Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pullip : Papin (Aout'06)

Aller en bas 
+32
Hinata
co
Kathleen
lapetitearaignée
Cridlange
kaléa-chan
Nelene
Blackharu
Rainb0w
SachikO
pinkou
Yoshi
Flora
missbonbon
Punkybee
ptitefeeceline
minminsheep
Xopowo
Aymeline
Marine
Kim Coton
Mercredy
missy
Torti
Princesse Eve
yrch
Deedlit
zvaella
kiwi
cirela
Orel des Bois
Toky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:31

Ah ouais 30$ quand même monster
Ah, j'sais plus...
Deed' : moi non plus j'ai pas peur du changement, franchement, même si elle change à quelque chose près, elle restera à mon goût j'en suis sûre.
Moi aussi c'est plus que j'ai peur de ne pas la reçevoir ; non pas par peur que PS m'oublie non, mais plus qu'il y est des soucis avec la livraison, comme Jade a eu...
Punaise, et toi t'as pas encore reçu Nero ! C'était chez PS aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkybee
Boogie Banana
Punkybee


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Poitiers en force !
Date d'inscription : 09/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:39

Deedlit > T'inquiétes moi j'avais commandé ma Raphia le 19 et elle est arrivée que la semaine dernière.
Il faut au moins compter 3 semaines (je sais ca parait long quand on regarde toutes les 5 mn dans la boite aux lettres!).
Sinon demande à ton vendeur le numéro de suivit du colis comme ca tu saura ou il en est Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Torti
Boogie Banana
Torti


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:51

Y a pas de numero de suivi chez PS.

Et le truc c'est que d'habitude c'est rapide des etats unis (2 semaines max), mais la tout le monde semble avoir des problemes!

Vous imaginez combien de colis"papin" vont partir pour la france en aout?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredetoile.mabulle.com/
Punkybee
Boogie Banana
Punkybee


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Poitiers en force !
Date d'inscription : 09/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:29

Lol ils vont croire qu'il y a de la drogue de cachée ou alors qu'on prépare un attentat Euh
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:33

Moi je dirais une dizaine de colis pour aout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:36

"Jean-Pierre", c'est assez ultime comme nom pour la pullip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Marine
Boogie Banana
Marine


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:37

J'adore^^ En abrégé ça fait JP, comme Jun Planning XD

Faut que je retourne dormir moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://americanmcgeek.free.fr
Pink
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:31

PAPIN est en vente sur HLJ au prix de $82.50 USD (€65.28) exceptionnellement jusqu'au 28 Juin, après le prix passera à environ $87 USD (€68)

>> http://www.hlj.com/product/JNPF-558
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Boogie Banana
Marine


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:07

Chez HLJ on paye quand? Parceque jhesite quand même limite à la prendre, pour la custom.... XD

EDIT: Bon ben je suis folle je viens de la précommander sur HLJ Eheh'
Revenir en haut Aller en bas
http://americanmcgeek.free.fr
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:49

Petit récaputulatif:

Pre order chez PullipStyle: 60€ + frais de port (16,50$ en normal, 32$ EMS)
A payer avant le 10 aout. Faut envoyer un mail pour précommander.

Pre order chez HobbyLink Japan: 65€ (avant fin juin sinon 68€) + frais de port long courrier 8€, EMS 16€
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:09

'tain !!!!! tTu fais quoi toi Toky ?
Tu la prend où ?
Je connais pas HLJ, j'ai jamais commandé chez eux... c'est sérieux ? Y'a pas de risque de douanes ? J'arrive pas à accéder à la pageT_T
Les tarifs de fdp que t'as écris, t'es sûre que c'est pour la France ?
HLJ c'est en Asie ?
Oui je sais ça fait beaucoup de questions Blah
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:20

Alors quelques mots sur HLJ:
-Prix des Precos attractifs
-Envoie en SAL pas trop cher environ 3 semaines ...
-Paiement lorsque la Pullip est envoyé (et possibilité d'annuler la commande jusqu'au stockage)
- Douane a tous les coup pour une Pullip c'est 15 Euros!!!

Voilà moi j'y ai commandé mon Assa et Ma RIDa alors je sais Big smile et je pense pouvoir dire que c'est serieux

HLJ > Japon

Et ausi possibilité de Paiment par carte bancaire, c'est ce qui m'avait plu vu que j'avais pas Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:36

J'ai l'habitude de commander mes Pinky:st chez HLJ et je n'ai jamais eu de soucis avec eux (d'ailleurs il parait que j'ai reçu mes pinky PK13 et 14 sur paris mais je rentre pas avant la semaine prochaine --' ).

Du coup je ne sais plus où je vais la pré-commander ma pullip ... j'étais entrain de voir par mail avec PullipStyle là mais je fais aussi confiance à HLJ XD


[la fille qui se prend trop la tête XP ]
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:50

Miwako a écrit:


Et ausi possibilité de Paiment par carte bancaire, c'est ceq ui m'avait plu vu que j'avais pas Paypal

On peut payer par virement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:56

Pink a écrit:
Du coup je ne sais plus où je vais la pré-commander ma pullip ... j'étais entrain de voir par mail avec PullipStyle là mais je fais aussi confiance à HLJ XD
[la fille qui se prend trop la tête XP ]

--> Pareil ! XD

Mais bon, si les douannes c'est à coup sûr, ça revient au même de la prendre chez PS en EMS quoi !

Eh mais vous arrivez à accéder à HLJ vous ? Moi je peux pas, impossible d'afficher la page ! en fait, si je vais jamais sur ce site, c'est parce que j'arrive jamais à y accéder ! chelou Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:23

Moi perso je suis passée à la poste hier et je sais pourquoi ma nina a mis plus de 4 semaines, la guichetiere m'a dit que durant les deux derniers mois dans mon centre de tri ils avaient pris enormement de retard sur la livraison des colis ...
Et jamais ces trouffions me l'auraient dit quand j'ai appellé après 3 semaines d'attente.
Donc ma nina etait peut etre arrivée après une ou deux semaines et tout le reste du temps au coin de ma rue à la poste pfffffff
Pour moi c'etait deja clair que le souci venait ni du service postal americain ni de la douane mais bien de la poste française comme d'hab.
J'avais un doute sur la douane mais ca confirme qu'une fois de plus on a vraiment un service postal tout pourri Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:58

Pistache a écrit:
Eh mais vous arrivez à accéder à HLJ vous ? moi je peux pas, impossible d'afficher la page ! en fait, si je vais jamais sur ce site, c'est parce que j'arrive jamais à y accéder ! chelou Euh

Ben moi j'arrive à y acceder Euh
Pas de soucis ...


Tu as peut être un pare-feu ou autre programme qui te bloque l'accès ?!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:23

Oui pour les tarifs postaux je suis sure Pistache, ils apparaissent pas pour Papin mais si tu tape pullip dans recherche, tu en prends une au pif (genre nahh ato) et c'est écrit en yen pour long courrier et ems si tu laisse la souris dessus ils te le traduise en dollars et en euro!

J'ai jamais commandée de pullip là bas, que des pinky.

Comment ça se fait qu'il y ait douane à chaque fois? Une pullip seule c'est pas un gros paquet...

Je sais plus trop chez qui commander (j'ai posée une preorder chez les deux pour être sure d'en avoir une) PS je prefere car ça fait boutique à dimension humaine, Shana tout ça, on sait que c'est sérieux.
HobbyLink c'est plus une boite, mais chez HobbyLink j'aurai pris EMS alors que Shana gloups la facture sera salée!

J'hésite faudrait demander sur la communauté LJ pullip si d'autres personnes en europe se sont pris la douane venant de HobbyLink...

Moi ça me stresse la post, je déménage mi septembre si je ne capture pas papin au passage je reviendrais la chercher fin octobre monster
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:36

Perso je viens tout juste de payer pour mes preorders... enfin, je devrais dire que mon copain a payer, puisqu'il m'offre Papin pour mon anniversaire! yippee!
Je vais avoir la pullip de mes rêves pour ma fête Waw

Toky : Tu ne peux pas la faire envoyer a ta nouvelle adresse? Ou peut-être ne la sait tu pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Pink
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:37

Moi j'avais commandé ma Nomado chez HLJ à l'époque ... mais je ne me rappelle plus si j'avais eu un tarif de douane ou pas !
Je sais que ça ne m'étais pas revenu cher au final (prix + frais de port).

Bon je crois que je vais pré-commander chez HLJ, je leur fait confiance et puis honnêtement c'est pas hyper cher.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:13

Ma nouvelle adresse je la connais mais rien n'est encore bien sur et je n'ai pas le numero de mon appartement, en plus c'est une résidence étudiante, probable que ça n'entre pas dans la boite aux lettres une pullip!
En plus j'y suis qu'à partir du 23 donc si elle arrive tot j'ai le même problème... c'est pour ça que je pense probablement prendre EMS pour l'avoir fin aout, premiere semaine de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:39

Toky --> C'est con qu'ils ne fassent pas des livraisons en "relais colis" comme La Redoute ! LOL ! XD
Bon, je crois que je vais la prendre chez PS moi, de toutes façons j'arrive pas à accéder à la page HLJ, y'a rien à faire, mais c'est pas grave je la prend chez PS.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:45

J'en avais discuté une fois avec Elaise, elle avait pris en EMS pour le Pullip Magazine et d'autres petits truc, elles s'etait pris les grosses douanes, je sais plus a combien ca s'etait elevé Euh

Comme tu dis, HLJ est une grosse boite, et ils indiquent la valeur réelle Euh...
Chez eux j'ai commandé 2 fois des Pullips et 2 fois des Pinky st, bah jamais de douane pour les Pinky st mais ca rate pas pour les pullips, bon en meme temsp je te dis ca que sur 2 Pullips c'est peut etre de la malchance mais bon mieux vaut prevoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:17

Eh bé ça en fait du monde pour une Pullip!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:24

Vous croyez qu'en octobre il en restera????
C'est mon anniversaire (je l'adore cette petite)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Contenu sponsorisé





Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip : Papin (Aout'06)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi [Pullip Papin Full custo]
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")
» [My family] Koma (pullip zuora custo) p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser