| L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
|
+69Telemac vivchoupette pandipantia Harker amandine kazama Chouketteuh 02mylene mistougui *Milly Lourine Naroo zaza-chan lolilu78 BlackDark336 June Sugar Fruity mÿsao Chocapullip Miku mako-chan pullipfraise jessi-lilip miu Chocolatine Fwaiz Bara-Suishou zootil kira-kishou Raspberry Cream Gold oxydant Lillyblue clochette Nysan Tigresse_pullip Suchi Fanny mllz♥kawaii Naho Dark Light Angelsuccube punKat Nuwers Pticroissant fubuki shinku93 Maïko lovely-carnage marii80 Keke04 Valentine33 mitsoux SailorLuna nanou Bad Wolf n'étoile Lullypop Riiko Puchu Inaka La fée des lanternes leraminagrobis Swetty-Kiss Nouchka Absinthe Ju" Hannah ♥ lunatic-sakura* Michini Pullipaholic 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 26 Mar 2012 - 6:38 | |
| J'adore c'est vraiment super!J'adore comment January Belle les embobines toutes! Est-ce que Jiminy July apparaitra dans la prochaine story? | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 26 Mar 2012 - 10:35 | |
| 02emilie: Merci! jessi-lilip: January Belle a des techniques infallibles... Oui, ne t'en fais pas, Jiminy July n'est pas loin, elle sera sans doute là la prochaine fois! | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 26 Mar 2012 - 10:47 | |
| Pas mal ces techniques d'entubage, ce qui me fait pensé que j'use de certaines depuis longtemps et le pire c'est que ça marche | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 26 Mar 2012 - 16:04 | |
| Génial cette Story' ! Comme toujours Merci pour les techniques, je vais m'en servir ! A moi tous le chocolat ! | |
|
| |
CarlaChan Boogie Banana
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Nord... ;) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 26 Mar 2012 - 16:56 | |
| Jenuary est une petite maligne! Je l'adore cette puce elle est marrante avec toute la story bien sur! | |
|
| |
02mylene Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 25 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Sam 7 Avr 2012 - 7:19 | |
| C'était génial, bravo!! Ma filleule est une chipie dis-donc!! | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 9 Avr 2012 - 9:32 | |
| Mon mari s'est demandé pourquoi je me mettais à rire toute seule devant mon ordi... Toute cette petite famille est si vivante! A chaque fois, je prends énormément de plaisir à retrouver tout ce petit monde! Jenuary est excellente! J'aime beaucoup son personnage. | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 10 Avr 2012 - 17:06 | |
| January est tout simplement excellente, et il est vrai qu'elle est magnifique ! | |
|
| |
zouzou123 Boogie Banana
Nombre de messages : 481 Age : 27 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 11 Avr 2012 - 12:06 | |
| Jenuary et les autres puces sont vraiment magnifique <3 j'adore =) J'aime beaucoup comment elle les embobines ! | |
|
| |
Chouketteuh Noob
Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 18 Avr 2012 - 10:42 | |
| J'adore elles sont tellement belles *0* | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 18 Avr 2012 - 17:50 | |
| Mdr l'idée de Libby..j'aurais dit la même chose xDDD c'était magnifique comme idée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
| |
|
| |
| L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
|