Nanou: Les yeux d'Ulysse Regan sont en effet... perturbants! Mais c'est l'effet voulu, alors tant mieux! Et merci pour mon imagination...
Kira-kishou: Si on compte les autres forums (et ici), mes dolls ayant une marraine sont: Faulkner Rose, Quinlan Faye, Kerguelen, Edwige Iris, Jelizah Nell, Biljana, Heavenly et GwenEbony. Ca laisse encore du choix!
Valentine: Oui, Jelizah est vraiment trop gentille... voire trop bonne poire, mais c'est ce qui fait son charme!
Dark Light: C'est vrai que ça me prend à chaque fois une journée entière, mais je suis aidée par mon homme, et puis je ne m'en lasse pas! J'ai tellement l'impression que mes dolls sont de bonnes copines que je connais par coeur que je suis toujours contente de jouer avec elles...
D'ailleurs, à ce propos, voici le suite!
PLASTIC BAG FACE II, LE RETOUR DE LA VENGEANCEUlysse Regan et ses surveillantes attitrées sont enfin arrivées à destination... Mais point de Verlaine à l'horizon.Nadiejda: Mais où elle est, cette Verlaine?
Jelizah Nell: Y'a personne ici, on va vite s'ennuyer.
Nadiejda: Elle est peut-être juste en retard?... En attendant, faut faire des tours de garde pour surveiller Ulysse Regan. C'est GwenEbony qui s'y colle, là.
Effectivement. La pauvre.Ulysse Regan: Gwen, s'il te plaîîîît... Me laisse pas toute seule derrière cette horrible grille qui sent le poivron grillé...
GwenEbony: Tu ne m'auras pas, vilaine. Et je ne m'appelle pas Gwen, je m'appelle GwenEbony, tout attaché.
Pendant ce temps, à l'autre bout de la maison...Darina Malina: Eh les filles, regardez ce que j'ai trouvé pour passer le temps! Des tas de films de zombies et de choses visqueuses! C'est pas génial?
Jelizah Nell: Ah non, en effet, c'est pas génial...
Nadiejda: Euh, t'as pas autre chose?
Ulysse Regan: Ah ouiiii... Tu y tiens à "Ebony", hein, pour prouver ton côté dark, pas vrai? Parce que Gwen tout seul ça veut dire blanc, et tu ne veux pas qu'on sache que tu es en fait une petite oie blanche qu'on a propulsée chef d'une Dark Team alors qu'elle se rêve en Candy courant dans la colline, héhéhé...
GwenEbony: Je ne t'écoute pas, je ne t'écoute pas...
Ulysse Regan: Eeeeh oui, tu es une petite pleurnicharde au coeur d'artichaud, mais tu mourrais de honte si on le découvrait! N'est-ce pas, petite pleurnicharde?
GwenEbony: Lalalalalala, je ne t'entends pas, lalalala!
Vient le tour de garde de Nadiejda...Nadiejda: Eh, Ulysse Regan, ça va? Bouge pour voir!
Ulysse Regan: Je te ferais bien un truc avec les doigts, mais on a oublié de nous amener des mains de rechange.
Nadiejda: Rhaa, t'es dégueu.
Ulysse Regan: Et toi, tu n'es pas immonde, petite servante sans scrupule? Je sais pourquoi tu es là, c'est Priscilia Coraline qui t'a envoyée pour être ses yeux et ses oreilles, hein? Tu vas tout lui raconter, car tu connais le véritable statut de Priscilia Coraline! Et tu te gardes bien d'en parler à qui que ce soit!
Nadiejda: Et blablabla, et blablabla... Ca ne marche pas avec moi, la torture psychologique. Si je suis la servante de Priscilia Coraline, justement, c'est que je suis plus forte que je n'en ai l'air.
Pendant ce temps, plus loin dans la maison...Jelizah Nell: Pauvre GwenEbony, je ne sais pas ce que lui a raconté Ulysse Regan, mais elle ne veut plus y retourner... Qui va prendre le terrible tour de garde de la nuit?
Darina Malina: Moi! Moi! Moi! Trop cool, je veux la garder la nuit!
GwenEbony: Cette Pullip ne tourne pas rond.
Et tard dans la nuit...Darina Malina: Salut Ulysse Regan, c'est à mon tour de te garder! Et regarde comme je suis sympa: je t'ai apporté du nougat chinois,
vu que tu es une China China.
Ulysse Regan: "Dale a tu cuerpo alegria Macarena /Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena"... Héééé, mais qu'est-ce qui m'arrive!!
Darina Malina: Mouahahaha! Il est minuit dix et tu viens de manger! Donc, tu vas danser la Macarena!
(cf stories précédentes pour ceux qui suivent) Je ne voulais pas louper ça...
Ulysse Regan: "Dale a tu cuerpo alegria, Macarena /Heeeeey Macarena!" Darina, arrête moi ça tout de suite!
Darina Malina: Tu rigoles? C'est trop marrant! Et de toute façon, je ne peux pas t'arrêter, il paraît qu'ensuite tu en as pour toute la nuit jusqu'au lever du soleil.
Ulysse Regan: "Heyyy, Macarena, HAAA!" Quoi? Toute la nuit? Mais je ne veux pas tourner comme ça toute la nuit!!
Darina Malina
(morte de rire): Si hihihi!!
Le lendemain matin...Jelizah Nell: Oh, Ulysse Regan, tu as l'air épuisée, ça ne va pas?
Ulysse Regan: Naaan... J'ai fait 658 tours sur moi-même en dansant la Macarena cette nuit... Et cette bitch de Darina Malina n'a pas arrêté de rire devant moi...
Ulysse Regan: Pitié, Jelizah, je sais que toi, au moins, tu as un coeur, sors-moi de là! J'ai tous les membres endoloris, j'ai besoin de me reposer sur un vrai lit...
Jelizah Nell: Je ne sais pas si je dois... Mais d'un autre côté tu as l'air d'avoir vraiment souffert...
Ulysse Regan: Ouiiiii! Je ne suis que souffrance!
Jelizah Nell: Bon allez, va faire un petit tour pour te dégourdir les jambes et faire un petit somme, mais tu me promets qu'après, tu reviens dans ta cage, hein?
Ulysse Regan: Bien sûr! Oh, Jelizah, je savais que tu étais ma meilleure amie! Tu es si gentille...
Ulysse Regan: ... et si naïve! Je te laisse dix secondes d'avance pour la peine, ensuite je te découpe en rondelles de saucisson!
Jelizah Nell: Au secours!!! A moi!!!
J'ai comme une impression de déjà-vu, là... (cf story précédente)Arrivant en trombe auprès des autres...Jelizah Nell: Les filles! Il faut fuir! J'ai fait une énorme boulette, j'ai libéré Ulysse Regan, et maintenant elle veut nous découper en morceaux!
Nadiejda: Quoi?! Malheureuse!
Darina Malina: Oh bah a priori si elle nous découpe au niveau des attaches, on devrait pouvoir se ré-emboîter assez facilement les bras et les jambes, qu'est-ce que vous en pensez?
GwenEbony: Non! Il faut la semer! Vite!
Ulysse Regan: Children? Chiiiildren?
GwenEbony: Bon, alors écoutez-moi! On va faire deux groupes de deux. C'est comme ça qu'on fait dans les films.
Darina Malina: Oui, et puis au bout d'un moment ça se termine en un groupe de un...
GwenEbony: Nadiejda et Jelizah Nell, allez vous cacher dans un placard, Darina Malina et moi, on file dans la buanderie.
Jelizah Nell
(apeurée): Ferme, ferme, je l'entends qui arrive!
Nadiejda: Je veux bien, mais y'a un machin qui bloque! Enfonce-toi dans le placard!
Ulysse Regan: Alors, les filles, on veut jouer avec mon grand couteau?...
Jelizah Nell: Kyaaaaaa! Ferme!
Nadiejda: Ca y est, on est protégées.
Jelizah Nell: Je ne l'entends plus. Elle est partie?
Nadiejda: Ben va voir.
Jelizah Nell: Non, toi.
Nadiejda: Non, toi. Pfff, fallait vraiment que je fasse équipe avec toi...
Jelizah Nell: Bon, j'y vais, comme ça tu verras que je suis la plus courageuse de toutes les Pullips et tu seras bien embêtée!
Ulysse Regan *
embusquée tranquillement*
Et dans la buanderie...Darina Malina: T'as vu ça? De la mousse aux enzymes gloutons! Tu crois que ça peut attaquer la face-plate d'Ulysse Regan, si on lui en jette dessus?
GwenEbony: Je ne sais pas. Cache-toi derrière les flacons, vite!
Darina Malina: Ou alors du Baygon pour insectes rampants? Elle a l'air rampante, non, Ulysse Regan? Un coup de pschitt, et hop, bon débarras!
GwenEbony: Par pitié, Darina Malina, tais-toi et cache-toi! Tu vas nous faire repérer!
Tibidibidi! Tibidibidi!GwenEbony: Oh, un téléphone, là-haut! C'est peut-être Jelizah et Nadiejda, faut que je décroche!
Darina Malina: Mais elles n'ont pas de téléphone, Jelizah et Nadiejda...
enfin, je dis ça, je dis rien, moi...Vilain Anonyme
(voix glauque): Allô?... Tu aimes les films d'horreur?
Darina Malina: Oh oui! J'adore! Moi mon préféré, c'est "Shining", et toi? Tu es plutôt serial killers ou invasion de zombies?
Vilain Anonyme: Ouais, bon, passe-moi GwenEbony.
GwenEbony: Allô?
Vilain Anonyme
(voix glauque): Tu aimes les films d'horreur?
GwenEbony: Qui... qui êtes-vous? Que voulez-vous?
Ulysse Regan
(as the Vilain Anonyme): Je veux te montrer un vrai film d'horreur... Rendez-vous dans le couloir de l'entrée dans cinq minutes...
Darina Malina
(off): Cool, on arrive!
GwenEbony
(off, à Darina Malina): Non, on n'arrive pas!
Ulysse Regan: Je vois que vous êtes pile à l'heure au rendez-vous...
GwenEbony: Ulysse Regan! Je te l'avais dit que c'était un piège! Cours!
Darina Malina: Oh ben c'est décevant, moi je m'attendais au moins à Freddy ou au gars dans "Scream"...
GwenEbony: Mais cours, je te dis, cours!
Darina Malina: Arrête de bouger comme ça, t'es floue. Regarde, il suffit de la pointer du doigt comme ça: "Ouh, la vilaine Ulysse Regan"!
Ulysse Regan *
sac à bananes sur la tête*: Ah non! Flûte! Où est mon couteau!
Ulysse Regan: Ooooh, mais je peux faire des trous pour les yeux! Voilà qui résoud mon petit problème...
Darina Malina: Waaah, cool, on dirait Leather Face! Enfin, plutôt Plastic Bag face, mais c'est dans l'esprit, quoi...
GwenEbony: Mais reste pas plantée là comme çaaaaa!
Darina Malina: Ah ben si, en général, dans les films d'horreur, les gens ils restent plantés là comme ça.
Ulysse Regan: ... et ils se font attraper comme des rats, pas vrai les louloutes? Ah, vous croyiez être plus malignes que moi, hein? Mais maintenant, vous ne pouvez plus rien faire! Pas la peine de tirer sur vos liens, vous n'y arriverez pas...
Ulysse Regan: ... parce que c'est un sacré paquet de noeuds! Ah ahaha!
J'adore mon sens de l'humour.
Mais tout à coup... Boum.Darina Malina: C'est quoi, ça? Un deuxième méchant?
Ulysse Regan: Qu'est-ce que c'est? J'y vois pas bien, j'ai un sac à bananes sur la tête.
Verlaine: C'est rien! Tout va bien! Je me suis pris la porte, mais en fait je l'avais vue, pas de problème!
Ulysse Regan: Ver... Verlaine? Oooooh...