|
| [MJ Custo] Samuel, Guitar heroe P3! | |
|
+26Kao-chan naona moto-watashi ElodieX Emma Sandy Izumi Thalia Chô Boule de riz Anne titif23942 Talie Echo ptitefeeceline Punkybee chocobo9 Nini Louvmina cirela zvaella Aymeline missy Toky Orel des Bois Cridlange 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pounkie Fraise suprême
| | | | Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [MJ Custo] Samuel, Guitar heroe P3! Ven 18 Jan 2008 - 15:03 | |
| - Pounkie a écrit:
- Espérons que Cridlange remonte ce topic avec une nouvelle séance photos du monsieur
Souhait exaucé decidement on va finir par croire que je fait tout ce que Pounkie veut LOOL! Voici la séance que j'ai faite avec Samuel hier. J'avais acheté une guitare Fender miniature y'a un bon bout de temps et voilà le résultat: Samuel se prend pour une rock star! J'ai fait beaucoup de photos (comme a chaque fois) je vous laisse donc en voir plus sur mon blog (toujours dans ma signature^^) Pour la tenue de Samuel, elle est entièrement faite par moi (sauf les shoes, of course LOL) | |
| | | Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: [MJ Custo] Samuel, Guitar heroe P3! Ven 18 Jan 2008 - 16:03 | |
| | |
| | | chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: [MJ Custo] Samuel, Guitar heroe P3! Ven 18 Jan 2008 - 18:58 | |
| (Huhu guitar hero ) Je suis fan de la guitare, elle lui va bien . | |
| | | Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [MJ Custo] Samuel, Guitar heroe P3! Sam 19 Jan 2008 - 11:37 | |
| Merci les filles! La guitare je l'ai trouvée sur ebay | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MJ Custo] Samuel, Guitar heroe P3! | |
| |
| | | | [MJ Custo] Samuel, Guitar heroe P3! | |
|