|
| L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
|
+69Telemac vivchoupette pandipantia Harker amandine kazama Chouketteuh 02mylene mistougui *Milly Lourine Naroo zaza-chan lolilu78 BlackDark336 June Sugar Fruity mÿsao Chocapullip Miku mako-chan pullipfraise jessi-lilip miu Chocolatine Fwaiz Bara-Suishou zootil kira-kishou Raspberry Cream Gold oxydant Lillyblue clochette Nysan Tigresse_pullip Suchi Fanny mllz♥kawaii Naho Dark Light Angelsuccube punKat Nuwers Pticroissant fubuki shinku93 Maïko lovely-carnage marii80 Keke04 Valentine33 mitsoux SailorLuna nanou Bad Wolf n'étoile Lullypop Riiko Puchu Inaka La fée des lanternes leraminagrobis Swetty-Kiss Nouchka Absinthe Ju" Hannah ♥ lunatic-sakura* Michini Pullipaholic 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
clochette Boogie Banana
Nombre de messages : 185 Age : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 26 Avr 2011 - 18:58 | |
| hahaha!La photo où Libby est en l'air est tout simplement super XD sinon tes story sont toujours aussi bien on ne sen lasse pas! | |
| | | Maïko Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 28 Avr 2011 - 15:38 | |
| C'est tout simplement excellent! J'attends la prochaine story avec impatience! | |
| | | Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Ven 29 Avr 2011 - 17:35 | |
| Riiko: oui, la musique est un clin d'oeil aux films d'espionnage genre Ocean's Eleven, mon mec voulait absolument qu'on la mette! Valentine: Merci! Je me suis mise à la couture récemment, je fais certains des outfits mais pas tous! Faut dire que je n'ai pas de machine à coudre, donc ma production est limitée. Mais j'adore en faire! Sinon, ne t'inquiète pas pour Libby, elle en a vu d'autres, la pauvre!! Fwaiz: Angel Maude sera beaucoup plus présente dans les prochaines stories... C'est là l'inconvénient d'avoir plein de dolls, je ne peux pas toutes les utiliser à chaque story! Libby Midnight est la grande chouchoute de plein de gens, je te comprends, elle est tellement... bah libby, quoi! Clochette et Maiko: Contente que vous ayez passé un bon moment! Promis, la suite bientôt! | |
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 18 Mai 2011 - 17:04 | |
| C'était promis, désolée d'avoir tardé... Voici la suite!! Préparez-vous à plonger dans le temps... Voici: SAC D'EMBROUILLESCa y est, Quinlan Faye est en possession du merveilleux sac de Priscilia Coraline... Mais une question demeure...Quinlan Faye: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce truc? C'est même pas beau, ça va avec rien. Et comment on profite de ses pouvoirs, hein, je vous le demande? Quinlan Faye: Bon, ben y'a plus qu'à farfouiller dedans, hein... C'est comme ça que fait Priscilia Coraline... Et je souhaite très fort que ce sac me sorte quelque chose de très utile pour... Pfffffff...Quinlan Faye: Aaah, mes yeux! Mes yeux! Euh, non, ça va, j'y vois. Qu'est-ce que c'est que cette fumée nauséabonde?? Si ce sac se moque de moi, il va voir ce qu'il va voir... Quinlan Faye: Ah, tiens, Angel Maude, tu peux peut-être m'aider, toi, j'ai un souci avec le sac qu'on a volé... Angel Maude: Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je suis pressée, faut que j'amène ce pot de lumière noire à la Dark Team. Quinlan Faye: A la Dark Team? Mais qu'est-ce que tu fiches avec la Dark Team? Et puis c'est quoi, cet accoutrement?? Angel Maude: Tss, boss, me dis pas que tu as déjà oublié que je suis leur chef... Bon allez, je ne les fais pas attendre, tu m'excuseras, elles sont un peu loin. Quinlan Faye: Mais... j'y pense... je suis un membre de la Dark Team, moi, pourquoi elle ne m'a pas calculée?? Et puis, depuis quand Angel Maude est chef de la Dark Team? Quinlan Faye: Ca doit être une lubie, c'est pas grave... Tiens, je vais demander à Biljana. Hé, Biljana, tu saurais ce qui arrive à Angel Maude? Yelana Suri: Je ne suis PAS Biljana! Je croyais que cette plaisanterie avait cessé... depuis le temps que je suis là! Quinlan Faye: Depuis le temps que...? Mais qui êtes-vous? Yelana Suri: Ben Yelana Suri. Tu as besoin de lunettes comme Winnifred ou quoi? Quinlan Faye: Tu veux dire comme Verlaine? Yelana Suri: Non mais Verlaine ça fait longtemps, je parlais de Winnifred, boss. Quinlan Faye: Cette Pullip est folle, je ne comprends rien, là... Et puis qu'est-ce qu'elles ont toutes à m'appeler "boss"??Yelana Suri: Qu'est-ce que tu en penses, Laïka? Quinlan a besoin de lunettes? Laïka ( la poupée ventriloque): Oui-hi-hi... Et puis t'as vu-hu-hu, elle a repris sa coiffure d'avant-an-an... Quinlan Faye: Comment ça, ma coiffure d'avant? J'ai toujours eu cette coiffure! Grrrr, je déteste qu'on se fiche de moi... Quinlan Faye: Ah ouf! Voilà la vraie Biljana... Biljana: Tu voudrais qu'il y en ait une fausse? Salut Quinlan, rigolo la coiffure! Quinlan Faye: Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec mes cheveux?? Et puis, attends un peu, tu ne zozotes pas... T'es pas Biljana! Biljana: Bien sûr que si! Je suis Biljana, chef de la Kawaii Team! Jelizah Nell: Tu ne trouves pas qu'elle a l'air bizarre, aujourd'hui, Quinlan? Et puis, regarde ses cheveux, c'est pas normal... Biljana: Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des choses à faire... Vous jetez un oeil sur Quinlan Faye, elle ne se sent pas dans son assiette... Quinlan Faye: C'est le moins qu'on puisse dire... Non seulement tu ne zozotes plus, mais en plus tu as GRANDI?? Mais comment tu as fait... Biljana: Je reviens tout de suite, la Kawaii Team reste avec toi. Quinlan Faye: Non mais minute! La Kawaii Team?! Depuis quand Ulysse Regan est dans la Kawaii Team?! Mômaaaan! Ulysse Regan: Ooooh, mais qu'elle est choupinette, coiffée comme ça! Quinlan Faye: M'approche pas, psychopathe! Jelizah Nell: Mais Ulysse Regan est gentille comme tout, voyons! Quinlan Faye: N'en sois pas si certaine. Où est passée Biljana? Jelizah Nell: Elle est allée nourrir Mandalay... Verlaine: Oh, salut Quinlan, je t'avais pas vue! Quinlan Faye (off): Comment ça, nourrir Mandalay? Jelizah Nell (off): Tu sais bien, depuis qu'elle doit être enfermée, Mandalay ne peut plus se nourrir toute seule...Biljana: Tiens, biscuit. Pas mordre, gentille. Mandalay *mode Sadako*: Grrrraaarrrrooooarrr... bichhcuiiiiit... Après une course effrénée...Quinlan Faye: Ah ciel! Elles vont me rendre dingue, à toutes me filer la trouille comme ça... Elles se sont donné le mot ou quoi? Ou alors je suis dans un univers parallèle?... C'est bizarre quand même, parce que je reconnais les lieux... Quinlan Faye: Ah! Qui est là! Oh, Orleens... Euh, si tu es bien Orleens Lemony?... Nan parce que tu pourrais être devenue dark, ou folle dangereuse, ou bisounours, hein... Orleens Lemony: Bah non, je suis moi, hein. Comment ça va? Quinlan Faye: Pas trop bien... Tu ne trouves pas que j'ai une coiffure bizarre, au moins? Orleens Lemony: Non pourquoi? Quinlan Faye: Et tu es membre de quelle team? Orleens Lemony: La Weird Team, pourquoi? Quinlan Faye: Bref, TOI, tu n'as pas changé? Orleens Lemony: Naaan, yé né pas changééééé... Quinlan Faye: Bon, d'un autre côté, c'est pas tellement rassurant. Orleens Lemony est imperméable à tout. Quand la magie se déchaîne, c'est la seule qui ne bouge pas d'un poil. Donc je ferais mieux de continuer à chercher où je suis exactement... Libby Midnight: Oxch... saaaaloperie! Viens ichi, hips! tout-tout-tout de suite hips! Si tu cours encore, je vais.. beurps... je vais vomir... Ox: Dégage, tu pues! Quinlan Faye: Diantre! C'est Libby Midnight, cette épave alcoolique? Et Ox parle?? Libby Midnight: Allez, Oxch, t'es pas sympa... rhaaa, je tiens pas debout, hips! Oh, mais qui a eu la gentillesse de me mettre une bouteille dans la main?... Allez, beurps, à ma santéééé... Ox: J'ai gagné! Ox 1, Libby 0, par KO éthylique! Quinlan Faye: Je n'ai jamais rien vu d'aussi consternant... Si je suis dans un univers parallèle, c'est celui où tout le monde est pire... Faulkner Rose: Salut Quinlan. Quelque chose me dit que tu as besoin d'aide... Quinlan Faye: Non non, ça ira! Le jour où j'aurai besoin d'une folle qui multiplie les cerises, je te sonnerai... Vu que ta chef est complètement dans les choux, j'imagine même pas ton état...Faulkner Rose: Mais c'est moi, la chef de la Weird Team! Et je vais très bien, ne t'inquiète pas. Je ne peux plus multiplier les cerises, mais j'ai toute ma tête... Et mon petit doigt me dit que tu as besoin d'un docteur, car toi tu n'as pas toute la tienne... Faulkner Rose: Docteur Winnifred, j'ai une patiente pour toi, elle a l'air désorientée... Quinlan Faye: Argh, elle a réellement des lunettes!! Winnifred: Allongez-vous s'il vous plaît... Winnifred: Alors... relaxez-vous et dites-moi tout, je vous écoute... Quinlan Faye: Quand j'étais une Little Pullip, je faisais pipi au lit... Winnifred: Je crois que je sais ce qui lui arrive! Elle a une distorsion dans l'aura, en fait cette Quinlan Faye vient du passé... Quinlan Faye: Comment ça je viens du passé? Hé oh, tu t'es regardée, toi, avec tes lunettes années 50? Faulkner Rose: Winnifred veut dire que tu as été transportée du passé de l'Orphelinat jusqu'ici, qui est donc pour toi le futur de l'Orphelinat! Tu es dans le futur! D'où ta confusion... Quinlan Faye: Ouuuuh ben je vais aller prendre l'air, moi... Mais en prenant l'air, devinez sur qui elle tombe...Priscilia Coraline: ... et alors quand Tierney Apolline a vu ça, elle a fait une de ces têtes! Une fois encore, Nadiejda s'était mieux débrouillée! Quinlan BIS: Ca ne m'étonne pas d'elle! Les Grandes Instances ont bien fait de l'embaucher! Trop drôle! Quinlan Faye: HEIN????? Mais mais... c'est moi??? Copine avec Priscilia Coraline?? Quinlan BIS: Qui est là?... Ooooh, mince, c'est moi du passé! Priscilia Coraline: Ah oui, tiens, clairement, t'as magouillé le temps avec River Jersey? Quinlan BIS: Mais pas du tout! Je ne comprends pas! Quinlan Faye: C'est moi qui ne comprends pas! D'accord, je suis dans le futur, mais comment est-ce possible que je parle comme ça à Priscilia Coraline, ma pire ennemie? Et puis qu'est-ce que c'est que cette tenue pas classe, Priscilia Coraline? Priscilia Coraline: Une tenue pas classe? Mais je fais ce que je veux, je suis à la retraite, moi! Et nous ne sommes pas ennemies, nous sommes les meilleures amies du monde! Quinlan BIS: Oui! Depuis que Priscilia Coraline m'a nommée Chef de tout l'Orphelinat pour prendre sa succession, j'avoue que je suis trop sa copine, quoi... Priscilia Coraline ( à Quinlan BIS): Et puis tu sais bien que si je te menais la vie dure avant, c'était parce que je savais que tu prendrais ma place, et que je voulais être sûre que tu en serais digne... Quinlan BIS: Oh, Priscilia Coraline, tu es vraiment trop intelligente! Priscilia Coraline: Et toi tu es la meilleure chef possible! Quinlan Faye: Bon, je suis devenue Chef, c'est génial, ça, mais c'est pas une raison pour me la jouer Princess Bride, non? Quinlan BIS: Parce que tu crois que les bouclettes dressées, ça donne l'air malin? Faulkner Rose: Chef, chef, j'ai une question cruciale: vous vous souvenez d'avoir voyagé dans le temps autrefois? Quinlan BIS: Non, quelle question... Faulkner Rose: Alors c'est qu'il faut effacer la mémoire de vous du passé avant que l'effet du sac ne s'estompe et qu'elle revienne chez elle. Vite! Je vais appeler Ex-Dabeul-Iou. Quinlan BIS: Ah, ouf, bonne idée, heureusement que tu es là, ma conseillère... Wendigo Alaska: Regardez-moi bien dans les yeux... surtout un, en fait... Et répétez après moi... Ce ne sont pas les droïdes que nous cherchons... Quinlan BIS: Ca marche toujours aussi bien, j'adore. Pfffff...Quinlan Faye: Ce ne sont pas les droïdes... euh, qu'est-ce que je raconte, moi?... Bon, ben y'a rien dans ce fichu sac, à part de la fumée nauséabonde... Priscilia Coraline: Ah, te voilà, toi, espèce de voleuse! Veux-tu me rendre mon sac TOUT DE SUITE? Nadiejda: Oui, rendez son sac à ma maîtresse! Quinlan Faye: Pfff, le voilà ton sac débile, de toute façon il ne sert à rien... Priscilia Coraline: "Il ne sert à rien"? Mmh! On dit ça quand on sait pas s'en servir... Et à part moi, je vois mal qui pourrait... Nadiejda: Oh oui, maîtresse, il n'y a que vous qui pouvez! Quinlan Faye: Et gna-gna-gni, et gna-gna-gna... Cause toujours, un jour je trouverai un moyen de me venger, vilaine! | |
| | | Lillyblue V.I.Pullip
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 18 Mai 2011 - 18:33 | |
| Ta Mir me fait terriblement craquer *o* en plus ça doit être la 2ème que j'vois dans les tons blonds ! J'adhère =D | |
| | | Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 18 Mai 2011 - 19:17 | |
| Trop bien cette story, même si au début je ne comprenais pas et je me demandais si tu n'avais pas fumé la moquette, Raspberry Cream !!! | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 18 Mai 2011 - 19:29 | |
| Lillyblue: merci! Je n'ai pas vu d'autre Mir avec wig blonde, moi, j'aurais bien aimé voir ça! Bara: héhé, ben oui, le temps qu'on comprenne qu'elle est dans le futur... C'est visiblement pas triste, le futur de l'Orphelinat! | |
| | | Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 18 Mai 2011 - 19:59 | |
| Tu as craquée pour une Amarri ! Roo j'adore ! Mais ,cela va pas te géner , deux pullips Mir avec un même nom ? | |
| | | Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 18 Mai 2011 - 20:29 | |
| - Fwaiz a écrit:
- Tu as craquée pour une Amarri ! Roo j'adore ! Mais ,cela va pas te géner , deux pullips Mir avec un même nom ?
Ce n'était pas un montage ? O_O En tout cas, j'adore l'histoire <3 | |
| | | leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 19 Mai 2011 - 6:26 | |
| Mdr je le sentais bien qu'elle allait se faire avoir car bien mal acquis ne profite jamais. Dans les choux Quinnie ! | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 19 Mai 2011 - 9:59 | |
| Fwaiz: Oui, j'ai eu une petite Amarri à Noël... T'inquiète pas, elle aura une vraie présentation (c'est à dire son arrivée dans la rélaité!) bientôt! Fwaiz et Chocolatine: Euh... évidemment que c'est un montage! Je n'ai pas deux Quinlan Faye, une me suffit! D'ailleurs, ça se voit sur le mur derrière, que c'est du photoshopage de débutant... Leramina: "Quinnie", j'adore le surnom! Je vais lui proposer, tiens, elle va être ravie... | |
| | | Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 19 Mai 2011 - 15:52 | |
| J'ai visionné "Sac d'embrouilles" hier soir , mais je n'ai pas eu le temps de mettre un commentaire . J'adore ta Quillan ! Elle est tout simplement magnifique ! Et apparemment c'est une Mir ? J'en ai une aussi mais je n'avais pas fait le rapprochement . En tout cas j'ai adoré cette photostory comme d'hab' ! Encore !
Bisous bisous à vous deux et aussi aux puces qui se sont surpassées ! | |
| | | Gold oxydant Boogie Banana
Nombre de messages : 225 Age : 31 Localisation : Quelque part en France (enfin je crois... XD ) Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 22 Mai 2011 - 16:11 | |
| J'ai un tas de questions a te poser: Comment ta kawaii team fait elle pour être si mignonne ?! Ou as tu eu leurs vêtements ? C'est toi qui les a faits? Désolée pour toutes ces questions mais a vrai dire ,je suis gaga de ta kawaii team >w< | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 22 Mai 2011 - 19:32 | |
| Gold: Lol, merci! En fait, ça dépend des tenues. J'en ai acheté certaines, j'en ai cousu d'autres... Mes boutiques préférées sur le net sont BHC, Etsy, This is Blythe... Il faudrait que tu me dises précisément ce que tu recherches, ou quel outfit te plaît, pour que je puisse te renseigner en détails!! | |
| | | Gold oxydant Boogie Banana
Nombre de messages : 225 Age : 31 Localisation : Quelque part en France (enfin je crois... XD ) Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 23 Mai 2011 - 14:49 | |
| Ok merci ! Pour le moment je ne sais pas trop quoi te demander mais des que j'ai une idée je te le dis | |
| | | Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 24 Mai 2011 - 17:00 | |
| Une amarii!! Mon coup de coeur!! J'adore son prénom! Et..pour le futur de l'orphelinat, je crains le pire..Sa fait peur! ToT je préfère l'orphelinat maintenant! (C'est fou ce qu'elles doivent être proche de toi, tes puces, surtout quand arrive le moment de "Mômaan!" n_n) | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 29 Mai 2011 - 12:42 | |
| Swetty: bah oui, mes dolls sont très proches de leur papa et de leur maman... (hier, mon homme m'a fait une scène pour qu'on les emmène TOUTES en vacances avec nous... J'avais beau lui dire qu'on n'a pas assez de place dans les bagages, il ne voulait tout simplement pas les laisser toutes seules à la maison en juillet-août!) Bon sinon, reprenons le cours des stories! Voici celle que j'ai réalisé en février dernier (on se rapproche de là où j'en suis en ce moment!): PAS DE TIRE-FESSE, PAS DE CHOCOLATCe sont les vacances d'hiver, et un groupe de Pullips a décidé de partir faire du ski...Angel Maude: Et voilà! Ca, c'est notre châlet! Si c'est pas trop cool, les vacances au ski! Angel Maude: Tu verras, River Jersey, tu vas t'amuser comme une petite folle sur les pistes! River Jersey: Mais je ne sais pas faire de ski... On n'en faisait jamais à mon époque... Angel Maude: Bah c'est pour ça que je t'ai amenée! C'est l'occasion de découvrir un des plaisirs du XXIe siècle! Profite, y'en a pas beaucoup...Winnifred: Quant à toi, Mandalay, tu as subi tellement de choses qu'un peu d'air pur ne te fera pas de mal... Mandalay ( sous l'écharpe): Et toi, tu fiens pourquoi? Tu chais faire du schki? Winnifred: Euh... oui, voilà. Je suis une grande pro. Je suis Jean-Pullip Killy. Angel Maude: C'est pas tout ça, mais j'ai réservé un châlet pour cinq, moi! Elle est où, Chatterley? Wendigo Alaska: Me voilà. Winnifred: C'est pas Chatterley, c'est Wendigo Alaska. Angel Maude: Mais c'est pas possible, ça, on avait dit... On avait dit quoi, déjà... Ah oui, si, c'est bon, c'est normal, on avait dit que ce n'étaient pas les droïdes que nous cherchions. Donc c'est Wendigo Alaska qui devait venir. Wendigo Alaska: C'est bien moi. Où est la neige dont vous parliez? Angel Maude: Euh... c'est vrai, ça, où elle est, la neige?... Y'en a pas du tout! C'est quoi cette arnaque! Winnifred: C'est pas étonnant, il fait quinze degrés, là, comment voulez-vous que la neige tienne! Wendigo Alaska: Malheur. Moi qui ai fait tout ce chemin pour retrouver le climat de ma dimension natale. Je suis contrariée. Angel Maude: Bon ben on s'en fout, on est venu pour skier, moi je skie! Allez, du nerf, Winnifred, pousse! Winnifred: Ben fais un effort, aussi, bouge tes pattes, ça glisse pas du tout... River Jersey et Mandalay: Allez Angel Maude! Allez Angel Maude! Angel Maude: Vas-y, pousse encore, j'ai bougé d'un centimètre, là, on tient le bon bout! Vous avez vu mon planté de bâton? Wendigo Alaska: Nul. Angel Maude: Bon, le principe du tire-fesse, c'est qu'il faut bien le passer entre les jambes sans s'asseoir dessus. Tu y arrives, River Jersey? River Jersey: C'est difficile, j'ai le vertige... Et puis ça tourne... Angel Maude: Allez, un petit effort, on est presque au sommet! Mandalay: Quand te reverraiiiiii-je/Pays merveilleuuuux... Wendigo Alaska: Vous en mettez un temps! Vous pouvez pas vous téléporter, comme tout le monde, au lieu de vous balancer comme des crétines sur des ustensiles de cuisine? Angel Maude: C'est un tire-fesse! Wendigo Alaska: Si tu le dis. Maman te fait vraiment gober n'importe quoi.A l'heure du goûter au sommet des cîmes...Angel Maude: Aaaah, un peu de repos, ça fait du bien! Je sais pas vous, mais avec ou sans neige, l'air pur, ça creuse! Wendigo Alaska: Bien dit. Puis-je avoir l'une de ces choses noires et blanches appétissantes? Angel Maude ( entre ses dents): Pas de tire-fesse, pas de chocolat. Mandalay: Miaaaam! Ca donne faim! Winnifred: Non, toi tu prends ton médicament à cette heure-ci, ma petite. Mandalay: Ah oui c'est vrai. Angel Maude: Mais qu'est-ce qu'elle mange, là? Winnifred, qu'est-ce que tu as donné à Mandalay? Winnifred: Oh mais rien du tout! Une petite vitamine inoffensive! Wendigo Alaska: Pas mal, cette chose noire et blanche. Vite, l'engloutir avant qu'Angel Maude ne tourne la tête... Un peu plus tard...Angel Maude: Inoffensive, inoffensive... de la part d'une Pullip docteur, je trouve ça louche, moi! Et puis Mandalay est hyper-sensible à toute forme de sort et de médication, je deviens méfiante, maintenant! Voyons voir plutôt ce que Winnifred cache dans sa couchette... Angel Maude: Arf! C'est bien ce que je pensais, elle est venue faire du ski avec une armée de médicaments! C'est plus louche que les yeux de Verlaine, ça... Angel Maude: Tiens, voilà les pilules qu'elle fait prendre à Mandalay... Qu'est-ce que ça peut bien être? Une voix: A votre place, je ne me mêlerais pas de ça, agent Angel Maude... Angel Maude: Hein? Qui parle?! La voix: Vous allez au devant de très graves ennuis... Vous vous aventurez dans des eaux extrêmement troubles, agent Angel Maude, encore plus troubles que cette vitre... La portée de cette découverte vous échappe... Ce qu'il y a derrière va haut, très haut! Angel Maude: Comment ça, ça va haut? La voix: Très haut... jusqu'aux Grandes Instances... Angel Maude: Elles prennent des médocs, les Grandes Instances? La voix: Vous ne pouvez pas comprendre... Angel Maude: Bah si tu sortais de ta cachette, Ulysse Regan, je comprendrais peut-être mieux, parce que la porte étouffe un peu ce que tu dis. Ulysse Regan: Non, pas du tout. C'est pas moi. Il n'y a pas d'Ulysse Regan. Je suis la mystérieuse Pullip à la couette! Et sur ce, je disparais. Pfouit! Angel Maude: Mouais. Je ne sais pas comment Madame Psychopathe nous a suivi jusque là, mais tout ça ne me dit rien qui vaille... Le soir... Toutes les Pullips ont rejoint leurs couchettes...Mais l'une d'elles est réveillée au petit matin...Winnifred: Allez, debout Mandalay, c'est l'heure! Mandalay: Hein? Quoi? L'heure de quoi? Je rêvais que je mangeais les chaussures de Michael Jackson, c'était horrible... Winnifred: Tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. C'est l'heure de ta piqûre. Ho hisse. Mandalay: Ah oui c'est vrai. Aïe! Angel Maude ( dans son sommeil): ... mauvais souvenir... piqûre... aïe... ouh ça pique... nan pas moi, pas la conspiration... Le lendemain matin au petit-déjeuner. Mandalay: Coucou les dolls! Alors ça gaze? Prêtes pour une nouvelle journée de ski sur gazon? Angel Maude: Eh ben dis donc, tu tiens la forme, toi... Moi je suis morte, j'ai des courbatures partout, je crois qu'il va falloir renforcer mon obitsu... Wendigo Alaska: Alors il va neiger, oui ou non, cette fois-ci? Je ne vois pas l'intérêt de rester ici sans neige. Ah si, il y a ces choses noires et blanches très bonnes à manger... Bon, ça ira pour cette fois, je reste un peu. Winnifred: Waaah, elle pète la forme Mandalay, elle a un pouls fanstatique d'au moins... euh... 15? 192? 526? Je ne connais pas vraiment vos mesures humaines, hein... Mandalay: Formidable! Et si on gravissait la colline au loin? Angel Maude: Rhaaa, non pitié, j'ai plus de jambes, moi! Décidément, cette Pullip finira par me tuer, je vous le dis...Mais devant l'insistance de Mandalay, Angel Maude se dévoue quand même pour une partie de luge.Angel Maude: Gnnnnn... Pfff, je pensais pas qu'elle était si lourde, la gamine! Mandalay: Ouais! Dix centimètres parcourus! Encore 22 kilomètres! Angel Maude: Tais-toi ou je t'étripe. River Jersey: A mon époque, les luges étaient en bois, celle-ci est pas très stable, quand même... Angel Maude: C'est le progrès, ça, c'est normal, c'est... River Jersey: Aaaaah! BOUM. Mandalay: Ooooh, tu l'as tirée de travers, il faut tout recommencer depuis le début! Angel Maude: Oh et puis crotte, j'abandonne. Sans neige, c'est quand même hyper galère. Un peu plus tard dans le châlet...River Jersey: Me suis fait mal au genouuuu! Aïe-heuu! Winnifred: T'en fais pas, ma petite, y'a un médecin dans la salle. Wendigo Alaska ( off, perchée): Moi je crois qu'il faudrait plutôt rentrer vite fait à la maison. Et amenez des gâteaux noirs et blancs pour le voyage, elle en a besoin. Winnifred: Je vais plutôt lui faire une petite infiltration avec ma seringue. Mandalay: Oh ouiiii! Une piqûre! Angel Maude: Une piqûre... tiens, ça me rappelle un cauchemar que j'ai fait cette nuit... Mais ce n'était peut-être pas un cauchemar, car il y avait bien une seringue dans les affaires de Winnifred! Elle a fait une piqûre à Mandalay cette nuit, j'en suis sûre! Ulysse Regan ( off): Faites attention, agent Angel Maude, vous entrez en terrain glissant... Angel Maude: Bah pour une fois qu'il y aura quelque chose qui glisse, pendant ces vacances... Euh, mais, qui m'a parlé? Une main: C'est moi. Mais chut, je suis ici incognito. Angel Maude: Rhaa, t'es encore là, toi? Mais qu'est-ce que tu sais, au juste? Mandalay: Hééé, à qui tu parles, Angel Maude? Angel Maude: Euh... Ulysse Regan incognito... Winnifred: Ulysse Regan est ici?! C'est impossible!! Ulysse Regan: Bah si c'est possible, qu'est-ce que vous croyez? Que je ne suis pas capable de prendre le train cachée dans le pull de papa? Angel Maude: Maintenant que tu n'es plus incognito, tu vas peut-être pouvoir nous dire pourquoi tu es là dès que je me pose des questions sur Winnifred, non? Ulysse Regan: Bah, c'est à dire... Winnifred est dangereuse... Angel Maude: Ah bon? Tu es dangereuse, Winnifred? Qu'est-ce que tu as fait à Mandalay? Winnifred: Mais rien... Juste des vitamines, quoi... Ulysse Regan ( grognant dans son coin): Tu parles! Angel Maude: Mais vous vous connaissez ou quoi? Winnifred: Ben c'est à dire que... autrefois... enfin, dans l'autre Orphelinat où on était toutes les deux... disons que j'ai pratiqué quelques expériences sur Ulysse Regan... Mais faut dire qu'elle était très réceptive aux expériences, alors c'était tentant... Mais j'ai un peu foiré sur les bords avec du jus de f... d'un fruit qui a rendu Ulysse Regan très violente... J'ai réussi à l'arrêter la première fois en lui mettant un sac à bananes sur la tête, et en l'affamant jusqu'à minuit... Sauf que la macarena passait à la radio au moment où je l'ai nourrie à nouveau, et puis pas de bol, je lui ai donné des huîtres, et après tous les trucs que je lui avais injectés, l'iode lui a donné des crampes musculaires et elle s'est retrouvée au garde-à-vous jusqu'à ce que je lui chante une chanson de Carlos pour la détendre... Mais bon, c'est pratiquement tout, hein... Angel Maude: Ah ouais quand même. Angel Maude: Je ne sais pas quel rapport ça pourrait avoir avec les grandes instances, mais en tous cas je commence à me faire du souci pour Mandalay, bizarrement... | |
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 29 Mai 2011 - 17:38 | |
| Je commence aussi a me faire du soucis pour la petite Mandalay !Pauvre Ulysse ,au moins on là comprend mieux ! J'adore les chouchoux de Mandalay ,adorables et craquants ! | |
| | | Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 30 Mai 2011 - 17:17 | |
| Alors là vous avez fait fort ! J'en ai pleuré de rire ! Pour dire que vous êtes fort tous les deux c'est que je n'avais pas envie de rire du tout car j'ai dû faire euthanasier ma Mira ce matin . Elle ne souffre plus mais moi oui ! Alors cette story ma fait beaucoup de bien . Le coup du tire-fesses c'était génial ! Bravo ! Merci encore et bisous à tous les deux ! Et aux puces ! Bisous bisous | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 31 Mai 2011 - 12:03 | |
| Fwaiz: On se fait toujours du souci pour Mandalay, rhaf rhaf... Ses chouchous, je les avais achetés à Tokyo! Valentine: Oh je suis désolée pour ta petite Mira... et d'autant plus contente d'avoir pu te faire rire malgré cette triste journée!! Gros gros bisous et bon courage! | |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 31 Mai 2011 - 16:54 | |
| Excellent Ulysse Regan en martyre ! Elle a raison Wendigo Alaska, c'est bon les Oreo !!! | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 7 Juin 2011 - 16:52 | |
| Bara: N'est-ce pas?? Je suis fan aussi, j'avoue... Alors tout le monde est rentré du ski depuis un moment, et il y a plein de choses sur le feu... Voici donc la suite!!! SIGNE XPeu après le retour des vacances au ski...River Jersey: Mais enfin, Wendigo Alaska, je sais que les vacances d'hiver te manquent, mais tu ne peux pas rester là... Wendigo Alaska: Il ne fait pas assez froid. Il me faut du froid. Ca me rappelle les plaines glacées de chez moi. River Jersey: Oui mais là, c'est pas une plaine glacée, c'est un congélateur. Et tu bloques l'accès aux steaks hachés. Pendant ce temps du côté de la Kawaii Team...?: Et alors tu crois qu'on pourrait? Mais c'est vilain, tu penses pas? Tout le monde verrait qu'on est des vilaines... Jelizah Nell: Bah alors, Biljana, tu parles toute seule? Yelana Suri: Je ne suis pas Biljana. Je suis Yelana Suri. Je suis une nouvelle à l'Orphelinat, on vient de m'envoyer. Jelizah Nell: Aaaah, elle m'a fait peur! Purée, tu ressembles quand même drôlement à Biljana. Je ne savais pas qu'une nouvelle devait arriver, je vais prévenir ma chef! Yelana Suri: Et dis bonjour à Laïka. Laïka, c'est ma poupée à moi. Je la prête pas. N'est-ce pas qu'elle est jolie? Laïka: N'est-ce pas qu'elle est jo-jo-jolie? Jelizah Nell: Euh, Angel Maude... Y'a une nouvelle... Et c'est bizarre, elle a une poupée avec elle... et je crois qu'elle parle, la poupée... Angel Maude: N'importe quoi, ça parle pas les poupées. Comment s'appelle la nouvelle? Jelizah Nell: Yelana Suri. Angel Maude: Hein? Un prénom en Y? Mais elle est où, la Pullip en X? C'est pas logique... Angel Maude: Bonjour toi, alors comme ça tu es la Pullip en Y? Mais dis-moi, ta poupée, elle aurait pas un prénom en X, par hasard? Laïka: Non, je m'a-a-appelle Laïka et je vais tou-ou-outes vous t... Yelana Suri ( lui fermant la bouche): Non pourquoi? Ma poupée Laïka est très gentille, elle fait des bisous, vous voulez des bisous? Angel Maude: Non, bah ça ira pour les bisous, j'ai un truc urgent à faire. Angel Maude: Nom d'une saucisse à pattes, il se passe décidément des choses bizarres, par ici... Deux W et pas de X, c'est louche. Quelque chose me dit que quelqu'un n'a pas sa place à l'Orphelinat... Faut que j'enquête, comme d'habitude, puisque c'est moi qui fais tout dans cette baraque. Angel Maude: Ulysse Regan, je sais que tu sais. Ulysse Regan: Que je sais quoi? Je sais rien. La vérité est ailleurs. Angel Maude: Si tu sais. Tu m'as dit que tu savais. Allez, avoue, Winnifred est une intruse? Ulysse Regan: Alors toi, toi, tu vas avoir des ennuis, toi... Angel Maude: Mais euh... Ulysse Regan: Ouuuuh là là, tu vas avoir des ennuis, toi... Angel Maude décide donc de s'adresser à l'inspectrice de l'Orphelinat...Angel Maude: Est-ce que Wendigo Alaska est une Pullip qui devait venir ici? Tierney Apolline: Ce ne sont pas les droïdes que nous cherchons. Angel Maude: Alors c'est Winnifred? Tierney Apolline: Les Grandes Instances ne sont pas au courant. Je ne suis pas au courant. Je ne sais pas de quoi vous parlez. D'ailleurs, je ne vous entends pas. Ah tiens, le téléphone sonne, c'est urgent, je ne veux plus vous voir. Zou. Tierney Apolline (au téléphone): Allô? Oui? Ah oui, c'est à propos du Sopalin,je vous écoute... Angel Maude: Bon. Bah je suis pas très avancée. Tiens, mais si je fouillais un peu les registres de Tierney Apolline pendant qu'elle est au téléphone? Elle a l'air absorbée, c'est le moment!... Elle garde forcément la trace de toutes les arrivées et les provenances... Angel Maude: Alors celle-là, elle est déjà là, celle-là aussi hélas, celle-là elle coûte un bras, notre orphelinat ne peut plus se l'offrir depuis qu'on lui a supprimé les subventions... Non, franchement, comme ça, je vois pas, je vais regarder dans le registre secret. Tierney Apolline ( toujours au téléphone): Et en ce qui concerne les lingettes nettoyantes, vous me conseillez quoi? Angel Maude: Vite, j'ai encore un peu de temps... Alors, alors... V: arrivée; W: arrivée; X: arrivée; Y: arrivée imminente... Pardoooon??? X est arrivée?? Mais-mais-mais... C'est qui? Apparemment, il ne devrait y avoir qu'une seule W... L'une des deux cache son nom! Faut que j'aille espionner Winnifred et Wendigo Alaska, je vais peut-être découvrir qui est Madame X... Verlaine: Tu devrais faire attention, quand même, Winnifred, on n'est pas là depuis longtemps, et c'est inespéré d'avoir trouvé un abri après ce qui est arrivé à notre ancien Orphelinat... Et personne n'a encore capté qu'on était différentes... Winnifred: Mais t'en fais pas! Je suis le meilleur docteur de tous les temps, je maîtrise! Verlaine: Tu disais ça aussi la dernière fois, et tu sais ce qui est arrivé... Winnifred: Rho, ça va... elle s'en est remise... Et puis cette Mandalay est un sujet incroyablement réceptif! Angel Maude ( cachée): Ouille, ça sent pas bon, tout ça... Elle fait toujours des expériences sur Mandalay, ça doit être elle, le docteur X... Angel Maude: Mandalay, dis-moi, comment ça va? Tu te sens bien, ces temps-ci? Mandalay: J'ai la méga-pêche! Pourquoi? Angel Maude: Winnifred t'embête pas trop? Mandalay: Winnifred? Pas du tout! Je ne la vois jamais! Angel Maude: Hum. Y'a comme un détail qui me prouve le contraire, dans cette photo. Bref. Pendant ce temps, du côté de la Rock Team... Wendigo Alaska: Serenity, tu es l'un de mes meilleurs alliés, et ta fidélité est sans faille. Obéis-moi. Je dois entrer dans ta Team. Serenity: Il faut savoir faire de la musique. C'est un concept abstrait intéressant. Wendigo Alaska: Je ne sais pas ce que c'est, mais j'en ferai. Je n'aime pas ce monde bizarre. Je me sens seule. Il n'y a que toi qui me comprennes. Je me sens ridicule, ici. J'ai un coeur dans l'oeil, en plus. Serenity: Je t'ai ammenée ici, je ferai donc ce que je peux pour te faire accepter parmi nous, ô grand Xouvinabur... Et il paraît que les coeurs ne sont pas ridicules, mais kawaii.Angel Maude ( derrière): Quoiiiiii???!! Serenity l'a appelée Xouvinabur???? C'est elle, le nom en X??? Wendigo Alaska: Qui est là? Qui ose...? Serenity: Buzz maximum!! Bzzzz!! Angel Maude: Aïe! Trop tard! J'ai tout entendu! Tu t'appelles Xouvinabur! Tu es la Pullip en X! Wendigo Alaska: Maintenant que tu as prononcé mon nom, je ne peux plus t'hypnotiser pour que tu l'oublies... Angel Maude: C'est vrai que c'est tarte, Xouvinabur. Serenity: Ce n'est pas tarte. C'est le nom d'un diamant très précieux. Notre plus beau diamant. Bzzz. Angel Maude: Aïe mes pieds! C'est pas la peine de m'électriser pour ça! Wendigo Alaska: Jure-moi de ne pas révéler mon nom. Je ne veux pas qu'on sache que le grand Xouvinabur est dans un Orphelinat de Pullips. Zanbar Bone pourrait en entendre parler et me retrouver. Angel Maude: Ah me dis pas que ce sera la dernière Pullip à venir, j'en ai marre des noms tartes! Wendigo Alaska: Malheureuse! Souhaite que Zanbar Bone ne soit jamais réincarné en Pullip! C'est le pire des traîtres de toutes les plaines de Boldhur! Serenity: Il nous pourchassait sans relâche quand nous avons atterri ici. Wendigo Alaska: Tu n'imagines pas ce que nous avons vécu. Il a soumis Serenity aux flammes de Garssak et aux pustules de Louphir. Angel Maude: Ca n'a pas l'air bien, dit comme ça. Wendigo Alaska: Mais grâce à un sort étrange, Serenity lui a échappé en se réincarnant en Pullip. J'ai dû, seule, affronter les légions de Morfaks à poil dur. Sous ma forme initiale, il me manque trois de mes yeux, pas un seul comme tu le vois sous forme Pullip. Angel Maude: Trois de tes yeux... Non, me dis pas combien tu es supposée en avoir. Wendigo Alaska: En m'ammenant ici, Serenity voulait me sauver à mon tour des griffes de Zanbar Bone... Wendigo Alaska: Alors s'il te plaît, ne révèle pas mon nom, ou Zanbar Bone retrouvera ma trace... et tu n'imagines pas ce qui se passerait alors... Angel Maude: Oh là, je ne veux pas plus d'embrouilles que nous n'en avons déjà, Xouvinabur... euh, oui, t'as raison, je vais continuer à t'appeler Wendigo Alaska, c'est mieux. Angel Maude: Bon, alors au revoir les girls d'un autre monde, amusez-vous bien et faites-nous de belles chansons... Serenity, pas les pieds j'ai dit. Retournons une dernière fois chez la Kawaii Team...Biljana: Ssalut la nouvelle! Il paraît qu'on se ressemble, c'est souette, on va pouvoir être amie! Moi c'est Biljana. Yelana Suri: Bonjour Biljana. Laïka: Bonjour Bi-bi-biljana. Tu veux jouer avec nou-ou-ous? Biljana: Euh... C'est quoi, ssa? Yelana Suri: On ne dit pas "c'est quoi", on dit "c'est qui". C'est Laïka. Yelana Suri: Elle veut des gros câlins, Laïka... des gros câlins, sinon elle devient très très méchante... Biljana: Oh nooon... Z'ai peur... Ils nous ont encore refourgué une ssychopathe! Plus on s'approche de la fin de l'alphabet, plus elles sont frappées, ils ont perdu le moule ou quoi? Môman... | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 7 Juin 2011 - 19:45 | |
| Yeah !! En plein dans le mille, j'avais deviné le nom de Wendigo Alaska !! Elle est trop choupi Yelana Suri !! Mais tu as acheté le Pullip Complete Style tout seule, ou tu as/as eu une Bonita ? | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 7 Juin 2011 - 21:28 | |
| Angel Maude: Alors celle-là, elle est déjà là, celle-là aussi hélas, celle-là elle coûte un bras, notre orphelinat ne peut plus se l'offrir depuis qu'on lui a supprimé les subventions... Non, franchement, comme ça, je vois pas, je vais regarder dans le registre secret. Isolde ? Oui plus qu'un bras ! J'ai adoré Puis ta Yelana Suri est peu être tombé dans la mauvaise team !Je la verrai bien avec Libby xD Mais qu'est-ce qu'elle est meunionneuh ! Yelana me fait penser en plus au prénom serbe Yéléna !C'est très jolie et puis Suri comme la petit Cruz >< Moi je veux voir la Pullip en Z >< Elle viendra ? hein hein ? | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 7 Juin 2011 - 22:22 | |
| Tiens oui au fait la miss en Z t'avais pas dit que ce serait ta Prupate Raspberry Cream ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
| |
| | | | L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
|