Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Blythe custom en ce moment sur ebay!!

+85
Nouchka
Chocolatine
Fanny
Riiko
miu
miyaka
Hécate
Lourine
Inaka
carotte-team
Spinelle
Nuage
Yverine
silka
Korrigane
etoilefilante
Geci
PomPom
Alexandra
zolie-x-vanill3
cecilialisbon
angélique
Char
Laura-chan
Melancholy
Chô
Zange
Shéris
nekomelamine
Lou
gwen
LinOu-design
calypso
lovestreams
Chibiloo
pinkmintdolly
Mar71
Mélaine
SoOz
CharlotteOfraises
Dollys
joy
Meron
L0ula
belgian wafel
Chtiterikku
ElodieX
Alaryel
Lholy-chan
marquise de carabas
Tiara
barbie
Princesse Eve
shironeko
Pounkie
valandra
Sweetheart
Kanoke
Ichigo-chan
minminsheep
chocobo9
Anne
Emma
Nelene
poca
Romée Blast
pinkou
Hinata
Cridlange
Yoshi
Rose.Neon
Nini
Mercredy
Elfe
zvaella
kiwi
missy
Flora
Deedlit
missbonbon
cirela
Torti
Toky
Aymeline
Béré
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart

Féminin Nombre de messages : 513

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:06

Elle est rigolote celle ci, j'aime bien ses eyes ships, par contre sa bouche est bizarre... --'
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX

Féminin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:16

J'adore la dernière. Waw La bouche est peut être un poil pulpeuse, mais elle est bien belle. Eheh Je craque surtout trop sur ses cheveux. Waw
http://hello-china.over-blog.com
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:21

C'est quoi cette tendance bouche à la angelina jolie XD
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

Féminin Nombre de messages : 841

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:41

Oui , c'est vrai Poca , tu as raison ....j'ai pu remarquer que sur Yahoo Japan , c'est la grosse " tendance " .....ainsi que des cheveux longs et ondulés comme sur les dernières photos ....et de toutes les couleurs ( rose , miel , chatain foncé ,...) c'est un peu c**** parce qu'on a l'impression de regarder tout le temps la même chose XD
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:11

Ah je l'aime beaucoup la derniere, tout à l'air si soigné et minitieux Big smile
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:24

Toky a écrit:
tout à l'air si soigné et minitieux Big smile
A fond d'accord ! Elle est super bien faite dans les détails, la custo est propre ! Waw
Je kiffe ses eyechips et même sa bouche à la Angelina Jolie ! C'est tellement bien fait ! Elle a beaucoup de personalité !
Raah la la !!! Waw

C'était sûrement une Ebony vu la couleur du teint...
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel

Féminin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:38

J'aime bien ses lèvres un pulpeuses, avec des boobs, elle peut devenir très vampe, çà peut être sympa Smile
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
hello-d
Invité

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:00

Je l'a trouve très réussie et très jolie, j'aime bien les grosse bouche, et le dégradé de couleurs de cheveux donne un très beau rendu, j'adore!

Voici encore une beauté de Picara:

ici
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 5:42

Miss bouclettes et la pirate de Picara sont vraiment des Blythe que j'adore, ça change des trucs mièvres et larmoyants, sans personnalité !!

Celle-ci aussi est vraiment réussie : > ici <

Waw
http://www.kawaiieries.com
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 5:55

Sympa cette custo de Nana.
Et j'adore la blythe Pirate aussi Waw !

Au fait vous m'avez intriguée avec les custo de Prettam super chères; vous avez d'autres photos? Je ne pense pas en avoir vu d'autre dans ce thread.

Edit: Regardez cette custo de Liliga: on dirait la reine des fraises lol.
Par contre j'aime pas les eyechips de face sans pupille. Euh
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:17

ElodieX : quand je clique sur ton lien , je vois pas la custo fraise ...je dois cliquer où ( parce que moi , j'ai envie de la voir Waw Waw )
Liliga , c'est bien celle qui a fait les custos de Béré , elle a l'air de bien travailler je trouve , elle a un style particulier ...

Picara Picara Picara Waw Waw Waw
Le maquillage autour des yeux est trop balèze !!!!! J'avais pas encore vu une Blythe maquillée comme ça !!!!! Souvent , on retrouve ce genre de travail sur les BJD ....fallait y penser ....et surtout savoir le réaliser --'
Picara est trop douée !!!!!

Pour les custos de Prettam , c'est la première fois que je postais une photo sur le forum , je vais essayer d'en retrouver d'autres .....J'avais suivi une de ses auctions , c'était justement une Blythe avec une robe fraise , j'ai du me résigner quand j'ai vu qu'elle passait ma barre "psychologique " (et pas seulement que psychologique !!! ) des 100 000 Y pour une Blythe ....j'étais déçue , dèçue , déçue :'( Je sais pas pourquoi j'avais autant accroché à ce custom ....les fraises peut-être ????

J'ai trouvé ça....

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Prettam25-img450x600-1179151207nnty

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Prettam25-img600x450-1179151229myui

Celle-là , ça va encore ...elle est partie à 48500Y

Une petite trop mignonne ...

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Prettam25-img450x600-1179288138gty

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Prettam25-img600x450-1179288155ichigo

32500Y !!!!! (chero la petite !!!! )

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Prettam25-img450x600-1178686315howaito

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Prettam25-img600x450-1178686338horoi

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Prettam25-img450x600-1176274671eer

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Prettam25-img600x450-1176274700xxwe

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Prettam25-img450x600-1176108284eeee

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Prettam25-img600x450-1176108310hyun

J'ai bien regardé les prix , il faut compter au minimum 50000Y ....après , ça dépend du modèle et de l'engouement que celui-ci suscite ( j'ai vraiment pas eu de chance avec le modèle fraise , apparemment , il plaisait beaucoup celui-là !!!!! ....et je retrouve pas les photos ...snif...snif )
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:58

Oui enfin c'est un peu cher pour ce que c'est... Elles sont jolies mais pas autant que celle de Picara... Enfin perso elles ne me tentent pas... monster

Par contre leurs cheveux bouclés, j'adoooooooore ! Waw
http://www.kawaiieries.com
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:19

Oh la petite custo Eheh
Mais celle pirate quel boulot! Elle est geniale, son theme et tout Waw
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:32

ElodieX : ça y est ...j'ai vu Waw Waw J'aime bien !!!!!

Pour toutes les fraises addicts , je conseille ces photos de toute urgence !!!!
Meron
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:35

Je suis fan des custom de Picara Waw La pirate est particulièrement réussi je trouve !! Je suis fan Waw
Et la reine des fraises : Waw Plein de détails, et la robe *3* !! Waw
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:55

Gaufrette: tant mieux que tu l'es vu^^. Je sais que parfois les liens de sites chinois marchent mal. Liliga fait plein de super custo je trouve. Waw

Merci pour les photos de custo de Prettam! Je les trouve superbes!! Waw Waw J'adore la première et la Rose lolita. Wink Dommage qu'elles soient chères. monster
poca
V.I.Pullip
poca

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:54

Elles sont toutes magnifiques ,du travail d'artiste quoi!! Bon j'ai une petite preference pour le super rendu make up de la belle qui a une bouche à la angelina jolie et les cheveux bouclés et son petite tee shirt avec une souris (page precedente) Waw Waw

Anne as tu vu cette custo de petite !!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:59

je bave complétement devant toutes ces customs !!
Y'en a vraiment des magnifiques.
zvaella
Fraise suprême
zvaella

Féminin Nombre de messages : 1665

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:13

Oh toutes ces custos, elles sont jolies Waw
J'aime particulièrement la dernière de Prettam, sa chevelure est super! Smile
http://minizva.blogspot.com/
Béré
Boogie Banana
Béré

Féminin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2007 - 5:25

Oua elles sont superbes ces custo de prettam Waw
Oui liliga c'est celle qui a fait mes deux bébés Hihi
J'adore!!!!! Blah
Anne
Fraise suprême
Anne

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2007 - 5:34

Ho elle est superbe la mini en fraise !!!!!!! Mais le prix................ monster. J'vais m'en faire une ça me couteras moins cher quand même (6) !!!!
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:31

Originale la custo Nana avec la bouche dans l'autre sens, j'avais jamais vu ça encore !
Ouah ! Fraises en abondance pour la custo Rein des fraises ! XD
La petite est bien faite aussi !
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:34

Une petite à déjà 72 000 Y sur Yahoo Japan Oh!

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Fn_919-img600x600-1180157984title122

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Fn_919-img600x600-1180157995title123

Vu également , ce kit pour la custo

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Hayao_suzuki-img600x360-1180443497titler3

Et une petite dernière pour la route Wink

Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Nekoboojp-img600x600-1180421882bu-143
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:51

Wahh Gaufrette encore de superbes custo japonaises Waw ! (tu es droguée à Yahoo japan hihi? Blah ).

Je les adore toutes les deux!! J'aime beaucoup le maquillage léger qu'elles ont... C'est tout doux.

La malette de custo fait peur monster ! Tu es sure que c'est un kit juste pour custo? C'est pas pour poncer un peu tout type de truc non? Parce que rien que pour une blythe toutes ces mèches, wha! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:27

waaaa elles sont trop belles les deux dernières !
Ca fait combien en euros des poupées comme ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! - Page 15 Empty

Blythe custom en ce moment sur ebay!!
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant