| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Mai 2007 - 13:06 | |
| Elle est rigolote celle ci, j'aime bien ses eyes ships, par contre sa bouche est bizarre... --' | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Mai 2007 - 13:16 | |
| J'adore la dernière. La bouche est peut être un poil pulpeuse, mais elle est bien belle. Je craque surtout trop sur ses cheveux. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Mai 2007 - 18:21 | |
| C'est quoi cette tendance bouche à la angelina jolie XD | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Mai 2007 - 18:41 | |
| Oui , c'est vrai Poca , tu as raison ....j'ai pu remarquer que sur Yahoo Japan , c'est la grosse " tendance " .....ainsi que des cheveux longs et ondulés comme sur les dernières photos ....et de toutes les couleurs ( rose , miel , chatain foncé ,...) c'est un peu c**** parce qu'on a l'impression de regarder tout le temps la même chose XD | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Mai 2007 - 19:11 | |
| Ah je l'aime beaucoup la derniere, tout à l'air si soigné et minitieux | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Mai 2007 - 19:24 | |
| - Toky a écrit:
- tout à l'air si soigné et minitieux
A fond d'accord ! Elle est super bien faite dans les détails, la custo est propre ! Je kiffe ses eyechips et même sa bouche à la Angelina Jolie ! C'est tellement bien fait ! Elle a beaucoup de personalité ! Raah la la !!! C'était sûrement une Ebony vu la couleur du teint... | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Mai 2007 - 19:38 | |
| J'aime bien ses lèvres un pulpeuses, avec des boobs, elle peut devenir très vampe, çà peut être sympa | |
|
| |
hello-d Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 27 Mai 2007 - 22:00 | |
| Je l'a trouve très réussie et très jolie, j'aime bien les grosse bouche, et le dégradé de couleurs de cheveux donne un très beau rendu, j'adore! Voici encore une beauté de Picara: ici |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 28 Mai 2007 - 5:42 | |
| Miss bouclettes et la pirate de Picara sont vraiment des Blythe que j'adore, ça change des trucs mièvres et larmoyants, sans personnalité !! Celle-ci aussi est vraiment réussie : > ici < | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 28 Mai 2007 - 5:55 | |
| Sympa cette custo de Nana. Et j'adore la blythe Pirate aussi ! Au fait vous m'avez intriguée avec les custo de Prettam super chères; vous avez d'autres photos? Je ne pense pas en avoir vu d'autre dans ce thread. Edit: Regardez cette custo de Liliga: on dirait la reine des fraises lol. Par contre j'aime pas les eyechips de face sans pupille. | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 28 Mai 2007 - 8:17 | |
| ElodieX : quand je clique sur ton lien , je vois pas la custo fraise ...je dois cliquer où ( parce que moi , j'ai envie de la voir ) Liliga , c'est bien celle qui a fait les custos de Béré , elle a l'air de bien travailler je trouve , elle a un style particulier ... Picara Picara Picara Le maquillage autour des yeux est trop balèze !!!!! J'avais pas encore vu une Blythe maquillée comme ça !!!!! Souvent , on retrouve ce genre de travail sur les BJD ....fallait y penser ....et surtout savoir le réaliser --' Picara est trop douée !!!!! Pour les custos de Prettam , c'est la première fois que je postais une photo sur le forum , je vais essayer d'en retrouver d'autres .....J'avais suivi une de ses auctions , c'était justement une Blythe avec une robe fraise , j'ai du me résigner quand j'ai vu qu'elle passait ma barre "psychologique " (et pas seulement que psychologique !!! ) des 100 000 Y pour une Blythe ....j'étais déçue , dèçue , déçue :'( Je sais pas pourquoi j'avais autant accroché à ce custom ....les fraises peut-être ???? J'ai trouvé ça.... Celle-là , ça va encore ...elle est partie à 48500Y Une petite trop mignonne ... 32500Y !!!!! (chero la petite !!!! ) J'ai bien regardé les prix , il faut compter au minimum 50000Y ....après , ça dépend du modèle et de l'engouement que celui-ci suscite ( j'ai vraiment pas eu de chance avec le modèle fraise , apparemment , il plaisait beaucoup celui-là !!!!! ....et je retrouve pas les photos ...snif...snif ) | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 28 Mai 2007 - 8:58 | |
| Oui enfin c'est un peu cher pour ce que c'est... Elles sont jolies mais pas autant que celle de Picara... Enfin perso elles ne me tentent pas... monster Par contre leurs cheveux bouclés, j'adoooooooore ! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 28 Mai 2007 - 10:19 | |
| Oh la petite custo Mais celle pirate quel boulot! Elle est geniale, son theme et tout | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 28 Mai 2007 - 10:32 | |
| ElodieX : ça y est ...j'ai vu J'aime bien !!!!! Pour toutes les fraises addicts , je conseille ces photos de toute urgence !!!! | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 28 Mai 2007 - 10:35 | |
| Je suis fan des custom de Picara La pirate est particulièrement réussi je trouve !! Je suis fan Et la reine des fraises : Plein de détails, et la robe *3* !! | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 28 Mai 2007 - 11:55 | |
| Gaufrette: tant mieux que tu l'es vu^^. Je sais que parfois les liens de sites chinois marchent mal. Liliga fait plein de super custo je trouve. Merci pour les photos de custo de Prettam! Je les trouve superbes!! J'adore la première et la Rose lolita. Dommage qu'elles soient chères. monster | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 29 Mai 2007 - 16:59 | |
| je bave complétement devant toutes ces customs !! Y'en a vraiment des magnifiques. |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 29 Mai 2007 - 17:13 | |
| Oh toutes ces custos, elles sont jolies J'aime particulièrement la dernière de Prettam, sa chevelure est super! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 30 Mai 2007 - 5:25 | |
| Oua elles sont superbes ces custo de prettam Oui liliga c'est celle qui a fait mes deux bébés J'adore!!!!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 30 Mai 2007 - 5:34 | |
| Ho elle est superbe la mini en fraise !!!!!!! Mais le prix................ monster. J'vais m'en faire une ça me couteras moins cher quand même (6) !!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 30 Mai 2007 - 7:31 | |
| Originale la custo Nana avec la bouche dans l'autre sens, j'avais jamais vu ça encore ! Ouah ! Fraises en abondance pour la custo Rein des fraises ! XD La petite est bien faite aussi ! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 30 Mai 2007 - 7:34 | |
| | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 30 Mai 2007 - 7:51 | |
| Wahh Gaufrette encore de superbes custo japonaises ! (tu es droguée à Yahoo japan hihi? ). Je les adore toutes les deux!! J'aime beaucoup le maquillage léger qu'elles ont... C'est tout doux. La malette de custo fait peur monster ! Tu es sure que c'est un kit juste pour custo? C'est pas pour poncer un peu tout type de truc non? Parce que rien que pour une blythe toutes ces mèches, wha! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 30 Mai 2007 - 8:27 | |
| waaaa elles sont trop belles les deux dernières ! Ca fait combien en euros des poupées comme ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |
|
| |
| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|