Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pullip : Papin (Aout'06)

Aller en bas 
+32
Hinata
co
Kathleen
lapetitearaignée
Cridlange
kaléa-chan
Nelene
Blackharu
Rainb0w
SachikO
pinkou
Yoshi
Flora
missbonbon
Punkybee
ptitefeeceline
minminsheep
Xopowo
Aymeline
Marine
Kim Coton
Mercredy
missy
Torti
Princesse Eve
yrch
Deedlit
zvaella
kiwi
cirela
Orel des Bois
Toky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:03

Vous êtes toutes complètement folles à lier! XD

(et moi donc!)

Je viens de réaliser que Août est le mois de ma fête, peut-être qu'elle ne me coûtera rien finalement!
Deedlit : je crois pas qu'il y ait problème! Si jamais tu changes vraiment d'avis à 100%, tant que le modèle n'est pas sorti je ne serais pas étonnée que Shana accepte de te rembourser. Et puis au pire, à voir combien elle est populaire, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à la renvendre, entière ou en pièces détachées ( je veux dire les vêtements, par le corps bien sur Eheh)

Et puis un détail rigolo, pas plus tard qu'hier ( ou avant-hier, avec le décalage je ne sais plus lol), j'ai dit à Jade que je rêvais d'une pullip aux cheveux blancs mais habillée en couleurs acidulées lol Eheh J'étais pas trop loin, surtout que mon premier choix de cheveux c'était rose, mais étant donné l'existence de cornice, panda et moon, j'en rêvais pas trop... par contre là, avec le mohair, ils réinventent le rose héhé Eheh
Je vais aussi lui commander une longue wig blanche et lisse, elle sera superbe j'en suis certaine! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:55

Moi, je ne pense pas l'acheter Blah hihihi! Ben oui, je l'aime bien mais sans en être folle! Mais en voyant vos photos, comme d'hab, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
Punkybee
Boogie Banana
Punkybee


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Poitiers en force !
Date d'inscription : 09/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:41

Jade> Mais vous avez bien raison ! Wink Elle est trop parfaite ! Si j'avais de l'argent !Personne veut me l'offrir ? Eheh lol
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:57

Oufff zvaella tu me rassures, tout ce que j'espere c'est que d'ici la elle ne changera pas trop, et que ma commande ne sera pas oublier (oui je sais c'est ridicule mais j'ai jamais pré commandé lol) (et pis, si jamais j'ai un doute je ferais appel a ta tres grande complicité avec Shana pour me faire rembourser ou autre!!! lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
CatSy
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:49

Blup, je la veux, mais nue et sans la wig ^___^
Son visage me plait énormément, mais même si je la trouve super mimi avec sa wig mohair rose et ses habits de fruit allumés, je ne la garderais pas telle quelle.
Donc si jamais quelqu'un est interessé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:54

Idem je trouve son visage magnifique *___* et je ne garderais que la poupée (et la perruque jatera surement, j'ai réfléchis hier soir et j'ai déjà ma petit idée de custom Eheh) donc si qq'un ne souhaite que la tenue on peut s'arranger Wink je lui confectionnerais le meme genre de fringues mais plus roses encore lol *Jade s'éclate en couture XD*
Revenir en haut Aller en bas
missbonbon
Boogie Banana
missbonbon


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:18

Ah ben moi j'la trouve très rigolote et j'aime beaucoup ses cheveux Love
Je ne l'achèterai probablement pas..... mais si le moment venu quelqu'un veut se séparer de la wig pour un prix raisonnable je pose une option lol (c'est vrai que ça rends un peu zinzin ces ptites pullips quand même....... Euh )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabulle.blogspot.com
Pink
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:28

Vous pensez qu'il faut la pré-commander dès maintenant si on la veut ou il faut un peu attendre ... ? Des fois que le modèle change ou je sais pas quoi d'autres comme soucis Euh
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:35

Moi j'ai bien peur qu'elle soit vite sold out, qu'ils fassent expres d'en produire moins tout ça, je dis: précommande mais ne paye pas tout de suite, rien ne t'empeche d'annuler plus tard suivent les photos etc (tu as jusqu'au 10 aout) et tu es déjà un peu plus sure d'en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:54

Arrêtte Toky ! Tu me fais peur ! Je deteste ce mot "sold-out"><
Quoi que à vrai dire, je pensais pareil au sujet des modèles Rida et Nina,
et finalement, y'en a encore !
Ra la la ! j'ai pré-order, mais je me tâte à payer... j'ai peur qu'il n'y en ai plus...
Et puis je ne pense pas qu'elle change au point qu'elle me déplaise ! Franchement, elle est tellement terrible ! C'est pas possible qu'ils changent tout !
Pffff.... j'fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:57

Si t'as l'argent et que ca va pas t'empecher de manger le reste du mois ... fonce ! Suis ton instinct et ton coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
Pink
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:03

Raaaaaah moi aussi j'hésite ... je la veux mais ... les finances sont pas terribles :'(


Je suis entrain de me torturer l'esprit et j'ai peur de le regretter après T________T
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:45

Pink > tu peux toujours la precomander vu que t'as jusqu'au 10 aout pour payer, tu verras si ds 2 mois tes finances sont meilleures sinon tu annuleras ... (et si ca se trouve d'ici la t'auras changé d'avis....)
Revenir en haut Aller en bas
kimiko.
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:00

Elle est magnifique mais je peux pas craquer, je viens de me prendre Rovam... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:32

Pistache a écrit:
je pensais pareil au sujet des modèles Rida et Nina
Nina fait un carton, ils n'ent on déjà plus en stock, ils ont du en recommander si j'ai bien compris le mail que PS m'avait envoyé quand j'ai proposé de renvoyer une nina en repayant les frais de port Eheh°

Moi je laisse le destin decider pour moi si yen a encore quand je paye c'est que je dois l'avoir sinon bah non, idem pour ma custom de nero

Pas de précipitation de paiement pour moi, le coup avec nina me rend prudente, de toute facon ils ont jamais parlé de serie limitée Eheh° c'est juste un tres bo modele original à un bon prix pour l'instant Eheh

Mais comme dit aymeline si tu peux n'hésites pas !! Tu seras sereine comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Boogie Banana
Flora


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Strasbourg & Padue
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 6:01

... Oh non ! J'avais dit 'rien plus Pullip' mais... j'ai été obligée à precommander Papin ! Elle est vraiment trop jolie.... Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartitude.net/doll
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 8:32

Bah disons que ça m'empêchera pas de manger, mais par contre, ce sera nouilles jusqu'au 1er juillet, faut pas rêver, un SMIC c'est pas non plus l'exctase hein monster
M'enfin, faut pas que je dépense tout non plus... JE ça approche !
Mais bon, c'est clair que si je la prenais tout de suite je serais plus sereine, parce que là, ça me saoûle de risquer de la louper...
Mais en même temps je suis partagée par le délais 45 jours Paypal et le risque de possibilité de carrote :'(
Acheter ou ne pas acheter... là est la question... Quel dur dilème ! lol ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko.
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 8:51

Raa j'ai décidé de craquer pour elle, mais vous me faites vachement peur avec vos histoire de "yen aura puuu" xD je pourrais pas la pré commander avant début aout c_c


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:01

Si non Jade, c'est combien en EMS chez PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:04

(cette pullip rend tout le monde dingue ... ca fait peur le pouvoir de cette petite chose ... ) monster
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:31

Pistache, achetes, moi je l'ai acheté, et si y a un pepin (un papin lol) shana est tres consiliente d'apres ce que j'ai pu comprendre... moi ce dont j'ai peur c'est pas le changement de la pullip, puisque bon les gens l'aime comme ça... c'est qu'elle n'arrive jamais chez moi.. monster et mes moyens ne me permettent pas de la metre en EMS. :'(
Revenir en haut Aller en bas
kimiko.
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:32

Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi vous craignez qu'elle n'arrive pas chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:36

Parce que moi n'ayant jamais fait de pré-order, j'ai peur que d'ici le mois d'aout, elle soit oublier... je sais c'est con.. mais bon, et puis l'achat de quelquechose à l'étranger c'est un peu du quitte ou double.... si c'est pas suivit.... (j'ai toujours pas reçu ma nero depuis le 28mai) monster
Revenir en haut Aller en bas
kimiko.
Invité
avatar



Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:42

A oki, en effet, ça fait quand même peur Euh
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:07

EMS Shana m'avait dit pour ma Latte dans les 30$, sinon y a un autre envoit dispo (je sais plus trop lequel) genre assurance long courrier 26$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pullip : Papin (Aout'06)   Pullip : Papin (Aout'06) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip : Papin (Aout'06)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sushi [Pullip Papin Full custo]
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")
» [My family] Koma (pullip zuora custo) p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser