32

JP il était bourré quand il a fait ma Nina, elle a deux pieds droits! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:36

Y'en a qui ont les mains à l'envers aussi ... C'est arrivé parfois de se retrouver avec les mains inversées ...

Pauvre Toky ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
V.I.Pullip
etoilefilante


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 115
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/02/2007

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:18

Toky a écrit:
JP il était bourré quand il a fait ma Nina, elle a deux pieds droits! Oh!
Punaise Oh! Et je n'ai pas encore sorti la mienne... monster
Je devrais peut être vérifier mais je n'ai pas envie de gacher ce moment là juste pour ça Euh Bad
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:04

Arf Toky!Pauvre toi sois tu écris à JP ou,tu la laisse comme ça ou alors nouveau corp =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jun Planning mauvaise qualité?   Jun Planning mauvaise qualité? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Planning mauvaise qualité?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ]
» BJD par Jun Planning - Ai (News 07/10)
» Jun Planning en Faillite
» [J-Doll] du nouveau chez jun Planning :)
» Meubles par Jun planning: petit luxury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser