A y est, nouvelle story!
Vous me pardonnerez l'atmosphère légèrement sombre, il neige... mais fallait que je la fasse, celle-là!!
Voici...
LE LYCEE DE MISS OSouvenez-vous... Après un épuisant entraînement militaire, la terrible Jiminy July, de la Caserne de Miss J, décrète qu'il est temps de donner des cours aux Pullips de l'Orphelinat de Miss O...Jiminy July: Bon, ça suffit comme ça, maintenant nous allons passer aux cours intensifs! Je ferai de vous des Pullips dignes de ce nom, cet Orphelinat part à vaux-l'eau!...
Jiminy July: ... Vous trouverez dans les formulaires ci-joints vos cours obligatoires ainsi que les cours optionnels auxquels vous pouvez assister et que je vous prierai de remplir sur-le-champ! Vous avez le droit à un cours optionnel dans une Team de votre choix, mettez vos souhaits par ordre de préférence. Exécution!
Heavenly: J'ai rien compris. On doit faire des souhaits?
Kerguelen: C'est ça. Tu dis quel cours tu souhaites avoir.
Heavenly: Ah ben cool. Tu crois que je peux dire que je veux des cours Forrest, cours?
Kerguelen: Mmmh... nan, mais des cours de blagues, ça peut être utile.
Libby Midnight: Mais pfff, j'aime pas remplir des formulaires, j'ai pas d'idée, pourquoi je dois choisir une option, c'est nul!
Orleens Lemony: De toute façon, elles sont toutes pourries leurs options. Y'a pas flûte à bec et saut à la corde.
Priscilia Coraline: Excusez-moi, capitaine Jiminy July, mais j'ai remarqué que notre team, la Time Team, n'était pas mentionnée dans vos cours...
Jiminy July: Vous n'êtes pas une team.
Priscilia Coraline: Ah mais sisisi, regardez, il y a moi, il y a Nadiejda, il y a River Jersey...
Jiminy July: Ah mais non, je viens de re-vérifier, vous n'êtes pas une team. Vous prétendez l'être parce que vous ne voulez pas rejoindre de team du tout, mais pour les grandes instances, vous n'êtes pas une team.
Priscilia Coraline: Saperlipopette.
Jinny Jellybean: EH OUI CHERS AUDITEURS! Nous sommes en direct de l'Orphelinat de Miss O, où je sens une agitation assez inhabituelle, bien qu'on ne puisse pas dire que cet Orphelinat soit particulièrement calme, AHAHAH! J'ai avec moi Libby Midnight, la star de votre rubrique people, et sa comparse Orleens Lemony...
Libby Midnight: Euh... Orleens, c'est quoi cette bestiole flashy qui gueule comme un putois?
Orleens Lemony: Un arbre de Noël? C'est plus la saison.
Jinny Jellybean: ALORS LIBBY MIDNIGHT, ça vous fait quoi de savoir que vous êtes la préférée de nos lecteurs avides de sensation, qui suivent vos déboires avec l'alcool et le chocolat avec passion?
Libby Midnight: Euh ben... je remercie mon papa et ma maman,
qui m'ont rendue dingue et qui m'ont fait une belle cicatrice...Jinny Jellybean: OH LA LA CHERS AUDITEURS! J'ai à présent avec moi la grande Priscilia Coraline, la chef de tout l'Orphelinat! Alors, Priscilia Coraline, comment gérez-vous votre célébrité et comment faites-vous pour être toujours si classe?
Priscilia Coraline: Mais euh... merci, hem... Oh vous savez, c'est naturel...
Jinny Jellybean: OH MAIS QUE VOIS JE? Le célébrissime sac de Priscilia Coraline!!! Si vous voulez mon avis, il est so nineties, démodé, quoi, mais on peut lui accorder un petit twist fashion, quand même... Voyons voir ce qu'il y a dedans...
Priscilia Coraline: Euh... non non, rendez-moi mon sac...
qui que vous soyez...Jinny Jellybean: Un balai? CHERS AUDITEURS, C'EST UN SCOOP! Il y a un balai dans le sac de Priscilia Coraline! Qui se serait douté que cette chef toute puissante aimait passer le balai, AHAHAH!
Priscilia Coraline: Nadiejdaaaaa! Au secours, y'a une folle qui me casse les pieds, là!!
Jinny Jellybean: Chers auditeurs, vous qui vous demandiez si l'Orphelinat avait bien des animaux de compagnie, je viens de tomber sur Ox et Oxette! Alors, Oxette, comment se passe votre histoire d'amour avec Ox, à quelques jours de la Saint-Valentin?
Oxette: Eh bien je dois dire que j'en bave des ronds de chapeau... Personne ne fait attention à moi depuis l'arrivée de votre comparse Jiminy July, mais si vous saviez ce que je suis obligée d'endurer...
Jinny Jellybean: FORMIDABLE! Elle a subi DES CHOSES AFFREUSES! Pouvez-vous nous en dire plus?
Jiminy July: Dis donc, Jinny Jellybean, qu'est-ce que tu fiches ici? Pourquoi tu n'es pas à la Caserne?
Jinny Jellybean: Tu n'es pas au courant, capitaine? On m'a envoyée ici!
Jiminy July: Comment ça?! Pour interviewer les pensionnaires de l'Orphelinat? Je n'y crois pas une seconde!
Jinny Jellybean: Mais non! Pas du tout, mais j'en profitais pour faire mon boulot...
Ox: Ya-hooo! Haro sur Oxette!
Oxette : Rhaaa! Ca recommence!
Cours numéro 1: cours pour la Kawaii Team.Verlaine: Euh... bonjour les filles! Alors on m'a dit de faire cours à la Kawaii Team, pour apprendre toutes les techniques de kawaiitude en direct de Harajuku... Bon alors, ça vous voyez, je crois que c'est une fraise... Une fraise c'est kawaii.
Verlaine: Euh... et après je ne sais pas trop quoi vous enseigner, je n'y connais pas grand-chose en kawaii...
Zoelle: Rhoooo, comme elle est trop chou quand elle met son doigt devant la bouche, je craaaque...
Verlaine: Ah oui, ça y est! Il n'y a pas que les fraises de kawaii, voyez-vous... Il y a aussi...
GwenEbony: Moi je sais! Moi je sais!
Angel Maude: Tsss, quelle fayotte, cette étudiante optionnelle...
Verlaine: Oui, parfait, les framboises aussi et... oops... aïe, tombée.
Biljana, Jelizah Nell et Zoelle: Ooooooh, elle est trop kawaiiiiiiii!!!
Cours numéro 2: cours pour la Dark Team.Darina Malina: Eh ouiiiiii! Surprise! C'est moi qui vais vous faire cours! Je connais tous les trucs hyper dark de la mort qui tue!
Heavenly (
pense): Cool, on va rigoler.
Biljana: Nan mais attends, y'a un ssouci, là, z'ai zamais pris "Dark team" en option, ss'est quoi ce bazar?
Darina Malina: Bon alors voilà les signes alchimiques principaux. Comme vous l'avez compris, le premier, ça veut dire que vous n'aurez qu'un quart de gâteau, le 2e c'est attention aux bosses quand on se cogne, le 3e c'est un bonhomme qui fume une cigarette, le 4e c'est qu'il faut couper le haut de la pyramide parce qu'il va tomber, et le 5e...
Angel Maude: Moi je sais! Moi je sais!
GwenEbony: Tsss, quelle fayotte cette étudiante optionnelle...
Darina Malina: Oui, bravo, c'est le signe de l'or, mais j'aurais dit aussi que ça voulait dire nichons, mais bon...
Laïka: Sa-sa-sacrilège! Ven-ven-vengeance!
Yelana Suri: Ca va aller, Laïka, pas de stress...
Cours numéro 3 : cours pour la Weird Team.Tierney Apolline: Eh oui, vous m'avez reconnue, je suis inspectrice mais également prof pour gens bizarres, c'est pourquoi je suis ici avec vous aujourd'hui.
Ulysse Regan: Mais tu n'es pas "weird" du tout, toi.
Tierney Apolline: Si. Je suis un fantôme.
Ulysse Regan: Et alors? Moi je suis serial Killer.
Tierney Apolline: Mais moi je suis fan de Sopalin.
Ulysse Regan: Damned.
Tierney Apolline: Personne n'est plus "weird" que moi, na.
River Jersey: Tiens, je ne savais pas que tu avais pris ce cours en option, toi aussi!
Mandalay: Ben oui, il paraît que je suis pas stable dans mon caractère. Et toi?
River Jersey: Je suis pas stable dans mon époque. Tu viendras danser le Charleston avec moi à la récré?
Mandalay: Ah ben non je peux pas, y'a des vampires, faut que je patrouille.
River Jersey: Ok.
Tierney Apolline: Et voici le clou de notre leçon, les mérites comparés du Sopalin et des lingettes désinfectantes. Je vous prie de prendre des notes, ça va être coton.
Cours numéro 4: pour la Rock Team.Jinny Jellybean: SALUT LES PETITS CLOUS!!! Ouaich, c'est moi votre prof de rock, on m'a fait venir spécialement de la Caserne de Miss J pour vous faire cours, ça va déménager! Allez, on tape des mains!
Jinny Jellybean: Admirez le staïle! Avec les dents! Dzing-dzoing-dzing! Jimi Hendrix n'a qu'à bien se tenir! Tout est dans le staïle...
Jinny Jellybean: Et justement, à propos de staïle, moi j'en ai d'enfer, mais toi par exemple, tu ressembles à rien. On dirait une espèce de babos toute naze, t'es rockeuse, toi?
Serenity: Ennui. Bzzzz!
Jinny Jellybean: Waaaah! Je retire ce que j'ai dit! T'envoies du lourd, toi! YIPIIII!
Cours numéro 5: cours d'anatomie.Winnifred: On m'a demandé de vous apprendre plus en détails comment l'être pullipien est fait. En temps que Docteur, je suis la plus qualifiée, mais je vous préviens, ça va être gore.
Winnifred: Commençons par un corps de Little Pullip. Comme vous le constatez, nous avons décapité ce sujet d'études pour une plus ample compréhension. Vous remarquerez que la peau est décolorée au niveau de la culotte et des chaussettes, ce n'est pas dû aux affreux outfits qui déteignent pourtant traditionnellement sur nos pauvres corps, mais à un tatouage à vif pour éviter de porter culotte et chaussettes. Vous remarquerez que la nature est cruelle avec les Little Pullips.
Laïka: A-a-a moi! Rendez-moi mon co-co-corps! Grrrr!
Cours numéro 6: cours de civilisation pullipienne.Jiminy July: Avec moi, vous apprendrez l'histoire et les bonnes manières pullipiennes. C'est un monde complexe et très étonnant, je vous préviens je ferai des contrôles surprises. Pour le moment, retenez ça, ça suffira.
Jiminy July: A présent, va avoir lieu un cours avancé très important, réservé uniquement aux chefs de teams. Je prierai les chefs de teams de se ranger dans le couloir et d'attendre patiemment que votre professeur arrive, elle va vous étonner.
Cours numéro 7: cours spécial chefs de team...Priscilia Coraline: Eh ben? Y'a personne?
Libby Midnight: Bah on s'en fiche, j'en ai assez des cours, moi, si on partait?
Angel Maude: Moi j'ai suffisamment d'options comme ça, je vous préviens!
GwenEbony: Ben qu'est-ce que tu fais là? C'est réservé aux chefs, c'est moi le chef de la Dark Team!
Quinlan Faye: J'ai obtenu une dérogation.
GwenEbony: Qu'est-ce que c'est que cette arnaque? Depuis quand tu as une dérogation pour être chef, toi?
Chatterley: Rho là là, je le sens pas, ça fait peur quand c'est pas prévu, j'aime pas... Et si le prof c'était un monstre? Et s'il nous dévorait toutes crues? Je veux pas y aller...
Chatterley:... et tu restes avec moi jusqu'à la fin du cours, d'accord, Wendigo Alaska? Je dirais que tu es ma protectrice et que c'est obligé que tu sois là avec moi... Toi au moins, tu étais hyper forte dans ton monde parallèle, tu sauras nous défendre contre un monstre...
Wendigo Alaska: Pas de problème, chef, je défendrai l'Orphelinat jusqu'au bout! Même si c'est Zanbar Bone qui arrive!
Mais ce n'est pas du tout Zanbar Bone...January Belle: Bonjour à toutes! je suis January Belle, votre professeur spéciale...
Toutes les chefs: Ooooh mais qu'elle est beeeeeelle!!