Valentine: Merci! J'espère que tu aimeras la suite tout autant!
Hannah et Bad Wolf: Euh... je ne connais pas du tout cet Ahmed... En fait, la blague de Kerguelen est tout simplement une blague traditionnelle anglaise pour enfants!! Je pense que c'est plutôt le ventriloque en question qui a détourné cette blague!
Et Charlotte aux Fraises, la pauvre... bon, d'accord, elle l'a bien mérité!
Swetty: je suis contente que tu craques pour miss Kerguelen!
Bon allez, c'est pas le tout, mais y'a une suite, bien sûr!
Alors, petite mise en garde: il vaut mieux avoir lu les parties une et deux, qui sont juste au dessus (sinon c'est pas très compréhensible) et il vaut mieux connaître un peu mes photostories en général (sinon c'est pas drôle du tout...)...
AMNESIE DE NOEL, PART 3Peu de temps avant les événements relatés dans Amnésie de Noël Part 1 et 2...Angel Maude: Bon, Mandalay, ça suffit, tiens-toi tranquille! Tu te prends pour Buffy, c'est Faulkner Rose qui l'a dit, ça ne va pas du tout, il faut te guérir...
Mandalay: Naaan! Pas encore!! Je veux pas!! Je vais me plaindre au Conseil des Observateurs!
Angel Maude: Biljana, tiens-lui les mains.
Darina Malina: Bon, alors Faulkner Rose et moi allons lui concocter une petite potion de souvenir qui va lui rappeler qui elle est, à cette petite...
Faulkner Rose (
chantant): Il était une potion... et rond et rond petit pataton...
Darina Malina: Et là, à ce moment là, on met une pomme dedans, c'est ça?
Faulkner Rose (
chantant): Ma poooomme, c'est moââââ...
Darina Malina: Je prends ça pour un oui, allez hop.
Darina Malina: Bon, y'a plus qu'à refroidir la potion à l'aide de ces glaçons. Mais pour que le charme agisse, il ne faut pas d'interférence. Nos vêtements créent des interférences. Zou, toutes à poil.
Angel Maude: Pardon? Toutes nues?
Mandalay: Quoi??? Vous voulez déshabiller la Tueuse?
Darina Malina: Ah, ben voilà! On se sent plus légères, hein, tout à coup?
Mandalay (
maugréé): Encore heureux, j'ai les cheveux longs, je tiens à ma pudeur, moi...
Biljana: Regardez pas mes sseins! Ze sais que vous les regardez, vilaines!
Faulkner Rose (
le nez dans la potion): A mon avis, faut que les autres se déshabillent aussi, pas seulement nous...
Heavenly (
à Kerguelen): Hé, tu sais qu'elle est la Pullip la plus virile?
Kerguelen: Euh...
Heavenly: Bah moi, regarde, je suis à poils, là.
Kerguelen: Oh God.
Darina Malina: Ca y est, les glaçons ont fondu dedans?
Faulkner Rose: Pourquoi, fallait mettre des glaçons?
Darina Malina: Comment ça, fallait mettre des glaçons?! C'est pas toi qui l'as dit?
Faulkner Rose: Ah non pas du tout, c'est toi.
Darina Malina: Mais moi je ne sais pas, je croyais que c'était toi qui...
Sans commentaire...Amas de Pullips nues les unes sur les autres, complètement sonnées...Nadiejda (
se réveillant): Hein? Mais? Où suis-je? Qui... qui suis-je? Qui sont ces gens dans tous les sens?
Irvine Myosotis (
tentant de se mettre debout): Ouh là là mal à la tête... qu'est-ce qui s'est passé??
Biljana: Qui me tousse? Qui êtes-vous?
Nadiejda: Il y a un tas d'habits à côté de nous, ça doit être les nôtres... mais je ne sais plus qui je suis, je vais avoir du mal à m'habiller correctement...
Jelizah Nell (
se réveillant): Salut, t'es qui, toi? Ouille ma tête...
River Jersey: Je sais pas... Je suis qui?
Quinlan Faye: Aaaah, qui me parle? Où vais-je? Où allons-nous?
Faulkner Rose: J'ai froid au kiki, quelqu'un a ma culotte?
Pendant ce temps, Nadiejda a trouvé un registre sous le tas de vêtements...Nadiejda: Formidable! Il y a écrit tous nos noms dans ce livre!
Irvine Myosotis: Oui, et aussi les Teams auxquelles on appartient! Mais y'a pas de description ni de photo, comment on fait...
Faulkner Rose: Y'a pas marqué comment est ma culotte?
Juste à côté...Darina Malina: Mais pourquoi elles ne se réveillent pas, elles? Oh oh! Les Pullips qui restent! Debout!
GwenEbony: Elles semblent plongées dans une sorte de transe... Comme c'est étrange...
Chatterley (
marmonnant dans son sommeil): Arrêtez de me toucher les fesses... je suis toute nue... aaah... catastrophe...
Nadiejda (
lisant): Chatterley est la chef de la Rock Team, elle est extravertie et prend souvent des décisions...
Irvine Myosotis: Je ne pense pas que ce soit moi.
Nadiejda: Non, c'est clairement moi.
Nadiejda: Oui, c'est évident. J'ai pris les décisions ici, je suis Chatterley. Et mes couettes ont une couleur très rock n'roll.
Biljana: Moi aussi ze suis un membre de la Rock Team! Z'ai un noeud fluo dans les sseveux! Ze suis Irvine Myosotis!
Nadiejda: Oui, j'avais raison, cette tenue de Chatterley me va comme un gant, et est en accord avec ma coiffure... C'est parfait. Yeah, rock baby, rock!
Biljana: C'est bizarre, c'est grand quand même, z'ai rétréci en me réveillant? Oh les grosses ssaussures!
Priscilia Coraline: Je me sens très attirée par toi, on ne serait pas copines, par hasard?
Quinlan Faye: Oui, c'est pareil pour moi... je te trouve très chouette... et comme j'ai des traces noires sur l'obitsu, je dois être membre de la Dark Team, ceux qui s'habillent en noir!
Priscilia Coraline: Alors je sais qui on est, je l'ai lu dans le registre... On est les deux copines, Heavenly et Kerguelen!
Quinlan Faye : Eh, Kerguelen, tu connais la blague de l'homme qui criait: 3,14!!! 3,14!!
Priscilia Coraline: Non?
Quinlan Faye: Ben il avait envie de faire Pi Pi!
Priscilia Coraline: Rhaf, mort de rire, t'es trop rigolote, toi!!!
Angel Maude: Moi j'ai tout de suite trouvé qui j'étais. Je suis chef de la Dark Team, donc je m'appelle GwenEbony. Et toi?
GwenEbony: Fastoche. Moi en voyant les vêtements par terre, je me suis tout de suite dit que j'étais quelqu'un de kawaii. Et comme toi, je suis une chef. Donc je suis Angel Maude, chef de la Kawaii Team.
Angel Maude: On a trouvé facilement quand même.
GwenEbony: Un jeu d'enfant. Suffisait de suivre notre instinct.
Faulkner Rose: Je suis Quinlan Faye! La grande intellectuelle!
Jelizah Nell: Pfff... N'importe quoi, tout à l'heure tu ne parlais que de ta culotte, tu parles d'une intellectuelle... De toute façon, t'as toujours tort, vu que je suis Priscilia Coraline, ton ennemi jurée.
Darina Malina: Moi c'est facile, j'ai les cheveux roses, je suis de la Kawaii Team, mais comme je sens en moi un esprit de révolte, je dois être l'insaisissable Mandalay. Et regardez les filles, j'ai trouvé un truc pas loin de l'endroit où on s'est réveillées.
River Jersey: Moi je suis Edwige Iris, une rockeuse. J'avais une coupe de rockeuse, c'était évident.
Irvine Myosotis: Moi aussi j'ai trouvé à ma coiffure, j'ai une tête explosée, je dois être la dingue Faulkner Rose. Et toi, t'es qui?
Orleens Lemony: Orleens Lemony.
Irivine Myosotis: Comment tu le sais?
Orleens Lemony: Bah je suis Orleens Lemony, c'est tout. Et vous, vous êtes toutes cuites, les filles.
River Jersey: T'es pas super rock'n'roll, toi, reste poli!
Orleens Lemony: M'en fiche après tout, vous faites comme vous voulez, hein, ça m'est égal si vous changez toutes de personnalité...
Orleens Lemony: Mais... mais... c'est quoi, ça là-bas?? Attendez, je reviens.
Orleens Lemony: Ah!! Bah vous voilà, vous! On se demandait ce que vous trafiquiez!
River Jersey: Elle parle toute seule, celle-là?
Irvine Myosotis; Si tu veux mon avis, Edwige Iris, cette Pullip a eu la tête complètement ramollie par ce qui lui est arrivé.
Mais en fait, Orleens Lemony ne voit pas du tout la même chose que ses congénères...Orleens Lemony: Qu'est-ce que vous faites toutes là, dans le blanc? On dirait que vous avez vu un fantôme?
Edwige Iris, Mandalay, Heavenly, Kerguelen, Libby Midnight et Chatterley: Oooooh...
Une voix démoniaque venue d'en-haut:
Qui a osé me réveiller?? Qui a osé me tirer de mon sommeil millénaire? Et qui a bloqué mon essence dans un monde tout blanc, bordel à roulettes?A SUIVRE...