Désolée pour l'attente! Mais maintenant que le papa des Pullips va mieux, nous reprenons du service! Et voici la suite!
ZOELLE PREND UN RATEAUCet été, comme souvent, les Pullips sont parties en vacances avec papa et maman... C'est également l'occasion de faire connaissance avec la dernière recrue...Serenity: Votre altesse sérénissime! C'est une catastrophe! Je croyais que nous y avions échappé, mais je viens d'entendre Priscilia Coraline dire qu'elle allait nous présenter la dernière Pullip!
Wendigo Alaska: Comment? Où est Priscilia Coraline?
Serenity: Elle arrive! Dans trente secondes! Avec notre pire ennemi, Zanbar Bone...
Wendigo Alaska: Par tous les crocs de Shmorback! Zanbar Bone a réussi à s'infiltrer dans notre monde! Nous sommes fichues!
Serenity: Et cette stupide Libby Midnight qui nous a fait croire qu'elle avait repoussé une Pullip très dangereuse à peau crayeuse...
Wendigo Alaska: C'en est fini. Je suis fière de vous, général Serenity, vous avez été d'une aide précieuse en ces temps si difficiles où nous sommes obligées de porter des obitsus qui n'arrêtent pas de se déboîter. Je vous revaudrai ça dans l'au-delà...
Serenity: Ô grand Xouvinabur, je vous servirai tant que mes vis tiendront! Jusqu'au bout!
Wendigo Alaska: Préparons-nous à présent à la bataille finale. Peu d'entre nous survivront, mais nous aurons connu la gloire!
Serenity: Tous unis pour les plaines de Boldhur!
Priscilia Coraline: Salut les rockeuses! Contentes de votre nouvelle cession studio? Bon, je tenais à vous présenter notre petite dernière, traitez-la bien, elle est très sensationnelle, paraît-il.
Enfin, c'est ce qu'on dit, hein...Chatterley: Salut! Tope-la!
Zoelle (
timide): Euh... si tu le dis...
Wendigo Alaska: Allons-y! Sus à l'ennemi!
Serenity: Oui, votre altesse! J'essaie d'envoyer un fantassin! Autant que d'autres figurines de plastique se fassent démolir avant nous...
Wendigo Alaska: Arrière, Zanbar Bone! Nous sommes plus malignes que toi, vilain! Tu n'auras pas mon autre oeil!
Zoelle: Je ne m'appelle pas Zanbar Bone. Je suis Zoelle. Salut.
Serenity et Wendigo Alaska (
bloquent): C'est pas Zanbar Bone.
Serenity et Wendigo Alaska (
se jetant dans ses bras): Ooooh, bonjour Zoelle! Bienvenue! Tu sais que tu es méga-choupinette! Oooooh, on t'aime déjà! Bisouuuu!
Zoelle: Hé! Ca va pas bien, non?
Un peu plus tard...Priscilia Coraline: ... et voici enfin la Dark Team, et sa chef, GwenEbony.
GwenEbony: Bienvenue, nouvelle!
Zoelle: Pas Nouvelle, Zoelle.
Priscilia Coraline (
à GwenEbony): Elle a un truc, avec son prénom, fais pas attention.
Nadiejda: Maîtresse, maîtresse, l'inspectrice a un truc à vous dire... euh, ça concerne un intrus qui a failli... euh, c'est secret défense, faut venir tout de suite!
Priscilia Coraline: Ah, je vous jure, c'est dur la vie de chef. Bon, Zoelle, je te laisse avec GwenEbony, le devoir m'appelle.
Pfff, un de ces jours, je laisserai ma place, je fais jamais ce que je veux... Je serai même prête à la filer à Quinlan Faye, parfois, franchement... Nan, je rigole.GwenEbony: Je te présenterais bien le reste de ma team, mais là elles sont prises dans un exercice de magie pas très net... Je serais toi, je me tiendrais à carreaux... Moi-même, je crois que je vais aller faire un tour, là...
Zoelle: Hoyoyo...
Et effectivement...Quinlan Faye: Hum... très intéressant... Cette Yelana Suri a déjà réussi a faire jaillir de la fumée en claquant des mains et en récitant du Mikhail Boulgakov... je suis impressionnée.
Yelana Suri: Hé, vous deux, au lieu de rire comme des crétines, rendez-vous utiles! Lisez le livre que j'ai apporté, page 36!
Heavenly: Euh, Kerguelen, c'est nous les crétines?
Kerguelen: Bah y'a que nous qui rigolons, là.
Heavenly: Aboule le livre, on va lui montrer qu'on n'est pas des crétines et qu'on sait lire.
Heavenly (
lisant): "Num historiam Pafi canis scis ? Unus canis est qui viam transgredietur, currus advenit, et Pafe canis !"
Kerguelen (
chuchotant à Heavenly): Je ne crois pas que ce livre soit super sérieux, si tu veux mon avis...
Heavenly (
chuchotant à Kerguelen): Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Kerguelen (
chuchotant à Heavenly): Tu viens de lire l'histoire de Paf le chien en latin.
Yelana Suri (
dans son trip): Ouiiiii!!! Grandiiiiiis! Va, vis et deviens!!
Quinlan Faye: De plus en plus intéressant... Oh, ça sent même mauvais, tiens!
Yelana Suri: C'est du souffre.
Quinlan Faye: Ooooh, du souffre. Bah mazette, les autres membres de la Dark Team ne savent pas faire ça, tu es drôlement forte.
Et soudain...Yelana Suri: Tadam!! Et voici ma Laïka avec un corps tout articulé!
Laïka: Oui-hi-hi! Je peux mieux bou-ger-hé-hé! Je vais pouvoir marcher-hé-hé!
Laïka: A moi le pouvoi-ha-har! Merci-hi-hi disci-hi-hiple...
Yelana Suri: Ce fut un plaisir.
Quinlan Faye: Bravo! Bravo! Trop fort!
Zoelle: Hoyoyo... J'aime pas ça...
Mais en s'éloignant discrètement, Zoelle tombe sur Darina Malina, membre de la Weird Team...Darina Malina: Oh, salut toi! Alors, comment ça va, depuis la dernière story?
Zoelle: Pas trop bien... On vient de me présenter à la Dark team, et ce sont des dangers publics...
Darina Malina: Comment ça, des dangers publics? Elles ne sont bonnes qu'à se lancer une pyramide en récitant l'almanach Vermot!
Zoelle: Ah bah ça a dû changer, car je viens d'en voir une créer un nouveau corps à sa poupée avec des incantations!
Darina Malina: Quoi-quoi-quoi?? Mais c'est génial! Faut que j'aille voir ça!
Zoelle: A ta place, j'irais pas, la poupée et sa propriétaire ont l'air aussi folles l'une que l'autre...
Darina Malina: Rhaaaa! Géniaaaaal!
Zoelle: Au secours... Il n'y en a décidément pas une pour rattraper l'autre... Bon, et si je profitais de ces vacances pour m'enfuir? Elles ne connaissent pas aussi bien la maison, elles ne pourront pas me rattraper facilement, cette fois...
Zoelle (
courant): Pff, pff, c'est grand! Personne ne me suit? Non, c'est bon...
Zoelle: Parfait, je les ai semées! Je prends cet escalier et ensuite, je vais...
ZBAAAAF.Quelques heures plus tard... Zoelle émerge petit à petit du brouillard et entend des voix autour d'elle...Voix 1: Ah c'est pas moi qui devais ranger les tire-fesses, hein, t'en as de bonnes! Pourquoi ce serait toujours moi?
Voix 2: Parce qu'on laisse pas traîner des tire-fesses partout. Tu vois à quoi ça a mené, hein? Pauvre petite!
Angel Maude: Greubleubleu, c'est toujours de ma faute... Oh! Elle est réveillée! Alors, Zoelle, comment ça va?
Zoelle: Je...
Winnifred: Chut! Ne parle pas. tu as un bobo à la tête, ne fais aucun effort. Tu es entre de bonnes mains, je suis docteur. Tu seras sur pieds en moins de deux. En attendant, repos complet.
River Jersey: Tu aimes les cookies? Ma maman m'en faisait de très bons tout chauds quand j'étais encore une petite fille des années vingt. Tiens, c'est pour toi.
Libby Midnight: Comme tu es choupie avec tes bandages, je suis prête à partager mon pot de Nutella géant avec toi. C'est pas trop de la balle, ça?
Zoelle: Ooooh, je...
Winnifred: Chut chut chut, pas d'effort!
Ulysse Regan: Oooh, kawaiiii!! Tiens, des coeurs, pour le joli petit coeur que tu es!!
Zoelle: C'est trop gentil, je...
Zoelle (
mangeant):... ben che crois que che vais rechter ichi pour de bon, tiens. Elles ont un bon fond, ches Pullips. Celles de chez moi n'étaient pas chi chympas.