Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!

+69
Telemac
vivchoupette
pandipantia
Harker
amandine kazama
Chouketteuh
02mylene
mistougui
*Milly
Lourine
Naroo
zaza-chan
lolilu78
BlackDark336
June
Sugar Fruity
mÿsao
Chocapullip
Miku
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
miu
Chocolatine
Fwaiz
Bara-Suishou
zootil
kira-kishou
Raspberry Cream
Gold oxydant
Lillyblue
clochette
Nysan
Tigresse_pullip
Suchi
Fanny
mllz♥kawaii
Naho
Dark Light
Angelsuccube
punKat
Nuwers
Pticroissant
fubuki
shinku93
Maïko
lovely-carnage
marii80
Keke04
Valentine33
mitsoux
SailorLuna
nanou
Bad Wolf
n'étoile
Lullypop
Riiko
Puchu
Inaka
La fée des lanternes
leraminagrobis
Swetty-Kiss
Nouchka
Absinthe
Ju"
Hannah ♥
lunatic-sakura*
Michini
Pullipaholic
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip

Féminin Nombre de messages : 1076

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:17

Z'adore!C'est super ,comme d'habitudeL'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 140463 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:23

lolilu: De toûte façon, même si on ne regarde pas Secret Story, on peut comprendre l'intégralité de cette story! Parce que ça s'en inspire, mais finalement ça n'a rien à voir... Et oui, Darina Malina embrouille tout le monde, c'est son sport préféré...Eheh

Chocolatine: Ben Kerguelen et Heavenly sont les deux rigolotes de la bande, c'est clair!...

Bara-Suishou: Je ne crois pas que Mandalay ait de marraine! Alors bien sûr, tu peux l'être! Love

BlackDark: Puréééeee, mais t'as compté les Pullips qui manquaient? Halluuuuu!!! Yeah En général, j'ai du mal à toutes les mettre dans les stories, ça fait beaucoup... On va dire ce que tu as très intelligemment dit: elles ne pouvaient plus passer, Serenity avait détruit le buzzeur! Fraise 02

jessi-lilip: Mersssi zessi!!
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise

Féminin Nombre de messages : 907

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:22

Trop marrante ta story!Tes puces sont vraiment à fond dans le jeu,ça se voit xD
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:14

Merchi beaucoup !!!!
http://pulliplife.jeblog.fr/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:57

Fraise 02

Bon, c'est pas le tout, mais je ne vous ai pas présenté la custo de ma petite dernière, la BRH! Elle s'appelle Jiminy July (cherchez pas, vous trouverez pas pourquoi... gniark gniark!):

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 Portra10

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 Portra11

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 Portra12

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 Profil10

Ca n'en a peut-être pas l'air, mais c'est de la grosse custo: eyechips, cils, wig, obitsu, et make-up (sisisi, j'ai légèrement changé le make-up d'origine!)
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip

Féminin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:57

Owa ! Tu as une BRH ! Je savais pas ! Love Love
BlackDark336
Boogie Banana
BlackDark336

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:19

je connais plusieurs secrets: mouahahaa!!!!!!

Heavenly:
Spoiler:

Priscilla Coraline et Quilan Faye
Spoiler:

Yelana Suri et Laïka
Spoiler:

Et enfin, c'est du lourd: Zoëlle
Spoiler:
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip

Féminin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:25

C'est la première fois que j'en vois une en photos comme ça ! Eheh
zootil
V.I.Pullip
zootil

Féminin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:28

Ta custo est vraiment réussis et j'ai tout de suite remarqué que tu avais modifié son make up Eheh
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:56

Chocapullip: Elle est toute récente, c'est normal! C'est un cadeau improvisé de la part de mon homme... Je ne m'y attendais pas!!
Merci pour ma custo, j'avoue que je n'ai encore jamais vu non plus de BRH dans les tons verts!!

BlackDark: MDR!! Tu as raison pour Heavenly (quelle observatrice! Eheh ), Yelana Suri et Zoelle... Bon, c'était pas trop dur à trouver si on suit les stories, mais bravo! Par contre Priscilia Coraline et Quinlan Faye ne sont pas jumelles, mais elles partagent un truc en commun...

Spoiler:

Zootil: Quel oeil de lynx! Love
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:11

J'aime beaucoup le regard de Jiminy July .

Heavenly a vécu mon rêve dans secret story :CLIQUAGE DE BUZZ !!

Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:53

Ta petite nouvelle est très belle, ça change beaucoup ce modèle la wig et les eyeships verts !
http://pulliplife.jeblog.fr/
June
Boogie Banana
June

Féminin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:14

Enorme ta dernière photostory XDD C'est un peu l'anarchie à l'orphelinat lool
J'adore ta dernière miss, je l'avais jamais vue non plus depuis les photos promotionnelles, son outfit est génial!
marii80
Boogie Banana
marii80

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 1 Oct 2011 - 8:53

Toujours aussi drôle tes story et quel magnifique custo ! Restais t'il une place de marraine pour Edwige iris ? Love Love Love
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:19

Ta petite BRH me plaît beaucoup.Ses yeux est sa wig dans les tons vert c'est très simpas!Ravi que tu es accueillie cette petite puce.<3
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine

Féminin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:06

La couleur que tu as choisi est spéciale mais elle se marie tellement bien avec son makeup =O
http://chocodollies.canalblog.com/
Naroo
Boogie Banana
Naroo

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:33

J'adore!! (sans te mentir, je viens de me faire les 24ages de ton topic et lue toute tes photostory sa m'a pris l'aprem'!!)
C'est génial, j'adore les détails, les positions de tes poupettes super réaliste wouah! bonne continuation j'attends la prochaine avec impatience! Eheh)
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:16

Woooow, merci pour vos coms, j'ai loupé plein de choses, je suis désolée!!! Trop de boulot et de tas de choses à régler en ce moment, j'avoue ne pas avoir eu le temps de passer (ni de faire de nouvelle story, je suis verte! J'espère pouvoir y remédier la semaine prochaine...) Eheh

kawaiiounette, c'est super que tu aies eu la patience de tout lire, bienvenue au club de l'Orphelinat! Yeah

marii80: Edwige Iris a déjà une marraine (je ne l'avais pas dit? zut!), désolée... Mais merci quand même c'est gentil pour elle, ça lui fera plaisir!
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:03

J'espère que tu feras bientôt une nouvelleuuh story^^!
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:01

Enfiiiiiin... Mon emploi du temps m'a permis de faire une nouvelle story! Et, OUI, la nouvelle va apparaître...

Voici:
OX EN RUT MAJEUR

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St112
Un jour comme un autre dans la Weird Team...
Ox (voix grave): Salut beauté, tu aimes ma mèche?
Libby Midnight: Euh... Faulkner Rose, au secours, Ox se prend pour un séducteur à mèche...
Faulkner Rose: Et il parle... c'est peut-être encore Mandalay dans son corps?
Ox: Ooooox! Ma mèche, ox-ox-ox!
Libby Midnight: Nan. C'est pas Mandalay. C'est Ox le vilain séducteur à mèche, je te dis!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St212
Ox (vers Orleens Lemony): Salut, et toi tu... Groumpf-ox!
Orleens Lemony: Dégage, sale bête!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St312
Ox (voix graaaaave): Salou, toi. On m'a dit que tou étais oune demoiselle sensatiounnelle. Tu sais que tou as de beaux cheveux verts?
Tierney Apolline: C'est pas vrai, encore un monstre italianisant. Je les attire, ma parole.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St412
Ox: Tou permets qué yé té touche avec mon antenne? Tou aimes ça quand yé té touche avec mon antenne? Haha, pétite couquine!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St512
Tierney Apolline: Beuuuuurk! Ah mon Dieu, je ne veux pas voir ça. Allez vous-en, malotru, je ne suis pas celle que vous croyez!
Ox: Ma qué?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St612
Ox: Gniiiii-ox! Gniii-ox!
Heavenly: Kerguelen, je crois que Ox essaie de regarder sous ma jupe, là.
Kerguelen: Eh ben et alors?
Heavenly: Mais pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe? Parce qu'évidemment, j'ai pas franchement de culotte aujourdh'ui non plus...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St712
Ox: Gnaaa-clang-clang-dzing-dzang-ox!
Edwige Iris: Irvine, j'ai un gros doute: est-ce que tu penses qu'Ox essaie de jouer de la guitare?
Irvine Myosotis: Honnêtement, j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de se faire ta guitare.
Edwige Iris: Ah oui. C'est bien ce qu'il me semblait.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St812
Ox (sous la robe):Gniaaaaa-ooooox!
Ulysse Regan: Ooooh, qu'il est mignon, le petit Ox! Il se cache sous ma robe parce qu'il a peur!
Orleens Lemony: Je ne crois pas que ce soit pour ça, non... Ox, saleté, dégage de là! Tu ne sais pas à qui tu as à faire! Si elle comprend ce que tu es en train de faire, Ulysse Regan va te découper à la tronçonneuse!
Ox: Gniaaa-rhaaaaa-ooooox!!
Darina Malina (à Libby Midnight): Je pense qu'on a intérêt à trouver ce qui arrive à Ox avant qu'il n'y ait un drame, tu ne crois pas?
Libby Midnight: Ouaip. Faut vite l'emmener chez le médecin.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St912
Chez Winnifred.
Libby Midnight: ... et en plus, il passe son temps sous les jupes et les robes. Ca commence à bien faire!
Darina Malina: Oui, et puis un coup il parle normalement avec sa petite voix de cartoon, et un coup il parle avec une grosse voix...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St1012
Darina Malina: Oups! Et oui, c'est vrai, il se transforme de plus en plus en Big Ox pour un oui ou pour un non!
Verlaine (à la renverse): Kyaaaaa!
Ox: Big Ox! Big Ox!
Winnifred: Ouh là! Doucement, le monstre!
L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St1112
Ox: Pitit Ox! Pitit Ox!
Winnifred: Ah, je le préfère comme ça.
Darina Malina: Il est très instable, non? Qu'est-ce qui lui arrive?
Verlaine: Quelqu'un aurait-il vu mes lunettes? Saperlipopette, je les avais sur le nez y'a deux minutes...
Winnifred: Je vais lui faire passer un examen complet.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St1212
Winnifred: Bon, alors après examen complet et méticuleux...
Ox: Rhaaaa... Bondage-ox... Rhaaa lovely...
Winnifred: Je suis parvenue à la conclusion qu'Ox est en pleine crise d'adolescence. Vous l'avez eu quand?
Libby Midngiht: Oh, y'a à peu-près deux ans et demi...
Winnifred: C'est bien ça. La puberté atteint les monstres oxiens peu après leur deuxième anniversaire.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St1312
Winnifred (off): Il est dans la phase de recherche intensive de partenaire pour sa reproduction.
Ox: Rhaaa... fifille... rhaaaa...
Libby Midnight (off): Quouaaaaa???! Mais on ne veut pas se reproduire avec Ox, c'est supra-dégueu!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St1412
Winnifred: J'imaginais que vous alliez dire ça, mais j'ai tout prévu. Verlaine, ma précieuse assistante, va me mettre en place mon casque à transmutation.
Verlaine: Ca roule, Winnifred!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St1512
Pendant ce temps, Zoelle a rejoint la Kawaii Team... C'est le matin après une bonne nuit de sommeil parmi les peluches.
Angel Maude: Allez, debout ma team, c'est l'heure du petit déjeuner!
Biljana (s'étirant): Aaaah! Z'ai bien dormi!
Zoelle: Oh là là, j'ai l'impression d'avoir dormi comme un loir! Il est quelle heure?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St1612
Angel Maude: Baaah, il doit bien être onze heures et demi.
Zoelle: Onze heures et demi!! Et vous vous levez tous les jours si tard?
Biljana: Oui, qu'est-ce que tu crois? On travaille pas à l'usine, on n'a pas besoin de se lever tôt, d'ailleurs on regarde zamais l'heure!
Zoelle: Hoyoyoooo... Chez moi, on se levait tous les matins à cinq heures pétantes! Vous en avez de la chance...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St1712
Zoelle: Ooooh, et ça c'est le petit déjeuner??? Des sucreries partout!! Mais c'est le paradis! Et je peux les manger aussi?
Angel Maude: Tu en manges autant que tu veux, on est des poupées, on ne grossit pas et on n'est pas malade. Enfin, on n'est pas malade la plupart du temps.
Zoelle: Mais c'est merveilleux, chez vous!! Chez moi, on n'avait le droit qu'à un verre d'eau et un quignon de pain!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St1812
Jelizah Nell: Bah dis donc, ça n'avait pas très fun, chez toi...
Zoelle: Non. C'est mon Nutella, il est à moi.
Jelizah Nell: Si tu veux! On ne va pas te le piquer.
Zoelle: Oh? Vous ne vous piquez rien?
Jelizah Nell: Ben non, on partage tout.
Zoelle: Hoyoyooooo... Vous êtes mes amies pour la vie!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St1912
Retour au laboratoire de Winnifred.
Winnifred: Je vais créer un Ox féminin grâce à l'ADN d'Ox et cet oeuf gestationnel de mon invention. Verlaine, est-ce que la connexion intra-neuronnale est en place?
Verlaine: Prête, chef!
Winnifred: Parfait, nous allons pouvoir enclencher la machine...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St2012
Libby Midnight (à Darina Malina): Je sais pas toi, mais moi j'ai moyennement confiance... Y'a quand même marqué "Mon Petit Poney" sur son oeuf gestationnel, là...
L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St2112
Winnifred: Attention, mise en marche... Envoi des données neuronales... transfert d'ADN... ajout de farine...
L'oeuf: Bloub-bloub-bloub...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St2212
L'oeuf: Bzziiiiip!
Verlaine: Alors, c'est comment? J'y vois pas, d'ici!
Libby Midnight: Ben, c'est pas top. Ca ressemble plutôt à un poisson, et puis c'est un garçon, c'est bleu.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St2312
Winnifred: Ah oui, je n'ai pas mis assez de mon ADN pour transformer la bête en fille. Attendez voir...
L'oeuf: Bzziiiip!
Winnifred: Ca donne quoi, là?
Libby Midnight: Ah là, pas de doute, c'est une fille, mais je ne suis pas sûre qu'elle fasse la paire avec Ox.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St2412
Winnifred: Bon, j'y retourne...
L'oeuf: Bzzziiiip!
Winnifred: Et là, alors? C'est bien?
Libby Midnight: Tu vois, je te l'avais dit, Darina Malina, elles allaient nous refourguer un Petit Poney, j'en étais sûre!
Darina Malina: Nan mais c'est trop tarte! En plus il a des oreilles de lapin, c'est quoi cette horreur?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St2512
Winnifred: Je me demande ce qui cloche quand même, mes réglages ont l'air corrects...
L'oeuf: Bzzziiip!
Libby Midnight: Stop! Touche plus à rien! C'est bon, là, c'est bon! Ca ressemble à une Oxette!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St2611
Winnifred: Oooooh, elle est toute mignonne... Elle a l'air un peu déboussolée, mais je suis sûre qu'elle va se plaire parmi nous.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St2711
Ox: Rhaaaa Oooooox! Fifille Ooooox!! Trôôô belle!!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St2811
Winnifred: Attends cinq minutes, espèce de satyre lubrique, il faut d'abord la sortir de l'oeuf, ne lui saute pas dessus comme ça!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St2910
Verlaine: Oh qu'elle est belle!! Elle est toute rose!
Libby Midnight: Elle ressemble bien à Ox, elle a la même petite langue qui pendouille!
Winnifred: Bon, elle a trois yeux au lieu de deux, mais je trouve que ça lui donne un certain charme, non?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St3010
Winnifred: Bonjour Oxette! Bienvenue parmi nous!
Oxette: Bonjour mes amies, je suis ravie de faire votre connaissance. Merci de m'avoir libérée de cet oeuf, il y faisait un peu chaud.
Winnifred: Oh là, mais tu parles très correctement, pour un monstre!
Oxette: C'est normal, créatrice, j'ai de votre ADN aussi.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St3111
Winnifred: Oxette, je te présente Ox, qui est très impatient de te connaître... Ox, voici Oxette.
Ox: Rhaaa fifiiiille!!!
Oxette: Oh. My. God. Un fou avec un entonnoir sur la tête

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St3211
Pendant ce temps, Zoelle subit les caresses de Wendigo Alaska et Serenity...
Wendigo Alaska: Tu sais que tu es une très gentille Pullip, toi? Non mais vraiment, je n'en connais pas de plus gentille que toi.
Serenity: Oh oui! Alors tu vas rester parmi nous, pas vrai? Tu ne partiras jamais?
Zoelle: Euh... arrêtez, vous êtes flippantes...
Wendigo Alaska: Mais non! On est simplement venues te dire qu'on t'appréciait beaucoup!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St3311
Angel Maude: Hé, les démons! Qu'est-ce que vous faites avec un membre de MA team? Bas les pattes!
Serenity: Mais on lui disait simplement qu'on ne voulait pas qu'elle quitte l'Orphelinat, c'est tout... On l'adore!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St3411
Angel Maude: Ca va? Elles ne t'ont pas hypnotisée? Elles ne t'ont pas électrocutée?
Zoelle: Non, non, ça va... Mais depuis que je suis là elles n'arrêtent pas de me faire des câlins, elles sont pas bien, ces deux-là...
Angel Maude: Hum, c'est curieux. Elles ne sont pas du genre câlins, normalement. Je serais toi, je ferais attention, y'a quelque chose de louche là-dessous.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St3511
Angel Maude: Tu n'as qu'à rester au chaud dans la Kawaii Team, il ne pourra rien t'arriver!
Jelizah Nell: Tiens, bisou!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St3611
Jiminy July: Ah enfin! La voilà!... Soldat Joelle, veuillez vous rendre immédiatement!
Angel Maude: Hein? Quoi? C'est qui, celle-là?
Jiminy July: Ce n'est pas à vous que je parle! Veuillez dégager le passage!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St3711
Jiminy July: Deuxième classe Joelle, les sanctions disciplinaires pour désertion seront terribles, vous le savez, n'est-ce pas? je vous ai cherchée pendant des semaines!
Angel Maude (off): Mais de qui elle parle, cette folle furieuse? Y'a pas de Joelle, ici!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St3811
Zoelle: Exactement! Y'a pas de Joelle ici! Et y'a pas de Zoelle non plus! Moi c'est Nutella... Catastrophe, elle a fini par me retrouver...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 St3911
Zoelle: Pitié, Capitaine Jiminy July, ne me sanctionnez pas... C'est pas de ma faute, tout ça, je vais vous expliquer...
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:41

J'adore tout simplement l'histoire *O* Oxette va apprendre à Ox à parler O.O?
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:49

J'adore les chaleurs du petit Ox ... ça m'a bien fait rire tout cela.
Par contre il n'a pas l'air au bout de ses peines car l'Oxette semble un peu difficile.
...
Pov' Zoëlle qu'est ce que c'est que cette folle furieuse qui lui tombe dessus et surtout pourquoi les deux démones essaient de la câliner, je suis d'accord avec Angel Maude c'est pas leur genre du tout.
...
PS : merci pour mes créa, je suis trop contente de les voir sur tes puces Love Love Love Love
http://leramina.net
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:57

zaza-chan: Si c'est le cas, ça va pas être du tout cuit... Oxette a du boulot!

Leramina: Je suis une fidèle de tes créas, j'adore! Et comme ça, tu les vois en "situation", c'est pas cool, ça? Eheh
Quant aux deux démones, je parie que ça a rapport avec un certain Zanbar Bone qui attend toujours son tour... (cf stories précédentes!!)
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip

Féminin Nombre de messages : 1076

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:03

Super cette story!

J'adore Zoelle,comme elle est mignonne!

Ox et Oxette sont trop marrant,c'est trop bizarre le comportement de ox au début de la story xD
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:07

Déjà il a prononcé quelques mots, il faut positiver x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 19 Empty

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant