Allez, ça faisait longtemps! Voici la nouvelle story!!
LE CONFESSIONNALLa Voix: Ici la Voix. Zoelle, pourquoi as-tu déclencher l'alarme des secrets?Zoelle: Euh... ben, je pense avoir découvert le secret de l'Orphelinat de Miss O...
La Voix: Quel est-il selon toi?Zoelle: Eh bien, déjà je pense que ce n'est pas du tout un Orphelinat...
Alarme: Ahouuuuuu ahouuuu ahouuuuu!!!!!
La Voix: Heavenly, cesse de casser les oreilles de la Voix.
Heavenly: Mais je déclenche l'alarme!
La Voix: La Voix n'est pas sourde.
Alarme: Ahouuuu ahouuuu ahouuuu...
Heavenly: Eh, t'as vu la Voix, l'alarme c'est Shakira.
La Voix (soupire): Bon, alors, quel secret penses-tu avoir découvert?Heavenly: Je pense que Verlaine et Winnifred sont jumelles.
La Voix: Qu'est-ce qui te fait dire ça?Heavenly: Elles sont toutes les deux ratées niveau make-up.
La Voix: Et tu trouves qu'elles se ressemblent?Heavenly: Ah non, franchement pas.
La Voix: *soupire*Kerguelen: Alors moi, je pense avoir découvert le secret de Faulkner Rose.
La Voix: Quel est-il selon toi?Kerguelen: Faulkner Rose multiplie les cerises.
Confrontation.Kerguelen: Allez, avoue, tu multiplie les cerises, Faulkner!
Faulkner Rose: Mais euh...
Faulkner Rose: Oups! A pas fait exprès! Cerises!
Kerguelen: Tu vois, la Voix? Elle multiplie les cerises, j'ai gagné l'intégralité de sa cagnotte!
La Voix: Kerguelen, ce n'est pas un secret, ça fait 25 stories que Faulkner Rose multiplie les cerises. Buzz annulé.Faulkner Rose: Quoi? Purée, j'ai une cagnotte et on m'avait rien dit?
Zoelle:... bah ouais, les autres Pullips n'arrêtent pas de parler de "papa" et "maman", genre y'a un papa et une maman qui les habillent, les coiffent, les prennent en photos... Elles sont pas orphelines du tout, là... Mais le pire, c'est qu'elles n'ont qu'un papa et qu'une maman, mais qu'elles ne sont même pas soeurs. C'est louche, ça, non, la Voix?
Quinlan Faye: Je pense avoir découvert le secret de toutes les Pullips ici. Elles sont zérosexuelles.
La Voix: Qu'est-ce qui te fait dire ça, Quinlan Faye?Quinlan Faye: Y'a pas de Tae ici, et elles couchent pas. Et en plus, elles en ont rien à battre. Moi je vous le dis, elles sont zérosexuelles.
La Voix: Pourquoi, toi tu couches?Quinlan Faye: Ah noooon! Beurk! Caca!
Alarme: Ahouuuuu, ahouuuu, ahouuuu!!!
La Voix: Heavenly, la Voix voudrait que tu vires tes fesses du buzzeur.Heavenly: Mais j'ai découvert un secret! Je pense qu'Ediwge Iris et Serenity sont jumelles.
La Voix: Ah oui?Heavenly: Elles ont toutes les deux les cheveux bleus.
La Voix: C'est pas le même bleu.
Heavenly: Ah bah non, Edwige Iris c'est bleu foncé, et Serenity c'est bleu clair. Rien à voir!
La Voix: *soupire*Libby Midnight (
la bouche pleine): Schromtch... Che crois avoir découvert le shecret de la Voix...
La Voix: Hein? Quoi?Libby Midnight: Ouaich. La Voix ch'est Orleens Lemony.
Orleens Lemony (
surgissant): Ah bah crotte alors, comment tu m'as reconnue?
Libby Midnight: Ch'est toujours toi qui fais les voix bizarres cachées, au cas où tu t'en sherais pas rendu compte.
Orleens Lemony: Ouais ben euh... Chut, d'abord. Dis rien. Et arrête de bouffer sans arrêt, bientôt on va devoir te mettre un obitsu G.
Libby Midnight: Ch'est quoi un obitsu G?
Orleens Lemony: Un obitsu Grosse, banane.
Kerguelen: Alors là, la Voix, je tiens un super secret exclusif... Biljana n'a pas d'obitsu!
Biljana: Mais zsut! Elle est pas drôle! Ssa se voit, quoi!
La Voix: Kerguelen, Biljana a raison, ce n'est pas un secret, tout le monde le voit.Kerguelen: Ah ouais? Je trouvais que ce n'était pas si évident que ça, moi...
Chatterley: Je pense avoir découvert le secret d'Angel Maude.
La Voix: Ah! Quel est-il?Chatterley: Angel Maude a échappé à une fusillade lors d'un attentat.
La Voix: Hein?! Euh... Qu'est-ce qui te fait dire ça?Chatterley: Elle vit encore avec une balle dans la tête.
Chatterley: Mais si, écoute, la Voix! Quand on la secoue dans tous les sens comme ça, y'a un truc qui fait gling-gling dans sa tête!
Angel Maude: Rhaaa... Au secours!! Lâche-moi! J'ai le mal de mer!
Chatterley: T'entends, la Voix, t'entends? Ca fait gling-gling!
Angel Maude: Arrête! Arrête! Beurps... J'avoue tout! C'est maman qui m'a coincé une vis dans la tête après m'avoir changé les eyechips! Je suis pas rescapée d'une fusillade...
Chatterley: Ah? Je suis déçue.
Zoelle:... Et puis j'ai des doutes sur cette "Miss O", là... Ca correspond à personne non plus, y'a pas de Miss O ici... Alors à quoi ça rime, une bande de Pullips qui s'appelle "l'Orphelinat de Miss O" et y'a pas d'orphelinat et pas de Miss O... Autant appeler cette bande "le Lycée de Tante Arlette", quoi...
La Voix: Darina Malina, quel secret crois-tu avoir découvert?Darina Malina: Je pense avoir découvert le secret de Libby Midnight. C'est la complice de la Voix.
Orleens Lemony: Ah mais nom d'une toupie, j'avais dit à Libby Midnight de ne pas dire que c'était moi la Voix!
Darina Malina: Elle m'a rien dit.
Orleens Lemony: Ben alors comment tu sais que c'est ma complice?
Darina Malina: J'ai pas dit que c'était ta complice. J'ai dit que c'était la complice de la Voix.
Orleens Lemony: Mais c'est moi la Voix!
Darina Malina: Ah, ça, n'en sois pas si sûre.
Orleens Lemony: Quoi, y'a une autre Voix??... Saperlipopette, elle m'embrouille toujours, celle-là...
Darina Malina: *evil laugh*
GwenEbony: Alors voilà, je pense avoir découvert le secret de Yelana Suri et Laïka.
La Voix: Quel est-il selon toi?GwenEbony: Je pense que Yelana Suri et Laïka sont un faux couple.
Yelana Suri et Laïka *parfaitement immobiles"
GwenEbony: Mince alors, elles sont flippantes... Elles ne disent rien... Et puis, t'as vu, la Voix, elles ont exactement la même position en miroir... Purée, j'ai les jetons, là...
Kerguelen: Cette fois j'en tiens un! Tierney Apolline est un fantôme!
La Voix: On sait déjà.
Kerguelen: Mais vous savez pas qu'elle est envoyée par les Grandes Instances, haha!
La Voix: On sait déjà.Kerguelen: Me dites pas que vous savez qu'elle collectionne le papier absorbant?
La Voix: Si.Tierney Apolline: Booooring...
La Voix: Pour voter pour Priscilia Coraline en tant que chef de l'Orphelinat, tapez 1. Pour voter pour Quinlan Faye en tant que chef de l'Orphelinat, tapez 2.Heavenly (
derrière): Pour voter pour Heavenly en tant que chef de l'Orphelinat, tapez dièèèèse! Ouaiiiiis! Ahouuuu!!
La Voix: Kerguelen, la Voix a pitié de toi, elle t'offre un buzz gratuit concernant Verlaine.
Verlaine: Salut Kerguelen!
Kerguelen: Euh... ben chais pas...
La Voix: La Voix t'aide: Verlaine est my... my...?Kerguelen: Mignonne? Mythique? Mirobolante? C'est Mylène Farmer?
La Voix: Mais non, voyons! Elle porte des lunettes, elle est donc my...?Kerguelen: C'est Stéphanie de Monaco!
La Voix *soupire*Zoelle: Bref, c'est pas du tout comme c'était chez moi avant, ici, ça ressemble à rien, y'a même pas de vraie hiérarchie! Les chefs, elles servent à pas grand-chose, c'est rigolo!
La Voix (baillant): Oui, bon, alors c'est quoi le secret de l'Orphelinat de Miss O, là, ça fait dix minutes que tu développes...Zoelle: Bah c'est que c'est ma nouvelle maison et que je suis la Pullip en Z! Ouais!
Serenity: Bzzzzzzzz...
La Voix: Serenity, tu as niqué le buzzeur. C'est tout... pour le moment.