Swetty Kiss et Kira-kishou: merci!
Hannah: eh oui, c'est terrible le syndrome de la Michael-Jacksonite... ben c'est pas fini, comme tu vas le voir prochainement! (personnellement, il me fichait une trouille bleue quand j'étais petite!)
Inaka: C'est normal, ce n'est que le début, et j'en ai tellement... mais ne t'en fais pas, à force de lire les stories, ça va venir tout seul!
La wig de Quinlan Faye vient de chez Hayaku Shop à Paris, au départ elle est simplement longue et bouclée, c'est moi qui l'ai coiffée comme ça en macarons.
Puchu: Helloooo! Contente de te voir ici!!
Absinthe: Merci! Tu vas voir, tu n'es pas au bout de tes surprises avec Mandalay...
D'ailleurs, sans plus attendre voici la story numéro trois:
LE GRAND DEPARTAujourd'hui, Irvine Myosotis débarque comme une furie auprès de ses amies de la Rock Team, vêtue d'une tenue encore plus trash que d'habitude...Irvine Myosotis: Salut les copines! J'ai une méga nouvelle!
Edwige Iris: On va avoir une nouvelle copine dans la Rock Team? On va avoir des vêtements avec des épingles à nourrice et des têtes de mort? On va avoir un stand qui ne fasse pas des bleus sur la taille?
Chatterley (sceptique): Je crains le pire...
Irvine Myosotis: Mieux que ça, les girls! Je pars en vacances à La Fare les Oliviers avec papa et maman! Ouais, parfaitement, sous le soleil provençal!
Chatterley: Et tu comptes partir dans cette tenue typiquement citadine? Tu crois pas qu'on va te prendre pour une tordue, avec ta capuche fantôme et ce tutu à deux balles, là?
Irvine Myosotis: Mais noooon! Je vais assurer sa race!
Chatterley
*avale sa salive bruyamment*Edwige Iris: Hé, avale pas ta salive comme ça, on dirait Nicole Kidman qui boit.
Irvine Myosotis: Mais enfin! Soyez pas jalouses! Vous allez rester à Paris, c'est cool Paris, hein... Oh, et pis vous savez pas quoi? C'est papa qui m'emmène dans son sac à dos!
Chatterley (entre ses dents): C'est ça, la ferme...
Pendant ce temps dans la Kawaii Team...Angel Maude: Oooooh, c'est merveilleux, Biljana, c'est toi parmi nous qui as été élue pour partir avec papa et maman en vacances...
Jelizah Nell: Tu vas bien t'amuser, tu nous raconteras, hein!
Mandalay: Mais tu peux pas partir en costume de panda, il fait mille degrés là-bas!
Mandalay: Allez, retire-moi ça, dépêche-toi!
Angel Maude: Et hop, plus de chapeau!
Jelizah Nell: C'est maman qui t'amène dans son sac à dos, faut que tu sois légère, allez, toute nue!
Biljana: Maiiiiis!! Au secours!!! Yaaaaa!
Jelizah Nell: Retire ta culotte! J'ai dit: retire ta culotte!
Biljana: Laissez-moi tranquille, mômaaaan!
Angel Maude: Oh, arrête un peu de râler, regarde le joli outfit qu'on t'a trouvé, t'es pas contente?
Angel Maude: Oh mais dis donc, t'as des seins, ma petite! Je croyais que tu étais la plus jeune d'entre nous?
Biljana: Arrêteuuuh! Me tousse pas les seins!!
Mandalay: Mets ta robe maintenant! Faut que tu sois la plus belle, il paraît qu'il y a d'autres membres de l'Orphelinat qui viennent avec toi. Faut que tu nous représentes dignement. Mais tu vas la mettre cette robe, oui!
Biljana: Aïe! Aïe!
Angel Maude: Non non non, Mandalay arrête, on n'enfile pas des vêtements de Pullip par la tête!
Mandalay: Et voilàààà le travail! T'es plus jolie que Michaël Jackson.
Jelizah Nell: Ravissante!
Angel Maude: Oooooh je fonds! Elle est belle comme une poupée!
Angel Maude: Mais tu peux pas marcher en chaussettes, tiens je suis magnanime, je te prête mes chaussures.
Angel Maude: De toute façon maman m'a acheté des chaussures rouges encore plus belles. Z'avez-vu, elles sont classes, mes chaussures rouges, pas vrai?
Et encore pendant ce temps, dans la Weird Team...Orleens Lemony: C'est bizarre, ça, on m'a dit que j'allais partir loin... je me demande où...
Libby Midnight: T'as rien écouté? Tu pars au pays des incendies, petite veinarde!
Faulkner Rose (chantonnant): Au feu, au feu, bergèèèère, garde tes moutons rôtiiiiis...
Libby Midnight (entre ses dents): Si tu veux mon avis, Darina, elle va forcément déclencher une autre catastophe, là-bas...
Darina Malina (entre ses dents): Ouais, je serais à la place de ceux qui partent avec elle, j'en mènerais pas large...
Faulkner Rose (chantonnant, off): Cours vite à ta chaumiiiière, elle est rouge cramoisiiiiie...
Libby Midnight: Euh, Orleens... Tu te tiendras un petit peu bien, quand même? En plus tu fais le voyage avec la petite Biljana dans le sac de maman... ça craint si tu fais n'importe quoi...
Orleens Lemony: D'accord, alors j'attendrai d'être arrivée...
Entre temps, Angel Maude a demandé à Irvine Mysotis de la rejoindre.Angel Maude: Bon, Irvine, tu pars toi aussi en vacances, il va falloir que tu prennes soin de Biljana, elle est toute petite.
Bon, elle a des nichons, mais elle est supposée avoir neuf ans, quoi.
Mandalay (derrière): Tiens, Biljana, n'oublie pas tes peluches.
Jelizah Nell (derrière): Et puis des médicaments, hein, on sait jamais, tu pourrais tomber malade.
Angel Maude:... tu sais, Biljana ne sait pas très bien s'occuper d'elle-même, il faut faire attention à elle...
Irvine Myosotis: Oui, j'ai compris l'idée...
Mandalay (derrière): Et puis tiens, Biljana, un gâteau au chocolat, je sais que tu aimes ça...
Jelizah Nell (derrière): Et prends aussi ce crucifix, on sait jamais, s'il y a des vampires...
Irvine Myosotis: De toute façon, faut pas que tu t'en fasses comme ça pour Biljana, il paraît qu'on est trois à partir, je ne serai pas toute seule à prendre soin d'elle!
Angel Maude: C'est qui la troisième?
Irvine Myosotis: Je ne sais pas mais de toute façon...
Orleens Lemony: Tiens Biljana, prends mon couteau de cuisine super aiguisé, t'es gentille.
Angel Maude et Irvine Myosotis
*se retournent brusquement*Irvine Myosotis: Gulp...
C'est Orleens Lemony la troisième...Angel Maude (soudain): Please, please, please, prends soin de Biljana, Irviiiiiine!!!
Irvine Myosotis: Euh... ok, ça va le faire...
Biljana: Y'a quelqu'un? Ze crois que ze peux pas tout porter, là... Euh en fait ze crois que ze peux plus bouzer... Au secours...
Pendant ce temps dans la Dark Team...GwenEbony: Vous avez entendu ça, les filles? Y'en a trois qui partent dans le Sud et aucune ne fait partie de notre équipe... Bah de toute façon, il fait trop chaud, dans le Sud.
Heavenly: Beaucoup trop chaud.
Kerguelen: Ca ne convient pas du tout à mon teint de porcelaine.
Un ange passe...GwenEbony: ... ouais mais n'empêche je suis dégoûtée.
Heavenly: C'est un scandale.
Kerguelen: Je boude.