| Nouveaux Modèles | |
|
+56Nouchka Veranne Anya Ch0ux Nyuu's ari Kim Coton Sevastra Alexandra angélique Emma Mercredy missy Dollys angehugo silka FIFI titecox zvaella lovestreams Saa Kobold minminsheep Aubane shakotte Liria Béré LinOu-design Mélaine Laura-chan Rose.Neon Alaryel Sweetheart chocobo9 Melancholy pinkmintdolly Chtiterikku Elfe gwen Anne Lou blythou L0ula cirela Mar71 marquise de carabas nekomelamine Toky mary Chibiloo Lholy-chan pinkou poca shironeko ElodieX belgian wafel 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 4 Avr 2008 - 19:12 | |
| Punaise !!! Elle déchire !!! Moi je pense, enfin d'après le dessin, que les cheveux seront moins bleu marine, et plus bleu "Street", enfin j'éspère... Ouf ! Pas limitée ! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 4 Avr 2008 - 23:01 | |
| Nyaa..la miss aux cheveux bleus dont je rêve.. Je n'aurais peut etre pas besoin d'acheter ABE au final Quelle beauté.. une frange, des cheveux lisses parfait et mon moule favori..pas limitée en plus... Youhou.. Selon les photos et si elle est belle, elle rejoindra sans aucun doute la famille des milky-sisters ! ♥♥ L'outfit est super en plus...Kyaa | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 5 Avr 2008 - 10:53 | |
| J'adore cette petite moi qui voulait une miss aux cheveux bleus, à frange et lisse ... je craque L'outfit me plait un peu moins mais il est mimi quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 5 Avr 2008 - 12:29 | |
| ohh la petit chat est trop mignonne ! |
|
| |
pinkmintdolly Boogie Banana
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Lun 7 Avr 2008 - 17:27 | |
| Elle me fait trop penser à butterfly.... Dommage...J'aurais bien vu une jolie brune sur le coup! | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 22 Avr 2008 - 3:16 | |
| Les photos officielles de Precocious Candy's Mushroom Je ne sais pas trop quoi en penser. La couleur des cheveux est géniale, mais je ne sais pas si on peut se fier 100% à la photo. Son visage est EXTRA, j'adore les blythes bien blushées Le seul hic c'est que je trouve que les couleurs ne s'accordent pas du tout à ses cheveux, enfin surtout ce jaune sous les yeux ...... (Et si elle était RBL, ça se changerait facilement ...). C'est sans compter la natte monster Par contre, le stock, j'adore, il est vraiment mimi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 22 Avr 2008 - 6:29 | |
| elle est supra mimi ! |
|
| |
Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 22 Avr 2008 - 10:22 | |
| J'ai un truc contre les makeup des yeux jaunes, c'est dommage son blush est super mimi, même si je suis pas fan des taches de rousseur. Ce rouge des cheveux est très sympa mais la natte pareil ça bloque monster Mais j'aime bien la tenue, très mimi | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 22 Avr 2008 - 10:56 | |
| Waw c'est rouge! Mais la natte XD J'adore ce type de make up rosé, et elle sourie un peu comme MM, elle est très mignonne | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 22 Avr 2008 - 22:47 | |
| Ce que j'attendais avec impatience, de vraies photos de Can Can Cat !!! Ses cheveux ont finalement l'air d'une couleur assez similaire à celle de AB/ABe, enfin ils ont l'air plus clairs. Mais reste à savoir à quel point on peut se fier à ces photos ! (J'ai déjà hâte de voir les photos de comparaison ). La tenue est marrante et les oreilles de chat sont top ! Voilà, j'hésite entre elle, MM ou NM ..... --' *les trois, les trois !!! (6) * | |
|
| |
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 23 Avr 2008 - 5:23 | |
| Oualalalala, superbe cette couleur de cheveux, les oreilles toute mimi, mais la robe qui a l'air satinée, je sais pas je trouve qu'elle a quelque chose qui cloche à mon gout... De toute manière, une chose est sûre, cette petite trouvera asile chez moi, même si j'attends quand même des photos IRL, sais-t-on jamais | |
|
| |
silka Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 15 Mai 2008 - 2:43 | |
| Les miss Anniversary de cette année ! Personnellement, je suis soulagée, après DD, CP, et PaM, je craignais le pire (encore une superbe poupée inabordable XD ). Surtout avec le conte rose bonbon que Takara nous a servi, j'ai du mal à résister à ce genre de trucs niais XD Mais finalement les croquis ne me font pas du tout envie ... Bonne chance à celles qui craqueront ! Christina is the kind-hearted older sister who bakes tasty treats for her darling little sister. Her wedding dress, inspired by a wedding cake, is decorated with whipped cream-shaped felt and dragees-like beads. Her light brown hair, vivid pink lips and brown eye shadow make her a truly beautiful bride! Available Summer 2008 Price: 27,300 yen (tax included) Limited Edition of 1004 dolls Eleanor is a fun-loving, free-spirited young girl who loves to play in the forest. Her cotton dress is designed with ther favorite flowers, and makes her look soft and innocent. Her make up is in warm pink shades, and her hair color is reddish brown. Available Summer 2008 Price: 27,300 yen (tax included) Limited Edition of 1004 dolls Suzie Sugar fairies are Christina's little helpers. There are two different hair colors and styles for this doll, and they will be sold separately. "Suzie Sugar" pink will be available with pink pigtails. "Suzie Sugar" green will have straight long, mint green hair. Their whipped cream-shaped hat and ginger bread bag add a sugar and spice flavor to their looks! Available Summer 2008 Price: 3,990 yen ea. (tax included) Lily Wild is one of the Flower Fairies who is only visible to Eleanor. The motifs on her hair and dress bears the semblance of the forest. Her hair color is light reddish brown, which is similar to Eleanor's hair color. Available Fall 2008 Price will be announced at a later date. J'éditerai avec la traduction, là j'ai trop mal à la tête ! | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 15 Mai 2008 - 17:12 | |
| Perso y'a que la petite "Lily Wild" qui me plait Si seulement il l'avait fait en grande (idea) Les autres...bof...mignonnes mais sans plus... | |
|
| |
Veranne Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Vienne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 15 Mai 2008 - 18:33 | |
| Christina, Eleanor et Lily Wild me plaisent bien! | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mar 27 Mai 2008 - 23:42 | |
| Juste pour dire...Et celle de Juin c'est qui? Bon...voila | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Dim 8 Juin 2008 - 5:48 | |
| Bah y'a les anniversaires non ? Pis Mushroom est principalement vendue en juin. On a eu des premières photos des miss anniversaire. ~ Les petites : ~ Christina the Bride, à la robe gateau : C'est une SBL, à la peau claire. Fard à paupière : marron clair Lèvres : rose corail ; contour des lèvres : marron Fard à joue et menton : rose Sous les yeux : fard à paupières perle Yeux : jaune (droite), marron clair (devant), smoky purple (gauche), bleu-vert (devant) paupières : beige et eyeliner marron cils : spéciaux cheveux : marron clair ongles : vernis rose corail ~ Et des preview d'Eleanor : Voici également le croquis de la miss juillet, Milky Way Sugar : C'est une SBL, natural skin, cheveux marron foncé. Elle est à 13,440 yens. J'aime beaucoup personnellement, ce style réaliste et simple change des dernières sorties, et elle a l'air assez jolie (bon encore une fois, faut attendre les photos pour se prononcer). ~lholy-chan~ | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 8 Mai 2009 - 16:40 | |
| Hop! Moi j'aime les Blythes donc je me lance dans la MAj des nouveaux modèles qu'on attend à partir d'aujourd'hui ! ----------------------------- MAI 2009BLYTHE Le Jardin de MamanMoule : RBL Sortie : mai 2009 | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 15 Mai 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Ven 15 Mai 2009 - 20:55 | |
| La blonde je la trouve assez mignonne perso! J'aime bien son coté tout angélique! | |
|
| |
Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Jeu 28 Mai 2009 - 9:34 | |
| J'attends de voir les photos de la miss anniversary, pitet arriverai-je enfin à prendre revanche sur cette Darling Diva qui me hante...sinon je me rabattrai sur le Jardin de Maman que je trouve trop mimi avec sa bouche un peu "pouty lips" | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Mer 3 Juin 2009 - 8:51 | |
| Hop la nouvelle pour juin 2009 ! CASUAL AFFAIREt voici un apperçu de la Limited 1500 Prima Dolly Tokyo (FBL)On peut s'attendre à en voir encore deux autres (car les Priam marche par trois) avec aussi des noms de ville. Et enfin donc la Miss Anniversary 2009 : Fashion Obsession JinnaShiro en a déjà montré le sliens plus haut mais je poste pour les flemmards <3 | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 6 Juin 2009 - 21:17 | |
| j'adore la Miss Anniversary 2009 : Fashion Obsession Jinna Coup de foudre! Ou pourras t'on l'acheter?? | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 20 Juin 2009 - 15:41 | |
| kittymoon : malheureusement elle ne sera vendue que lors d'un évenement au Japon. Et quand elle arrivera sur ebay elle sera déjà à plus de 500 euros je pense... Nouvelles photos : | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 20 Juin 2009 - 17:14 | |
| Roo dommage Je la trouvais vraiment belle et j'aime bien sa tenue avec le ptit blazer... | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles Sam 20 Juin 2009 - 17:36 | |
| bah oui mais c'est comme ça le smIss Naniversary, ce sont des ultra limitées... Dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Modèles | |
| |
|
| |
| Nouveaux Modèles | |
|