Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!

+69
Telemac
vivchoupette
pandipantia
Harker
amandine kazama
Chouketteuh
02mylene
mistougui
*Milly
Lourine
Naroo
zaza-chan
lolilu78
BlackDark336
June
Sugar Fruity
mÿsao
Chocapullip
Miku
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
miu
Chocolatine
Fwaiz
Bara-Suishou
zootil
kira-kishou
Raspberry Cream
Gold oxydant
Lillyblue
clochette
Nysan
Tigresse_pullip
Suchi
Fanny
mllz♥kawaii
Naho
Dark Light
Angelsuccube
punKat
Nuwers
Pticroissant
fubuki
shinku93
Maïko
lovely-carnage
marii80
Keke04
Valentine33
mitsoux
SailorLuna
nanou
Bad Wolf
n'étoile
Lullypop
Riiko
Puchu
Inaka
La fée des lanternes
leraminagrobis
Swetty-Kiss
Nouchka
Absinthe
Ju"
Hannah ♥
lunatic-sakura*
Michini
Pullipaholic
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
shinku93
Boogie Banana
shinku93

Féminin Nombre de messages : 146

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:31

Ah ah ah!!!
Mdr Ulysse Regan qui danse la macarena!
Photo stories génial(comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Boogie Banana
Dark Light

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:36

Ex-ce-llent xD
Je me suis bidonnée tout du long ! Je trouve la petite Jelizah vraiment trop mignonne, toute innocente en plus, la pauvre ça ne m'étonne pas qu'elle soit tombée dans le piège !
Pour ce que tu m'as répondu dans ton message, je partage ta vision de la chose, car c'est vrai que les photostory c'est du boulot, mais comme tu le dis, tes miss font partie de ton univers, et du coup tu ne peux que prendre du plaisir en leur inventant toutes ces histoires Smile
(Moi aussi mon chéri aime les "grosses têtes" ^_^)
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:13

C'était trop drole x) Et puis au moment ou Ulysse Regan dit "-Childrens? Childreens?" xD
Et puis Verlaine a l'air trop chou!
http://grenouillecoco.skyrock.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:15

Bara-suishou: T'en fais pas, Verlaine, c'est pour la prochaine!

Valentine: Jelizah Nell sait être adorable en toutes circonstances... Darina Malina un peu moins, mais elle cache bien son jeu!

Bad Wolf: Ah? Probablement, ça ne m'étonnerait pas (j'avoue que cette story date de l'été dernier, je ne me souviens plus!!)! Elles vont vite revenir à l'Orphelinat, ne t'en fais pas, mais pas dans la prochaine story, patience!

Leramina: Bah justement, personne n'arrête Ulysse Regan... sauf Verlaine!

Fwaiz: Darina Malina est une sorte de psychopathe "positive": elle adore le gore, mais contrairement à Ulysse Regan, elle n'est pas serial Killer, et rien ne lui fait jamais peur!

Shinku: Eh oui, voilà enfin la fameuse macarena...

Dark Light: Toi aussi tu as un amoureux qui kiffe? N'est-ce pas que c'est génial? Eheh On prend toujours un tel plaisir à leur inventer des histoires... (là nous sommes en train d'élaborer la 31e, qui est pour bientôt...)

Swetty-kiss: le fameux "Children? Children?" est une réplique du film culte "La Nuit du Chasseur", où un psychopathe déguisé en prêcheur veut assassiner des enfants... Eheh
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:21

Je me disais bien que sa venait d'un film! x)
nanou
Boogie Banana
nanou

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:24

J'ai beaucoup aimé cette histoire "Ou comment survivre quand on est poursuivit par une psychopathe + les cachettes à éviter" Love

En plus j'aime beaucoup l'univers film d'horreur alors là ... j'ai adoré ! Et cette pauvre petite qui libère une vraie petite tueuse ! Bref on se serait cru dans un vrai film surtout avec la réplique " à la fin il ne reste plus qu'un groupe de un" ça m'a trop fait penser à la réplique de Bigard "bah je suppose qu'au final il ont fait deux groupes de un, l'un a entendu un bruit à la cave l'autre au grenier et paf ils sont morts tous les deux"
J'irais plus voir de films d'horreurs on nous prends trop pour des .... Love Love

(bon la phrase je la connais pas par coeur bien sûr, mais je sais que c'est quelque chose dans ce style là)
Bravo ! Vivement la suiteuh.

Dark Light
Boogie Banana
Dark Light

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:27

Ah si le nouvel épisode est en préparation, c'est super ! On peut pas dire que vous chaumez tous les deux xD
C'est une chance d'avoir des chéris qui aiment ce monde-là (le mien adore au point d'en avoir lui-même, c'est pour dire ! Evidemment ses modèles ne sont pas remplis de froufrous et de dentelles, mais enfin, il en a ;p)
J'attends la suite alors Eheh
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:20

Nanou: Ah, cette réplique venait de Bigard? Je n'avais même pas remarqué, vu que c'est mon homme qui en a eu l'idée! Nous sommes tous les deux de très grands fans de films d'horreur, on en a vu des kilos! D'où les multiples références de cet épisode...

Dark Light: Cool, ton homme en a à lui! Quels modèles?...
Le mien considère mes dolls comme les siennes, il les chouchoute à fond! Et effectivement, on prépare une nouvelle story pour ce week end, mais vous ne la verrez pas tout de suite, vu que je les mets dans l'ordre sur ce site, et que j'en suis ici à la 22e... alors que nous allons faire la 31e! Ici, je poste les stories en retard pour le moment! (Mais pas tout d'un coup pour faire durer le plaisir! Eheh )
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:09

Je suis revenue de Paris et il faudra dire a Mandalay: Elle m'a passé sa phobie de MJ >< Il faiit peuur! surtout dans la vieille maison ou j'étaiis!!! kyaaaa!! Je le voyais partout!!
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:53

Oh non, Swetty, la maladie de Mandalay est contagieuse!!! Eheh Ma pauvre, je compatis, moi c'est pareil, MJ ne m'a jamais rassurée, j'ai toujours eu la frousse de le voir...

Bon, c'est pas le tout, mais il est temps de voir Verlaine, n'est-ce pas? Voici donc:

Y'A DU SOLEIL ET DES PULLIPS...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St112
Reprenons là où nous en étions... Verlaine vient de franchir (à grand peine) la porte de la maison de vacances, pour rejoindre les Pullips de l'Orphelinat de Miss O...
Ulysse Regan: Verlaiiiiine!!! Oh ma copine choupiiiiie! Dans mes bras!!
Verlaine: Ouh là, ouh là, doucement, je vais encore me gauffrer...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St213
Verlaine: C'est toi, Ulysse Regan? Je t'ai reconnue à ton odeur de banane. Allez, ôte donc ce sac à bananes de ta tête, il fait trop chaud.
Ulysse Regan: Oh ouiiiii, Verlaine si mignonne... tout ce que tu veux...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St312
Verlaine: Tu me présentes à tes copines? Euh, ou ta copine? Y'a un bloc de Pullips, là, je vois pas bien ce que c'est... Une Pullip à quatre têtes?
Ulysse Regan: Euh, non, ça c'est rien, on jouait, hahaha.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St412
Ulysse Regan: D'ailleurs on a fini de jouer, hop là, et voilà, je te présente Nadiejda, GwenEbony, Darina Malina et Jelizah Nell, de l'Orphelinat de Miss O. Ce sont d'excellentes camarades de jeu. Les filles, dites bonjour à Verlaine!
Verlaine: Bonjour les filles!
Darina Malina: Eh bé, pas trop tôt, depuis le temps qu'on t'attend, toi... Il était quand même moins une, là...
Jelizah Nell: Ouille, mes poignets...
Verlaine: Oh bah désolée, je me suis un peu perdue en chemin... Faut dire que c'est très mal indiqué, y'a des routes partout.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St512
GwenEbony (chuchotant): Elle a une drôle de tête, non, la nouvelle? On dirait pas vraiment une Pullip...
Darina Malina: Bah, elle vient d'un Orphelinat très ancien, peut-être qu'ils ont tous des têtes vintage, là-bas...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St612
Ulysse Regan: Dites donc, vous deux, je vous interdis de dire du mal de Verlaine! C'est pas de sa faute si elle s'est perdue! Elle n'y voit pas bien, la pauvre, et en plus elle est allergique au soleil! Alors faut être très gentil avec elle...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St713
Ulysse Regan: Elle a pas une super bouille, ma petite Verlaine? Autrefois, j'ai séjourné dans son Orphelinat, et elle me faisait craquer, avec ses yeux qui louchent et sa peau toute rouge... Impossible d'être vilaine en compagnie d'une telle mignonnitude sur pattes...
Verlaine (rougissant encore pire): Oh booarf... tu sais c'est rien...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St812
Verlaine: Moi je suis contente de te revoir, Ulysse Regan, car je t'ai perdue de vue en quittant mon Orphelinat... J'étais chef de la Cute Team, première du nom, et puis le progrès est passé par là, c'est devenu une Kawaii Team, et je n'avais plus le physique assez japonais pour tenir le coup... Alors je suis partie sur les routes... Ca fait du bien de revoir du monde!
Ulysse Regan: Ooooh, la pauvre, elle est pas trop choupinette d'amour?
Jelizah Nell: Euh bah en tous cas, Tierney Apolline avait raison, elle a une super bonne influence sur toi!
Nadiejda: Dis, Verlaine?
Verlaine: Qui me parle?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St912
Nadiejda (la touchant): C'est moi, coucou. J'ai une lettre pour toi de la part de ma maîtresse et chef de la Time Team, Priscilia Coraline.
Verlaine: Oh, cette chère Priscilia Coraline! J'imagine qu'elle a écrit en violet... euh, j'ai des soucis avec le violet, je suis un peu daltonienne...
Nadiejda: C'est pas plutôt avec le rouge et le vert, les soucis des daltoniens?
Verlaine: Ah non mais je voulais dire, je suis dalmatienne, en fait je vois comme les chiens.... bref... tu peux pas lire la lettre pour moi, st'eu plaît?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1013
Nadiejda (lisant): "Chère Verlaine, je profite de cette occasion unique pour te prier de venir rejoindre notre Orphelinat. Il est rempli de Pullips sympas, à part une personne que je ne nommerai pas avec un prénom qui commence par Q. Tu as longtemps vagabondé et il est temps que tu te reposes parmi nous, d'autant plus que ça fera grandement plaisir à Ulysse Regan (en plus d'assurer notre sécurité). Je te propose de rejoindre ma team, la Time Team, car tu n'es pas un modèle récent, ton make-up n'est même pas répertorié. Tierney Apolline se joint à moi pour te faire des bisous. Bien à vous, Priscilia Coraline."
Ulysse Regan: Dis oui, dis oui! Oh, c'est trop choupi!
Jelzah Nell: Mais purée, tout le monde se connaît et on nous cache tout, on nous dit rien...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1112
Verlaine: Il y a aussi Tierney Apolline chez vous? Oh, c'est chouette comme tout! Bah vous savez quoi, ça me fait hyper plaisir! Et puis c'est pas comme si je pouvais refuser quoi que ce soit à Priscilia Coraline... Ca va, je rougis pas trop?
GwenEbony: C'est vrai qu'elle est mignonne quand elle s'y met.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1212
Nadiejda: Avant de rentrer, il nous reste quelques jours de vacances... Je vous propose donc d'en profiter un peu, tout en écoutant la musique ci-dessous, à cliquer lecteur, s'il te plaît, afin de mieux cerner la teneur profonde de nos vacances fantastiques:

Faut cliquer là, si vous n'avez pas saisi. Si, si, allez, cliquez.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1312
Premier jour: partie de tennis sur table.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1412
Les audacieuses...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1512
... contre les prudentes.
Nadiejda: Jelizah, mets-toi une barrette, tu ne vas pas y arriver, là.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1612
Le juge de ligne.
GwenEbony: Faute! Le filet a vibré, là. Et croyez-moi, je le sens bien.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1712
Admirez le style.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1812
Verlaine: Je l'ai! Je l'ai! Je l'ai!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1912
Verlaine: Je l'aaaaaaaah!!! BOUM.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2012
Nadiejda: Euh, Verlaine, ouhou? Ca va?
Verlaine: Tout va bien! C'est rien! Je savais que c'était la fin de la table, c'était pour vous faire une blague, haha.
Ulysse Regan: Oh nooooon... Bouge pas je viens te chercher!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2112
Deuxième jour: partie de Scrabble.
Darina Malina: Et là, je finis par mettre le D et ça nous donne "démons"!
GwenEbony: T'en as pas assez de parler de trucs horribles?
Darina Malina: Tu t'es regardé, toi, tu nous as posé "Xouvinabur". C'est pas démoniaque, ça?
GwenEbony: Mais non... j'ai... entendu ça dans une chanson...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2212
Ulysse Regan: Bah alors, Verlaine, tu ne joues pas avec nous?
Verlaine: Euh... non, non, ça va, c'est plus amusant d'agiter les petites lettres en mettant les mains dedans, t'en fais pas!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2312
Ulysse Regan: Bon, alors, Jelizah Nell, c'est à toi.
Jelizah Nell: Euh... j'ai rien, je passe.
Ulysse Regan: Même pas un petit mot de deux lettres?
Jelizah Nell (mal à l'aise): Nan, nan, rien du tout...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2412
Nadiejda: Mais enfin, qu'est-ce que tu racontes, si tu ajoutes un S à "obitsu", tu peux placer ton mot et t'as un scrabble!
Jelizah Nell: Non non, j'ai pas de scrabble... Nadiejda, tu vas au-delà d'un gros drame, là!
Nadiejda: Ah oui, crotte, j'avais oublié...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2512
Troisième jour. Partie de Qui suis-je.
Nadiejda: ... et est-ce que je suis prétentieuse?
Jelizah Nell: Oui.
Verlaine: Mais n'importe quoi, c'est même pas une personne "La Bonne Paye"!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2611
Darina Malina: GwenEbony, j'ai un gros doute, elles nous fixent l'une après l'autre sans arrêt.
GwenEbony: Eh, dites, me mettez pas dans le même sac que Darina Malina!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2711
Ulysse Regan: Et pourquoi personne n'essaie de me faire deviner qui je suis, moi?
Jelizah Nell: Parce que... on peut pas, on... on n'a pas le temps, voilà. Ouh là là qu'il est tard.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2811
Quatrième jour. Bronzette sur la terrasse.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2911
Verlaine: Rhaaaa! Ca fait du bien!
Ulysse Regan: Oh non non non, mon pauvre petit chou tu vas brûler! Tu as la peau trop claire!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St3011
Darina Malina: Eh ben alors, qu'est-ce que vous avez à toutes garder vos culottes? De toute façon, moi je n'avais que des collants en laine, alors zou, à poil!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St3111
Ulysse Regan: Tiens, jolie choupie, des lunettes de soleil, et puis j'ai trouvé que ça pour te faire de l'ombre, c'est un plastique plein de feuilles de nori...
Verlaine: Nan mais c'est bon, vire ça, ça sent l'algue pourrie...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St3211
Nadiejda: Tiens, à propos d'algues, mets donc ces feuilles de nori, un peu de pudeur que diable.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St3311
Cinquième jour: séance télé.
Darina Malina: Ouaiiiis! Vas-y, mets-lui la tronçonneuse dans les dents et lâche les piranhas!
Nadiejda: Darina, ton père n'est pas vitrier.
Darina Malina: Non, mon papa fait des stories. Mais regardez-moi ce sang qui gicle! S'trop bieeeen!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St3411
Ulysse Regan: Ca va Verlaine? Tu supportes? Pas trop peur?
Verlaine: Oh ben non, y'a des couleurs partout, c'est rigolo. A part ça, c'est aussi flou que cette photo.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St3511
GwenEbony: Euh... Nadiejda, je vais faire un tour sous la couverture, tu me diras quand c'est fini.
Nadiejda: Cromch, cromch, tu veux un bichcuit?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St3611
Dernier jour... il est temps de partir! (Et d'arrêter la musique de fond si elle tourne encore, de toute façon c'est mort, vous l'avez dans la tête pour toute la soirée.)
Nadiejda: Verlaine, où es-tu? C'est là qu'on embarque pour prendre le train, dans le sac bleu de maman.
Darina Malina: Eh ben alors, qu'est-ce qu'elle fiche?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St3711
Verlaine: J'arrive! Il y a une chose étrange en bas de la chaise, je ne l'avais pas vue, je suis tombée dedans... c'est une sorte de cage... Je ne trouve pas la porte...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St3811
Darina Malina: Ulysse Regan, sois gentille, va chercher ta copine dans la poubelle, sinon on en a pour des heures et on a un train à prendre, là.
Ulysse Regan: Ma pauvre petite Verlaine, elle est tellement mignonne, perdue dans la corbeille à papiers...

Bonus:
Spoiler:
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:03

J'aime trop Verlaine ! La pauvre bigleuse !!!
On veut la suite !
http://pulliplife.jeblog.fr/
Dark Light
Boogie Banana
Dark Light

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:37

Non mais alors lol et relol ! xD
J'adore, sincèrement je suis morte de rire à chaque fois ! Tu sais vraiment y faire pour raconter des histoires avec tes puces, en lisant ce que tu fais, on finit vraiment pas s'attacher à elles, et à connaître leurs petits caractères à chacune ! Un bon fou rire sur leur partie de "Qui suis-je ?" (et fan de Ghost Buster powa !) xD
Dis-donc tu as fait énormément d'épisodes, moi qui pensais qu'on était à jour ici, mais je vois qu'on a un train de retard ! Tu as raison de ne pas les poster toutes en même temps, au moins on profite de chaque nouveau post =)
(Super le ptit bonus avec ton chéri qui s'est carrément couché par terre pour l'occasion !)

Sinon oui le mien possède une China², une Néo Noir, une Eos, une Celsiy et un Seiran (cadeaux d'anniv et de Noël de ma part car il ne me réclame que ça Blah)
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:44

Haann!! la chance Darina Malina!! J'aurais aimé etre a sa place sur le film de gore!! ><
Et la pauvre Ulysse Regan avec ces fraises xD
De Priscillia Coraline: "Il y a des pullips très sympas sauf une dont je ne citerai pas le nom qui commence par un Q" Blah
C'est chouette! et j'avais même pas remarqué comment tes pulips tenaient debout lors du match de tennis! *o*

Dernière édition par Swetty-Kiss le Lun 21 Fév 2011 - 10:26, édité 1 fois
shinku93
Boogie Banana
shinku93

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:58

Trop choute la petite Verlaine!
Vivement la suite Big smile
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:50

J'adore, je suis morte de rire devant mon PC. J'adore la partie "vacances" avec la musique tout à fait appropriée. Encore une grand bravo à toi pour ce grand moment pullipien (et déjanté)!
http://pullipart.canalblog.com/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:25

Mdr Ulysse Regan est carrément pathétique avec Verlaine, elle en fait des tonnes et des tonnes, je crois que je préfère son coté obscure finalement lol. Et pour les amusements de tes puces, j'adore, surtout le jeu du "qui est qui". Mais au fait qui c'est Gozer le destructeur ???
http://leramina.net
Naho
Boogie Banana
Naho

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:37

Je crois que Ulysse Regan me fait encore plus peur quand elle est gentille Oo" Et la pauvre Jelizah Nell pendant la partie de scrabble j'avais vraiment pitié d'elle x)
Mais dis moi elles seraient pas un peu exhibitionnistes tes puces? xD

En tout cas j'adore et j'adhère à ton adorable (même si folle ou déjantée conviendrai bien mieux Blah ) petite famille Love
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:01

J'ai bien aimé les jeux avec les mots fraises mais j'aurai préférée que ULysse nous tape une crise ><!!!

Verlaine est trop mignonne ! Je l'imagine en train de se promener et se cogner car il n'y voit rien xD

GwenEbony a peur d'un film d'horreur en plus !Faut vraiment la changer de team , la pauvre.
Darina a beaucoup de réparties , j'adore xD

Gozer le destructeur c'est dans SOS fantôme ? XD
kira-kishou
Boogie Banana
kira-kishou

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:19

Verlaine est très mignonne!
Valentine33
Boogie Banana
Valentine33

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:33

Une fois de plus "GENIAL" C'est trop ! Ulysse Regan et Verlaine amies j'adore ! Elle est trop jolie cette Verlaine !

ENCORE !

Bisous bisous !

Yeah
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:57

Bara: C'est vrai que Verlaine me fait aussi pitié... T'en fais pas, elle finira par avoir des lunettes!

Dark Light: Ton mec a de super modèles! (La china china, c'était ma dream... et puis Ulysse Regan est arrivée!)
Oui, je poste au compte-goutte, parce qu'il y aura bien un moment où vous en serez là où j'en suis, et il vous faudra attendre un mois entre chaque histoire, pas cool!

Swetty: Alors, toi aussi tu aimes les films gore? Fraise 02
J'ai eu du mal à les faire tenir debout sur la table de ping pong (y'en avait toujours une qui s'écroulait au dernier moment...), mais avec un peu de persévérance!!

Shinku: merci pour Verlaine! Elle est totalement bizarre (make-up maison), mais elle fait craquer les gens en général (et paraît-il encore plus en vrai!)

SailorLuna: La musique, c'était une demande de mon homme, il trouvait ça hyper approprié! Et ça met la pêche!

Leramina: Gozer et Zuul sont les deux gros monstres de SOS Fantômes (le premier)! D'où l'association... Bon, c'est vrai, je suis une geekette... Eheh

Naho: Je suis bien d'accord, moi aussi elle me terrifie quand elle est gentille, Ulysse Regan... Niih
Exhibitionnistes? Bah sans doute Darina Malina, elle n'a pas froid aux yeux ni au reste!

Fwaiz: Heureusement qu'Ulysse Regan n'est pas psychopathe en permanence, car ce serait intenable!! Cut

Kira-kishou: merci pour elle!

Valentine: bisous à toi aussi! Et ça me fait plaisir, tous ces compliments sur Verlaine, car cette petite est entièrement "faite maison"!

Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:49

Nouvelle story! Désolée pour l'attente!!

C'EST PAS LE MARIAGE DU SIECLE

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St110
Aujourd'hui, toutes les pensionnaires de l'Orphelinat de Miss O sont invitées à une réception de mariage... Jelizah Nell s'occupe du rayon traiteur, tandis que les autres gossipent à tout bout de champ.
Angel Maude: Nan mais quelle barbe, ce mariage, le décor est pourri, et vous avez-vu ce temps?
Biljana: Bah mariaze pluvieux, mariaze heureux.
Angel Maude: Ouais bah ça dépend pour qui. Et puis faut qu'ils arrêtent de faire des grillades, toute notre séance photo est dans la brume, aujourd'hui. Et qu'est-ce qu'ils ont l'air tartes, les mariés, vous avez-vu la robe de la mariée?
Orleens Lemony: Ah m'en parle pas, c'est un attentat, on dirait Barbie se marie!
Libby Midnight (derrière): Aaaah... des montagnes de gâteaux... moi j'aime les mariages...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St210
Près du bar à cocktails...
Libby Midnight: Ah les rapaces, y'a trois cocktails sucrés qui se battent en duel, j'ai soif, moi, y'a pas de whisky aux mariages?
Darina Malina: Non, y'a pas.
Libby Midnight: Purée finalement je hais les mariages. Qu'est-ce que vous regardez?
Faulkner Rose: C'est Ox. Il tient plus debout.
Libby Midnight: Il a trouvé du whisky??
Darina Malina: Non, sotte, y'a pas. Il est comme ça depuis ce matin, je ne sais pas s'il fait une dépression ou si Mandalay lui a liquéfié les instestins en prenant possession de son corps, mais il ne va pas bien du tout.
Faulkner Rose: Je crois que je sais comment le remettre d'aplomb. Faut pas qu'il reste comme ça.
Ox (d'une voix faible): Uuuux uuux...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St310
Dans un autre (si si un autre) coin du banquet...
Rapsberry Torte: Bonjour, je suis Raspberry Torte, le témoin de la mariée, comment allez-vous?
Priscilia Coraline: Euh... bonjour...
Nadiejda: Oh, ravissante tenue mademoiselle Torte!
Jelizah Nell (à Mandalay): Allez, va dire bonjour!
Mandalay (cachée derrière son ours): Naoooon... Je suis trop nulle, je peux paaaas...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St410
Priscilia Coraline: Tu ne trouves pas qu'elle est prodigieusement tarte, cette Torte?
Nadiejda: M'en parle pas! On n'a pas idée de s'habiller en rose fluo. Elle a un contrat avec Karen Cheryl ou quoi?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St510
Et pendant ce temps, Tierney Apolline s'est fait mettre le grapin dessus...
Phantom of the Opera: Ma qué oui, ye souis le témoin dou marié. Yé lé connais depuis fort longtemps, vou que yé souis un fantôme, éhéhé. D'ailleurs on m'a dit que vous étiez oune fantôme aussi, petite dame?
Tierney Apolline: Oui, c'est ça, oui... (Pense) Pfff, quel raseur, çui-là...
Phantom of the Opera: Ma qué vous êtes bellissima! Yé rarement vu oune fantôme bella comme vous!
Tierney Apolline: Bah je ne peux pas vous retourner le compliment.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St610
Près de l'estrade de l'orchestre invité, Fanfan les Pullips.
Irvine Myosotis: Aimeeeer c'est c'qu'y a de plus beauuuu/Aimeeeer, c'est monter si hauuuut/Et toucher les ailes des monstroplaaaaantes/Aimeeeeer...
Chatterley: Ouais, les ailes des monstroplaaaaantes!!! (Tout bas) Crotte, j'ai l'impression que personne ne nous écoute, là...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St710
Serenity: Invités, veuillez écouter l'orchestre. Bzzzzz.
Kerguelen: Aïeuuuuh!! Oui-oui-oui, vivent les monstroplantes!
Heavenly: Ouille! Bravo-bravo, bis les filles!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St810
Et toujours pendant ce temps...
Phantom of the Opera: ... et alors yé loui dit, "ma qué oui, yé chanter tout l'été, et yé peux même danser, maintenant!"
Tierney Apolline: Ah-ah-ah.
Phantom of the Opera: ... ce qui me rappelle oune soublime chanson, vous connaissez peut-être: "Lasciate mi cantaaaareeeee..."
Tierney Apolline: Oh. My. God.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St910
Ulysse Regan: Gaaaarde à vous! Salut les filles! Je suis de retour! Contentes de me revoir?
Quinlan Faye: Hiiiiii! Qui l'a invitée, celle-là?
Libby Midnight: Dis, River Jersey, puisque t'es occupée à flipper aussi, tu me files tes gâteaux?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1010
Jelizah Nell: Non mais pas de panique, Quinlan, Ulysse Regan est revenue rétablie, on s'est bien occupée d'elle, elle n'est plus bizarre. Et puis regarde, Ulysse s'est mise sur son 31 pour l'occasion.
Quinlan Faye: Blague pourrie, tu te prends pour Heavenly?
Ulysse Regan: Gaaaarde à vous! Heureuse de vous revoir!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1110
Quinlan Faye: Euuuh... C'est quoi le souci, avec le garde à vous, là? Je sais que je suis impériale, mais je n'oblige personne à me devoir le salut militaire...
Ulysse Regan: Gaaaarde à vous! Désolée. Quand je mange des huîtres, je suis obligée de faire le garde à vous.
Jelizah Nell: Quand je disais qu'elle n'était plus bizarre, je voulais dire qu'elle n'était plus dangereuse... c'est déjà bien, non...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1210
Verlaine (à Ulysse Regan): Rompez! (Aux autres) Désolée du retard, j'étais coincée entre deux tables, une des deux ne voulait résolument pas me laisser passer.
Ulysse Regan (soulagée de son salut militaire): Ouuuf, ma Verlaine est là.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1310
Ulysse Regan: Je te présente ma Verlaine adorée, la plus choupinette de toutes les Pullips du monde, je l'aime-je l'aime-je l'aime!
Quinlan Faye: Ah, c'est donc la fameuse Verlaine...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1410
Verlaine: Ooooh! Mais c'est Priscilia Coraline! Je t'ai reconnue tout de suite! Dans mes bras!
Quinlan Faye: Pardon? Moi c'est Quinlan Faye, stupide à roulette!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1510
Verlaine: Oh, désolée, vous avez vraiment la même voix... alors j'ai cru que... j'ai un léger problème de vue...
Quinlan Faye: C'est pas possible, j'ai la même voix que Priscilia Coraline?! Teuh-heu teuh-euh! Faites sortir cette voix maudite de ce corps!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1610
Et encore pendant ce temps...
Tierney Apolline: Non mais monsieur Of the Opera, que les choses soient claires: ça ne va pas être possible entre nous.
Phantom of the Opera: Mais nous sommes tous deux des fantômes, madre di mia!
Tierney Apolline: Mais je je... je suis déjà mariée.
Phantom of the Opera: Oh ciel! C'est oune fantôme aussi?
Tierney Apolline: Oui c'est ça.
Phantom of the Opera: Yé lé connais? Quel est son nom?
Tierney Apolline: Euh... Casper. Je suis la femme de Casper, voilà. Maintenant du vent!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1710
Ulysse Regan: Gaaaarde à vous! Bonjour Libby, je vais réintégrer la Weird Team, je suis vraiment ravie!
Libby Midnight: Moi aussi je suis ravie, j'ai trouvé du Nutella. Parce que les toasts raffinés, ça nourrit pas sa Pullip.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1810
Ulysse Regan: Gaaarde à vous! Je...
Verlaine (off): Rompez!... Et arrête de bouffer des huîtres, Ulysse Regan.
Libby Midnight: Des huîtres? Ca se trempe dans le Nutella, ça?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St1910
Pendant ce temps, y'en a qui ne s'avouent pas vaincus...
Phantom of the Opera: Vous êtes tellement bellissima, cara mia, acceptez-vous cette fleur?
Verlaine: Oh, du mimosas, c'est vraiment gentil... Mais vous savez, vous êtes bien plus beau que moi, on ne vous a jamais dit que vous aviez un petit côté Brad Pitt?
Phantom of the Opera: Oui, on me l'a déjà dit, Brad Pitt dans "Entretien avec oune vampire"...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 St2010
Photo traditionnelle des invités du mariage. Clic clac! Cheeeeese!
Priscilia Coraline (pense): Quel est le crétin qui m'a collée à côté d'elle?...
Angel Maude: Pffff, la barbe, quand est-ce qu'on rentre?
Libby Midnight: Tu veux du gâteau en attendant? Je crois que j'ai une crise de foie, en fait...
Phantom of the Opera: On vous a jamais dit que vous aviez de très beaux... bzzzzzz! Aïe, mama mia!
Kerguelen: Mais dis donc, Heavenly, tu sais qui sont les mariés, toi?
Heavenly: Bah non, aucune idée. Il paraît que la mariée a une robe découpée dans une tarte et que son mari vient de provoquer un attentat.
Kerguelen: Ah ben ça explique tout, il est peut-être en garde à vue, là.
Ulysse Regan: Gaaaarde à vous!
Hannah ♥
Boogie Banana
Hannah ♥

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:49

Première chose qui me vient à l'esprit : Qui sont les mariés ?! Ensuite, j'ai adoré le Phantom of the Opera x) Qui essaye déséspérement de draguer et d'obtenir les faveurs des pullips x) J'ai beaucoup aimé la manière dont Serenity l'a remballé ! Héhé, femme de Casper hein ? Tierney Apolline a beaucoup d'imagination x) Blâme ; j'aime quand elle dit ca XD Et la blague sur Ulysse 31 m'a beaucoup fais rire "T'es une maligne, toi !" que j'avais envie de dire à Jelizah Nell x) Bref, encore une fois c'est génial et tu as un don pour trouver des scénarios ! Quelle imagination !
marii80
Boogie Banana
marii80

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:39

J'adore ton histoire ! Smile
kira-kishou
Boogie Banana
kira-kishou

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:36

j'adore la robe de Tierney Apolline!
continue comme ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 10 Empty

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant