Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pullip : Papin (Aout'06)

Aller en bas 
+32
Hinata
co
Kathleen
lapetitearaignée
Cridlange
kaléa-chan
Nelene
Blackharu
Rainb0w
SachikO
pinkou
Yoshi
Flora
missbonbon
Punkybee
ptitefeeceline
minminsheep
Xopowo
Aymeline
Marine
Kim Coton
Mercredy
missy
Torti
Princesse Eve
yrch
Deedlit
zvaella
kiwi
cirela
Orel des Bois
Toky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:39

MDR Jade c'est clair!!!! au fait elle a les yeux bleus foncé ou violet???? Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:41

Violets Eheh enfin moi je les vois clairement violets Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:43

Violet comme Chicca??? Parceque j'aime pas ce violet... non il a lair + foncé Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:45

Ca a pas l'air violet pétant, non je dirais un violet foncé aussi Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Torti
Boogie Banana
Torti


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:55

Allez Shana repond a mon PM!

Je suis toute excitée!!!! Big smile Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredetoile.mabulle.com/
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:56

Lol toi aussi tu as precomm, J'ai stoppé mes revisions du coup!!!! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Mercredy
Boogie Banana
Mercredy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Sur La Lune
Date d'inscription : 08/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:23

MDRRRRRRRRR comment vous ètes déchainéeeeeeeee XD !!!!
Trop rigolé en lisant le topic !!!!
C'est vrai elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuu !!!! Oh! j'adore !!!!!
Comme tout droit sorti des books FRUITS !!!!! love Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslesnetoiles.free.fr
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:46

Moi c'est pareil ! j'suis au taquet là !
Depuis que j'ai repris le taf ce midi, j'arrête pas d'y penser !
Vivement ce soir ! je fais ma préco diiiiiiiiiirrrrrreeeeeeeeect chez PS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:34

La folie Jean-Pierre Papin! Dire qu'il ne participe même pas à la Coupe du Monde... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
silveryo
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:37

Pour faire la balance: je l'aime pas.

OK c'est original et quelque peu audacieux de la part de JP (quoique audacieux... le public l'a demandé, ils l'on fait, donc n'on rien vraiment osé) mais bon ca s'arrête la, j'en suis pas fan

Je pense pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:42

moi j'aim ebien le style tres coloré, je trouve qu'elle a un air d'Assa (avec des yeux bleu/violet et une mohair rose)... Mais loin de moi l'envie de la préco Big smile

Miwa: Docteur... je crois que je suis guéris...
Banq.. heu docteur: Dieu merci!
Miwa: Ouais je prefere une BJD.
Docteur: Infirmièèèèèèèèèère, attachez là, il ne faut pas qu'elle commande!!! Oh! Oh! Oh!

Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:04

C'est marrant mais moi je les vois pas violets ses yeux... Euh
pourtant je suis pas daltonnienne, mais je les vois bleus/gris moua...

Bon si non, ça se passe comment la préco chez PS ?
Je préco, ok, et après ? plus vite on paye, plus vite on a des chances qu'ils nous en mettent une sûr sûr de coté ?
Je pensais payer tout de suite pour être sûre sûre qu'elle me la mette de coté... mais après on peux plus se retourner avec Paypal, si jamais je ne la reçevais pas, c'est ça ? c'est bien 45 jours le délais Paypal pour le remboursement ? Vous croyez qu'il vaut mieux que j'attende mi juillet pour régler au cas où ?

Miwako --> LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton
Boogie Banana
Kim Coton


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:51

Elle est jolie, un visage superbe ... mais je sais pas, je crois que je suis pas fan du mohair et de sa tenue ! Pourtant rose c'était sympa !
J'attends de voir d'autres photos Eheh
Modèle originale en tout cas j'espère que JP va continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fetishismdolls.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:55

Pistache a écrit:
C'est marrant mais moi je les vois pas violets ses yeux... Euh
pourtant je suis pas daltonnienne, mais je les vois bleus/gris moua...

Bon si non, ça se passe comment la préco chez PS ?
Je préco, ok, et après ? plus vite on paye, plus vite on a des chances qu'ils nous en mettent une sûr sûr de coté ?
Je pensais payer tout de suite pour être sûre sûre qu'elle me la mette de coté... mais après on peux plus se retourner avec Paypal, si jamais je ne la reçevais pas, c'est ça ? c'est bien 45 jours le délais Paypal pour le remboursement ? Vous croyez qu'il vaut mieux que j'attende mi juillet pour régler au cas où ?

Miwako --> LOL XD

Si Shana te dis merci et t'indique un prix avec une date maxi de paiement je pense que c'est ok et que tu as une poupée qui t'ai réservé Eheh
Personnellement je préfère régler plus tard, déjà pour être sure que je serais tjrs emballée, on sait jamais mine de rien d'ici fin aout, j'en aurais peut etre acheté d'autres, mes gouts peuvent évoluer concernant la papin (et il peut encore y avoir des changement sur la poupée) ou encore j'aurais envie de faire plutot les persos que j'ai en tete en ce moment...et puis comme tu le dis toi meme je prefere garder le délai de 45 jours paypal actif...j'ai vu comment ça pouvait se passer avec nina, d'ailleurs je leur demanderais un envoi en EMS et pas en airmail ce coup ci Eheh
Mais tu sais si tu as des doutes à la rigueur envoies un mp à shana, elle te confirmera Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:02

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!

*cris d'hystérie*

Elle est trop belleeeeeeeee O______o
C'est une pullip faite pour moi (rose, rose et encore rose)

Je vais la précommander c'est OBLIGEE XD
j'suis folle !!

(plus de sous j'm'en fiche, me la faut)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Boogie Banana
Marine


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:05

Mmmh, perso je suis pas fan Eheh'

*rabat joie XD*

Enfin disons qu'elle a un très beau visage et qu'elle pourrait servir pour une custom, mais je n'aime pas du tout les cheveux et la casquette... Bon je suis a la fois déçue qu'elle ne me plaise pas plus et rassurée vis à vis de mon porte monnaie Eheh''
Revenir en haut Aller en bas
http://americanmcgeek.free.fr
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:47

Nierf, elle me plait aussi monster
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
bEe
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:12

Je la veux, je suis fan, mi kogal mi fruit elle me fait trop envie, je l'aime trop!! Je suis prête à attendre Aout puisqu'il le faut!! Elle pette, tout comme j'aime, kyaaaaaaaaaaaaaaaaa Waw Waw Waw Waw Waw

Je suis une histérique, sortez moi de cet enfer que son les pullips!!! :'(

Je veux!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:32

Je trouve le visage trèèès joli. La wig est belle aussi mais en rose bofbof, et je ne suis pas trop fan du look non plus,mais je comprends qu'elle puisse plaire aux amatrices du style!!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:04

Jade, j'ai deja payer..... ptin j'espere qu'elle arrivera!! auquel cas, PS me remboursera si elle vient pas d'ici fin Aout????? Oh!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:10

T'as déjà payé Deedee ? Oh!
J'sais pas si t'aurais dû... moi aussi je suis grave impatiente, mais bon...
On sais jamais avec la Poste tu sais... c'est pas en PS que j'ai pas confiance, mais avec la Poste faut se méfier... t'aurais peut-être dû attendre mi-juillet pour être sûre d'avoir la garantie du délais Paypal pour pouvoir te retourner au cas où... enfin j'sais pas, j'dis ça... y'a pas de raison remarque... monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:13

oui surtout que la poupée peut encore changer Eheh° enfin ya jamais de changement radical. Mais bon fais gaffe ma laudanum a mis la patate de temps à arriver et c'etait chaud chaud avec PS, fallait batailler pour avoir une réponse à mes mails Eheh°
au pire tu leur demandes un envoi en EMS, tu payeras un peu plus cher mais tu seras tranquille, tu pourras suivre ton colis et elle arrivera super vite Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:12

OK... je croyais bien faire mais jme suis précipité..... arf de chez arf.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:46

Waw Waw Waw Waw !!!
Je la veeeeuuuux aauuuussssiii!!! Waw Big smile XD
Roh lala ils vont nous ruiner! :'(

(moi je préfère en EMS parce que je supporte pas l'attente! en plus on sait exactement quel jour elle va arriver! Big smile et de hong kong ça met que 2 jours! Euh Big smile (oui je sais ps est aux usa) Blah )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:50

Oh merde lol encore une tres belle avec plein de couleur.. mon porte feuille --'

EDIT: le prix pre order sur PS est comme timulus donc c $78. elle est plus cher que craziia..

en tout cas, je vais prendre craziia c sur mais papin je vais reflechir Eheh c seulement le mohair me plait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip : Papin (Aout'06)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi [Pullip Papin Full custo]
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")
» [My family] Koma (pullip zuora custo) p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser