Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø

Aller en bas 
+30
pinkmintdolly
Poudre de fée
zvaella
Rose.Neon
L0ula
maé
marquise de carabas
belgian wafel
Sweetheart
cecilialisbon
Hana
calypso
mary
Anne
Lholy-chan
Puppy-Pullip
gwen
Chô
Nelene
cirela
SoOz
Mar71
Toky
Chibiloo
Emma
poca
missy
LinOu-design
Mélaine
Lou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø   Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 5:17

Voilou Voilou, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer Eheh

Comme vous le savez, il y a quelque temps déjà, j'ai matifié ma Milky-Way.


Mais depuis, je ne suis pas entièrement satisfaite..

En effet, c'était ma première fois, et je trouve que je m'y suis vraiment mal pris, les oreilles ne sont même pas matifiées, ce n'est pas homogène du tout, bref c'est la cata (j'ai dû devenir maniaque avec le temps) XD

Ces derniers temps, j'avais cruellement envie de m'essayer à la custo "blythienne" et c'est pour cette raison que je me suis acheté une blythe que je n'aimais pas trop à la base (MM) pour pouvoir la customiser à souhait et sans retenue.
Mais manque de chance (ou par chance je ne sais pas) Cool j'ai commencé à apprécier Mod Molly à force de voir des photos d'elle, et donc à ne plus avoir envie de la custo.

Puis j'ai repenser à cette pauvre Milky way, dont j'avais vraiment honte de ce que j'avais fait sur son visage..
Et puis j'avais également très envie de lui poser des sleep eyes.
Et comme pour ce genre d'opération il faut bien évidement ouvrir la tête, je me suis dit que j'en profiterais pour la matifier correctement..
Puis, petit à petit, pleins d'idées m'ont envahie, et maintenant j'ai envie de lui mettre des nouveau cils, de changer le premier pullring que j'avais fait, de la rematifier correctement, de customisé ses paupières, voir même son maquillage...Même le reroot me tenterait bien, tellement la qualité de ses cheveux ne sont pas tip top..

Enfin pour le reroot, je ne suis sûre de rien, mais je ferais déjà tout le reste, c'est certain..Big smile

J'ai donc franchi ce soir la première étape "custo" celle du redoutable "démontage de tête" qui fasait que je me posais mille et une question Love


Je vous annonce donc que l'étape a été franchie avec succès !
:youpi: :champagne: :cheer:

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Sl730749ef2

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Sl730766rc3

Pas mal non ? Big smile quand on sait que l'opération a été réalisée à 4 heures du mat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø   Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 5:47

Super! Je te souhaite bonne chnace pour la suite de ta custo. Montre-nous vite d'autres photos. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø   Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:31

Merci Eheh

Je veux avant tout prendre mon temps, et faire les choses bien maintenant Smile

Aujourd'hui je vais enlever les cils, et passer tout ça au msc Smile
Après je vais commençer a fouiner du matos pour les paupières..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø   Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:05

J'ai donc encore progressée un petit peu aujourd'hui Blah

J'ai arraché les cils (je prévois de lui mettre des longs cils de biche) Waw

J'ai matifié les paupières, qui sont désormais prêtes à recevoir le maquillage qui leur sont destinées.

J'ai également enlever les yeux que je lui avait mis la première fois (les violets métallique) car finalement la couleur ne correspondra pas et puis ils ne me plaisaient plus.

Et enfin, j'ai commencer le sculptage de la bouche..
Je vous mettrais une photo quand elle sera finie, parce que pour l'instant c'est plutôt moche vu que c'est en cours et que le rouge à lèvre d'origine s'est écaillé.

Voiçi néanmois les photos du reste :

L'arrachage des cils d'origines :

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Ppoz8

Avant :

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Avantmn2

et après, une fois matifiée Eheh


Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Matifiph7

Je n'ai plus qu'a les maquillées et à les décorer Eheh
prochaine étape : acheter le matériel nécessaire : pastel sec de belles couleurs.
pendant ce temps je paufinerais la bouche, et quand tout sera terminée, je pourrais maquillé l'ensemble du visage, fixer au msc et glosser la bouche pour la touche finale Waw

Il me faut aussi acheter 2 paires de nonoeils car Milky way n'a plus que les roses et les bleus.Je vais également prendre des belles ficelles pour les sleep eyes et pour refaire le pullring, des jolies perles, pleins de ptits trucs..
voilà voilà..Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø   Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 2:25

Jolies paupièrs matifiées XD (désolée, je trouvais ça drôle)

C'est très intéressant de voir toutes les étapes de ta custo Smile J'ai quand même hâte que Milky-Way retrouve tous ces morceaux, histoire de voir ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø   Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 2:42

Et moi donc Eheh

Merci Smile et désolé si ça peux vous paraitre ridicule que je prenne toutes les étapes en photos.. XD Vous qui avez l'habitude, je peux comprendre votre lassitude Lol Mais moi je suis hyper emballée Love

Bon, voilà, je me jette à l'eau.. je crois que la bouche me convient.. Big smile
Je ne voulais pas en faire trop de toute façon, de peur que ses lèvres fassent un peu trop greniasse... XD

Alors bien sûr, il faut tenir compte du fait que le make up n'est pas fait, et que l'on voit l'ancien rouge à lèvres, mais regardez simplement la forme et donnez moi votre avis Smile

AVANT

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 144aq2

APRES

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Sl730833wf0

J'en suis très contente.. Big smile un petit coup de ponçage pour que le tout soit bien homogène et qu'il n'y est plus de make up, et pour moi ce sera le top Waw

Après il faut bien-entendu imaginer le nouveau make up, et les lèvres glossées à souhait :oh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø   Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:58

Chouette un projet de custo qu'on va pouvoir suivre pas à pas, je trouve ça sympa, en plus on voit bien les différentes étapes, surtout le délicat "démontage".... vivement la suite et bon courage Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø   Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 2:55

Merci beaucoup Shakotte Eheh

Je suis impatiente de pouvoir poursuivre Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Contenu sponsorisé





Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø   Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours  ø¤º°`°º¤ø - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milky-Way [WMN] Custo n°1 en cours ø¤º°`°º¤ø
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» Mes Milky-Sisters : Milky-Peach in the garden (MM)
» Mes gardiennes [aquel custo , MM custo , Chill ... ]
» Framb' [PD1V] Milky-Sue [RDP] Chlo' [EP] *~. 30 mai .~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser