Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!

+69
Telemac
vivchoupette
pandipantia
Harker
amandine kazama
Chouketteuh
02mylene
mistougui
*Milly
Lourine
Naroo
zaza-chan
lolilu78
BlackDark336
June
Sugar Fruity
mÿsao
Chocapullip
Miku
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
miu
Chocolatine
Fwaiz
Bara-Suishou
zootil
kira-kishou
Raspberry Cream
Gold oxydant
Lillyblue
clochette
Nysan
Tigresse_pullip
Suchi
Fanny
mllz♥kawaii
Naho
Dark Light
Angelsuccube
punKat
Nuwers
Pticroissant
fubuki
shinku93
Maïko
lovely-carnage
marii80
Keke04
Valentine33
mitsoux
SailorLuna
nanou
Bad Wolf
n'étoile
Lullypop
Riiko
Puchu
Inaka
La fée des lanternes
leraminagrobis
Swetty-Kiss
Nouchka
Absinthe
Ju"
Hannah ♥
lunatic-sakura*
Michini
Pullipaholic
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis

Féminin Nombre de messages : 924

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:03

On commence à y voir plus clair maintenant, les plus gentilles ne sont pas forcément celles qui en ont le moins sur la conscience et vis et versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:37

Miu: Merci!!! Ah oui, il me reste plein de dolls à marrainer évidemment, j'en ai tellement... De mémoire, celles qui ont des marraines sont Biljana, Chatterley, Edwige Iris, Faulkner Rose, GwenEbony, Heavenly, Libby Midnight, Quinlan Faye, et River Jersey. Ca laisse encore du choix!! Eheh

Bara-suishou: Héhé... Ne t'en fais pas, tu le sauras petit à petit...

Maiko: Ca, c'est une blague 100% mon homme! Eheh

Fwaiz: C'est à dire que moi aussi je fais "ah-fouuu ah-fouuu" quand je souffle sur mon thé... Fraise 02 Quant au passé de la Weird Team, à mon avis il n'est pas très net! (Tu connais au moins le passé d'Ulysse Regan, qui en fait partie!)

Leramina: j'aurais pas dit mieux! Au fur et à mesure, on apprend des trucs... Et c'est pas fini!!

Stay tuned, comme disent les anglo-saxons, une story est prévue ce week end si tout va bien!!
Riiko
V.I.Pullip
Riiko

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:30

Wow, elle est space la nouvelle, vivement qu'on en sache plus sur elle, elle est trop flippante avec son espèce de poupée tueuse Dead
miu
Boogie Banana
miu

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:28

Hum j'aimerais bien Parrainer Ulysse Regan ou Orleen Lemony ou les deux XD!! J'adore la weird team!(Snif Libby Midnight I love you ! X3)
Bref je suis impatiente d'avoir la suite Big smile >_*
http://alicemuner.tumblr.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:42

Eh oui, Libby Midnight a déjà un parrain, qui lui offre des bouteilles d'alcool, le vilain...

Je suis sûre qu'Ulysse Regan serait ravie d'avoir une marraine, à condition qu'elle ait les épaules solides, parce que c'est franchement une psychopathe...Eheh Love
miu
Boogie Banana
miu

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:42

Mouhahaha t'inquiète J'en ai une a la maison! c'est une psychopathe aussi Eheh elles s'entendraient bien toutes les deux Eheh (j'offrirais des fraises a Ulysse regan XDD (je plaisante, je ne veux pas d'un meurtre Eheh) je lui offrirais des photos de Verlaines et des fringues a son anniversaire Big smile (c'est quand ?? >< Que je lui souhaite ♥)
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:08

Ah bah t'es tranquille pour un moment, Ulysse Regan est arrivée un 19 mai (de l'année dernière)...Eheh
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes

Féminin Nombre de messages : 1165

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:35

A ma grande honte, je ne laisse pas souvent de post sur ton topic...Pourtant, je lis avec assiduité toutes les aventures des miss de l'orphelinat!
Vraiment, je m'éclate toujours autant à te lire: tu as un humour incroyable et tes histoires sont plus délirantes les unes que les autres. J'attends la suite avec impatience!
Hâte d'en apprendre plus sur la petite Yelana Suri...Eheh
http://www.lafeedeslanternes.com/
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:27

Moi aussi! Honte à moi! T^T *m'agenouille* J'ai raté 4 de tes merveilleuses stories!!
(Mais 4 en un coup, c'est super! 8D) Et j'avais raison! Je savais le vrai nom de Wendido..Je savais!! MOUHAHAHA!! Sinon, bravo! j'adore les dessins! et la musique de fringe je l'ai passé en boucle! x3
http://grenouillecoco.skyrock.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:31

La fée des lanternes: Ravie que tu lises les stories et qu'elles te plaisent! Et ça fait toujours plaisir, un ptit com de temps en temps!Eheh^

Swetty: Je le savais, que t'étais la plus forte pour deviner tout!! Eh bien, réjouis-toi, voici DEJA la suite! (Et je pense que tu n'avais pas prévu cette suite... lol)

Eh oui, pour une fois je ne vous ai pas trop fait attendre, faut dire que j'étais très impatiente de vous présenter ma dernière Pullip... (ou pas^^)

Voici:

Z COMME...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St114
Tierney Apolline vient de convoquer Priscilia Coraline, la chef de l'Orphelinat, pour une annonce de la plus haute importance...
Tierney Apolline: Bon, cette fois j'en suis sûre, et les Grandes Instances viennent de me confirmer la nouvelle...
Priscilia Coraline (la coupant): Qu'est-ce que tu faisais sur la page de Quinlan Faye, toi?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St214
Tierney Apolline: Ah, euh... mais non mais non! Je mettais simplement à jour le registre des stories, regarde! Parce que justement, nous allons en avoir une nouvelle!
Priscilia Coraline (off): De story?
Tierney Apolline: Non, de Pullip! Ah oui, et de story, effectivement, on est en plein dedans...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St315
Tierney Apolline:... et il fallait que je te prévienne de son arrivée imminente, car elle va tout changer, cette Pullip! L'Orphelinat entier va subir une mutation jamais vue dans son histoire! Ca va être extraordinaire! Sensationnel! Unique! Bref, les Instances étaient dans tous leurs états.
Priscilia Coraline: Ah oui? Ben dis donc. Va falloir surveiller son arrivée de près, à cette petite. Je vois mal comment on peut être plus sensationnelle que moi...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St415
Priscilia Coraline: Jelizah Nell, j'ai une mission de la plus haute importance à te confier. Tu es la seule Pullip à peu près normale et saine d'esprit, ici, et je te désigne donc pour aller guetter la prochaine Pullip de l'Orphelinat. Va près de l'antichambre, et guette jusqu'à ce qu'elle arrive. Et surtout, fais bonne impression, c'est la toute dernière Pullip, il n'y en aura pas d'autre!
Jelizah Nell: Mais comment je la reconnais?
Priscilia Coraline: Ben voyons, elle a un nom qui commence par Z, évidemment! Et il paraît qu'elle sera trèèèès importante pour l'avenir de l'Orphelinat, elle va tout bouleverser!
Jelizah Nell: Ah d'accord.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St515
Mais cachées à proximité, Serenity et Wendigo Alaska ont tout entendu...
Serenity: Vous entendez ça, ô grand Xouvinabur?
Wendigo Alaska: Nom d'un petit Gragrom, comme on dit chez nous...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St614
Wendigo Alaska: Cette fois-ci c'est cuit, l'horrible Zanbar Bone a retrouvé notre trace! Nous allons être pulvérisées!
Serenity: Pas étonnant qu'il est supposé bouleverser l'Orphelinat, c'est un Torex à peau crayeuse, même déguisé en Pullip il va tout anéantir...
Wendigo Alaska: Et nos pouvoirs ne sont pas assez développés sous cette forme! C'est une catastrophe!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St714
De retour dans leur team (la Rock Team), les deux démons devenus Pullips n'en mènent pas large...
Wendigo Alaska: Mais qu'allons-nous bien pouvoir faire...
Irvine Myosotis: Ah bah si tu sais pas quoi faire, Wendigo, moi j'ai trouvé une place idéale pour toi dans notre groupe: tu seras danseuse et tu seras dans tous nos clips! J'ai repéré que tu avais le sens du rythme et que tu étais douée pour la danse des Droïdes. Vas-y, Edwige Iris, joue un truc!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St814
Wendigo Alaska: Mais j'ai pas du tout envie de danser, là... Serenity, vous êtes mon général en chef, trouvez une idée, viiiite!
Serenity (écoutant le solo de guitare d'Edwige Iris): On pourrait chanter: "Alaska-Alaska, elle danse tous les soirs/ Pour les rockeurs de not'team/ qui ne pensent qu'à s'asseoir..."
Wendigo Alaska: Mais je ne vous demande pas de composer une chanson, là... rhaaa...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St914
Pendant ce temps, près de l'antichambre...
Biljana: Mais mince alors, où z'ai mis mon Gatssan? Z'ai perdu mon Gatssan! Ze le sersse partout depuis un quart d'heure...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St1014
Biljana: Aaaaah!! Ben te voilà, espèce de pitit canaillou de Gatssan! Tu m'as fait courir ssuper loin!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St1114
?: Euh... bonjour... Y'avait une porte ouverte, alors je suis venue jeter un coup d'oeil...
Biljana: Bonzour. Moi ze m'appelle Biljana. Et toi, tu t'appelles comment?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St1214
Jelizah Nell: Mais?! Biljana, qu'est-ce que tu fais près de l'antichambre! C'est à moi de surveiller, toi tu rentres dans la Kawaii Team tout de suite...
Biljana: Y'a une nouvelle. Elle s'appelle Zoelle.
Jelizah Nell: Quoi?!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St1414
Jelizah Nell: Ah bah alors hop, tu viens avec moi, c'est toi que j'attendais!
Zoelle: Euh, mais non, y'a erreur...
Jelizah Nell: Sisisisi, c'est Priscilia Coraline qui l'a dit, tu t'appelles Zoelle, tu es donc notre dernière Pullip, allez, fais pas ta timide!
Zoelle (freinant des deux pieds): Mais naaaaan! Lâchez-moi!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St1514
Pendant ce temps, dans la Dark Team...
Yelana Suri: Bonjour les darkettes, ma poupée Laïka et moi, on aimerait bien être intégrées dans votre team.
GwenEbony: Oh, c'est très gentil de ta... euh, de votre part, mais il faut être très dark pour pouvoir entrer.
Heavenly: Allez hop, à trois tu rattrapes Pyramidum! Un... deux...
Kerguelen: Ouaiiiis! Allez, vas-y, spoooort! Chuis prête chuis prête!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St1614
Yelana Suri: Mais Laïka, elle a dit qu'il fallait venir dans cette team parce qu'on était très darks malgré les apparences, hein Laïka?
Laïka: Oui-hi-hi! Dark tea-hihi-m! Potio-on-ons! Pouvoir-oir-oir!
GwenEbony: Elle est mignonne... enfin, presque... Mais elle est toute en blanc. Ici, on est très à cheval sur l'apparence dark. Même qu'on ne me laisse jamais m'habiller en rose, tsss.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St1714
Quinlan Faye: Bon, c'est quoi, le souci, ici? Une recrue de plus, mais c'est formidable! On sera une team puissante! Il ne faut pas s'arrêter aux apparences, Bécassine!
Heavenly: Aïe, elle me bouscule, elle! Bécassine toi-même!
Pyramidum: Ouilloum!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St1814
Quinlan Faye: Pour les entretiens d'embauche, sache qu'il faut passer par moi, GwenEbony est à l'ouest. Alors, tu veux venir avec ta petite poupée, c'est ça?
Laïka: Je ne suis pas-ha-ha une petite poupée-hé-hé et je vais tous vous t...
Yelana Suri: La ferme. (A Quinlan Faye) Oh, elle a beau être une petite poupée, elle est très éduquée. Je lui fais la lecture de tous les philosophes grecs et latins avant de se coucher.
Laïka: Normal, les livres sont trop-ho-ho grands pour moi-ha-ha, je ne peux pas les teni-hi-hir!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St1914
Quinlan Faye: Une intellectuelle? Intéressant, ça... Moi qui me sens si seule dans cette team de crétines... Tu as du vocabulaire, alors, petite poupée? Dis un mot difficile, pour voir?
Laïka: Métempsycho-ho-hose!
Quinlan Faye: Métem-quoi?
Yelana Suri: Vous pouvez regarder dans le dictionnaire.
Quinlan Faye: Mais non, ahaha, je sais très bien ce que ça veut dire! Métempsychose! Très bon choix! J'aurais pas dit mieux! Allez, vous êtes engagées, toi et ta poupée.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St2014
Quelques minutes auparavant, dans la Weird Team, Faulkner Rose est comme toujours au courant de tout sans qu'on le lui demande.
Faulkner Rose: Oh. Y'a une Pullip très importante qui arrive dans l'antichambre de l'Orphelinat. Priscilia Coraline a envoyé Jelizah Nell l'accueillir.
Libby Midnight: Yes! Une nouvelle Pullip! Elle est chouette, au moins?
Faulkner Rose: Elle est tellement puissante qu'elle peut intégralement nous détruire.
Orleens Lemony: Cooool! Allons l'accueillir nous aussi!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St2113
Darina Malina: Eh bé... Si cette nouvelle Pullip peut nous détruire, ça veut dire qu'elle est encore pire qu'Ulysse Regan... Si ça devient sa meilleure copine, on risque de rigoler. Gore, j'adore.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St21a10
En chemin, la Weird Team tombe sur Jelizah Nell, qui revient de l'antichambre avec la nouvelle pensionnaire.
Zoelle: Laissez-mouaaaa!! C'est une épouvantable mépriiiiise!
Libby Midnight: C'est qui, cette chose gesticulante?
Jelizah Nell: C'est Zoelle, la dernière Pullip. Elle vient d'arriver. Bizarrement, elle n'est pas très commode.
Libby Midnight: Ah, justement on allait près de l'antichambre l'accueillir.
Jelizah Nell: Eh bé c'est plus la peine. Gnfff, qu'est-ce qu'elle gigote, quand même...
Orleens Lemony: Comment ça, c'est plus la peine? Moi ça m'intéresse drôlement, de voir l'antichambre...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St21b10
Libby Midnight: Ben c'est ça, l'antichambre? Ca pue du cul. J'imaginais au moins un hall de gare en plus terrifiant.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St2214
Zoelle (courant dans l'autre sens): Rhaaaa!! Lâchez-moi tous! Vite, vite, faut que je me tire de cet asile de cinglés au plus vite! C'est par où la sortie?
Libby Midnight: Ben et alors?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St2314
Darina Malina: Dis donc, toi, qu'est-ce que tu fais? Tu sais qu'une fois à l'Orphelinat, on ne rebrousse pas chemin. Tu as été désignée, tu restes ici!
Zoelle: Mais pas du tout! Je ne suis pas désignée! C'est une erreur, je me tue à vous le dire! Je passais par hasard près d'une porte, et...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St2413
Libby Midnight: Chut, les pipelettes, j'entends un énorme bruit derrière la porte de l'antichambre!
L'énorme bruit: Grouuuuuuu!!!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St2514
Une voix rocailleuse: Helloooooo... Laissez-moi entrer, je suis Zanbar Bone, celle que vous attendiez toutes!
Libby Midnight: Nan mais j'hallucine, pour qui elle se prend, celle-là? C'est plus une antichambre, c'est une passoire, ce truc...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St2613
Libby Midnight: Trop tard! On est au complet!
Orleens Lemony: Ca ne nous intéresse pas, ça ne nous intéresse plus!
Libby Midnight: Aucun démarcheur n'est accepté dans l'enceinte de cet immeuble!
Orleens Lemony: Allez madame, il faut y aller maintenant!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St26a10
La voix: Grouuuuu... Mais je suis ZANBAR BONE! J'ai enfin trouvé le moyen de me transformer en Ploulipe, vous devez me laisser entrer! C'est écrit!
Libby Midnight: C'est écrit sur tes fesses, oui! Allez zou, du balai! Ou tu vas avoir à faire aux méthodes de la Weird Team, l'intrus!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St26b10
Zoelle: Et tout à coup, je vois une petite Pullip avec son jouet, et elle me demande comment je m'appelle, et comme elle a un défaut de prononciation, elle dit ensuite que je m'appelle Zoelle, alors que...
Darina Malina: Hum? Oui, oui, je t'écoute... Mince, on dirait qu'il va y avoir de la castagne, à côté...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St2711
Libby Midnight (off): Prends ça! Et ça! Et encore ça! Fais gaffe, quand j'ai bu je ne sens plus ma force!
Zanbar Bone (off): Haha! Mais je peux prendre le contrôle de vos esprits, misérables choses!
Orleens Lemony (off): Non tu peux pas. Je suis imperméable à toute magie. Et vlan!
Faulkner Rose: Vous voulez de l'aide?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St2813
Zoelle: Mais je dois retourner chez moi! Je ne suis pas supposée...
Darina Malina: Deux secondes, faut que j'appelle du renfort. (Criant) Ulysse Regaaaaan! Viens voir par ici, c'est plein de fraises!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St2912
Ulysse Regan *mode serial killeuse*: Qui a osé prononcer le mot fatidique, que je lui découpe les entrailles et m'en fasse des colliers de nouille?
Darina Malina (à Zoelle): Excuse-moi, tu disais?
Zoelle: Hoyoyo...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St29a10
Orleens Lemony (off): Ouais, vas-y Ulysse Regan, fais-lui gicler du sang dans les yeux!
Ulysse Regan (off): Prends ça, espèce de dégénéré, tu vas agrandir ma collection de cadavres!
Zanbar Bone (off): Mais... mais arrêtez! Ca fait mal! Ouille! C'est pas du tout ce qu'on m'avait dit des Ploulipes, je suis consterné.
Darina Malina: Encore un instant, si tu veux bien, Zoelle. (Appelant) Meccha Oooooox!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St3011
Meccha Ox: Grooooooaaa.... MECCHA OOOOX!
Zoelle: Ayaya!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St3111
Et quelques minutes plus tard...
Darina Malina: Et voilà! On est les plus fortes! On lui a démoli sa vilaine tête!
Libby Midnight: Bravo ma team! Et c'est vrai qu'elle avait une vilaine tête, celle-là, j'ai jamais vu une Pullip aussi affreuse.
Faulkner Rose: Euh, les filles, je vous laisse, je dois amener Ulysse Regan à Verlaine, là, pas moyen de l'arrêter.
Ulysse Regan: Mffff, lâchez-moi! Che vous détechte toutes! Che vais vous torturer toute la nuit! Vous allez chouffriiiiir!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St3211
Jelizah Nell: Ah, te revoilà, toi! Je te cherchais partout, coquine!
Darina Malina: Bon, c'est pas tout ça, mais avec cette intruse qu'il nous fallait démolir, j'ai pas eu vraiment le temps de t'écouter. Tu avais quelque chose à dire?...
Zoelle: C'est que... euh... ben... *au secours, elles sont gravement atteintes...*

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 St3311
Zoelle: Je m'appelle Zoelle, et je suis trop contente de faire partie de votre bande! Oui oui oui! Je ne vais pas du tout m'enfuir!
Darina Malina: Ah ça, j'espère bien, je fonde de grands espoirs sur toi, ma cocotte.
zootil
V.I.Pullip
zootil

Féminin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:47

Encore une super photostory <3
J'adore Zoelle Eheh elle est vraiment trop mignonne mais j'aimerais bien connaitre son vrai nom Fraise 01
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:51

Eheh Eheh Je pense que plein de lectrices l'auront deviné et pourront te le dire!!!
zootil
V.I.Pullip
zootil

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:53

Comment font elle pour deviner ?
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes

Féminin Nombre de messages : 1165

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:59

Encore une super story! J'adore! Vraiment Yelana Suri m'intrigue énormément... j'ai l'impression qu'elle trouverait plus sa place dans la Weird Team, non? Eheh

Zootil: Sachant que Biljana a un défaut de prononciation... quand elle dit "bonzour, ze m'appelle" au lieu de "bonjour, je m'appelle"...ce n'est pas bien compliqué de deviner le vrai nom de la nouvelle... Wink
http://www.lafeedeslanternes.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:13

La fée des lanternes t'a tout expliqué, Zootil!! Eheh (Oui, elle a un nom super banal, c'est ça qui est bon!)

Quant à Yelana Suri, elle n'a pas fini d'être bizarre... Mais si elle veut aller dans la Dark Team, c'est probablement qu'elle a ses raisons!! Eheh
zootil
V.I.Pullip
zootil

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:53

Du coup vu qu'elle ne s'apelle pas réellement zoelle ça te fais une bonne raison de t'acheter une autre pullip Eheh
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip

Féminin Nombre de messages : 1076

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:16

J'aime bien voir tes nouvelles pullip!(pourquoi Zoelle est-elle la dernière,tu ne veux plus de pullip?)
J'adore toutes tes story,je ne sais pas comment tu as autant d'imagination!
Moi aussi j'ai deviné le vrai prénom de Zoelle!
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise

Féminin Nombre de messages : 907

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:10

J'adore toutes tes story elles sont super! L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 140463 Tu as vraiment beaucoup d'imagination L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 700741 Moi aussi je crois avoir trouver le vrai prénom de Zoelle L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 700741
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:47

Trop fort! Encore une super story! Zoelle est trop mignonne (appelons la comme ça, je n'imagine pas la réaction de Darina Malina si elle apprend la terrible méprise qu'il vient d'avoir), elle a un côté Candy Candy!
En tout cas, cette histoire est vraiment rigolote. Le lâché d'Ulysse Regan m'a bien fait rire, elle n'avait aucune chance la Zanbar Bone! Je connais 2 démons qui vont être soulagés!
http://pullipart.canalblog.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:23

Mais on ne sera jamais à quoi elle ressemble cette Zanbar Bone ?C'est pas juste >< je veux trop savoir qui sait é_è !!

*en mode capricieuse *

Maiss euhh>< !!

Yelena (non serbe non ? ) est vraiment belle !
kira-kishou
Boogie Banana
kira-kishou

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:29

Elle est superbe ta prupate! Tu va vraiment arrêter les pullips?
http://pulliplife.jeblog.fr/
miu
Boogie Banana
miu

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:38

(*parenthèse : Fwaiz mode capricieuse : j'aimeeeeeeeee! je suis d'accord je veux voir Zanbar Bone!!><fin de parenthèse*)

Sinon, je ne m'attendais pas du tout à ça XD je suis encore plus fan qu'avant!!!! Tes histoires sont de mieux en mieux donc... on devient vite très vite addicte Big smile!
Ha ma filleul est vraiment excellente et toujours aussi psychopathe j'adore!!
Sinon, pauvre Zoelle, elle ne sais pas ou elle a atterit!XD
Love
Je n'ai qu'une seule chose a dire : LA SUITE !!!! *0* ♥

ps : Nannnnnnnn n'arrête pas les pullips!! Ouin
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

MessageSujet: i   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:54

N'importe nawak.
Je ne suis pas d'accord avec vous! >w< je trouve ça absurde l'idée que Miss O ait l'idée d'arrêter les Ploulipes!
Et sinon..J'aimeuuh!! Moi je trouve Laïka terrifiante! Tu sais le genre de poupées tueuses dans les films d'horreur! Mais c'est ça qui fait son charme!! J'adore quand elles sautent toutes sur Zanbar Bone! L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 358990
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:02

Euh, c'est pas parce qu'elle dit "c'est la dernière", qu'elle en a fini avec les Pullip!
Avec les pensionnaires actuelles, je suis sure que l'orphelinat déjanté de Miss O. a encore pleins de folles aventures à nous faire vivre!!
http://pullipart.canalblog.com/
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:34

SailorLuna a écrit:
Euh, c'est pas parce qu'elle dit "c'est la dernière", qu'elle en a fini avec les Pullip!
Ah oui..Je vais me pendre. L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 474613
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 15 Empty

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant