Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!

+69
Telemac
vivchoupette
pandipantia
Harker
amandine kazama
Chouketteuh
02mylene
mistougui
*Milly
Lourine
Naroo
zaza-chan
lolilu78
BlackDark336
June
Sugar Fruity
mÿsao
Chocapullip
Miku
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
miu
Chocolatine
Fwaiz
Bara-Suishou
zootil
kira-kishou
Raspberry Cream
Gold oxydant
Lillyblue
clochette
Nysan
Tigresse_pullip
Suchi
Fanny
mllz♥kawaii
Naho
Dark Light
Angelsuccube
punKat
Nuwers
Pticroissant
fubuki
shinku93
Maïko
lovely-carnage
marii80
Keke04
Valentine33
mitsoux
SailorLuna
nanou
Bad Wolf
n'étoile
Lullypop
Riiko
Puchu
Inaka
La fée des lanternes
leraminagrobis
Swetty-Kiss
Nouchka
Absinthe
Ju"
Hannah ♥
lunatic-sakura*
Michini
Pullipaholic
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

Féminin Nombre de messages : 336

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:40

C'est la pauvre Quinlan Faye qui n'a pas résisté au voyage... L'obitsu a cassé au niveau de la tête! Cut Sur la photo, je l'ai fait tenir avec du sparadrap, mais je ne peux plus la toucher tant qu'elle n'aura pas son nouveau corps...
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:47

Magnifique famille ^___^
J'espère que l'opération de ton chéri se passera bien, on lui souhaite un très bon rétablissement !
Ainsi qu'à Quinlan Faye d'ailleurs ! Smile
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:42

fraise 03 superbe! Moi je la trouve trop mimi Laïka on dirai un bébé pullip Love
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:08

Raspberry Cream a écrit:

Leramina: "Zambarré" LOL!!! Merci pour la ptite Zoelle... Je ne connais pas Princesse Sarah, du coup tu m'intrigues, c'est quoi l'épisode de la dernière poupée?????
C'est l'épisode juste avant que la jeune Sarah passe de l'état de jeune demoiselle fortunée à celle de pauvre orpheline maltraitée mais ce qui est intéressant c'est que c'est son anniversaire et que pour l'occasion elle demande à son père une poupée mais en précisant bien que ce sera sa dernière poupée et avec ta Zoelle c'est un peu la même idée...

------

Gniaaaa quelle belle photo de famille, il va d'ailleurs falloir que je songe à en refaire une de la mienne qui a beaucoup (trop) changé depuis noël.
Kro mignonnes ! Et je vois que tu as aussi passé ta little sur obitsu, c'est mieux n'est ce pas ???
http://leramina.net
miu
Boogie Banana
miu

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:55

Pauvre Quinlan >< Mais si elle peut avoir un obitsu alors cha va! sinon, Trop jolie la photo de famille!! *0*!!!
Bonne chance à ton homme soit dit en passant!!
*(rohh! dans le Sud where ? XD)
Laika la Psychopathe!! j'adore son nouvel obitsu XD elle est toute petite!! Big smile
http://alicemuner.tumblr.com/
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine

Féminin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:12

Quilan Faye T-T
Tu as bien du courage de faire une photo de groupe, déjà qu'avec toutes les miennes j'ai la flemme parce qu'après faut tous les remettre dans la vitrine et toi qui en a encore plus O_O Ta Prupate ne s'est pas sentie trop seule dans son coin ?
Bon courage à ton chéri Eheh
http://chocodollies.canalblog.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:40

C'est Zoelle qui m'intrigue !Aucune pullips à coté d'elle xD

Elles sont toutes magnifiques ensembles ! Love

Bon les Fraises , on kidnappe tout ça hein !
Ah mais non , après on va plus avoir de photostory ! è_é Plus tard , plus tard !!! xDD

Meuh non jrigoleuh !
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip

Féminin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:30

J'ai trop hâte de voir tes prochaines photostory ! Big smile
Moi c'est surtout Laïka qui me fait peur ! Oh!
J'adore ta photo de famille, elle est magnifique ! Smile
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:28

Pauvre Quinlan Faye !! J'espère que les deux opérations (humaine et pullipienne) se passeront bien !
Et Laika avec un obitsu irkkk...
http://pulliplife.jeblog.fr/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:49

Désolée pour l'attente! Mais maintenant que le papa des Pullips va mieux, nous reprenons du service! Et voici la suite!

ZOELLE PREND UN RATEAU

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St110
Cet été, comme souvent, les Pullips sont parties en vacances avec papa et maman... C'est également l'occasion de faire connaissance avec la dernière recrue...
Serenity: Votre altesse sérénissime! C'est une catastrophe! Je croyais que nous y avions échappé, mais je viens d'entendre Priscilia Coraline dire qu'elle allait nous présenter la dernière Pullip!
Wendigo Alaska: Comment? Où est Priscilia Coraline?
Serenity: Elle arrive! Dans trente secondes! Avec notre pire ennemi, Zanbar Bone...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St210
Wendigo Alaska: Par tous les crocs de Shmorback! Zanbar Bone a réussi à s'infiltrer dans notre monde! Nous sommes fichues!
Serenity: Et cette stupide Libby Midnight qui nous a fait croire qu'elle avait repoussé une Pullip très dangereuse à peau crayeuse...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St310
Wendigo Alaska: C'en est fini. Je suis fière de vous, général Serenity, vous avez été d'une aide précieuse en ces temps si difficiles où nous sommes obligées de porter des obitsus qui n'arrêtent pas de se déboîter. Je vous revaudrai ça dans l'au-delà...
Serenity: Ô grand Xouvinabur, je vous servirai tant que mes vis tiendront! Jusqu'au bout!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St3bis10
Wendigo Alaska: Préparons-nous à présent à la bataille finale. Peu d'entre nous survivront, mais nous aurons connu la gloire!
Serenity: Tous unis pour les plaines de Boldhur!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St410
Priscilia Coraline: Salut les rockeuses! Contentes de votre nouvelle cession studio? Bon, je tenais à vous présenter notre petite dernière, traitez-la bien, elle est très sensationnelle, paraît-il. Enfin, c'est ce qu'on dit, hein...
Chatterley: Salut! Tope-la!
Zoelle (timide): Euh... si tu le dis...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St510
Wendigo Alaska: Allons-y! Sus à l'ennemi!
Serenity: Oui, votre altesse! J'essaie d'envoyer un fantassin! Autant que d'autres figurines de plastique se fassent démolir avant nous...
Wendigo Alaska: Arrière, Zanbar Bone! Nous sommes plus malignes que toi, vilain! Tu n'auras pas mon autre oeil!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St610
Zoelle: Je ne m'appelle pas Zanbar Bone. Je suis Zoelle. Salut.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St710
Serenity et Wendigo Alaska (bloquent): C'est pas Zanbar Bone.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St810
Serenity et Wendigo Alaska (se jetant dans ses bras): Ooooh, bonjour Zoelle! Bienvenue! Tu sais que tu es méga-choupinette! Oooooh, on t'aime déjà! Bisouuuu!
Zoelle: Hé! Ca va pas bien, non?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St910
Un peu plus tard...
Priscilia Coraline: ... et voici enfin la Dark Team, et sa chef, GwenEbony.
GwenEbony: Bienvenue, nouvelle!
Zoelle: Pas Nouvelle, Zoelle.
Priscilia Coraline (à GwenEbony): Elle a un truc, avec son prénom, fais pas attention.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St1010
Nadiejda: Maîtresse, maîtresse, l'inspectrice a un truc à vous dire... euh, ça concerne un intrus qui a failli... euh, c'est secret défense, faut venir tout de suite!
Priscilia Coraline: Ah, je vous jure, c'est dur la vie de chef. Bon, Zoelle, je te laisse avec GwenEbony, le devoir m'appelle. Pfff, un de ces jours, je laisserai ma place, je fais jamais ce que je veux... Je serai même prête à la filer à Quinlan Faye, parfois, franchement... Nan, je rigole.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St1110
GwenEbony: Je te présenterais bien le reste de ma team, mais là elles sont prises dans un exercice de magie pas très net... Je serais toi, je me tiendrais à carreaux... Moi-même, je crois que je vais aller faire un tour, là...
Zoelle: Hoyoyo...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St1210
Et effectivement...
Quinlan Faye: Hum... très intéressant... Cette Yelana Suri a déjà réussi a faire jaillir de la fumée en claquant des mains et en récitant du Mikhail Boulgakov... je suis impressionnée.
Yelana Suri: Hé, vous deux, au lieu de rire comme des crétines, rendez-vous utiles! Lisez le livre que j'ai apporté, page 36!
Heavenly: Euh, Kerguelen, c'est nous les crétines?
Kerguelen: Bah y'a que nous qui rigolons, là.
Heavenly: Aboule le livre, on va lui montrer qu'on n'est pas des crétines et qu'on sait lire.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St1310
Heavenly (lisant): "Num historiam Pafi canis scis ? Unus canis est qui viam transgredietur, currus advenit, et Pafe canis !"
Kerguelen (chuchotant à Heavenly): Je ne crois pas que ce livre soit super sérieux, si tu veux mon avis...
Heavenly (chuchotant à Kerguelen): Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Kerguelen (chuchotant à Heavenly): Tu viens de lire l'histoire de Paf le chien en latin.
Yelana Suri (dans son trip): Ouiiiii!!! Grandiiiiiis! Va, vis et deviens!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St1410
Quinlan Faye: De plus en plus intéressant... Oh, ça sent même mauvais, tiens!
Yelana Suri: C'est du souffre.
Quinlan Faye: Ooooh, du souffre. Bah mazette, les autres membres de la Dark Team ne savent pas faire ça, tu es drôlement forte.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St1510
Et soudain...
Yelana Suri: Tadam!! Et voici ma Laïka avec un corps tout articulé!
Laïka: Oui-hi-hi! Je peux mieux bou-ger-hé-hé! Je vais pouvoir marcher-hé-hé!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St1610
Laïka: A moi le pouvoi-ha-har! Merci-hi-hi disci-hi-hiple...
Yelana Suri: Ce fut un plaisir.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St1710
Quinlan Faye: Bravo! Bravo! Trop fort!
Zoelle: Hoyoyo... J'aime pas ça...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St1810
Mais en s'éloignant discrètement, Zoelle tombe sur Darina Malina, membre de la Weird Team...
Darina Malina: Oh, salut toi! Alors, comment ça va, depuis la dernière story?
Zoelle: Pas trop bien... On vient de me présenter à la Dark team, et ce sont des dangers publics...
Darina Malina: Comment ça, des dangers publics? Elles ne sont bonnes qu'à se lancer une pyramide en récitant l'almanach Vermot!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St1910
Zoelle: Ah bah ça a dû changer, car je viens d'en voir une créer un nouveau corps à sa poupée avec des incantations!
Darina Malina: Quoi-quoi-quoi?? Mais c'est génial! Faut que j'aille voir ça!
Zoelle: A ta place, j'irais pas, la poupée et sa propriétaire ont l'air aussi folles l'une que l'autre...
Darina Malina: Rhaaaa! Géniaaaaal!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St2010
Zoelle: Au secours... Il n'y en a décidément pas une pour rattraper l'autre... Bon, et si je profitais de ces vacances pour m'enfuir? Elles ne connaissent pas aussi bien la maison, elles ne pourront pas me rattraper facilement, cette fois...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St2110
Zoelle (courant): Pff, pff, c'est grand! Personne ne me suit? Non, c'est bon...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St2210
Zoelle: Parfait, je les ai semées! Je prends cet escalier et ensuite, je vais...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St2310
ZBAAAAF.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St2410
Quelques heures plus tard... Zoelle émerge petit à petit du brouillard et entend des voix autour d'elle...
Voix 1: Ah c'est pas moi qui devais ranger les tire-fesses, hein, t'en as de bonnes! Pourquoi ce serait toujours moi?
Voix 2: Parce qu'on laisse pas traîner des tire-fesses partout. Tu vois à quoi ça a mené, hein? Pauvre petite!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St2510
Angel Maude: Greubleubleu, c'est toujours de ma faute... Oh! Elle est réveillée! Alors, Zoelle, comment ça va?
Zoelle: Je...
Winnifred: Chut! Ne parle pas. tu as un bobo à la tête, ne fais aucun effort. Tu es entre de bonnes mains, je suis docteur. Tu seras sur pieds en moins de deux. En attendant, repos complet.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St2610
River Jersey: Tu aimes les cookies? Ma maman m'en faisait de très bons tout chauds quand j'étais encore une petite fille des années vingt. Tiens, c'est pour toi.
Libby Midnight: Comme tu es choupie avec tes bandages, je suis prête à partager mon pot de Nutella géant avec toi. C'est pas trop de la balle, ça?
Zoelle: Ooooh, je...
Winnifred: Chut chut chut, pas d'effort!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St2710
Ulysse Regan: Oooh, kawaiiii!! Tiens, des coeurs, pour le joli petit coeur que tu es!!
Zoelle: C'est trop gentil, je...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 St2810
Zoelle (mangeant):... ben che crois que che vais rechter ichi pour de bon, tiens. Elles ont un bon fond, ches Pullips. Celles de chez moi n'étaient pas chi chympas.
miu
Boogie Banana
miu

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:18

Je me suis une fois de plus délecté avec cette PS ♥ Zoelle est trop adorable et toute les autres aussi >< nyah!! ma filleule est trop mignonne avec son petit coeur *q* J'ai adoré le passage entre Serenity et wendigo alaska XD c'était trop mignon quand elles ont fait un calin a zoelle!

La suite *o*!!
Ah bon retour parmi nous !!!!!!!!
http://alicemuner.tumblr.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:37

Miu: Merci! Tu vois, ta filleule sait aussi être méga-adorable! (bon, avec toujours un petit côté inquiétant, je trouve... passons...)
Zoelle est certes adorable, mais qu'est-ce qu'elle est difficile à faire poser! Son petit obitsu 25 a bien du mal à supporter sa tête et sa wig, du coup elle tombe toutes les 10 secondes... et elle est toute molle comme une poupée de chiffon! Bon, on va dire que ça ajoute à son charme... Eheh
Sugar Fruity
Boogie Banana
Sugar Fruity

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:31

J'aime beaucoup ta photostory, et ta Prupate *-* (les yeux verts lui vont bien..)
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:14

Cette story est super, je suis amoureuse des yeux de zoelle !
*Ouf, je suis pas la seule à galérer avec les obitsus 25 cm !*
Riiko
V.I.Pullip
Riiko

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:08

Booouh chui méga triste! On voit pas Orleen Lemony dans ta dernière histoire! Il faudra que tu te rattrape avec la prochaine! ToT

Zoelle est touute mignonne sinon, surtout avec ses bandages! Libby qui partage son pot de nutella? Elle est a pris un coup sur la tête elle aussi? oO
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:41

Sugar Fruity: Merci pour les yeux de Zoelle! Ce sont des yeux Ixtee, ils sont vraiment jolis niveau couleur...

Bara-Suishou: Ah voui, c'est la grosse galère, les obitsus 25! Ca fait poupée de chiffon, tellement elle ballotte dans tous les sens... mais c'est tellement mignon!

Riiko: LOL! Oui, à mon avis Libby a un souci, elle ne partage pas son chocolat, d'habitude!! Eheh T'en fais pas, Orleens Lemony n'est pas loin, elle sera là la prochaine fois... (dur dur de toutes les mettre dans chaque story!)
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes

Féminin Nombre de messages : 1165

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:05

Zoelle est vraiment adorable!!! Moi qui m'étais calmée niveau pullip ces derniers temps, vous allez finir par me faire craquer avec toutes ces jolies puces!!!

Pour les obitsu 25 cm, j'en avais posé un à Mina mais j'ai rapidement changé d'avis lorsque j'ai vu ce que ça donnait!!! Certes, c'est mignon à voir, mais c'est très difficile de faire poser la poupée!!!

Pour en revenir à ta story, décidément, cette Yelana Suri est de plus en plus flippante!!! Ulysse Regan passe pour une pullip inoffensive à côté d'elle (ben oui, elle a de bons côtés cette petite Ulysse Regan! Love )!

Hâte d'en apprendre plus... Big smile

http://www.lafeedeslanternes.com/
June
Boogie Banana
June

Féminin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:48

Rhoo, Zoelle avec son ptit sparadrap sur la tête X3 Trop mimi... Tu as une de ces équipes!! Elles sont toutes fabuleuses tes dolls Smile (J'adore leurs wigs lol)
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise

Féminin Nombre de messages : 907

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:13

Super ta petite story!!L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 140463 Trop chou Zoelle!

Zut cette après midi je vias poser à ma petite Ruby un obitsu 25 c'est pas rassurant ce que vous dîtesL'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 804317
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:21

J'adore !!! Quand j'ai lu le titre je me suis dis : " Tiens mais alors Zoelle aime les filles mais qui donc ???"
Oui je sais j'ai l'esprit déviant à mort Smile
Enfin bref fallait comprendre prendre un rateau au sens propre et non au figuré et le coup du Sbaam ! Dans la tronche m'a bien fait rire, mais pauvre petite, elle doit avoir eu bien mal. Quoique chouchoutée comme elle l'est elle n'est pas siiiii à plaindre.

PS : coté 25cm j'en ai 3 et ça se passe bien mais c'est vrai qu'il y a du boulot pour rigidifier et adapter le corps.
http://leramina.net
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:31

Leramina XD "Mais Zoelle aime les filles ?"
Et t'inquiètes pas pullipfraise, j'ai un obitsu 25 cm à la maison et je l'adore malgré tout !
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:51

La fée des lanternes: Oui, hein, elle est sympa, finalement, Ulysse Regan? Cut

June: Oh merci pour les wigs de mes dolls! Je trouve toujours que la wig fait 80% de la personnalité de la doll, c'est hyper important...

pullipfraise: Faut dire aussi que je n'ai pas (encore) rigidifié son corps, du coup ça ballotte grave. Va falloir que j'y remédie... Car les obitsus 25 sont plus fragiles que les 27, c'est sûr et certain!

Leramina: LOOOOOOL!!!! Cela dit, c'était voulu, j'aime bien les titres nazes... Mais le jour où mes dolls sortent ensemble, c'est que j'ai de la fièvre! (Au cas où personne n'aurait remarqué, mes dolls ne sont pas franchement branchées love stories!! kao rose 2 )

Bara-suishou: Bah oui, les obistus 25, ça reste le comble de la choupitude, malgré tout!!

Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine

Féminin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:25

leraminagrobis a écrit:
J'adore !!! Quand j'ai lu le titre je me suis dis : " Tiens mais alors Zoelle aime les filles mais qui donc ???"
J'ai pensé la même chose xD
Zoelle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs xD

Vous m'avez fait un peu peur avec votre discussion sur les obitsu 25cm (j'ai pour projet d'en mettre un à l'une de mes puces). Mais bon, ça devrait aller >-<
http://chocodollies.canalblog.com/
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip

Féminin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:50

Zoelle est trop choupie ! Love
Yelana Suri et Laïka me font trop peur... Oh!
Humm, des cookies et du Nutella ! Eheh
BlackDark336
Boogie Banana
BlackDark336

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:22

lesquelles de tes puces n'ont pas de marraines?Elle sont tellement mimi! moi aussi j'ai trouvé le titre bizard "zoelle prends un rateau" heinnn? quoi? X3 J'adore et la weird team est... Génialissime!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 17 Empty

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant