Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!

+69
Telemac
vivchoupette
pandipantia
Harker
amandine kazama
Chouketteuh
02mylene
mistougui
*Milly
Lourine
Naroo
zaza-chan
lolilu78
BlackDark336
June
Sugar Fruity
mÿsao
Chocapullip
Miku
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
miu
Chocolatine
Fwaiz
Bara-Suishou
zootil
kira-kishou
Raspberry Cream
Gold oxydant
Lillyblue
clochette
Nysan
Tigresse_pullip
Suchi
Fanny
mllz♥kawaii
Naho
Dark Light
Angelsuccube
punKat
Nuwers
Pticroissant
fubuki
shinku93
Maïko
lovely-carnage
marii80
Keke04
Valentine33
mitsoux
SailorLuna
nanou
Bad Wolf
n'étoile
Lullypop
Riiko
Puchu
Inaka
La fée des lanternes
leraminagrobis
Swetty-Kiss
Nouchka
Absinthe
Ju"
Hannah ♥
lunatic-sakura*
Michini
Pullipaholic
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna

Féminin Nombre de messages : 235

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:16

C'est vraiment excellent! J'ai encore passé un très bon moment à te lire. Mais où vas-tu chercher le prénom de toutes tes poupées?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
zootil
V.I.Pullip
zootil

Féminin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:57

J'adore c'est trop excellent XD
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
Valentine33
Boogie Banana
Valentine33

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:35

Encore un bon moment de passé à l'orphelinat ! Elles ont encore toutes fait " toilette" toutes plus jolies que les autres ! Et puis j'adore la wig de Wendigo Alaska ! Pour ma Juliette ce serai cool !
Où as-tu acheté ce beau livre de Pullip ?
Bravo encore à tous les deux ! Malheureusement on arrive à la fin de l'alphabet ........................
Bisous bisous
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:20

Bara: Tu avais deviné pour Wendigo Alaska?? Mais tu es trop foooorte!!! Yeah
Cela dit, c'est vrai qu'on parle souvent de Xouvinabur ni vu ni connu, alors pour ceux qui suivent, ça peut paraître évident!
Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai pas de Pullip Bonita, j'ai trouvé le "Pullip Complete Style" dans une librairie japonaise de Paris! Complètement par hasard, d'ailleurs!!!

Fwaiz: Merci pour Yelana Suri! Pour el moment on ne sait pas vraiment encore dans quelle team elle ira... Vous verrez ça! (Et oui, Isolde coûte dix bras, pas question que je me l'achète, faut pas pousser!Eheh)

SailorLuna: Le prénom de mes poupées est toujours une source de grande discussion avec mon homme... Au final, c'est toujours moi qui choisis, mais il propose souvent une moitié du nom quand ce sont des noms composés (par exemple, pour Yelana Suri, il m'avait dit qu'elle devait avoir un nom de petite souris... Suri, quoi!!)

Zootil: merci!

Valentine: Merci! La wig de Wendigo Alaska vient de chez Petites Demoiselles...

Et pour répondre à la plupart, OUI on arrive bien à la fin de l'alphabet, et la petite dernière (dont je ne peux pas encore vous dévoiler le prénom qui commence par Z) est bien une Prupate custo...

Spoiler:
kira-kishou
Boogie Banana
kira-kishou

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:25

Elle est trop mignonne! Ses taches de rousseurs lui vont très bien.
PS: La wig stock de la prupate est elle de bonne qualité?
http://pulliplife.jeblog.fr/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:27

Merci Kira!
Les taches de rousseur, c'est du fait maison...

La wig n'est pas trop mal, on va dire... Mais mieux ne pas trop la toucher. Je la garde stock tant que je pourrai, car j'aime vraiment sa forme!
kira-kishou
Boogie Banana
kira-kishou

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:28

C'est vrai qu'elle est très mignonne avec les deux mèches qui sortent de la couette.
zootil
V.I.Pullip
zootil

Féminin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:20

Oui elle est de bonne qualitée ...entre des mains expertes XD avec moi elle a pas tenue longtemps Eheh"""
Rah Sucre est jalouse de ta prupate !
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:31

Argg elle est trop kawaii c'est bien elle sur l'en-tête de ton site !!!
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:08

Han mais quel bouille adorable !!!Mais dis moi !Tu compte arreter les pullips ? Car tu as usée toute l'alphabet !On attaque les chiffres ? xD
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine

Féminin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:02

J'adore !!! Veux voir la suite Eheh
Elles sont trop choupies >-<
http://chocodollies.canalblog.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:47

Zootil: Mais Sucre n'a pas à être jalouse!! Elle est toute aussi mignonne, et elle a une wig tellement mignonne!!

Bara: Oui, c'est vrai! Le webmaster qui fait le site (bah ouais, ce n'est même pas moi qui m'en occupe, mais un fan... *rougit*) a craqué sur elle, alros qu'elle n'est même pas encore apparue dans les stories!

Fwaiz: C'est bien ça le problème... Théoriquement, je suis censée arrêter les Pullips... Vu que j'ai fini l'alphabet! Mais bon, ça va être dur-dur, quand même, tant de modèles me plaisent... Rhaaa, je ne sais pas comment je vais faire!

Chocolatine: Merci! T'en fais pas, la suite sera pour bientôt!
kira-kishou
Boogie Banana
kira-kishou

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:28

Tu peux toujours faire l’alphabet en fonction de la deuxième partit du nom.
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:22

Et zou, voici la suite, la denrière story en date! Je prépare la suite de celle-ci pour bientôt (ce week end j'espère!)...

Amateurs des X-Files, de Fringe et de tout autre série scientifique tordue, c'est pour vous!

FRINGE PULLIPS

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St112
Un jour comme un autre au sein de la Rock Team...
Serenity: Et après "rendez-vous, vils cornus de la sphère Ortub", je pense qu'on peut revenir au refrain avec un grognement.
Wendigo Alaska: Oui, exactement, en ajoutant: "Qu'il en soit ainsi, vive Zorglub", et on demandera à la chanteuse de renifler bruyamment.
Serenity: Formidable, ça va faire un carton!
Irvine Myosotis: Les filles, ça va pas être possible, on peut pas accepter Wendigo Alaska dans notre team, déjà qu'avec l'autre je chantais du mauvais métal pour rôlistes, maintenant je vais franchement avoir l'air d'une débile mentale...
Chatterley: C'est vrai qu'elles ont une conception particulière du rock, ces deux-là...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St212
Soudain une chose pustuleuse aux yeux sanglants rampe vers elles...
La chose: Grbleble... aidez-moi... je... je suis... arghglglglg...
Chatterley: Yaaaah, beurk! Qu'est-ce que c'est que ça?
Edwige Iris: Une fan de Serenity et Wendigo Alaska?
Irvine Myosotis: En plus elle pue! J'ai envie de vomir...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St313
La chose: Faites attention, danger... danger... Ouaaarghh... Eurk.
Et la chose pustuleuse (oui c'est une pustule) rend l'âme.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St413
Wendigo Alaska et Serenity: Danger! Contamination! Puissance maximale! Bzzzzzzz!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St513
Chatterley: Mais... mais qu'est-ce que c'était?? Vite, il faut convoquer une réunion spéciale des chefs!
Edwige Iris: Je viens avec toi! J'ai de la peine à croire ce qu'on vient de voir...
Irvine Myosotis (claquant des dents): Moi je ne viens pas, je... je... j'ai piscine...

En avant la musique... Mais le VRAI générique allant avec cette musique est ci-dessous!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 Generi10
Générique...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 Generi11
Générique...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 Generi12
Générique...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 Generi13
Générique...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St612
Réunion exceptionnelle des chefs de teams.
Priscilia Coraline: Bon alors, c'est quoi votre problème exactement? Irvine Myosotis a vomi, c'est ça?
Chatterley: Oui, enfin non, c'est pas le problème...
Edwige Iris: C'est ma guitare qui a pris, mais le souci, c'est la Pullip sanguinolente avec ses pustules dégoutantes...
Priscilia Coraline: Quoi? Je ne comprends rien, parlez plus lentement.
Chatterley: Mais on parle lentement!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St712
Priscilia Coraline: Et toi, t'avises pas de toucher mon sac, j'ai mis une alarme dessus, compris?
Libby Midnight: Rhooo, pfff, mais j'allais même pas y toucher, à ton fichu sac... J'étais en train de me demander comment prendre tout le chocolat de la réunion, le reste je m'en tamponne le coquillard.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St812
Chatterley: Alors? Qu'est-ce qu'on fait du corps? Les deux démons, Serenity et Wendigo, avaient l'air de le trouver dangereux...
Priscilia Coraline: Quel corps? De quoi vous parlez? Il n'y a jamais eu de corps dangereux ici, tous nos obitsus sont renforcés.
Edwige Iris: Mais non! Le corps de la Pullip infestée!
Priscilia Coraline: Mais quelle Pullip infestée? Il n'y a rien à voir, ici, allez zou, la séance est suspendue!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St912
Chatterley: Si tu veux mon avis, Priscilia Coraline fait l'idiote. Si on allait plutôt voir l'autre big boss, l'inspectrice? Elle sait peut-être qui est cette Pullip qu'on a vue...
Edwige Iris: Tu as raison, allons-y. Si Priscilia Coraline ne veut rien entendre, on fera notre enquête toutes seules!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1012
Chez l'inspectrice...
Chatterley: Tierney Apolline, nous avons besoin de toi! Une nouvelle Pullip est arrivée ce matin, elle avait les yeux plein de sang et elle a rendu l'âme sous nos yeux, tu saurais pas qui c'est?
Tierney Apolline: Aucune Pullip ne doit arriver à l'Orphelinat cette semaine.
Edwige Iris: Mais alors, qu'est-ce que c'était?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1112
Tierney Apolline: Hum... Vous ne devez pas en savoir plus, agents Chatterley et Edwige Iris... Cette affaire vous dépasse totalement...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1212
Chatterley: Qu'est-ce que ça veut dire? Mais purée, pourquoi quand y'a un phénomène paranormal, tout le monde se met à parler en énigmes débiles? Ca me saoule!
Edwige Iris: Oui, et puis elle me porte sur les nerfs, Tierney Apolline, avec son stupide Sopalin, là...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1312
Angel Maude: Les filles! Je vous ai entendues à la réunion tout à l'heure! Moi je vous crois! J'ai moi aussi assisté à des phénomènes étranges et inexpliqués. D'ailleurs, Ulysse Regan m'a tenu à peu-près le même discours que Tierney Apolline à l'instant. Elle aussi sait des choses classées secret défense.
Edwige Iris: Allons la voir ensemble!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1412
Dans la Weird Team...
Edwige Iris: Faulkner, toi qui sais tout, tu n'as pas vu une Pullip avec des yeux rouges dans tes rêves?
Faulkner Rose: Non non, pas vu de Pullip, pas de Pullip...
Angel Maude: Eh bé alors, la Weird Team? Elle n'est pas avec vous, Ulysse Regan?
Libby Midnight: Nan. C'est une saleté. Depuis ce matin, elle est hystérique. Alors on l'a enfermée dans la cage à Ox.
Angel Maude: Elle est redevenue serial killeuse? Vous lui avez parlé de fraises?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1512
Libby Midnight: On a des têtes à parler fraises? Non, on ne l'a même pas pointée du doigt, ni nourrie après minuit... Elle est devenue dingue toute seule, elle dit n'importe quoi, et en attendant de la faire frire pour lui remettre les idées en place, on l'a mise dans une cage.
Orleens Lemony: Oui, il paraît que faire frire quelqu'un, c'est comme lui faire subir des électrochocs.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1612
Auprès de la cage d'Ulysse Regan.
Angel Maude: Ulysse Regan, je t'en prie, tu m'as aidée une fois, tu peux le faire une deuxième... On mène l'enquête sur une Pullip affreuse qui a envahi l'Orphelinat ce matin...
Ulysse Regan: Crrr... Baygon vert, c'est pour les bestioles qui font crrrr-crrrr...
Chatterley: Eh, t'approche pas trop d'elle, quand même... elle a l'air d'en tenir une couche...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1712
Ulysse Regan: On va tous mûriiiiir... Gniark gniark... Et les extraterrestres vont envahir Lustucru! Le mécanisme des yeux, il faut faire attention au mécanisme des yeux... S'il disparaît, c'est... c'est... C'est la fête du slip! On va toutes disparaître! Reviens, Léon, j'ai les mêmes à la maison!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1812
Angel Maude: Mon Dieu, j'en étais sûre, c'est un coup des extraterrestres.
Chatterley: C'est pas du tout ce qu'elle a dit. A mon avis, le truc important, c'est ce Léon, là...
Angel Maude: Mais tu ne comprends pas, c'était une Pullip extraterrestre! Les extraterrestres existent!
Chatterley: Les extraterrestres n'existent pas. Voyons, Angel Maude, soyons rationnelles. C'est forcément une conspiration mafieuse. Il travaillait pour qui, dans le film, Léon?
Angel Maude: En tous cas, Ulysse Regan a été trafiquée par Winnifred, on ferait bien d'aller lui demander si son comportement actuel est normal.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1912
Mais en arrivant au laboratoire de Winnifred, elles sont arrêtées par une scène bien étrange: Winnifred est en pleine autopsie.
Winnifred (grommelant): Bon alors, la tête a explosé suite aux décharges électriques de Serenity et Wendigo Alaska, mais c'est un peu normal, elle était à bloc de neutrons à charge inversée... Ce qui nous amène à la conclusion évidente que ce spécimen a subi une secousse magnétique dans les deux sens! Et puisque c'est un corps de type deux, il y a fort à parier que la dislocation au niveau du cou se serait produite tôt ou tard! Ah aha aha!
Edwige Iris: C'est le corps de la Pullip dégoûtante!
Angel Maude: Eurgh, ça pue, filons! Il faut vite aller voir Mandalay, elle a été victime des expériences de Winnifred, ça a peut-être un lien?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2012
Chatterley: Tu es sûre que ça va?
Mandalay: Mais puisque je vous le dis! Arrêtez de me demander ça sans arrêt! Je pète la forme désormais! Je ne suis plus la même Pullip!
Angel Maude: Bah c'est bien ça qui nous inquiète...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2111
Edwige Iris: Bouuuuh! Je suis le fantôme de Michael Jackson!
Mandalay: Ah tiens? Il est marrant ton masque, mais les couleurs sont bizarres, non?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2211
Edwige Iris: Euh... bah c'est mon imprimante qui n'a plus d'encre couleur. Enfin, j'espère pour Michael Jackson que ce n'est que ça... Donc tu n'as plus peur de lui?
Mandalay: Pas du tout, mais bravo pour l'imitation!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2311
Angel Maude: Et voici un terrrrrrrifiant vampire! Allez, allez!
Phantom of the Opera: Ma qué porqué moi? Yé né souis pas terrifiant du tout!
Mandalay: Salut le vampire! T'en fais pas, Angel Maude, je ne me prends plus pour une Tueuse de vampires.
Phantom of the Opera: Quelqu'un pourrait-il expliquer qué yé né souis PAS un vampire?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2411
Angel Maude: Bon, ben clairement, Mandalay n'a plus aucune phobie bizarre. C'est vraiment inattendu. On dirait que Winnifred l'a guérie... pour de vrai!
Edwige Iris: On devrait la remercier!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2511
Pendant ce temps, au laboratoire...
Winnifred: Scalpel? Scie sauteuse? Tintinabulateur?
Verlaine: Ah oui, je l'ai vu tout à l'heure, attends que je remette la main dessus... Ah crotte, j'étais sûre qu'il était pas loin de ma main, attends deux secondes...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2610
Edwige Iris: Winnifred, tu as guéri Mandalay pour de bon?
Winnifred: Hein? Euh, ah bah oui...
Verlaine: Attends, je vérifie... Oui, c'est bien le tintinabulateur.
Angel Maude: Alors c'est que tu es gentille. Dans ce cas, que fais-tu avec le cadavre de la Pullip inconnue?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2710
Winnifred: Eh bien, c'est Priscilia Coraline qui m'a demandé de pratiquer une autopsie sur ce corps, pour m'assurer que l'Orphelinat ne courait aucun risque. Et pour Mandalay, vous savez, je ne voulais pas vous en parler pour ne pas vous affoler, mais j'ai tout de suite vu qu'elle était contaminée quand je suis arrivée ici. Heureusement, je suis arrivée juste à temps, elle en était au stade de basculement de la personnalité, c'était assez sérieux.
Verlaine: Euh? J'ai mis la main dans quoi, là?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2810
Angel Maude (off): Elle était contaminée par quoi?
Winnifred: Ooooh, mais je n'ai pratiquement plus d'ADN en bouteille! Dites, les filles, si vous alliez me chercher d'autres extraits d'ADN pullipien? Je crois que je suis sur le point d'isoler une bactérie de la plus haute importance! Ooooh que je m'amuse, moi!
Verlaine: Moi je m'amuse moins, là... ça colle partout ce truc, help...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2910
Chatterley: Bon, alors à quoi ressemble de l'ADN pullipien... autant chercher sur les lieux de l'incident...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St3010
Chatterley: Là! Une main! C'est une preuve importantissime!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St3110
Chatterley: Ah ben non, en fait c'est la mienne qui est tombée par terre.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St3210
Angel Maude: Où peut bien se fourrer de l'ADN? Sous les meubles, peut-être? C'est tout petit, l'ADN, ça doit se mettre dans les petits coins...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St3310
Rat: Squiiiiik!
Angel Maude: Aaaaah! Sale bête, m'a fait peur!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St3410
Edwige Iris: Voyons voir... quel est le plus rempli d'ADN pullipien, un eyechip ou un globe entier? Un qui ait servi ou un tout neuf?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St3510
Edwige Iris: To be an eye or not to be... Hum...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St3610
Bzzz, bzzz!
Edwige Iris: Ah, mon téléphone! Alors, les filles, vous en êtes où?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St3710
Chatterley: A rien, et toi?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St3810
Angel Maude: Moi? A rien non plus! Tu m'entends, là, parce que j'ai paumé mon oreillette, j'entends ta voix sous la table de chevet...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St3910
Retour au laboratoire...
Winnifred: Tu vois, Verlaine...
Verlaine: Non, là je vois pas très bien.
Winnifred: Je disais donc, tu vois, je pense qu'il va falloir être très prudentes. Je crains que ces trois fouineuses ne découvrent que je suis la créatrice du virus tueur de Pullips.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St4010
Angel Maude, Chatterley et Edwige Iris: !!!!!!

SUITE AU PROCHAIN EPISODE!

Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:24

Elles sont trop fortes tes miss ! Qui était la pauvre victime au juste ? XD J'adore la cage/crinoline de Lonely Queen, et toujours en craquage sur les rats Ik*a, dont j'ai trois exemplaires chez moi (blanc, gris, noir) !
PS : vive X-Files !!
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:33

Le générique m'a vraiment plus !Mais qui était donc cette pullip explosée ?On le saura ?
miu
Boogie Banana
miu

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:11

*je m'incruste ><*
Une chose à dire : trop classe *0* je suis fan de tes histoire Big smile ! et j'attend la suite avec impatience ! et tes miss sont vraiment ravissantes! et puis je suis fan de leur personnalités ! (je suis sûre qu'Eyael s'entendrait bien avec la Weird Team, elle est folle(entre guillemets) et a une double personnalité! ><)
http://alicemuner.tumblr.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:05

Bara: bien dit! Moi aussi je suis une fan des X-Files, Fringe, etc... d'où cette story! Eheh
Quant à la Pullip infectée... je ne suis pas sûre qu'on saura qui c'est, mais on saura d'où elle vient, ne t'en fais pas!

Fwaiz: merci pour le générique, je me suis bien amusée à le refaire!!

Miu: Merci! Oui, une Pullip à double personnalité, voilà qui irait parfaitement avec la Weird Team!Eheh
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:04

Sacrés histoires en plus j'étais en retard de 3 donc j'ai eu triple dose aujourd'hui.
Pour la pullip X je me doutais bien d'un truc du style mais ça me rassure de savoir que ce n'était pas juste une erreur de casting.
Par contre pour l'histoire du virus c'est terrifiant surtout avec tout ce que l'on voit de nos jours.
J'aimerais quand même savoir si Ulysse Regan va se remettre parce que là elle a pas l'air en grand forme on dirait un zapping publicitaire.
Vivement la pullip Z, sinon si tu veux continuer tu peux faire comme sur excel Aa, Ab, Ac, Ad ... quoique 26 puce en A c'est coton lol
http://leramina.net
Riiko
V.I.Pullip
Riiko

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:05

Baaaah c'est dégoutant Verlaine avec les boyaux XDD
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:26

La suite de l'épisode précédent!!...

Rappelez-vous...
Spoiler:

Aujourd'hui, c'est:
LA VISITE MEDICALE

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St113
Après avoir découvert que Winnifred a répandu un virus parmi la communauté pullipienne, Angel Maude, Edwige Iris et Chatterley, terrorisées, décident d'en parler à la chef de l'Orphelinat, Priscilia Coraline...
Angel Maude: Chef, chef, c'est affreux, nous allons toutes être infectées!
Edwige Iris: Tout est de la faute de Winnifred!
Chatterley: On va se couvrir de pustules!
Priscilia Coraline: Oh là, oh là, on se calme, les filles...
Nadiejda: Maîtresse, votre thé est prêt.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St213
Priscilia Coraline: Merci, mais souffle dessus, c'est trop chaud.
Nadiejda *souffle*: Ah-fouuu, ah-fouuu...
Priscilia Coraline: Donc, comme je le disais, Winnifred a certes répandu un virus, mais tout ça c'est du passé...
Angel Maude: Mais non, y'a eu une horrible Pullip toute dégoûtante qui est venue jusqu'à nous!
Priscilia Coraline: Oh si peu...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St314
Winnifred: Bonjour tout le monde! Chef, j'ai fini le rapport d'autopsie du cadavre!
Angel Maude, Edwige Iris et Chatterley: Rhaaaaa!! Pas elle! La méchante!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St414
Winnifred: Mais je ne suis pas méchante! Ce rapport analysait les risques de contamination, je fais ça pour vous...
Priscilia Coraline: Winnifred est de notre côté, vous savez. (Nadiejda, tiens moi ça, tu veux.) Je vais vous raconter son histoire. J'aurais bien fait un flash-back, mais il m'aurait fallu d'autres Pullips que nous, et y'a pas. Donc acceptez à la place ce petit Powerpoint.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St514
Priscilia Coraline (off): Autrefois, dans un monde parallèle, il y avait des poupées pas finies qui s'appelaient des Angel Gates. Elles étaient très jalouses des Pullips, qui étaient toutes mignonnes, qui avaient un beau make-up et des jolies wigs. Elles, elles étaient chauves, et n'avaient pas de mécanisme pour les yeux.
Angel Maud (murmure, off): Alors c'était ça, ce que racontait Ulysse Regan... Il faut se méfier des Pullips sans mécanisme pour les yeux...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St613
Priscilia Coraline (off): Alors un jour, les Angel Gates décidèrent d'envoyer leur meilleur sujet dans le mondes des Pullips, pour les infecter avec un virus qui les transformerait toutes en Angel Gates. Comme ça, eh bien elles seraient toutes comme elle, et elles arrêteraient de faire leurs crâneuses, et elles seraient bien attrapées. Pour accompagner leur meilleur sujet, elles envoyèrent leur pire sujet, qui ne leur servait à rien, alors autant l'envoyer ailleurs. C'étaient Winnifred et Verlaine.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St713
Priscilia Coraline (off): Une fois arrivées dans notre monde, elles se déguisèrent en Pullips et commencèrent à faire des expériences dans un ancien Orphelinat. On l'appelle "l'ancien Orphelinat", parce qu'elles y ont tué toutes les Pullips, avec leurs expériences débiles. Toutes sauf Ulysse Regan. Elle réagissait plus bizarrement que les autres aux expériences, et Verlaine l'aimait tellement que ça l'a sauvée.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St813
Priscilia Coraline (off): Mais à force, le virus destructeur de Pullips avait muté, et il s'était transformé en virus tueur de dolls en général. Il se mit à infecter les Pullips et les Angel Gates sans distinction. Winnifred n'arrivait plus à le contrôler. Elle réussit à trouver un antidote pour les Pullips, auxquelles elle s'était beaucoup attachée depuis qu'elle était dans leur monde, mais hélas pas pour les Angel Gates...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St913
Priscilia Coraline: ... et désormais, Winnifred et Verlaine ne peuvent plus retourner dans leur monde parallèle, car toutes les dolls y ont été décimées. Elles sont mortes dans d'atroces souffrances apocalyptiques, mais là c'est trop dur à dessiner.
Winnifred (pleurant): Ouiiiin... je n'avais plus de toit, et Priscilia Coraline m'a fait venir ici, dans sa grande mansuétude... J'étais trop vilaine, mais c'est fini, maintenant, c'est fini! Toutes mes opérations sont pour le bien des Pullips! J'aime les Pullips! Je veux être une Pullip!
Nadiejda: Bon, ben puisqu'elle ne le boit pas... sluuurp...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1013
Winnifred: Mon rapport disait d'ailleurs que le cadavre était la dernière Angel Gate, qui avait réussi à s'échapper de son monde parallèle, et qui voulait me retrouver avant de mourir.... Mais maintenant, il n'y a plus que Verlaine et moi. Ne vous en faites pas, je maîtrise l'antidote pour les Pullips. D'ailleurs, je vais vous faire passer des analyses médicales à toutes pour être sûre que vous n'avez pas été contaminées et que vous ne le serez jamais! N'est-ce pas que je suis gentille?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1113
Aussitôt dit, aussitôt fait. Winnifred installe son cabinet médical et fait passer les Pullips par ordre alphabétique...
Angel Maude: Aïe, purée, la vache, si on m'avait dit que ça faisait mal comme ça, sa piqûre... Pourquoi c'est toujours moi qui passe en premier!
Biljana: Euh... Ssatterley, est-ce qu'on va trouver dans mon sang pourquoi ze suis plus petite que les autres?
Chatterley: Ben je sais pas, mais si on trouvait pourquoi tu zozotes, ce serait déjà pas mal...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1213
Heavenly: Kerguelen, y'a un problème. J'avais pas prévu qu'on passerait une visite médicale. J'ai pas de culotte.
Kerguelen: Nan mais c'est pas grave, c'est juste pour une prise de sang.
Heavenly: T'es sûre? Parce que j'ai vraiment pas de culotte, là. On va peut-être s'en rendre compte.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1313
Heavenly: Euh, Faulkner Rose, avant que tu t'en ailles, j'ai un truc à te demander... Tu sais toujours tout sur tout le monde, ici, pas vrai?
Faulkner Rose: Ah ben oui.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St13te12
BLANC.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St13bi11
Heavenly: Genre si une Pullip n'avait pas de culotte, tu le saurais, toi?
Faulkner Rose: Ah bah oui.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St13te12
BLANC.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1413
Winnifred: Le bras droit, s'il vous plaît.
Heavenly: Bah c'est mon bras droit.
Winnifred: Mais non, c'est votre main gauche, là.
Heavenly: Mouarf mouarf, je t'ai bien eue! J'ai mis le bras gauche de Kerguelen, rhaf rhaf!
Winnifred: Super drôle.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1513
Libby Midnight: Nadiejda, ôte-moi d'un doute... Ils ne font pas faire d'éthylotest?
Nadiejda: Mais non, mais non! C'est juste pour savoir si on est infectées!
Libby Midnight: Donc si on est bourrées, c'est pas grave?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1613
Winnifred: Ah, euh... Mandalay, c'est pas la peine... Je te fais suffisamment de piqûres comme ça...
Mandalay: Piqûûûûûre!!
Winnifred: Non, pas cette fois, allez, zou.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1713
Quinlan Faye: Qui me prouve que ce contrôle est légal? Je ne me ferai piquer que si Priscilia Coraline le fait aussi.
Priscilia Coraline: Quelle chochotte. Tiens, là, voilà, je tends le bras.
Quinlan Faye: Moi aussi je tends le bras, qu'est-ce que tu crois, je n'ai pas peur du tout. Pique vite, Winnifred, vite. A peur.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1813
Winnifred: Y'a un bug, là... Votre échantillon de sang émet de la fumée bleue... Vous n'êtes ni une Pullip, ni une Angel Gate.
Serenity: Je viens des plaines de Boldhur.
Winnifred: Ah. Oui. Bien sûr bien sûr. Circulez, alors.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St1913
Winnifred: Qu'est-ce que ça veut dire, ça. A chaque fois que j'essaie de vous piquer, votre bras disparaît.
Tierney Apolline: Je suis un fantôme.
Winnifred: Je pourrais avoir une Pullip normale, s'il vous plaît?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2013
Ulysse Regan: Argh... les cafards... Baygon vert ou Baygon jaune?... Je ne sais plus... Haribo c'est beau la viiiiiiie...
Winnifred: Ah mince, c'est vrai, elle a subi un choc traumatique quand elle a vu l'affreuse Pullip infectée, ça lui a rappelé son passé douloureux. (Appelant) Verlaine!!! Viens ici!! Faut que tu consoles Ulysse Regan ou elle va passer son temps dans la coupure pub pour pas voir le film, là!
Verlaine: Je suis là! Qui m'appelle?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2112
Ulysse Regan: Verlaiiiiiiine! C'est doux c'est neuf c'est lavé avec Verlaiiiiine!
Verlaine: Ouh là, doucement... Je crois que mes lunettes se font la malle, là...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2212
Winnifred: Gné? Encore de la fumée dans le sang? Vous ne viendriez pas des plaines de Boldhur, vous, par hasard?
Wendigo Alaska: Pas du tout. Je m'appelle Wendigo Alaska.
Winnifred: Je ne vous demande pas comment vous vous appelez...
Wendigo Alaska: Je m'appelle Wendigo Alaska. Je n'ai pas d'autre nom. Je suis incognito. Essayez l'autre bras, si celui-là ne vous convient pas.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2312
Yelana Suri: Tiens, faut que tu fasses la prise de sang à ma poupée.
Winnifred: Mais euh... non, une poupée ça n'a pas de sang.
Yelana Suri: Si. Fais une piqûre à Laïka.
Winnifred: Si ça t'amuse...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2412
Winnifred: Ben ça alors... C'est la poupée qui a du sang de Pullip...
Laïka: Oui-hi-hi! Mon san-an-ang!
Winnifred: ... et vous, vous n'avez rien du tout dans les veines!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2512
Yelana Suri: Je vous avais bien dit qu'il fallait faire la prise de sang à la poupée... gni-hi-hi...

BONUS
L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 St2611
River Jersey: Nan mais moi je boude, on voit toutes les Pullips de l'Orphelinat sauf nous, dans cette story!
Darina Malina: Je crois qu'on est dedans, maintenant, tu peux arrêter de bouder.

miu
Boogie Banana
miu

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:25

XDDDDDDDDDDDje suis trop fan de cette story >< !!! J'adore!
Les petits dessins, c'est trop excellent !!!
Winnifred: Gné? Encore de la fumée dans le sang? Vous ne viendriez pas des plaines de Boldhur, vous, par hasard?
Wendigo Alaska: Pas du tout. Je m'appelle Wendigo Alaska.
Winnifred: Je ne vous demande pas comment vous vous appelez...
Wendigo Alaska: Je m'appelle Wendigo Alaska. Je n'ai pas d'autre nom. Je suis incognito. Essayez l'autre bras, si celui-là ne vous convient pas.
XD je suis fan!
Sinon le gros blanc entre Faulkner rose et Heavenly aussi ><
et tout le reste! j'aime trop Eheh
Sinon, il ne resterez pas des puces à parrainer par hasard Big smile?? *visage plein d'espoir*
http://alicemuner.tumblr.com/
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:50

Elles sont trop mignonnes !
Mais qui est vraiment Yelana Suri ???
Maïko
Boogie Banana
Maïko

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:05

J'ai vraiment adoré!
Elles sont mortes dans d'atroces souffrances apocalyptiques, mais là c'est trop dur à dessiner.
xD
http://princess-maiko.skyrock.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:24

Nadiejda *souffle*: Ah-fouuu, ah-fouuu...
HANN MAIS C'EST TROP MEUNIONNN !!!

Les dessins étaient vraiment bien fait ! Franchement , je me suis vraiment éclatée à tout lire !

Mais moi je veux en savoir plus sur le passé de la weird team !><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 14 Empty

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant