Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pullip : Papin (Aout'06)

Aller en bas 
+32
Hinata
co
Kathleen
lapetitearaignée
Cridlange
kaléa-chan
Nelene
Blackharu
Rainb0w
SachikO
pinkou
Yoshi
Flora
missbonbon
Punkybee
ptitefeeceline
minminsheep
Xopowo
Aymeline
Marine
Kim Coton
Mercredy
missy
Torti
Princesse Eve
yrch
Deedlit
zvaella
kiwi
cirela
Orel des Bois
Toky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:15

Oh oui, c'est joli!!! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:57

Blackharu a écrit:
Oh oui, c'est joli!!! Big smile

j'en ai essayé plusieur mais c'est dur de tout trouver !!!
http://www.zeblog.com/admin-pinkoudolls-57733
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
bEe
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:29

C'est trop mignon Pinkou, trop ressemblant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollphan
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:31

OMG je viens de découvrir que Papin a les yeux violets !!! (oui il était temps Eheh)
Il me la faut à moi aussi Blah
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:45

T'es sûr ? Moi je les vois bleu/gris sur la photo... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Dollphan
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:08

Oui c'est pas flagrant, mais sur le gros plan on voit bien que ses yeux sont violets !! (avec plein de reflets bleus peints, mais je préfère ça aux yeux de Craziia ou Eternia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:03

Moi je les vois violets aussi depuis le début mais faut se méfier le contraste de la photo a l'air assez fort Big smile
C'est quand qu'on verra enfin de nouvelles photos Euh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:50

J'avais demandé sur PullipStyle à Shana, et elle m'avait réponsu que elle non plus n'arrivais pas à distinguer la couleur exacte des yeux...
Elle m'avait répondu un truc du genre :
"Moi je les vois bleus/gris et mon amie les vois violets... On en saura sûrement plus lors des prochaines photos, je ne peux pas plus me prononcer pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Dollphan
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:25

Je suis vraiment pas loin de la précommander, à cause de sa tenue et des yeux (s'ils sont violets !)...
Vivement les nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
kimiko.
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:03

Je vais prendre que sa tenue finalement, plus d'argent :'(
En esperant qu'il y ait du monde qui la veut nue XD
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:48

Oh my god grace à Noelle j'ai vu ça! Photos de Papin à une convention à Hong Kong en bas!

http://hk.myblog.yahoo.com/jw!XDApSieRGBZBppzmmH4hoV2_9w--/article?mid=1834&prev=-1&next=1787

C'est un peu différent de l'affiche, cheveux plus gonflés "crepés" et yeux bien violets mais ça semble très bien tout de même!

Waw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:03

Les cheveux sont atroces (le mélange de couleurs est bizarrement fichue et la wig n'a pas de forme) monster
Et c'est quoi ce make up ?? Où est le très joli rosé-orangé sur le tour de l'oeil et sur les lèvres ??

Tu la trouves toujours jolie toi, ben perso moi je la trouve super fade par rapport à la photo...pfff j'ai la haine là... A chaque fois sur les premieres photos les modeles paraissent jolis et après déchantement
Si elle ressemble à ça au final, clair que j'en veux plus --'

D'ailleurs c'est marrant de constater que de plus en plus quand elles paraissent super jolies sur les premieres photos on déchante après et inversement certains modèles qui paraissent fades rendent carrément bien en vrai , vous ne trouvez pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eve
Boogie Banana
Princesse Eve


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:05

La classe, on la voit trop bien, par contre j'aime pas du tout ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:07

Ah ouiiiii !!! Waw
Elle est super mignonne !
Oh ! Et pi y'a une custo Chobits !
Fanatica est assise sur la voiture de mes rêves (6)
Et puis il y a TIMULUS !!! Waw

Eh ! Les deux Pullip androgynes sapés en blanc et noirs avec leurs chapeaux, c'est pas les custo de lovehaze sur PS ? On dirait bien hein !

édit : Non, j'suis pas tout à fait d'accord avec toi Jade. Enfin moi elle me plait bien , elle a un coté foffolle toute décoiffée comme ça ! lol ! De toutes façons, j'ai comme l'impression que je suis en train de me détacher tout doucement des Pullip pour me diriger vers les Blythe... C'est surtout point de vue qualité, rigidité et tout... Le coup du pied de ma Rida m'a fait réfléchir sur les Pullip en général. Enfin de toutes façons, c'est clair que sur la toute première photo de chaque modèle, ils s'amusent à jouer avec un peu de saturation pour les mettre en valeur...


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:12

Noelle m'a passé deux photos que je posterai une fois envoyée sur mon serveur.

C'est vrai que je suis un peu déçue, la tignasse est trop gonflée, le violet des yeux est pas super naturel j'aurai plus penché pour du bleu marine...
Mais je trouve le make up sympa et discret et j'aime bien le look... mais je ne sais plus si je vais la prendre direct du coup!

Les custo je pense pas que ce soit celles qu'on voit sur PS, je reconnais pas le make up, je pense que c'est juste des hybrides tête pullip sur corps de Namu ou Taeyang.

J'adore les Chii mais elles ne seront jamais aussi belles que celle de DGRequiem.

Y a des tenues pullips human size en Fanatica et Nah Ato XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:19

Moi je la voyais comme un petit bonbon rose acidulé alors forcément ça change tout. Le make up ne correspond plus du tout à ce que je voulais pour ma Lilium.

Je me suis retirée de la préorder du coup. De toute facon j'aurais pas pu la régler à temps je pense, à la limite comme ca j'aurais plus à hésiter entre elle et Eternia ou alors un prochain modele...mais ca va faire loin et dur d'attendre huhu Big smile

Mais ce qui m'agace bcp en fait c'est le fait que JP te fasse mariner sur un modele qu'il faut préorder et payer d'avance pour être limite sur de l'avoir et au final ils changent des trucs, c'est pas fairplay comme attitude quoi Eheh°

edit : Pistache > bah je ne donne que mon avis, perso je suis super déçue mais personne n'est obligé d'être ok avec moi. Je faisais cette remarque par rapport aux projets persos que j'avais pour ce modele Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:33

J'aime pas non plus, je la trouve assez fade aussi... et les cheveux de Timulus : monster
Par contre j'adore les custo Death Note, Nana et Inu Yasha (6)
Je suis tout à fait de l'avis de Jade... perso je ne préco rien parce qu'on ne sait jamais vraiment ce à quoi ressemblera le modèle final. Regardez Eternia ! Elle est passé du stade de "bof" à "Wow" puis "berk" et enfin "pas mal"... si je l'avais préco je crois que j'aurai bien flippé. Rien ne vaut les photos des proprios par la suite pour savoir à quoi s'en tenir Eheh
Et pareil que Pistache : je tombe aussi lentement vers les Blythes... que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:38

Jade a écrit:
bah je ne donne que mon avis, perso je suis super déçue mais personne n'est obligé d'être ok avec moi. Je faisais cette remarque par rapport aux projets persos que j'avais pour ce modele Wink
Oui oui, bien sûr, j'avais bien compris, et puis chacun ses goûts ! En fait je te répondais juste parce que tu demandais notre avis ("Vous ne trouvez pas ?"), alors je te donnais mon avis à mon tour ! biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:14

Hooo je suis trop déçue par Papin et Timulus, là... Je le trouve vraiment très bof là-dessus... Je dirai sans intérêt... C'est juste le plastique d'origine avec une perruque que sur les tofs j'aimais beaucoup, mais alors là pas du tout... Bref, déception... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:17

Un peu tôt pour juger sur une photo pas très bonne en plus... Mais c'est vrai que la wig fait un peu peur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Dollphan
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:58

Moi personnellement, je ne suis pas déçu du tout, en plus elle a bien les yeux violets !!
Sa wig est cool, de toute façon on pourra la coiffer... (et moi je vais la changer en fait...)
Pistache a écrit:
De toutes façons, j'ai comme l'impression que je suis en train de me détacher tout doucement des Pullip pour me diriger vers les Blythe... C'est surtout point de vue qualité, rigidité et tout... Le coup du pied de ma Rida m'a fait réfléchir sur les Pullip en général. Enfin de toutes façons, c'est clair que sur la toute première photo de chaque modèle, ils s'amusent à jouer avec un peu de saturation pour les mettre en valeur...
*CHOC !!!* Mais que t'arrive-t-il Pistache ?!?!? Toi, te détacher des Pullips ??
On dirait que ce pied cassé t'a vraiment dégoûtée !
Pourtant tes Pullips sont géniales ! Qu'est-ce que les Blythes ont de mieux ? (elles sont hyper chères, elles sont encore plus raides, et leur visage brille !!)
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:13

J'espère que je suis à hong kong en ce moment :'(
(On ne va pas à hongkong avant l'année prochaine, on a un plan d'aller au japon aussi pendant le temps qu'on est à hong kong)

Toky je vais poster les photos pour toi, c'est plus facile pour moi de uploader sur l'album photo.

Les photos de timulus sont dans son propre titre. R aussi.

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 593672

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 593671

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 593674

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 593673

J'aime bien sa tenue, les petits ailes sur le dos trop mignone! Waw

PS: Ce sont les photos prises par Kenji. Merci de ne pas poster sur PS car kenji est un membre la bas aussi. (Il peut les poster lui meme sil veut, ok?) Sinon, pas "avant 1ère" photo pour vous là prochaine fois !! (6) (6)


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:16

Waw Et bien moi je la trouve trop mignonne finalement Waw

minminsheep > Tu n'aurais pas du poster ces photos !!!

(6)
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:18

Aymeline a écrit:
Waw Et bien moi je la trouve trop mignonne finalement Waw

minminsheep > Tu n'aurais pas du poster ces photos !!!

(6)

HEHE tout le monde va acheter Papin~~ (6) (6) (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:22

Dolphane --> répondu par PM Wink
Et bah voilà ! Des jolies photos de Papin !
Nelene a bien raison, d'une photo à l'autre les opinions varient du tout au tout et ça nous fais complètement douter !
Encore une nouvelle série de photos où elle sera pas terrible et on dira tous que JP a tout foiré... et vice versa !
Donc vivement la fin du mois qu'on la vois en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip : Papin (Aout'06)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi [Pullip Papin Full custo]
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")
» [My family] Koma (pullip zuora custo) p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser