| L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
|
+69Telemac vivchoupette pandipantia Harker amandine kazama Chouketteuh 02mylene mistougui *Milly Lourine Naroo zaza-chan lolilu78 BlackDark336 June Sugar Fruity mÿsao Chocapullip Miku mako-chan pullipfraise jessi-lilip miu Chocolatine Fwaiz Bara-Suishou zootil kira-kishou Raspberry Cream Gold oxydant Lillyblue clochette Nysan Tigresse_pullip Suchi Fanny mllz♥kawaii Naho Dark Light Angelsuccube punKat Nuwers Pticroissant fubuki shinku93 Maïko lovely-carnage marii80 Keke04 Valentine33 mitsoux SailorLuna nanou Bad Wolf n'étoile Lullypop Riiko Puchu Inaka La fée des lanternes leraminagrobis Swetty-Kiss Nouchka Absinthe Ju" Hannah ♥ lunatic-sakura* Michini Pullipaholic 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SailorLuna Boogie Banana
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Madrid, Espagne. Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 26 Juin 2011 - 19:50 | |
| Quand même pas! Tu ne connaitras jamais la suite!! | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 26 Juin 2011 - 20:19 | |
| Haha XD oui ne te pend ps! (je devrait venir avec toi sinon >< je veux vivre encore pour connaitre la suite! XD) | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 27 Juin 2011 - 11:53 | |
| Waaaah, ça a floodé du tonnerre par ici!! Jessi-lilip et Kira-kishou: Meuh noooon, je ne veux pas arrêter les Pullips! C'est juste que j'ai fini mon alphabet (elles portent toutes un prénom de A à Z), et qu'il va falloir que je me creuse la tête pour savoir comment en appeler une prochaine... s'il y en a une prochaine, car 26 c'est déjà pas mal pour faire des stories! SailorLuna: Comme tu dis! Je pense que Wendigo Alaska et Serenity doivent une fière chandelle à la Weird Team, parce qu'elles étaient super mal barrées... Fwaiz: Eh bien, si tu relis la story "Signé X" (tu peux la retrouver rapidement sur le site dans ma signature), tu sauras tout (ou presque) sur Zanbar Bone! Bon, certes, on ne sait pas à quoi ce monstre ressemble en Pullip... Mais a priori, ça n'a pas l'air top... Miu: Ne t'inquiète pas, ta filleule est invincible en mode serial killer! Ravie que tu sois de plus en plus fan, ça prouve que je m'améliore! Swetty: LOL! nan nan, j'arrête pas les Ploulipes!! Laïka ressemble effectivement à ces poupées tueuses, comme par exemple Katarina dans un épisode de la 4e dimension qui porte son nom je crois... glagla... Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de pendaison!! Mais noooon, restez, y'aura la suite!! Manquerait plus que je vous laisse en plan parce que j'ai fini mon alphabet pullipien! | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 28 Juin 2011 - 16:05 | |
| Ouf! Contente que tu n'arrêtes pas les pullips! x) Ah oui c'est vrai ça.. Miu et SailorLuna! Si je me pends je ne connaitrais jamais la suite! C'est plus qu'horrifiquement horriblifique! | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Ven 1 Juil 2011 - 13:26 | |
| Je suis d'accord tes strory sont de mieux en mieux - Spoiler:
Sweety-Kiss tu pourras envisager de te pendre quand Raspberry cream aurra finit ses story xd
| |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 6 Juil 2011 - 22:07 | |
| Ôôôôôôôôooo Grande Raspberry Cream, Quand vas tu une nouvelle fois nous faire don de tes merveilleuses photostory ?? ♥XD Nous sommes tous et toutes si impatient de connaitre la suite Calin a ma filleule ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 13:36 | |
| Merci Miu! Ulysse Regan te fait des bisous! Faut pas s'impatienter, la suite est prévue... mais pas tout de suite, vu que je pars en vacances ce week end, donc là c'est pas trop le moment de faire une story! Après, la bonne nouvelle, c'est que je pars en vacances... avec les 26 Pullips. Oui oui, vous avez bien lu, TOUTES!!!! Ca sent les stories de compétition, ça... (Et les bagages de compet aussi... ) | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 13:40 | |
| Rolala,tu les emmènes toutes!! Ahh ba au moin on te forcera a faire des story!! Je sais pas coment on peut faire rentrer 26 pullip dans une valise! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 13:45 | |
| LOL! En théorie, on peut pas... Mais mon beau-père était à Paris en début de semaine, et il avait amené une valise à roulettes exprès... Zou, 12 Pullips d'un coup dedans! Et mon homme et moi amenons les 14 autres ce week end... (Bon du coup en ce moment il m'en manque 12, et j'ai l'impression que mes étagères sont toutes nues, c'est très désagréable.. ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 13:48 | |
| C'est sur que ça doit faire bizarre!Tu vas vite les retrouver! Je me disais aussi 26 pullip dans une valise...faudrait que tu essayes un jour XD | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 13:49 | |
| Znbar, il s'est bien fait zambarré hihihihi et moi j'ai bien rigolé surtout l'appel des diverse renfort, trop mdr ! En tous les cas, elle est mimie la petite Zoelle et le prénom déformé lui va super bien, bienvenue à la dernière pullip ... Tiens ça me rappelle princesse Sarah et l'épisode de la dernière poupée ... | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Bah....Chez moi *.* Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 14:03 | |
| J'ai peur de yelana suri Mais j'adore Faulkner rose, elle est splendide J'ai hate de lire la suite | |
|
| |
miu Boogie Banana
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 14:06 | |
| Ouahhh *0* ! t'emmène toutes tes pullips! bon courage >< les puces en voyage, ça va faire du carnage! XD (oh une super rime de la mort qui tue sur trois mot ouah *0* lol pardon) allé allé t'en fais pas! tu vas bientôt voir toutes puces ensembel *calin* Sinon, ç'aurait été marrant de voir toutes les filles assises a l'arrière de ta voiture attachée et genre en train de discuter ou raler (ah le gros trip ) Bref bonne Vacance Raspberry cream ♥ | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 14:26 | |
| Ollalalala.. Le carnage qu'elles vont faire dans la valise!!Je crains le pire pour toi xD Tu nous fera une story hors-série | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 14:44 | |
| Jessi: Heureusement qu'elles sont légères!! Parce que vue la quantité, bah la valise est lourde quand même... Leramina: "Zambarré" LOL!!! Merci pour la ptite Zoelle... Je ne connais pas Princesse Sarah, du coup tu m'intrigues, c'est quoi l'épisode de la dernière poupée????? Mako-chan: Moi je dirais que c'est surtout Laïka qui fait peur... (et encore, attendez de la voir avec son obitsu 11 cm, elle est carrément flippante, maintenant!) Miu: Quelles rimes géniales!! Bon, pour les dolls à l'arrière de ma voiture, on va éviter, je n'ai pas le permis... Alors je veux bien passer le volant à Libby Midnight, mais ce ne sera pas mieux à mon avis. Réel carnage en vue!!! Pullipfraise: Ca va être difficile de les prendre en photos dans la valise dans le train... mais promis, une fois sur place je vous abreuverai de stories!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 14:55 | |
| MDR, si la police t'arrete,là tu es mal! On te demande c'est qui qui conduit?Et toi tu reponds,ba la poupée! Ils vont te prendre pour une folle alors vaut mieux éviter! | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 15:03 | |
| J'espère que personne te reconnaitra dans le train(du genre :"O c'est Raspberry Cream on va lui prendre ses pullip!") Je te dis fais attention au pickvalise dans le train (pickpocket-->pickvalise)le jeu de mot pourri xD Bref fais attention de ne pas les perdre(même si ce genre de chose peut pas se perdre xD) | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Bah....Chez moi *.* Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 15:22 | |
| Tu.... Ta.... Ta mis un obitsu a Laikaaaaaa O.O Hiiiiii, j'ai encore plus peur qu'avant! C'est moi ou la dark team te possede *.* Parce que la ca devient l'orphelinat de l'horreure, avec Angel maude qui devient de plus en plus dark, l'arriver de deux folles extraterrestres de Bolhdur machin chose, la soif de meurtre d'Ulysse regan, la poupee qui parle, le medecin qui cree des malediction et qui ouvre et coupe des obitsus.... Et maintenant la nouvelle que redoutent Xouvinabur et serenity! A l'aide! ( n'empeche que j'adore quand meme )! | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 7 Juil 2011 - 21:41 | |
| J'ai hâte de voir comment rendent les obitsus 11cm... Et 26 puces en voyage, t'as du courage (encore une super rime !!!) ! Déjà que je flippe comme une folle en prenant une miss ailleurs que dans mon jardin ("irk sa wig a un mini noeud" ou "iiiirkkk sa main s'est barrée mais elle est où ???") Vivement la prochaine story !! | |
|
| |
miu Boogie Banana
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Ven 8 Juil 2011 - 0:09 | |
| Ah Nan Raspberry! Pourquoi tu dis ça! Maintenant faut que je vois Libby au volant de ta voiture >< Anna Molly : Moi aussi je veux conduire une voiture *0*! Moi et Eyael en même temps : DANS TES RÊVES !! =_= Anna Molly : Rabats joie ! XD Mako chan >< c'est une histoire de pullip venu d'ailleurs *0*! *version E.T. rohhhhh!!* Bara lolllllllllll tu dois être chou en train de chercher ta main a quattre patte dans l'herbe : mais elle est ou mais elle est ou ma mimine >< (bienvenue au club! Yaya perd souvent sa main gauche! (j'ai mis un peu de colle dedans pour que ça tienne ) Roh j'ai trouvé une nouvelle VDM pour la section XD | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Ven 8 Juil 2011 - 0:43 | |
| Miu : ca doit effectivement être comique vu comment je m'affolle XD
Allez on se motive Raspberry Cream !! Faut mettre tout plein de storys !! | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Ven 8 Juil 2011 - 10:58 | |
| 26 Puces..c'est merveilleux! J'éspère qu'elle sauront être patientes dans le noir.. J'aurais trop aimé être dans la valise pour faire un duo d'histoire d'horreur avec Darina Malina!! >w< | |
|
| |
Miku Boogie Banana
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Ven 8 Juil 2011 - 14:24 | |
| En transporter 26 C'est très courageux, bonne chance à toi ! Et vivement la suite ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Sam 16 Juil 2011 - 17:13 | |
| Donc! pour celles et ceux qui ne le savent pas, je suis descendue dans le sud de la France cet été... et j'ai emmené avec moi l'intégralité de ma famille dollesque dans mes bagages, soit 26 Pullips! Bon, ça n'a pas été sans heurts puisque l'une d'elle a eu le cou coupé en deux (mais ce sera résolu bientôt puisque sa marraine va me faire parvenir un obitsu de secours!!), mais dans l'ensemble, elles s'en sont bien sorties! Du coup, photo de famille sur le lieu de vacances! (L'ancienne chambre d'ado de mon homme, dans laquelle nous dormons, a été bien transformée, ouarf-ouarf... Mais ça rassure beaucoup mon homme de savoir toutes les poupées auprès de lui alors qu'il va être opéré; c'est lui qui voulait qu'on les amène toutes, ce grand dadais sentimental... ) J'en profite pour vous montrer Laïka et son nouvel obitsu... encore plus bizarre, cette petiote: | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Sam 16 Juil 2011 - 18:48 | |
| Oui effectivement c'est une très grande famille ! Et qui est la pauvre blessée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
| |
|
| |
| L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
|