Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!

+69
Telemac
vivchoupette
pandipantia
Harker
amandine kazama
Chouketteuh
02mylene
mistougui
*Milly
Lourine
Naroo
zaza-chan
lolilu78
BlackDark336
June
Sugar Fruity
mÿsao
Chocapullip
Miku
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
miu
Chocolatine
Fwaiz
Bara-Suishou
zootil
kira-kishou
Raspberry Cream
Gold oxydant
Lillyblue
clochette
Nysan
Tigresse_pullip
Suchi
Fanny
mllz♥kawaii
Naho
Dark Light
Angelsuccube
punKat
Nuwers
Pticroissant
fubuki
shinku93
Maïko
lovely-carnage
marii80
Keke04
Valentine33
mitsoux
SailorLuna
nanou
Bad Wolf
n'étoile
Lullypop
Riiko
Puchu
Inaka
La fée des lanternes
leraminagrobis
Swetty-Kiss
Nouchka
Absinthe
Ju"
Hannah ♥
lunatic-sakura*
Michini
Pullipaholic
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

Féminin Nombre de messages : 1400

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:48

Mdr Orleens Lemony xD
La seule qui se reconnait xDDDD je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lovely-carnage
Boogie Banana
lovely-carnage

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:36

Mon dieu ! Je viens de tomber sur ce sujet, et j'ai lu toutes les story à la suite *ç*, c'est tellement drôle Love ! Du coup je m'attendais à ce que l'histoire soit terminée depuis longtemps, mais je m'aperçois que je dois attendre demain ToT Cry

Vite, la suite ! Eheh
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:24

Bad Wolf: Eh oui, "bordel à roulettes" c'est sympa comme expression, non? LOL.

Leramina: C'est exactement ça... Elle est totalement insensible à toute forme de magie, cette Orleens...

Valentine: C'est sûr qu'il vaut mieux savoir qui est qui pour les remettre dans le bon ordre quand elles sont toutes mélangées... C'est un test, gniark gniark!

Swetty: Oui, j'ai noté plein de choses sur mes Pullips (fiche d'identité, caractère, histoire, rang dans l'Orphelinat) dans un carnet, qui d'ailleurs est devenu trop petit, j'en ai commencé un autre depuis!

Fwaiz: Orleens Lemony est très spéciale, c'est sûr!!

Lovely-carnage: Eh bien pour ta peine, voici justement la suite (et fin) de la story "Amnésie de Noël"!

AMNESIE DE NOEL, PART 4

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St110
Reprenons là où nous avons laissé nos protagonistes, à savoir dans un monde parallèle avec une grosse voix bleue quelque part...
La Voix: Dépêchez-vous de me tirer de là, espèces de saloperies de plastique, ou je continue à vous faire vivre vos pires cauchemars!
Libby Midnight: Ah, c'est donc ça! Tu nous donnais des cauchemars dans ton monde parallèle! Je te remercie pas pour Charlotte aux Fraises, espèce de truffe!
La voix: Je ne suis paaaas une truffe!!!! Défaites vite le sort que vous avez lancé, je veux retourner dans ma dimension! Viiite! Ou je vous hypnotise de trucs bleus et violets! Sachez que je suis un démooooon!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St210
Orleens Lemony: Ouh là là, nous avons réveillé un démon en voulant faire une potion pour que Mandalay ne se prenne plus pour Buffy... Ca craint du boudin, faut vite que je dise aux autres de faire une contre-potion...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St310
Orleens Lemony: Hé, dites les filles, j'ai besoin immédiatement des deux cinglées qui ont fait la potion...
Jelizah Nell (la coupant): Moi j'ai immédiatement besoin d'aide. Tu ne veux pas devenir ma servante? Je cherche une servante. Ce sac est infernal, depuis tout à l'heure j'en sors des kilos de chaussures. Sois ma servante et aide-moi.
Orleens Lemony: Pas le temps. Je cherche Darina Malina et Faulkner Rose.
Irvine Myosotis: Faulkner Rose, c'est moi!
Orleens Lemony: Non, sotte, toi tu es un membre de la Rock Team, j'ai pas besoin de toi.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St410
Nadiejda: Vous avez appelé la Rock Team, c'est nous! Allez, les filles, dansez pour distraire cette demoiselle!
River Jersey et Biljana (chantant): Allez danse, danse, danse avec tes baskets, chouette...
Biljana: C'est bizarre, ça me rappelle quelque ssose, cette danse... mais quoi... me souviens plus...
Orleens Lemony: Ca ira, les fausses rockeuses, merci pour tout, j'ai à faire.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St510
Orleens Lemony: Aaaah, enfin, voilà déjà Darina Malina!
GwenEbony: Désolée, nous n'avons personne de ce prénom dans la Kawaii Team.
Orleens Lemony: Mais si, c'est juste que vous avez toutes perdu la tête.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St610
Orleens Lemony: Ah là là, si tu te voyais, ma pauvre Darina, tu es pathétique avec ce nounours...
Darina Malina: C'est mon nounours! Et moi je m'appelle Mandalay!
Orleens Lemony: C'est cela, oui... et ton nounours, il s'appelerait pas Michael Jackson, par hasard?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St710
Darina Malina (jetant le nounours au loin): Rhaaaa! J'ai peur de Michael Jackson!
GwenEbony: Du calme, du calme, ma petite...
Orleens Lemony: C'était une blague, remets-toi... Mazette, elle se prend vraiment pour Mandalay, et en plus elle a pris toutes ses lubies à la fois, ça va être dur de lui faire faire une potion...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St810
GwenEbony: Oh, à propos de potion, j'ai trouvé ça, ça peut t'être utile?
Orleens Lemony: Oh oui, oui, merci, c'est pour faire la potion, génial! Bon, maintenant il me manque Faulkner Rose et le tour est presque joué...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St910
Pendant ce temps dans la pseudo-Dark Team...
Quinlan Faye: Gni-hi-hi, on est toutes les deux cachées dans notre nez...
Priscilia Coraline: Je dirais même plus: on est cachées sous notre nez, gni-hi-hi...
Angel Maude: Dites voir, les Dupont-Dupond de la blague, si vous étiez un peu sérieuses deux minutes? Nous sommes une Team sérieuse, j'ai des esprits à invoquer, moi!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St1010
Juste à côté...
Faulkner Rose: Etrange... J'ai beau être une grande intellectuelle, je préfère bizarrement lire un livre sur les monstres qu'un dictionnaire de finnois... que m'arrive-t-il... ce n'est pas digne d'une impératrice telle que moi...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St1110
Faulkner Rose (se retournant): Tout ça c'est de votre faute, les siamoises! Je ne m'entends plus réfléchir!
Priscilia Coraline: Moi non plus je ne t'entendais pas réfléchir, gni-hi-hi...
Quinlan Faye: Faut dire que tu réfléchis pas fort, gnu-hu-hu...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St1210
Orleens Lemony: Hello la compagnie! Faulkner Rose, j'ai besoin de toi, vite, c'est urgent, allez du nerf!
Faulkner Rose: Vous vous méprenez! Moi je suis Quinlan Faye...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St1310
Orleens Lemony: Quinlan Rose, Faulkner Faye, m'en fiche, tu viens, un point c'est tout!
Faulkner Rose: Hééééé!!
Angel Maude: Mais... mais arrêtez! Vous ne pouvez pas enlever un membre de la Dark Team comme ça!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St1410
Un peu plus tard...
Orleens Lemony: Bon, alors voilà le truc pour faire la magie, je vous ai apporté tous les ingrédients, et maintenant vous touillez et vous défaites le souk que vous avez fait.
Faulkner Rose: Hiii, ça pue.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St1510
Orleens Lemony: Alors? Ca marche?
Darina Malina et Faulkner Rose: Beeeen...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St1610
BOUM.
Orleens Lemony: Aaaah! J'aime mieux ça!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St1710
Soudain, tout le monde reprend sa vraie personnalité...
Angel Maude: Mais?! Qu'est-ce que c'est que ces fringues déprimantes? Je ne m'habille jamais en noir, moi!
Priscilia Coraline: Kiaaaaa!!! Je suis au lit avec Quinlan Faye!!!
Quinlan Faye: Beuuuurk! Ma pire ennemie! Fiche le camp!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St1810
River Jersey: Oh, c'est affreux, j'ai une tête de mort sur ma robe, ne regardez pas, j'ai honte...
Irvine Myosotis: Dis donc Biljana, tu portes mes fringues, là.
Faulkner Rose: Dis donc, Irvine Myosotis, tu portes mes fringues, là.
Chatterley (toute nue): Euh... Nadiejda? Y'a erreur, là, tu portes mes vêtements... rends-les moi, vite... je flippe quand je suis toute nue...
Orleens Lemony (regardant le vase): Hé, les filles, y'a encore un truc dans la potion... ça fume...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St1910
La voix:Vous m'avez enfin libérée d'entre deux dimensions!! Je suis désormais dans la vôtre! Mon essence démoniaque va pouvoir s'incarner!!!!
Edwige Iris (toute nue): Hé, psit, River Jersey, c'est à moi, cette robe...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St2010
GwenEbony: Les filles, écoutez-moi bien: ce démon va s'incarner dans la première chose qui va vous traverser la tête. Surtout, ne pensez à rien, rien du tout, comme ça il ne pourra jamais nous atteindre... Je le sais, je l'ai vu dans Ghosbuster, alors exécution.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St2110
La voix: Merci. Je vais donc pouvoir me réincarner.
GwenEbony: Hein? Quoi? Oh hé, deux secondes! On a pensé à rien du tout, nous!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St2210
GwenEbony: Orleens... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la mauvaise impression que tu n'avais pas la tête complètement vide...
Orleens Lemony: Ben, c'est-à-dire... j'ai pas pensé à quelque chose de méchant... je me disais que ce serait drôle si le démon que nous avons réveillé devenait...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St2310
Orleens Lemony: ... une Pullip comme nous...
Serenity: Tremblez, choses en plastique, me voici, je suis le très vieux démon Serenity!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St2410
Orleens Lemony: Yaaark! M'a fait peur!!
Serenity: Mais... c'est étrange... j'ai des mains en plastique mou... et qui tournent et se retirent...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St2510
Angel Maude: Euh... bonjour démon Serenity (entre nous, drôle de nom pour un démon, mais bon)... Je dois vous annoncer que... que vous êtes une Pullip désormais.
Serenity: Je suis moi aussi une chose de plastique articulée??
Angel Maude: Oui, avec un outfit bizarroïde, on va dire.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St2610
Serenity: Mon outfit n'est PAS bizarroïde! Je suis un vénérable démon issu de la nuit des temps! Pas une Poulipe!
Angel Maude (électrifiée): Zzzzaaaah!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St2710
Angel Maude: Ouh là là, je sens qu'elle ne va pas être commode, celle-là... Ouille ma tête...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St2810
Serenity: Sachez que mon courroux est grand, mais vous m'avez au moins libérée de la dimension blanche dans laquelle vous m'aviez piégée... Pour cette fois, je ne vous cuirai pas toutes...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St2910
Pendant ce temps, les dernières endormies se réveillent...
Heavenly: Oh Kerguelen, ça fait plaisir de te revoir! Qu'estc-e qui s'est passé?
Kerguelen: Bah apparemment on m'a posé un obitsu, à part ça je sais pas trop...
Libby Midnight: Groumpf, laissez-moi dormir... je faisais des chouettes cauchemars...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 St3010
Mandalay (se réveillant, dans un hoquet): Ooooo... Ox?
Valentine33
Boogie Banana
Valentine33

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:24

Génial , super ,c'est trop ! J'ai adoré ! Dommage que ce soit fini !
mais je sens bien que tu va nous en concocter quelques autres pas piquées des vers !
J'attends ça avec impatience !
Merci pour ce bon moment !
Bisous bisous

Yeah
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:49

Je me doutais bien que sa serait Serenity! L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 12330
Encore merci pour ces super story!
http://grenouillecoco.skyrock.com/
lovely-carnage
Boogie Banana
lovely-carnage

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:13

J'adore Serenity avec ses éclairs bleus et violets *ç* ! Dommage que ce soit fini Sad Nous, on en veut encore Wink !
Bad Wolf
Boogie Banana
Bad Wolf

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:04

Excellent de bout en bout. La référence à SOS Fantômes est géniale ( mon passage préféré à moi que j'ai XD).

Très bonne façon d'introduire une nouvelle pullip. Elle est gratinée dis dont Smile

Par contre, la potion a eu des ratés non? OX et Mandalay auraient pas échangé leurs personnalités, par hasard?

Bordel de saucissons ( oui moi aussi j'en ai une XD), j'espère que c'est ça. La Weird va s'en donner à cœur joie, niark niark
http://apres-arc-en-ciel.forumsactifs.com
Maïko
Boogie Banana
Maïko

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:37

Dommage qu'il n'y a pas de Pullip Chamallow.... Fraise 02

J'adore tes storys, les personnages sont hilarants!
Yeah2
http://princess-maiko.skyrock.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:50

Ox est Mandalay ?? hiiii><
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:04

Valentine et lovely: Vous inquiétez pas... c'est la story en 4 parties "Amnésie de Noël" qui est finie... mais pas les stories, nan mais oh! Eheh J'en ai encore des tas en stock!! Vu qu'il y a plein de persos page 1 que vous n'avez encore pas vus et dont j'ai déjà fait les stories... pas de souci, vous en aurez encore! Fraise 02

Swetty: Quelle perspicacité!! Tu as bien lu la première page, toi!! Yeah

Bad Wolf: Purééééeee, mais t'es trop dans ma tête, toi, non seulement on a les mêmes références, mais en plus t'as tout compris!
Et oui, je confirme (Lol Fwaiz), ça va saigner... bordel de saucissons!

Maïko: Effectivement, le Bibendum-Pullip-Chamallow n'était pas dispo chez Groove. Dommage. lol T.T
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:57

Eh oui! je suis une fan de tes story moi! j'ai au moins lu 5 ou 6 fois la premiere page! L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 529693
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:42

Mais où vas-tu chercher tout ça? Je suis admirative devant tant d'imagination. J'adore, je me bidonne devant toutes tes histoires!
http://pullipart.canalblog.com/
Michini
Boogie Banana
Michini

Féminin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:50

Serenity est vraiment très belle Big smile Son outfit est interessant . C'est toi qui l'a fait ?
Tes strories sont génial. J'ai hate de lire la suivante Eheh
Riiko
V.I.Pullip
Riiko

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:43

Haha, génial! Vivement les prochaines stories!
Un échange de personnalité entre Ox et Mandalay? Ca va donner!! Occupez vous en la Weird teaam! Blah
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:26

Swetty: Waaah, trop cool!! Un membre du fan-club! Eheh

SailorLuna: J'espère que le reste va continuer à te faire rire! Big smile

Michini: Oui, c'est bien moi qui ai fait l'outfit de Serenity, en fait c'est la combinaison stock de Rei peinte et scotchée de partout... Eheh Histoire de faire "autre dimension", au moins le temps qu'elle débarque...lol

Riiko: Bah justement, voilà la suite!!!

SERENITY ELECTRICITY

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec110
Peu après les événements précédemment relatés dans &quot;Amnésie de Noël&quot;...
Angel Maude: Bon, les filles, c'est pas le tout, mais va falloir gérer notre nouveau problème, à savoir la petite dernière de l'Orphelinat, Serenity... J'ai pas très bien compris si c'était un extraterrestre, un démon, ou un truc du genre, mais elle est bizarre et on ne peut pas la laisser seule, elle pourrait faire des bêtises.
Jelizah Nell: C'est sûr qu'avec nous elle sera bien, elle aura plein de câlins.
Biljana: Ze peux lui prêter mon mouton ssi elle veut. Et ssi elle me le rend.
Mandalay (regardant ailleurs): Ox?...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec210
Angel Maude: En tant que chef de la Kawaii Team, c'est à moi de l'inviter dans notre team... Va me falloir du courage...
Serenity (au loin): Bzzzz... bzzzz... Ces choses de plastique qu'on appelle mes mains font bzzzz... étrange...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec310
Serenity: Quel est ce phénomène très curieux... Est-ce dû à mon état de... comment dit-on déjà... de Poulie? Purite ? Tulipe? Moulbit'?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec410
Angel Maude: Je l'entends près de nous, qui grésille... surtout avoir l'air détendue... tout va bien... je suis courageuse... je suis calme... je suis...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec510
Mandalay (se levant brusquement): Ox!! Oooooox!!
Jelizah Nell: Mais qu'est-ce qui lui prend encore, à celle-là?
Biljana: Ouille, hé, tu m'as boussulée!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec610
Mandalay (courant dans tous les sens en se cognant): Oooxx! Choxxx!! Ox-secours!
Jelizah Nell: Elle a mis trop de vitamines dans ses rements gâteaux, celle-là...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec710
Mandalay (pedalant contre un coussin): Laissez-mooox! Ox-ox-ox!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec810
Angel Maude (off): Bon, elle me stresse, saisissez-la les filles.
Jelizah Nell: Ca y est, on la tient!
Biljana: Mais pourquoi elle appelle Okss tout le temps?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec910
Angel Maude (pour elle-même): Je crains encore la pire embrouille du monde avec Mandalay... C'est un vrai cobaye, celle-là, j'ai du mal à me rappeler comment elle était quand elle était elle-même... Bon, c'est pas tout ça, mais je dois aller m'occuper d'une autre cinglée, là.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec9b10
Angel Maude (s'éclaircissant la gorge): Hum, euh... bonjour grande Serenity... La Kawaii Team et moi-même vous trouvons très euh... mignonne... enfin pas trop mal dans le genre Pullip, quoi... Alors si vous pouviez nous rejoindre en tant que nouveau membre, nous serions très honorées, votre grandeur...
Serenity: Gné?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec9t11
Serenity: Hors de vue simple bout de plastique, je suis le Grand Démon Serenity, comment oses-tu t'adresser à moi?!
Angel Maude (électrifiée): Iiiiiiiark! Ouille! Vivivi je m'en vaiiiiis!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec1010
Angel Maude: Bon ben elle a pas envie de nous rejoindre, apparemment. Et vous, ça gaze?
Jelizah Nell: Ca va, on gère, regarde, on n'entend plus Mandalay.
Biljana: Anzel Maude, t'as des trucs bleus sur la tête.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec1110
Angel Maude: Oh, ça? C'est rien, c'est ma nouvelle coiffure, c'est la mode électro.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec1210
Pendant ce temps, dans la Dark team...
Quinlan Faye: Nous nous devons d'être la team la plus forte, n'est-ce pas, GwenEbony, tu es d'accord avec moi?...
GwenEbony: Euh bah... si tu veux mais pourquoi?
Quinlan Faye: Parce que j'en suis un membre et que je suis la meilleure. Donc tu vas aller demander à cette Serenity de rejoindre notre puissante team.
GwenEbony: Mais pourquoi moi?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec1410
Quinlan Faye: Parce que tu es notre chef. Allez, hop, du nerf, tu es encore là?
Heavenly (chuchote à Kerguelen): C'est bizarre, j'ai comme l'impression très vague que Quinlan voudrait être chef à la place de la chef. Qu'est-ce que tu en dis, si on la rebaptisait Top Chef?
Kerguelen: Heavenly, ça marche que pour la cuisine, ce nom-là...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec1510
Deux minutes plus tard...
GwenEbony (voix étouffée): Elle est pas d'accord. Quelqu'un peut me décoincer ce chapeau de mon nez? Vite?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec1610
Et dans la Time Team...
Priscilia Coraline: Ca suffit, il faut battre la team de Quinlan Faye, je ne supporte pas qu'elles soient plus nombreuses que nous! Serenity fera partie de notre team, en plus elle vient d'un autre temps, c'est du tout cuit!
Nadiejda: Oh oui, bien dit maîtresse!
River Jersey: Elle vient de 1925? Elle a ramené mon nounours?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec1710
Deux minutes plus tard...
Priscilia Coraline: Euh... je crois qu'on va avoir un petit contretemps...
River Jersey (riant): Hihi, tu as la wig à l'envers...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec1810
Dans la Rock Team également...
Chatterley: Bon, les filles, j'ai eu de mauvais échos concernant cette Serenity, mais elle a complètement un nom de rock star et on se fait sans arrêt coiffer au poteau quand il s'agit de nouvelles recrues. Cette fois-ci, on va la convaincre.
Edwige Iris: Tu ne veux pas plutôt que j'y aille moi? J'ai déjà les cheveux bleus et en désordre, alors un peu plus ou un peu moins...
Chatterley: T'es gentille mais c'est mon devoir de chef. Glups. A tout à l'heure.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec1910
Chatterley: Bonjour madame Serenity, alors voilà, on aimerait voir si vous savez chanter... euh... n'importe quoi, hein, genre I've got the powa, ça nous irait... c'est pour faire partie de notre team...
Serenity: Mmmh, des boules de feu multicolores... c'est intéressant...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec2010
Serenity: Testons ces boules de feu... Blaaam!
Chatterley: Noon, pas la wig, pas la wig! Purée, elle est à prendre avec des pincettes, Madame 100 000 Volts... Tiens, bah j'ai une idée, à propos...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec2110
Chatterley: Bon alors ça, tu vois, Serenity, c'est l'un de nos instruments de musique pour faire nos méga-chansons de rockeuses, mais il ne marche plus. Irvine a hurlé dedans et depuis, ça veut plus rien entendre. Peut-être qu'avec tes pouvoirs électriques, tu pourrais...
Serenity: Défi intéressant. Je le relève.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec2210
Bzzzzz, comme indiqué.
Chatterley: Ca remarche!! C'est extraordinaire! Ca fait plein de lumière en plus! T'es la plus forte.
Serenity: Trop facile.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec2310
Chatterley: Viens que je t'embrasse, Serenity, ooooh je t'aime déjà... Faut dire qu'une certaine étudiante Erasmus m'a donné le goût des filles, alors voilà...
Serenity: Veuillez vous éloigner, j'émets des éclairs roses et jaunes, c'est un phénomène sans précédent...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec2410
Edwige Iris et Irvine Myosotis: Mais... mais comment t'as réussi à la convaincre de rejoindre la Rock Team???
Chatterley: Bah c'était simple, j'ai joué sur ses atouts électriques. Vous voulez lui faire un bisou, maintenant qu'elle est sapée comme une vraie rockeuse?
Edwige Iris: Nan nan, ça ira...
Serenity (absorbée dans ses éclairs): Rose? Très rose? Etrange...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec2510
Dans la Weird Team: rien à voir comme d'habitude, et tout le monde se fout d'avoir une nouvelle recrue.
Orleens Lemony: Il a quand même une drôle de touche, Ox, aujourd'hui.
Libby Midnight: Oui, il s'est mis ce ruban tout seul. J'ai des doutes sur sa sexualité, tout à coup.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec2610
Orleens Lemony: C'est peut-être une fille depuis le début.
Libby Midnight: Non, j'ai vérifié.
Orleens Lemony: T'as vérifié où, au juste?
Faulkner Rose: Mon pauvre Ox... je le préférais avant, moi...
Darina Malina: Il faut l'exterminer, y'a pas d'autre solution.
Ox: Nooon! Ne faites pas ça! Je ne vous ai rien fait, moi! Je suis juste kawaii!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec2710
Ox: Faulkner, à l'aide, y'a que toi qui puisses m'aider!
Faulkner Rose: Tu veux que je te retire ton ruban?
Ox: Mais non, il me faut tes pouvoirs!
Faulkner Rose: Tu veux que je te transforme en cerise?
Ox: Kyaaaa!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec2810
Ox: Angel Maude, Angel Maude, sauve-moi!! On me veut du mal! Je ne comprends pas!
Angel Maude: Ox? Mais que...
Mandalay: Ox, hihi, Ox, hihi! Youhou-ox!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Elec2910
Angel Maude (soulevant Ox): Mais... mais... Mandalay? C'est toi?
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:02

Ah trop fort j'adore le coup des chefs de team qui se font élctriser par Sérénity ! Et puis Ox qui est un des persos principals de la story ! Vivement la suite !
http://pulliplife.jeblog.fr/
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:13

Serenity a l'air plutôt gentille! Je l'aime déjà! (pas dans le sens de Chatterley, hein..)
En parlant de Chatterley on dirait que ses eyes ship sont dans le vide (ils sont cassés ou quoi? :/)
Naaaaah! Ox est mandalay! il pourras pas faire d'enfant !! L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 804317 Yaaaah!! moi qui voulait être marraine! L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 358990
Riiko
V.I.Pullip
Riiko

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:50

Trop fort Ox avec un ruban rose XD J'ai trop ri!
On dirait que Serenity n'aime pas trop Chatterley, j'espère que ça s'arrangera par la suite... Cry (d'ailleurs, tu en as fait quoi du pot de colle qui accompagnait Chatterley passé un temps?)
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:06

Mandalay est vraiment mademoiselle pas de bol ><
Rohloloooooooo
J'ai tellement eut peur pour elle en plus <<
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:33

Très drôle encore une fois
http://leramina.net
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:24

Serenity est très attachante finalement. Elle est toute mignonne.
http://pullipart.canalblog.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:15

Bara-suishou: Tu n'as pas fini de voir Ox!! Eheh

Swetty: Euh... évidement c'est mal barré pour les enfants d'Ox! Sinon, pour Chatterley, elle a toujours eu les yeux comme ça, ce sont des yeux acrys un poil trop petits, ils ne bougent pas et lui donnent l'air hallucinée... lol! Mais je l'aime bien comme ça, c'est ce qui fait sa personnalité!

Riiko: En fait, la Pullip Kitsune qui collait Chatterley était la Pullip d'une copine, qui me l'avait prêtée. Elle l'a ensuite reprise, donc elle ne fait plus partie de l'Orphelinat. Comme je l'avais dit, ce n'était qu'une étudiante Erasmus (programme d'échange scolaire)!!! Donc, elle ne faisait que passer...

Fwaiz: Trop gentil pour Mandalay! T'en fais pas, elle s'en sortira toujours!

Leramina: Merci!

SailorLuna: Mais bien sûr! Serenity est un peu embêtante avec son électricité à tout bout de champ, mais au fond elle est très sympa!
Bad Wolf
Boogie Banana
Bad Wolf

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:23

J'ai adoré, une fois de plus. Y a pas idée de faire toujours des trucs aussi bien.

Toute la partie avec Serenity est sympa, je l'aime bien, ce petit démon. Euh, grand, grand démon!! Désolée Serenity Blah

Je me trompe ou ses éclairs roses prouvent qu'elle n'a pas été insensible au câlin de Chatterley?

Mais ma partie préférée reste celle de la Weird Team et de Ox/Mandalay!! Le ruban, mazette, morte de rire. Libby Midnight qui a vérifier que c'était un garçon, mais où???? MRD J'espère que cette situation durera encore un peu.

Juste une question, le exterminer de Darina Malina a-t-il un lien avec les Daleks ou c'est juste mon cerveau qui est trop accroc à la SF britonne ?

http://apres-arc-en-ciel.forumsactifs.com
Valentine33
Boogie Banana
Valentine33

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:36

J'ai adoré cette suite ! Sérénity est super et habillée en rockeuse elle est trop mignonne ! J'adore quand elle envoie ses éclairs et que les filles ont les cheveux en "pétard" !!!! Et quand elle répare la table de mixage c'est trop beau ! Et le bisou !!!!!!

J'en re-veux !!!!! Encore ! Encore ! Encore........................

Merci ! Bisous bisous

Yeah
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:31

Lol oui c'est vrai! avec Kitsune elle m'a beaucoup ,fait rire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 6 Empty

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant