Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!

+69
Telemac
vivchoupette
pandipantia
Harker
amandine kazama
Chouketteuh
02mylene
mistougui
*Milly
Lourine
Naroo
zaza-chan
lolilu78
BlackDark336
June
Sugar Fruity
mÿsao
Chocapullip
Miku
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
miu
Chocolatine
Fwaiz
Bara-Suishou
zootil
kira-kishou
Raspberry Cream
Gold oxydant
Lillyblue
clochette
Nysan
Tigresse_pullip
Suchi
Fanny
mllz♥kawaii
Naho
Dark Light
Angelsuccube
punKat
Nuwers
Pticroissant
fubuki
shinku93
Maïko
lovely-carnage
marii80
Keke04
Valentine33
mitsoux
SailorLuna
nanou
Bad Wolf
n'étoile
Lullypop
Riiko
Puchu
Inaka
La fée des lanternes
leraminagrobis
Swetty-Kiss
Nouchka
Absinthe
Ju"
Hannah ♥
lunatic-sakura*
Michini
Pullipaholic
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

Féminin Nombre de messages : 336

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:14

Merci!!!

Shinku: Ulysse est déjà ta préférée alors qu'elle n'est pas apparue?? Woooaaaah trop fort! \o/

Fwaiz: Certes, elle est trop mimi... mais à côté d'elle, Mandalay n'est pas une Pullip à problèmes... Attendez-vous au pire!! Niark

Bad Wolf: Tu ne vas pas être déçue du voyage à la prochaine story...
Sinon, oui, Tierney Apolline est passablement énervante, mais c'est un fantôme de Pullip, elle est un peu stricte on va dire... sauf avec Priscilia Coraline, si tu as remarqué...

Valentine: Bon allez, j'avoue tout, je ne me suis rendue compte de la main qui traînait qu'en redimensionnant les photos... Trop tard!... poulpe 3 Bon ben tant pis, hein... Eheh On fait avec!

Revenir en haut Aller en bas
lovely-carnage
Boogie Banana
lovely-carnage

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:16

Mais que va faire Ulysse Regan ? Connaissant son caractère, je commence à m'inquiéter sérieusement là Oh!
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:07

Jesuis enfin revenue du ski que je vois ma monitrice apparraître: Tierney Apolline
Moi je trouve Ulysse Trop gnoone sinon!
http://grenouillecoco.skyrock.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:58

Ahhh enfin on connait le petit secret de GwenEbony et d'Angel Maude! J'aimerais bien qu'Angel Maude devienne dark ce serait drôle Blah

Alors Mandalay et Ox vont retourner dans leurs corps respectifs? C'est triiiiste! Ox était tellement chou (et ridicule) avec ses noeuds dans les antennes =D
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:50

lovely-carnage: Oui, inquiète-toi... Niark

Swetty: Tu trouves Ulysse Regan mignonne? Eh bien attends donc de la voir dans la prochaine story!

Riiko: t'en fais pas, Ox n'est pas au bout de ses mésaventures!! Fraise 02
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:10

Il est donc grand temps que la psychopathe fasse son entrée... Niark

Voici:
L'ARRIVEE D'ULYSSE REGAN

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St114
Depuis la dernière story, tout l'Orphelinat attend encore l'arrivée de la terrible Ulysse Regan, annoncée par Tierney Apolline... Mais toujours rien. La Dark Team prend le taureau par les cornes...
GwenEbony: Euh... les filles, quelque chose me dit qu'une potion de divination n'est pas une bonne idée...
Quinlan Faye: Chochotte. Y'a pas de risque. Et il faut absolument qu'on sache à quoi s'en tenir avec la nouvelle.
Heavenly: Oui, c'est vrai, des fois que ce serait une comique. Auquel cas, moi je l'arrache de la Weird Team direct. Faut qu'elle vienne avec nous.
Kerguelen: Je te rappelle, Heavenly, qu'on est sensé être la Dark Team, pas la Comic Team.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St213
Quinlan Faye: Cessez de rire, le moment est solennel. A trois j'ajoute la poudre divinatoire. Un, deux...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St313
Darina Malina (surgissant): Vous faites quoi, les darkies?
GwenEbony: Chuuut! Quinlan a besoin de se concentrer. On fait une potion pour connaître le caractère de la nouvelle.
Darina Malina: Je peux peut-être vous aider? Moi aussi je veux savoir qui c'est!
GwenEbony: Tu n'as plus le droit de faire de la magie.
Darina Malina: Mais si je touille, c'est pas faire de la magie?... Please?
GwenEbony: Nan. Ordre des Grandes Instances.
Darina Malina: Pfff... z'êtes pas drôles.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St414
Heavenly: T'en fais pas trop, on a mis du curry, du poivre et de l'extrait de vanille là-dedans. Ca sent bon, mais c'est pas sûr que ça fasse de la magie. Tu veux goûter? Et arrête de dire qu'on n'est pas drôles, vilaine.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St513
Retour de Darina Malina chez la Weird Team...
Darina Malina: Y'en a marre! J'ai pas réussi à savoir! Les membres de la Dark Team font du gloubiboulga, mais à mon avis, elles n'ont aucune idée de qui est Ulysse Regan, et de l'heure de son arrivée...
Libby Midnight: Rhaaa, c'est frustrant... On devrait nous informer, quand même, en tant que team d'accueil... Pis si elle arrive trop tard, Ox aura fini toutes les glaces.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St613
Faulkner Rose: Oh là là mais y'aura encore plein de glaces, Ulysse Regan arrive d'une minute à l'autre... Vous avez un cornet pistache?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St713
Darina Malina: Hep hep hep, madame la maboule, tu sais des trucs sur Ulysse Regan? Alors qu'est-ce que t'attends pour tout nous dire?
Faulkner Rose: Il fait trop chaud pour travailleeeeer...
Darina Malina: On sait. Double glace pistache si tu nous dis comment est cette Ulysse Regan.
Faulkner Rose: Woooow... elle est grave grave... Même Libby à côté c'est du gâteau... Elle va vous faire très peur...
Libby Midnight: Aïe. Purée.
Orleens Lemony: Trop cool.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St813
Dans la Time Team, on se pose un peu le même genre de questions...
Priscilia Coraline: Bon alors, écoutez bien les filles, ce que je vais vous dire est extrêmement important! Il y a quelques interdits concernant la nouvelle, que je suis la seule à connaître...
Nadiejda: Oh maîtresse, vous êtes trop forte! Comment vous faites?
Priscilia Coraline: Je te dirai ça dans une prochaine story, pas tout à la fois. Là, ce qui nous préoccupe, c'est Ulysse Regan. Il faut faire très attention avec elle...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St913
Priscilia Coraline:... par exemple, il ne faut jamais la pointer du doigt.
Nadiejda: Oh oui c'est malpoli.
Priscilia Coraline: C'est pas pour ça. Si on la pointe du doigt, elle se met un sac à bananes sur la tête. Et il ne faut jamais lui donner des rements à manger après minuit.
Nadiejda: Sinon elle se transforme en Gremlin, maîtresse?
Priscilia Coraline: Non. Sinon elle danse la Macarena.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St1013
River Jersey (explosant de rire): Mouaaaaahahaha! Elle est rigolote la prochaine! Pourquoi il faut se méfier? Moi j'adorerais voir ça!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St1114
Priscilia Coraline: Ah non non non, ma petite, tu n'aimerais pas voir ça!... Particulièrement quand on prononce un certain mot... Nadiejda, va demander à Tierney Apolline quand arrive Ulysse Regan que je prévienne également les autres de ces interdits.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St1214
Nadiejda: Prévenir Tierney Apolline? Euh... Elle est encore ici?... Je pensais qu'elle repartirait une fois son inspection terminée... Où est-ce que je pourrais la trouver...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St1314
Nadiejda: Ah ben tiens, elle est là! Qu'est-ce que tu fais ici, Tierney Apolline?
Tierney Apolline: Pardon? Mais, insolente, ceci est mon bureau!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St1414
Tierney Apolline: Tu ne vois pas que je travaille? Bon, y'a rien écrit sur la feuille, mais j'étais en pleines réflexions sur... le sens de la vie... le sacré Graal... la vie de Brian... tout ça...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St1514
Nadiejda: Moi je suis venue vous demander, de la part de ma maîtresse Priscilia Coraline, quand venait Ulysse Regan exactement? Ca fait des semaines qu'on l'attend...
Tierney Apolline: Ah? Euh... tu diras à ta maîtresse que je vais appeler les Instances de sa part... Elle devrait être déjà là! Mince alors, qu'est-ce qu'elle trafique encore...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St1614
Nadiejda: Salut la Kawaii Team! Je voulais vous prévenir que la nouvelle arrivait d'un instant à l'autre! Faites bien attention!
Angel Maude: Attention à quoi?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St1714
Nadiejda (oubliant ce qu'elle devait dire): Oh mais qu'est-ce qu'elle a, Mandalay? Ca va pas?
Angel Maude: Oh ça, c'est rien, t'en fais pas... Elle a retrouvé sa personnalité initiale grâce à Tierney Apolline, et depuis elle est en plein complexe d'infériorité... Elle balise parce qu'elle se souvient de tout ce qu'elle a fait en tant que phobique de Michael Jackson, que Tueuse de Vampires et en tant qu'Ox, et elle a tellement honte qu'elle ne sort plus la tête de sa peluche, mais ça va passer.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St1814
Mandalay: Gni... Gni... Gni... Ne me regardez paaaaas....

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St1914
Nadiejda se rend illico chez la Rock Team...
Nadiejda: Hello les rockeuses! Je voulais savoir si vous étiez prêtes à accueillir la nouvelle...
Chatterley: Mais au poil! Aux petits oignons! Ca roule ma poule! On est prêtes et archi-prêtes!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St2013
Chatterley: ... on devait juste régler un petit détail gênant, mais là, tout est plus qu'ok!
Edwige Iris: Ouais, amène la nouvelle, on est parées, là!
Serenity: Mmf! Mmf! Mmmbzzz!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St2113
Nadiejda: Euh... La Weird Team? Vous allez bientôt accueillir... Euh... C'est quoi ces tenues?
Libby Midnight: Nos tenues de combat! Vas-y, le monstre peut débarquer. Ox, c'est toi qui charge en premier.
Ox: Gnox?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St2213
Faulkner Rose: Mais qui m'a mis ce bol sur la tête? J'y vois plus rien!
Darina Malina (off): C'est pour te protéger, Faulkner!
Libby Midnight: T'es sûre qu'on avait besoin de lui protéger le cerveau?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St2313
Libby Midnight: Ca... ça y est! Je la vois!!! Derrière toi Nadiejda!! Kiaaaa!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St2413
Ulysse Regan: Bonjour mes nouvelles amies! J'ai fait un long voyage, mais je suis ravie d'être parmi vous dans cet Orphelinat choupi comme tout...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St2513
Ulysse Regan: Et vous m'accueillez en me faisant à manger avec tous vos instruments, quelle délicate intention!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St2613
Ulysse Regan: Oooooh, comme j'aime cette décoration! Du papier peint rose, c'est ma couleur préférée! Et ça sent booooon!
Darina Malina: C'est une blague?
Ulysse Regan: Oh oui, des blagues! J'adore l'humour!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St2713
Libby Midnight: Orleens, tu penses ce que je pense?
Orleens Lemony: Elle est super-tarte.
Libby Midnight (lâchant son bouclier): Quelle arnaque. Bon d'accord, elle a des yeux d'animal sauvage, mais elle parle avec des coeurs. Naze. Elle ne va pas rester longtemps chez nous, Little Miss Sunshine.
Ox: Grbloooox secours!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St2814
Chez la Kawaii Team...
Libby Midnight: Tenez les filles, je vous amène une copine, elle sera super bien avec vous.
Biljana: Aaaah, a peur!
Ulysse Regan: Oh, mais c'est mignon chez vous! Oooh, des coussins! Oh des peluches! Je me plais déjà ici!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St2913
Angel Maude: Bonjour Ulysse Regan, je suis Angel Maude, la chef de la Kawaii Team. Oh, tu as un beau collier, c'est quoi, c'est un petit noeud?
Ulysse Regan *se fige*

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St3013
Ulysse Regan *sac à bananes sur la tête*
Angel Maude: Ben quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? Qu'est-ce que j'ai fait?
Libby Midnight: Tiens, c'est intéressant...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St3112
Priscilia Coraline (arrive en courant): Oh là là, la cata!! Nadiejda ne vous a pas dit? Il ne faut pas pointer Ulysse Regan du doigt!
Jelizah Nell: Mais c'était pas méchant...
Priscilia Coraline: C'est pas ça le problème! Maintenant Ulysse Regan ne va plus vouloir sortir de son sac, sauf si on lui chante "Tirelipimpon sur le Chichuahua".
Libby Midnight: Coucou, y'a quelqu'un là-dessous?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St3212
Angel Maude: Je ne chante pas un truc comme ça, moi. Vas-y toi, Biljana.
Biljana: Pfff... "Tirelipimpon sur le ssihuahua/Tirelipimpon avec la tête avec les bras/Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas/Tousse mes castagnettes moi ze tousse tes ananas!" Pfff, nan mais quand même... qu'est-ce que vous me faites faire...
Jelizah Nell: Ca marche! Elle sort de son sac!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St3312
Angel Maude: Eh bé! On l'a échappé belle! Elle en a beaucoup des tocs comme ça?
Priscilia Coraline: Disons qu'elle a de multiples désordres mentaux, mais ça c'est pas le pire...
Jelizah Nell: Bonjour Ulysse Regan, moi je suis Jelizah Nell, la plus courageuse de la Kawaii Team. Tu sais, les différences ne me font pas peur, et ton sac à bananes est très mignon. Tu veux être mon amie?...
Ulyss Regan: Euh... oui...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St3412
Jelizah Nell: Tu verras, avec moi tu ne crains rien, je suis fidèle et maternelle, c'est ma marque de fabrique!
Ulysse Regan: Oh, c'est choupi!
Jelizah Nell: Et tu peux remettre des coeurs quand tu parles, moi ça ne me gêne pas!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St3511
Priscilia Coraline: Le pire de ses désordres concerne les fraises. Je ne sais pas comment ça se fait, mais si on prononce le mot "fraise"...
Angel Maude (la coupant): Rha zut, ça s'annonce mal, y'a des fraises partout dans la Kawaii Team!
Priscilia Coraline: Oui eh bien justement, si vous en parlez...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St3610
Jelizah Nell: Et puis ici, tu vas te régaler, on sait toutes faire des gâteaux! Tiens, d'ailleurs, je vais de ce pas te faire ma spécialité: une giga tarte aux fraises!
Ulysse Regan *les yeux virant au noir d'encre, encore plus*

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 St3711
Ulysse Regan (brusquement menaçante) : Ooooh oui, des fraises bien rouges, écrasées dans ton sang avec un peu de jus de viande, voilà ce qui me ferait plaisir... Tu as libéré ma soif, Jelizah, maintenant ne bouge pas, que je te découpe lentement, pour déguster ensuite ton foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti...
Jelizah Nell (off): Glups.
Bad Wolf
Boogie Banana
Bad Wolf

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:24

Bon sang, elle est tarée la nouvelle. Elle est franchement gratinée, mais elle m'a bien fait marrer. Et en plus, elle est très belle Love
Bref, j'ai adoré, le sac sur la tête, les tocs, les tenues de combat de la Weird Team, la honte de Mandalay, les références aux Monty Python, toussa...

Mais celle que j'aime plus que tout, c'est Faulkner Rose, je l'adore, elle est belle et je suis fan de son personnage. Je me disais d'ailleurs, que c'était dommage que l'on ne puisse pas faire des adoptions dans ton Orphelinat, sinon j'aurais adorée être la maman de cette petite douce dingue XD Ok je sors kao rose 4
http://apres-arc-en-ciel.forumsactifs.com
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:37

J'adore avec Darina Malina pleine d'espoir : "Mais si je touille c'est pas faire de la magie ?...Please ?" XD
Et Libby Midnight, dégoûtée de s'être fait arnaquer : "Quelle arnaque. Bon d'accord, elle a des yeux d'animal sauvage, mais elle parle avec des coeurs. Naze. Elle ne va pas rester longtemps chez nous, Little Miss Sunshine." Eheh
Et la nouvelle, on a hâte d'en savoir encore plus sur elle !
http://pulliplife.jeblog.fr/
shinku93
Boogie Banana
shinku93

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:22

Ah!Ma chouchoute!!!J'adore son côté lunatique qui passe du "j'adore le rose" au côté démoniaque L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 358990
Je craque à fonnnnnnnnnnnnnnnnd L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 140463 pour ma petite Ulysse
fubuki
Boogie Banana
fubuki

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:54

super travail bravo à toi et en plus elle est super mimi ta poupée (comme toutes en fait lol)
http://couture-urbaine.over-blog.com/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:02

Moi je ne la trouve pas si folle que cela, elle est toquée sans doute mais pas plus que le chapelier toqué ou le lièvre de mars.
Bref elle peut encore prendre des cours auprès de Orleens Lemony (j'adore son :"Elle est super-tarte." ... aux fraises ah aha ah ahha ahahah !)
Allez la suite, un peu de nerf que diable, on a un meurtre sur le feu.
http://leramina.net
Pticroissant
Boogie Banana
Pticroissant

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:24

Tu as une sacrée collection!!! Elles sont toutes très belles, avec une personnalité bien définie...Et j'adore la custo de ta mir avec sa wig blonde fraise 03
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:24

Bad Wolf: Bah en fait, c'est supposé être un Orphelinat, mais toutes ces demoiselles ont malgré tout une maman (qui prend les photos et qui écrit les textes) et un papa (qui élabore la plupart des scénarios), alors elles ont de quoi faire!
Tu peux toujours être la marraine de Faulkner Rose ? Yeah2

Bara-Suishou: Ne t'inquiète pas, Ulysse Regan est arrivée pour rester, tu auras le temps d'en savoir des toooonnes sur elle...

Shinku: C'est trop d'honneur!! Ulysse Regan t'envoie plein de petits coeurs roses!

Fubuki: Merci beaucoup!!

Leramina: La seule différence entre Ulysse Regan et Orleens Lemony, c'est qu'Orleens n'a pas de TOCs, et qu'elle n'est pas Hannibal Lecter, enfin jusqu'à preuve du contraire!!

Pticroissant: Eh oui, 25 Pullips... on peut dire que ça en fait un certain nombre! Et merci pour Quinlan Faye!
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:27

Vi mais elle est complètement à la masse et ça lui va siiiiiiiiiiiiiiii bien Smile
http://leramina.net
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:19

"Tousse mes castagnettes moi ze tousse tes anananas" Hahahahaha! ><
trop drôle !
Sinon Ullysse est mimi comme tout avec ses menaces menaçantes!! L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 140463 !!
Et comment elles ont réussi a attacher Serenity puisqu'elle lance des éclairs?

J'aime..comme toujours!
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:36

Bah si Bad Wolf se désiste je suis candidate au poste de marraine de Faulkner Rose, autrement...il me reste toujours Ox !
http://pulliplife.jeblog.fr/
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:51

Haa bah si ya des marraines je veux bien être celle de Libby ou de Kerguelen xD
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:26

"Priscilia Coraline: C'est pas pour ça. Si on la pointe du doigt, elle se met un sac à bananes sur la tête. Et il ne faut jamais lui donner des rements à manger après minuit.
Nadiejda: Sinon elle se transforme en Gremlin, maîtresse?
Priscilia Coraline: Non. Sinon elle danse la Macarena."
Pour les Gremlins, j'y est tellement pensée !Je veux voir ça moi xD

Libby Midnight: Orleens, tu penses ce que je pense?
Orleens Lemony: Elle est super-tarte.
Libby Midnight (lâchant son bouclier): Quelle arnaque. Bon d'accord, elle a des yeux d'animal sauvage, mais elle parle avec des coeurs. Naze. Elle ne va pas rester longtemps chez nous, Little Miss Sunshine.

Quelle répartie cette Orleens !

Angel Maude: Je ne chante pas un truc comme ça, moi. Vas-y toi, Biljana.
Biljana: Pfff... "Tirelipimpon sur le ssihuahua/Tirelipimpon avec la tête avec les bras/Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas/Tousse mes castagnettes moi ze tousse tes ananas!" Pfff, nan mais quand même... qu'est-ce que vous me faites faire...
Jelizah Nell: Ca marche! Elle sort de son sac!

J'avoue qu'est ce qu'elle lui font dire ><

Ulysse Regan (brusquement menaçante) : Ooooh oui, des fraises bien rouges, écrasées dans ton sang avec un peu de jus de viande, voilà ce qui me ferait plaisir... Tu as libéré ma soif, Jelizah, maintenant ne bouge pas, que je te découpe lentement, pour déguster ensuite ton foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti...

Eh bah voilà je comprend mieux ! Orleens vient la chercher !
shinku93
Boogie Banana
shinku93

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:46

Je peux être la marraine de Ulysse Regan???Je c'est,c'est risqué mais bon...
Bad Wolf
Boogie Banana
Bad Wolf

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:51

Ah oui, être la marraine de Faulkner Rose serait un honneur. Je serai une marraine complètement gaga par contre. Et je l'encouragerai dans sa folie mouhahah XD
http://apres-arc-en-ciel.forumsactifs.com
Valentine33
Boogie Banana
Valentine33

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:56

Comme d'habitude je suis en retard !!!!!
J'adore Ulysse Regan ! Ses yeux noirs qui fond penser qu'elle est asiatique , et puis ses TOCS ( j'en ai aussi ) et J'ADORE Hannibal Lecter ! Il ne trucide que des méchants !
J'ai hâte de lire la suite ! Je me demande où vous trouvez le temps tous les deux pour faire tout ce théâtre !

En tout cas merci à vous deux pour ces bons moments que je passe avec vous !

Bisous bisous

Yeah Grrr Grrr
Nuwers
Noob
Nuwers

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:08

Je viens de lire toutes tes story pour la première fois et j'adore !! C'est exactement l'humour que j'aime , tu as réussi à trouver des caractères super pour tes dolls ( moi je n'y arrive pas lol ) et en plus tu as reussi à me faire aimer une craziia alors que je n'aime pas ce modèle du tout à la base !

Bref j'adore !
punKat
Noob
punKat

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:29

C'esst une sacrée famille que tu as là! Et ses membres sont plus beaux les uns que les autres Eheh
J'aime beaucoup leur look différents et les caractères que tu leur a attribués Smile et l'idée de l'orphelinat est chouette Eheh
Riiko
V.I.Pullip
Riiko

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:57

Ulysse Regan est trop mignoooonne! Enfin presque... Je languis d'en voir un peu plus sur elle, elle m'intrigue! Et aussi de voir comment se porte Ox au bout d'une semaine passé avec elle dans la Weird Team héhé
Angelsuccube
Boogie Banana
Angelsuccube

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:20

Terrible la nouvelle, ca va pas améliorer la réputation de ton Orphelina lol

En tout cas je sais pas ou tu va chercher tout ca mais toutes tes story sont excellente Eheh
Et toutes tes puces sont plus belles les unes que les autres avec chacune leurs caractère propre. Je me demande parfois si tu te mélanges pas un peu les pinceaux avec autant de puces si différentes les unes des autres lol

Continue comme ca ( je serais bien incapable de faire des story aussi marrante et dégantée lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! - Page 8 Empty

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant