Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!

Aller en bas 
+69
Telemac
vivchoupette
pandipantia
Harker
amandine kazama
Chouketteuh
02mylene
mistougui
*Milly
Lourine
Naroo
zaza-chan
lolilu78
BlackDark336
June
Sugar Fruity
mÿsao
Chocapullip
Miku
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
miu
Chocolatine
Fwaiz
Bara-Suishou
zootil
kira-kishou
Raspberry Cream
Gold oxydant
Lillyblue
clochette
Nysan
Tigresse_pullip
Suchi
Fanny
mllz♥kawaii
Naho
Dark Light
Angelsuccube
punKat
Nuwers
Pticroissant
fubuki
shinku93
Maïko
lovely-carnage
marii80
Keke04
Valentine33
mitsoux
SailorLuna
nanou
Bad Wolf
n'étoile
Lullypop
Riiko
Puchu
Inaka
La fée des lanternes
leraminagrobis
Swetty-Kiss
Nouchka
Absinthe
Ju"
Hannah ♥
lunatic-sakura*
Michini
Pullipaholic
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:15

Wah encore une story super drôle ! Big smile J'adore l'histoire de l'adolescence de Ox...!
Citation :
Winnifred : Bon, elle a trois yeux au lieu de deux, mais je trouve que ça lui donne un certain charme, non?
Ma filleule c'est la meilleure ! xD

Citation :
Oxette : Oh. My. God. Un fou avec un entonnoir sur la tête
Elle me plaît bien Oxette aussi.

Et j'ai hâte de voir la suite de l'histoire "Zoelle". Je suis toujours aussi admirative de tes story. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:18

J'adore ta nouvelle story, la crise d'adolescence d'Ox !
Et Zoëlle est super mimi, je l'adore !
Jiminy July est également superbe !
On retrouve Big Ox ♥ et on acceuille une oxette !
Bref une super story !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:33

Oh ! Une nouvelle story ! Big smile
La puberté d'Ox ! x)
Et Jiminy July est magnifique ! *o*
Mais pourquoi y'a t'il trois prénoms en "J" ? Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:06

youhouuuu une nouvelle histoire !Cela faisait lontemps ! Pauvre Joël , on dirait qu'elle va s'en prendre plein la poire prochainement^^ .

Oxette n'a l'air pas attiré par Ox :/ Pauvre de lui^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Boogie Banana
Naroo


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 26
Localisation : Planète Terre mais toujours sur la Lune.
Date d'inscription : 24/09/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:41

Ahh sa m'avait manquer!! Superbe comme toujours j'adore 'Ox en pleine crise d'adolescence c'est la puberté" exellent! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:44

zaza-chan: C'est vrai, il peut y arriver, on y croit!! Yeah

lolilu: Merci! Oui, heureusement que ta filleule est là, parce qu'elle résoud quand même pas mal de problèmes, je trouve... faut toujorus avoir un docteur chez soi!!

Bara-Suishou: Merci ma belle! Zoelle est toute contente qu'on la trouve mimi...

Chocapullip: Ah!! Vaste question! Eh bien, seule Jelizah Nell appartient à l'Orphelinat pour de bon... c'est la seule Pullip en J de la liste alphabétique. Les deux autres... je te laisse imaginer!! Fraise 02

Fwaiz: Prions pour Zoelle!Eheh Ca va pas être du gâteau...

Kawaiiounette: désolée, plein de choses dans tous les sens ces derniers temps... Ouf, c'est rattrapé, on a pu faire notre story du mois d'octobre!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:48

J'adore cette story! Toujours aussi drole >w< ! Et j'ai hate de savoir ce qui se passe entre Z(J)oelle et Jiminy July....
Es-ce que je pourrais etre la marraine d'Angel Maude *.*? C'est ma préferée <3! (Je te l'avais déja demandée mais je crois que tu n'as pas vu mon message Love.)
Revenir en haut Aller en bas
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:37

Mais, on ne voit pas ma filleule dans cette story ! Cry Eheh
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:56

Hum... J'ai un petit problème, je vois que c'est moi (lolilu78) qui a écrit le post plus en haut

Citation :
J'adore cette story! Toujours aussi drole >w< ! Et j'ai hate de savoir ce qui se passe entre Z(J)oelle et Jiminy July....
Es-ce que je pourrais etre la marraine d'Angel Maude *.*? C'est ma préferée <3! (Je te l'avais déja demandée mais je crois que tu n'as pas vu mon message .)

Mais... ce n'est pas moi. Donc si jamais c'est un bug de mon ordi je supprimerais ce post mais si jamais ce n'en est pas un... je previens que ce n'est pas moi ! Eheh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:31

Annh j'adore tes photo !!! tes miss sont vraiment trop choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 26
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:13

Hanw je veux la suite! ;D

J'ai hâte de voir ce qui va se passer!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:35

Excellent !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
mako-chan
Boogie Banana
mako-chan


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Bah....Chez moi *.*
Date d'inscription : 03/06/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:25

lolilu78 a écrit:
J'adore cette story! Toujours aussi drole >w< ! Et j'ai hate de savoir ce qui se passe entre Z(J)oelle et Jiminy July....
Es-ce que je pourrais etre la marraine d'Angel Maude *.*? C'est ma préferée <3! (Je te l'avais déja demandée mais je crois que tu n'as pas vu mon message Love.)

Heu.... Oui c'est moi qui ai écris ca *O*! Pourquoi il y a marqué "Lolilu78" T.T? Raaaah, c'est pas normal, ca! Oui non c'est bien moi, hein, pas lolilu78.... C'est bizzard, tres bizzard, trop bizzard! Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipotaku.canalblog.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:15

Chocapullip: Ben voui, désolée, j'ai du mal à toujours caser mes 27 Pullips dans une story!! Cette fois, on n'en voit que 20 (si mon compte est bon), donc effectivement, Yelana Suri n'y est pas (ni Quinlan Faye, ni GwenEbony, ni Priscilia Coraline, ni Nadiejda, ni Ulysse Regan, ni Chatterley! Eheh) Mais promis, je fais tourner, elle sera dans la prochaine!!

lolilu/mako-chan: Ouuuuuh là... J'ai pas compris le bug, là!!! Niih Jamais vu ça, ça doit être un coup de Serenity qui a tout fait bugger comme d'habitude... Donc, je réponds à Mako-chan, puisque c'est elle qui a posté le message au départ: effectivement, je n'avais pas vu ton message, et oui, tu peux être la marraine d'Angel Maude, elle sera ravie! C'est ma toute première Pullip, donc forcément, elle est très précieuse...

X-chelsea et Lourine: Merci beaucoup!

Pullipfraise: Merci! Je vais essayer de faire la suite dans pas trop longtemps!

Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:24

Encore une fois, tu m'as bien fait rire: tes histoires sont toujours aussi drôles! J'adore ton univers! Tes puces sont si vivantes!!!

Et Ox...et bien...il me fait penser à certains de mes élèves! lol!Eheh Si si, je le jure! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
mako-chan
Boogie Banana
mako-chan


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Bah....Chez moi *.*
Date d'inscription : 03/06/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:27

Ouais, c'est surrement Serenity....>w<!
Merci beaucoup OwO! Je savais que c'etait ta premiere pullip, et je suis tres honorée d'etre sa marraine. En plus, j'adore son caractere et son look.... Bref, merci encore! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipotaku.canalblog.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:48

Mais de rien, c'est moi qui te remercie!!

Désolée de ma longue absence, j'ai eu un mois de novembre catastrophique, mon père a eu un infarctus... bon, je ne raconte pas ma vie, mais j'avais d'autres choses à faire qu'à m'occuper de mes dolls, malheureusement...
Bref, je suis de retour, mon papa va mieux (il a eu chaud...), et nous vous avons concocté la suite!! Ca tombe bien pour celles qui voulaient en savoir plus sur Jiminy July!

ENTRAINEMENT MILITAIRE

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St113
Jiminy July (furax): Bon, alors? Soldat Joelle, je vous attends! Vous êtes attendue à la caserne!
Zoelle: Mais j'ai pas enviiiie... Je suis trop bien ici...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St213
Jiminy July: Je ne vous demande pas si vous en avez envie! Vous devez obéir à vos supérieurs! N'oubliez pas que je suis votre chef à toutes à la caserne!
Zoelle: Mais euh...
Jiminy July: Pardon??
Zoelle: Euh, je veux dire: oui mon capitaine...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St313
Jiminy July: Allez! Allez! Toute résistance est inutile!
Zoelle: Mais c'est tout noir là-bas! Je veux retourner dans la Kawaii Team!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St413
Jiminy July: Soldat Joelle! Ca suffit comme ça! Vous disparaissez dès que j'essaie de passer la porte de cet Orphelinat! Vous n'avez pas le droit!
Zoelle: Je ne m'appelle pas Joelle, je suis Zoelle! Angel Maude, snif, dis-lui que je suis Zoelle!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St513
Jiminy July: Y'a pas de Zoelle qui tienne! Ho hisse!
Zoelle: Rhaaaa!! Lâchez-moi capitaine Jiminy!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St613
Mais tout à coup, Zoelle disparaît des mains de Jiminy July. Une fois de plus...
Jiminy July: Mais enfin, comment fait-elle? Elle disparaît dès qu'on approche de la porte et se téléporte dans la Kawaii Team... Qu'est-ce que ça veut dire??

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St713
Tierney Apolline: C'est normal. Je l'ai inscrite dans le grand registre de l'Orphelinat. C'est un registre magique, toute Pullip qui y est inscrite ne peut plus quitter l'Orphelinat sans l'accord de Priscilia Coraline. Et notre chef n'est pas d'accord.
Jiminy July: Mais le soldat Joelle fait partie de ma caserne! Votre chef doit me la rendre!
Tierney Apolline: C'est impossible. Il paraît qu'il y a un risque de Zanbar-Bonisation si Zoelle nous quitte. Ne me demandez pas d'expliquer ce terme barbare.
Jiminy July: Hum...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St813
Jiminy July: Paraît que c'est vous le chef?
Priscilia Coraline: Euh... oui... enfin en ce moment... enfin oui...
Jiminy July: Et il paraît que vous ne voulez pas me rendre le soldat Joelle?
Priscilia Coraline: Il paraît oui.
Jiminy July: Mais vous ne vous rendez pas compte! Le soldat Joelle a été entraîné dans notre caserne prestigieuse, alors qu'ici c'est la pire des dépravations, ça se voit tout de suite! Vous n'avez pas de règle, vous ne faites pas d'exercices de groupe, je n'ai vu personne se charger de l'administration militaire, qu'est-ce que c'est que ça? Vous savez que c'est obligatoire pour un groupement de Pullips? Sinon c'est l'anarchie!
Priscilia Coraline: Aaaah? C'est obligatoire? Tu savais ça, Nadiejda?
Nadiejda: Oh, j'en ai vaguement entendu parler, mais je pensais qu'il s'agissait d'une légende urbaine...
Jiminy July: Les Grandes Instances vous ont envoyé une inspectrice attachée à vous pour toujours, preuve qu'elles n'ont pas confiance....

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St913
Jiminy July: Mais la chienlit, c'est fini! Désormais, je vais toutes vous remettre au pas! C'est à cette seule condition que j'accepterai de vous laisser la désormais prénommée Zoelle! C'est compris, premières classes?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St1013
Toutes: Chef! Oui, chef!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St1113
Jiminy July: La première étape de votre mise à niveau commence aujourd'hui! Demain, lever à cinq heures du matin, et celle qui aura cinq minutes de retard aura droit à une douche froide!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St1213
Heavenly: Ben purée on va vite rouiller. Elle sera bien avancée quand on aura toutes les vis qui se barrent...
Kerguelen: Chchhh, tu vas nous faire repérer...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St1313
Jiminy July (off): A propos, vous allez immédiatement me faire un lit au carré, et je veux que ce soit nickel!
Biljana: M'dame, m'dame, quel lit? On en a pas...
Jiminy July (off): Comment ça, vous n'en avez pas? Où est votre dortoir?
Biljana: Y'a pas de dortoir, on dort les unes sur les autres où on a envie...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St1413
Jiminy July: Quelle épouvantable dépravation! Je savais qu'il allait y avoir du boulot, mais alors là... Bon, alors vous me faites ce lit.
Toutes: Quoi?! Mais c'est trop grand, c'est à papa et maman!
Jiminy July: Je ne veux pas le savoir. L'ordre est immédiat. Plus vite que ça!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St1513
Jiminy July: Allez, allez, je veux que les coins soient parfaits!
Zoelle: Rhaaa, mais c'est trop dur, j'ai pas de force dans les bras, moi, j'ai un obitsu 25...
Angel Maude: Nadiejda, on fait quoi, après qu'on relève le coin comme ça?
Nadiejda: Ben j'en sais rien...
Angel Maude: Mais t'es pas une servante, toi?
Nadiejda: Mais j'ai pas besoin de faire de lit à Priscilia Coraline...
Angel Maude: Pourquoi, elle dort où?
Nadiejda: Ben dans son sac.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St1613
Libby Midnight: Prem's!!! Nous on a fini!!
Orleens Lemony: Bon, y'a une espèce de boule, là, mais à part ça, c'est top, venez voir capitaine!
Verlaine (dans le lit): Quelqu'un a vu mes lunettes? J'y vois plus rien, c'est tout noir...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St1713
Libby Midnight: Pfff, mais quelle mal embouchée cette Jiminy July... Pourquoi elle nous a mis de corvée de chiottes, tu peux me le dire?
Orleens Lemony: Je sais pas, mais vire de là viiiite!! J'ai les bras coincés!!
Libby Midnight: T'es pas débrouillarde, toi, hein?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St1813
Jiminy July: Tout le monde au pas! En avaaaant.... marche! Un, deux! Un, deux!
Le groupe (chante): "Tiens, voilà des Pullips, voilà des Pullips, voilà des Pullips! Pour les alsaciens, les suisses et les lorrains..."

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St1913
Heavenly (chante): "On est toutes des boudins! Des boudins! Des boudins!"
Jiminy July (off): Soldat Heavenly, c'est quoi cette version?
Heavenly: Ben quoi? C'est pas ça la version originale?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St2013
Jiminy July: Vous me ferez 100 pompes! Et plus vite que ça!
Heavenly: Maiiiiis!... je ne peux pas du tout soulever ma tête! Elle pèse dix tonnes par rapport à mon corps, c'est pas humaine, hé oh!
Jiminy July: Je ne veux pas le savoir! Hop! Hop! Hop!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St2113
Angel Maude: Dis donc, ça rigole pas, chez toi...
Zoelle: Oui, la caserne de Miss J est l'un des groupements de Pullips les plus sévères.
Angel Maude: Comment tu as dit que ça s'appelait??
Zoelle: La caserne de Miss J. Parce que toutes les Pullips là-bas ont des prénoms qui commencent par J. C'est obligatoire. Par exemple, ici, ça s'appelle comment?
Angel Maude: L'Orphelinat de Miss O.
Zoelle: Donc par obligation vous devez toutes avoir des prénoms qui commencent par... euh... attends, je ne suis pas certaine que vous...
Angel Maude: Moui bah c'est pas grave, n'en parle pas à Priscilia Coraline, on va faire comme si on savait pas, hahaha.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St2213
Jiminy July: Vous me faites cent cinquante fois le tour de cette table sur les genoux, et que ça saute! Une, deux, une deux!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St2313
Quinlan Faye: Hé, Priscilia Coraline, tu pourrais pas accélérer, là? Je ruine mes bas avec cette bêtise, et puis tu marches sur ma traîne, vilaine!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St2413
Jiminy July (off): Première classe Quinlan Faye! Je vous rappelle que Priscilia Coraline est votre supérieure, et que vous devez vous adresser à elle avec respect!La hiérarchie est indispensable désormais!
Quinlan Faye: De quoi??? Non mais oh, ça va pas la tête, je m'adresse comme je veux à Priscilia Coraline, nom d'un trombone!
Priscilia Coraline: Chuuut... Fais pas gaffe, laisse-la parler, ou tu vas aller au mitard...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St2513
Jiminy July: Allez! Allez! Encore une heure d'exercice! On ne faiblit pas! Et je ne veux pas de plainte du genre "mon obitsu est cassé", ce n'est pas une excuse! Vous ramassez les morceaux et vous continuez!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St2612
Laïka: Je v-v-vais la tu-tu-tu...
Yelana Suri: Du calme, Laïka... faut se tenir... Respire, respire...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St2712
Verlaine: Aaaah, au secours, y'a plus de bord de table! BOUM.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St2812
Chatterley: Mais qu'est-ce que tu fais toute seule dans la cuisine, Verlaine?
Verlaine: Je suis punie parce que je n'ai pas su faire l'exercice. Je suis de corvée de patates. Quand j'en aurai épluché un kilo, j'aurai le droit de revenir.
Chatterley: Ben à mon avis, t'es pas rendue...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St2911
Jiminy July (off): Allez, toutes en ligne! Faites-moi un garde à vous!
Biljana: Pfff ss'est super dur...
Jiminy July: Soldat Biljana, vous ne levez pas la main assez haut!
Biljana: Mais ze peux pas, z'ai pas d'obitsu!
Jiminy July: Je ne veux pas le savoir!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St3011
Jiminy July (off): Soldat River Jersey, vous saluez comme une gamine, on dirait que vous faites coucou.
River Jersey: Mais je suis une gamine...
Jiminy July: Je ne veux pas le savoir! Soldat Yelana Suri, où est votre salut militaire?
Laïka: C'est moi-ha-ha qui le fais ça se voit pas-ah-ha?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St3112
Serenity: Bzzzzz!
Jiminy July: Soldat Serenity, vos tours ne m'intéressent pas. Et puis j'ai un gilet pare-balles.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St3212
Jiminy July: Soldat Faulkner Rose, qu'est-ce que vous faites? C'est ici que ça se passe!
Faulkner Rose: Hein quoi? Qui?
Jiminy July: Au piquet!
Faulkner Rose: Où?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St3312
Ulysse Regan: Gaaaaarde-à-vous!!
Jiminy July: Aaaah! Voilà un salut parfait! Vous aurez une médaille, soldat Ulysse Regan.
Angel Maude: Mais c'est de la triche, elle a mangé des huîtres exprès...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St3412
Quelques heures plus tard... toutes les Pullips sont exténuées!
Winnifred: Pitiéééé... Liassez-moi dormir...
GwenEbony: Je ne peux plus bouger un seul membre, là... Je crois que je vais devenir une vraie poupée, ça me fera des vacances.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St3612
Jiminy July: Ah, non, ne vous endormez pas! Je vous rappelle que le réveil est prévu dans deux heures!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 St3712
jiminy July: Et je pense que vous allez aimer cette nouvelle journée... Car puisque vous avez résisté à la remise à niveau, nous allons commencer les cours!
Libby Midnight: Les... quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:14

Ouiii ! Une nouvelle Story' ! Big smile
Elle est super, comme d'habitude ! Eheh
Jiminy July avait l'air toute gentile..! Eheh

Coucou à ma p'tite Filleule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:50

Rien qu'en lisant ton histoire , ça ma exténué !En positif biensur !

J'espère que ça ira encore mieux chez toi ma belle !
Eheh
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 25
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:51

Super story!Jiminy July les fait toutes suées!

Franchement j'adore,les commentaires de tes puces me font trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:56

Chocapullip: Comme tu le vois, ta petite filleule a toujours autant de caractère... On ne la lui fait pas!! Eheh Et non, Jiminy July n'est pas toute gentille, c'est un capitaine de caserne!

Fwaiz: Bon si je t'ai fatiguée positivement, ça va, alors... lol! Merci...

Jessi-lilip: Ce sont des petites comiques, mes dolls! Elles ne se démontent jamais... En tous cas, ravie que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
*Milly
Noob
*Milly


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 23/11/2011

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:07

Super, une Story ;D ! Sa fait un moment que je regarde tes aventures Smile
On attendait toutes ce moment °-°
En tous cas, j'adore tes puces, elle ont toutes un caractère bien à elles Wink !
Et j'aime bien cette idée de prénoms par ordre alphabétique =D !

Jolie Story, une fois de plus ! Eheh

Revenir en haut Aller en bas
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:48

Bah dis-donc, ya de l'ambiance chez toi...!! Toujours aussi drôle, j'adore x3
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:54

UNE NOUVELLE STORY !!!!!!!
Youpi ! Jiminy July est extra comme personnage, je l'adore ! Vivement la prochaine story !
Si ton papa est rétabli, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:46

Milly: Merci de ton com, ça fait plaisir! Bon, maintenant je ne peux plus suivre l'alphabet puisque j'en ai 28... mais je m'arrange autrement!

June: Eh oui, ça ne chôme pas! Merci! Eheh

Bara-Suishou: Merci pour Jiminy July!!

Sinon, je voulais vous montrer ma toute dernière acquisition... Une Pullip Cinciallegra que j'ai complètement transformée (make-up et tenue inclus)! Je l'ai gagnée à une loterie, cette miss n'était pas du tout prévue, et voici donc...

Jinny Jellybean!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Jinny-13

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Jinny-14

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Jinny-15

J'espère que son style complètement farfelu vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....)
» Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ]
» (Strawberry Mille-Feuille) Sweet Chocolat.
» mes miss
» Le poste des Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser