|
| L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
|
+69Telemac vivchoupette pandipantia Harker amandine kazama Chouketteuh 02mylene mistougui *Milly Lourine Naroo zaza-chan lolilu78 BlackDark336 June Sugar Fruity mÿsao Chocapullip Miku mako-chan pullipfraise jessi-lilip miu Chocolatine Fwaiz Bara-Suishou zootil kira-kishou Raspberry Cream Gold oxydant Lillyblue clochette Nysan Tigresse_pullip Suchi Fanny mllz♥kawaii Naho Dark Light Angelsuccube punKat Nuwers Pticroissant fubuki shinku93 Maïko lovely-carnage marii80 Keke04 Valentine33 mitsoux SailorLuna nanou Bad Wolf n'étoile Lullypop Riiko Puchu Inaka La fée des lanternes leraminagrobis Swetty-Kiss Nouchka Absinthe Ju" Hannah ♥ lunatic-sakura* Michini Pullipaholic 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Sam 18 Déc 2010 - 16:20 | |
| Hannah: LOL! Merci! Et la suite, ben c'est ci-dessous! Bad Wolf: T'en fais pas, Faulkner Rose est tellement à l'ouest qu'elle ne se rend compte de rien... Quant aux conséquences de la séance d'hypnose, tu vas les voir petit à petit... Nanou et Lullypop: Ah bah oui, ça m'a pris beaucoup de temps pour les mettre toutes en position de danse... et encore, à l'époque de cette story je n'en avais que 17, j'en ai 24 maintenant, j'imagine même pas... glups... SailorLuna: Merci! J'adore les chorégraphies, en fait... Si je pouvais, je ferais une comédie musicale avec mes Pullips! Mais euh... en photo c'est pas évident... Valentine33: Euh, à ta place je n'essaierais pas trop de me faire hypnotiser par Darina Malina... A mon avis tu te retrouverais à faire la poule pendant quatre jours... Fwaiz: N'oublie pas que Darina Malina lit du Stephen King... et comme le dit son portrait en page 1, c'est une fan de gore, donc on doit s'attendre à tout!!! Allez, c'est pas le tout, mais il est grand temps que je poste la suite!! SAUCISSES ET SPIRITISME(A priori, si vous suivez, vous voyez le jeu de mots pourri...) (Et désolée pour la qualité déplorable de certaines photos, il a carrément plu pendant la séance, j'ai dû pousser le contraste au max parfois... ) Depuis qu'elle a intégré la Dark Team, Quinlan Faye ne cesse de se plaindre de l'absence de véritable côté Dark au sein de cette Team de blanc-becs... Pour lui prouver le contraire, GwenEbony, la Chef de la Dark Team, organise aujourd'hui une séance de spiritisme.GwenEbony: Mesdemoiselles, votre attention s'il vous plaît! Notre mission est de la plus importance! Nous avons le devoir, dangereux s'il en est, de faire revenir d'entre les morts un esprit au hasard... Quinlan Faye: Ouais c'est ça... Me fais pas croire que ça va marcher... Heavenly (qui a par moments des soucis d'audition): Hé, Kerguelen, t'as entendu? On va faire revenir Georges Marchais! Kerguelen *fait mine de se concentrer sur autre chose* *d'toute façon 1% de notre lectorat sait de qui il s'agit, alors hein, pfff* GwenEbony: A présent, concentrons-nous... Esprit d'entre les morts, es-tu là? Nous entends-tu? Manifeste-toi! Soudain, une voix horrible, accompagnée d'un grincement terrifiant, surgit de nulle part... Les membres de la Dark Team sont pétrifiées...La voix: Helloooooo...Une terrifiante figure sur un petit vélo fait son entrée... mais... mais c'est... Jigsaw!!! (Mais oui, enfin, Jigsaw de "Saw"... Ah bon, vous aimez pas les films gore?)Jigsaw (ouais, bon, d'accord, c'est Libby Midnight): Hello, girls, I want to play a game...Orleens Lemony (presque off): Dis-le en français, bêtasse, elles vont rien comprendre... Libby Midnight: Hein? Qui me parle je vois rien?... Libby Midnight:... euh, ah oui! Je reprends: Salut, les filles, vous voulez jouer à un jeu?Kerguelen: Quelle horreur! Et cette voix! Heavenly: Mince, je le voyais pas comme ça, Georges Marchais... Libby Midnight (as Jigsaw): Mouah-haha... Dans cette cassette vous trouverez tous les jeux auxquels j'ai joué avec mes précédentes victimes, et vous êtes les prochaines sur la liste... Moua-haha...Libby Midnight (off): Dans le premier jeu, vous êtes enfermées dans un laboratoire avec un savant fou... Vous devez le laisser vous opérer, car la clé du laboratoire se trouve dans votre poitrine... Oserez-vous laisser ses mains malades plonger dans votre coeur?...Libby Midnight (off): Dans le deuxième jeu, il faut faudra survivre à la pression insupportable d'un hachoir géant qui s'abattra sur vous et vos congénères...Libby Midnight (off): Dans le troisième jeu, vous devrez trouver quel bouton vous délivrera de l'emprise de pinces géantes... mais attention, certains boutons sont reliés à un tableau électrique, et les pinces conduisent l'électricité...Libby Midnight (off): Dans le quatrième jeu, vous devrez sortir vivant d'un four lancé à pleine puissance...Libby Midnight (off): Et l'épreuve finale sera la plus terrifiante, puisqu'il vous faudra écouter l'intégrale des concerts de Dorothée à Bercy sans interruption... Je doute que vous en sortiez vivantes, mouah-ah-ah!!Quinlan Faye: C'est un esprit, ça? Bizarre... Je vais lui poser quelques questions... GwenEbony: Méfie-toi... si c'est réellement un esprit, c'est sans doute un esprit maléfique! Tu te rends compte, être obligé de regarder l'intégrale de Dorothée, c'est vraiment maléfique...Quinlan Faye: Dis donc, l'esprit maléfique qui veut jouer à un jeu, on peut savoir d'où tu viens et qui tu es? Libby Midnight: Bah... je... c'est-à-dire... je suis maléfique et je m'appelle Jigsaw et euh... je viens de... de... d'où...Orleens Lemony (souffle): Tu viens des Etats-Unis! Libby Midnight: Tu viens d'où? Orleens Midnight: Répète pas ce que je dis! Dis que tu viens des Etats-Unis, que tu es un serial-killer très célèbre là-bas... Orleens Lemony (sur sa lancée): ... tu es mort en 1925, assassiné par Al Capone, mais avant, tu étais un horrible meurtrier du nom de Albert Rodrigue Jigsaw, qui collectionnait les pantins en bois et les vélos à pédale oua-oua, du coup après ta mort tu as été condamné à être réincarné dans un pantin qui circule à vélo, et qui erre dans des films à épisodes nombreux. Quinlan Faye: Mouais, toute cette histoire me semble très bancale, mais de toute façon, j'ai un moyen infaillible de vérifier tout ça... Vous m'accordez cinq minutes? GwenEbony: Vas-y, je vais le presser de questions, le pantin pédaleur... En chemin...Quinlan Faye: Salut Mandalay, tu n'aurais pas vu Priscilia Coraline? Mandalay: Pas le temps, pas le temps! Je patrouille, là! C'est mon devoir! Quinlan Faye: Tu patrouilles? Mais qu'est-ce qu'elle raconte?? Quinlan Faye: Ah, te voilà Priscilia Coraline! Priscilia Coraline: Tiens? C'est bien la première fois que tu es contente de me voir! Quinlan Faye: Je dois vérifier si un certain Albert Rodrigue Jigsaw a bien vécu à Chicago en 1925... Il n'y a que toi qui puisses m'aider, tu le sais... Priscilia Coraline: Hum... Et tu me donnes quoi, en échange? Quinlan Faye: Mais enfin, tu sais que je t'ai déjà donné ce que j'ai de plus précieux! Tu me dois bien ça... Priscilia Coraline: Bon, d'accord... Mais c'est bien parce que ton bien le plus précieux est vraiment formidable... Attends-moi je n'en ai pas pour longtemps. Nadiejda *rougit dans son coin* Retour au salon de spiritisme...Quinlan Faye: Aucun Albert Rodrigue Jigsaw n'est mort en 1925 aux Etats-Unis! Cette personne est un imposteur! Avoue, faux esprit! Libby Midnight: Rhoo là là, ça va, ça va... Libby Midnight: Pis vous énervez pas comme ça, hein, j'étais pas toute seule dans le coup, c'est aussi de la faute d'Orleens Lemony... Bon, bah je vais pouvoir descendre de ce vélo débile... BOUMLibby Midnight: Orleens, purée, je te l'avais dit qu'un vélo de Charlotte aux Fraises c'était trop petit! Orleens Lemony: Bah moi je trouvais que t'étais marrante, dessus... Quinlan Faye: Décidément, cette Weird Team, toujours prête à faire des imbécillités... GwenEbony: Mais comment tu as su, pour Albert Rodrigue Jigsaw? Quinlan Faye: J'ai une combine... suffit de demander à des gens qui voyagent dans le temps, héhé... | |
| | | n'étoile Noob
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Sam 18 Déc 2010 - 17:17 | |
| J'adore ! Le truc gluant vert sur Ox, c'est quoi à la base ?... Et tu as vraiment allumé le four ? Le pauvre, il devrait aller se réfugier à la S.P.A. Bises ! | |
| | | Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Sam 18 Déc 2010 - 20:10 | |
| Bouuh pauvre Ox! Mais j'avoue que la photo avec le truc vert gluant est sympa lol J'ai encore plus envie de connaitre l'histoire de Quinlan Faye et de Priscilia Coraline maintenant | |
| | | Bad Wolf Boogie Banana
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Sam 18 Déc 2010 - 20:55 | |
| J'ai adoré encore une fois. Tout! Le jeu de mot avec Saw ( j'adore le Saw 7/ sausettes aussi), le coup de Georges Marchais, Libby midnight sur son vélo, la presque voix off d'Orleens, le moment entre Quinlan et sa rivale etc C'était super. Décidément j'adore la Weird team, c'est les meilleures Dis, on aurait pas eu un aperçu de la nouvelle phobie de Mandalay par hasard? | |
| | | mitsoux Boogie Banana
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 19 Déc 2010 - 9:45 | |
| Super story j'ai hâte de voir les autres et de connaître l'histoire de Quinlan Faye et de Priscilia Coraline !!!! | |
| | | Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 19 Déc 2010 - 9:57 | |
| Heanvely et Kerguelen, elles me feront toujours rire xDDDD Superbe story comme d'habitude ><. | |
| | | Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 19 Déc 2010 - 13:57 | |
| N'étoile: Le truc vert gluant, c'est du slime!! Tu sais, c'est cette pâte dégueu qu'on achète en pot dans les magasins de jouets... Sinon, ne t'inquiète pas pour Ox, j'ai juste allumé la lumière du four... Je suis pas la Weird Team, moi, j'ai pitié!!! Riiko: Tu connaîtras progressivement l'histoire des deux ennemies... Patience! Bad Wolf: Aaaaah cool, t'es assez vieille pour comprendre pour George Marchais LOOOOL!!! Moi aussi j'ai un faible pour la Weird Team, ces Pullips ne vont pas bien dans leur tête... Et tu as bien vu, on a effectivement eu un premier coup d'oeil à la nouvelle personnalité de Mandalay... à suivre! Mitsoux: Je poste la suite très vite, pas de souci! Fwaiz: Eh oui, Heavenly et Kerguelen sont les championnes de la blague à deux balles... et sont souvent à côté de la plaque! Mais c'est comme ça qu'on les aime! | |
| | | Hannah ♥ Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 19 Déc 2010 - 14:28 | |
| Moi j'aime encore plus ! Et Priscila Coraline à voyagé dans le temps ?! LA SUITE ! LA SUITE ! | |
| | | kira-kishou Boogie Banana
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : grouik Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 19 Déc 2010 - 15:35 | |
| decidement mon personnage préférer est ox j'aime aussi faulkner rose. | |
| | | nanou Boogie Banana
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : ahah ! Date d'inscription : 15/12/2010
| | | | Raspberry Cream Boogie Banana
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Dim 19 Déc 2010 - 17:47 | |
| Hannah: Eh oui... Le sac de Priscilia Coraline permet de voyager dans le temps... Mais ce n'est pas sans conséquence, comme tu le verras dans la prochaine story!!! Kira-kishou: Hihi! Merci pour Ox! Il n'est pas au bout de ses peines, le pauvre! nanou: Bah voui, Saw VI... saucisse, quoi... Mon homme et moi sommes de grands fans de la série de films (bon, on n'a pas vu Saussette, mais on se rattrapera en DVD...). Allumer le four, ça va pas la tête??? Pauvre Oxounet!! Il est très fragile!! (déjà qu'il a une grosse cicatrice parce que je lui avais ouvert le ventre pour la photo où du vert dégouline de son ventre...) | |
| | | Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 20 Déc 2010 - 11:10 | |
| Oh...On reconnais bien la que Ox est un extra terrestre!! Super story! j'adore..j'adore.. | |
| | | Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Lun 20 Déc 2010 - 15:25 | |
| Bon eh bien je n'en crois pas mes yeux ! Je crois que tu devrais écrire des scénaris pour le cinéma ! J'ai tout aimée ! Je n'ai pas vue les Saw évidemment avec la trouille que j'ai je ne me risque pas ! Mais je connais l'histoire et c'est trop drôle ce que tu en as fait ! Encore encore ! J'adore , je ne me lasse pas merci merci ! Bisous bisous | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 21 Déc 2010 - 17:38 | |
| Merci merci! Valentine33: Ca me fait d'autant plus plaisir que c'est quasiment mon métier!! Sauf que je travaille pour le théâtre... mais c'est tout comme! Allez zou, la suite! DE TOUTES LES COULEURS! PS: Kitsune, qui apparaît dans cette histoire, est la Pullip d'une amie, qui était à ce moment-là en pension chez moi!Priscilia Coraline se sent légèrement mal depuis la dernière story... un petit problème est arrivé...Priscilia Coraline: Nadiejda, ne le dis à personne, mais j'ai fait une boulette, quand je suis allée chercher des renseignements sur Bidule Jigsaw... Nadiejda: Mais voyons maîtresse, impossible, vous êtes parfaite. Priscilia Coraline: Euh... oui évidemment, mais... Priscilia Coraline: ... mais cette fois je crains avoir ramené un truc pas prévu, là... Nadiejda: Aaaah! Quelqu'un! Priscilia Coraline: Bah oui, quelqu'un, c'est bien ça le problème. Va voir et surveille-la, s'teu plaît, le temps que je résolve ce minuscule problème... Priscilia Coraline: Bon, alors, sac à puces, qu'est-ce qui t'est arrivé cette fois-ci? Comment je reviens en arrière, maintenant... Nadiejda: Bonjour, petite... Oooh, faut pas pleurer, qu'est-ce qui t'arrive? Tu t'appelles comment? Tu viens d'où? River Jersey: Je... je m'appelle River Jersey, et je ne sais pas où je suis... j'étais tranquillement en train de boire le thé avec mère, quand soudain, je me suis retrouvée dans cet endroit étrange et hostile... Priscilia Coraline: Tiens, un cintre... J'ai pas besoin de ça... Priscilia Coraline: Un éventail chinois... je ne vois pas en quoi ça résoudrait mon problème d'intruse, ça... C'est tout? Nadiejda: Bon, écoute River Jersey, apparemment y'a un petit souci de lumière quand tu parles, mais on va résoudre ça tout de suite, ne t'en fais pas, ma sublime maîtresse est en pleine concentration, elle va vite trouver. Priscilia Coraline: Une table...saperlopette, y'a tout sauf un truc qui m'aiderait, dans ce sac idiot! Nadiejda: Hé, mais... petite! Ne t'en va pas! Maîtresse ne sera pas contente! Reste là! River Jersey (off): Je dois rejoindre mère pour le thé... Priscilia Coraline (qui lutte toujours dans son coin): Héhooo? Je veux un objet utile! Y'a quelqu'un dans ce sac à la noix?... Euh... en fait j'espère qu'il n'y a personne de plus, hein...Pendant ce temps, River Jersey arrive chez la Rock Team, en pleine création d'une nouvelle chanson...Irvine Myosotis: Tiens! Une nouvelle! Qu'est-ce que tu fais là, toi? Irvine Myosotis (à Chatterley): Dis donc, mais c'est peut-être une nouvelle recrue pour nous, non? Chatterley: Elle n'a pas l'air très rock'n'roll, mais on est en sous-effectif dans cette Team, ce serait pas mal si quelqu'un nous rejoignait... Irvine Myosotis: Hey, mademoiselle, tu pourrais nous chanter une petite chanson pour qu'on apprécie un peu ta voix? River Jersey *rougit très fort*: Bon... River Jersey (chante avec une voix de vieux gramophone): C'eeeest la java bleuuuuue... La javaaa la plus bêêêêlle... Celle qui ensorcèèèèèlle... Edwige Iris: Faites la taire! C'est pas rock'n'roll du tout! Irvine Myosotis: Ah oui, là c'est assez consternant. Et en plus on est toutes passées en noir et blanc, c'est flippant. Chatterley (pense tout haut): Wouah, Irvine parle en rimes, ça pourrait faire une jolie chanson... River Jersey (sur sa lancée): Et que l'on danseuuuh les yeuuuux dans les yeuuuux... Chatterley: Bon, bah poupoule on va se taire, d'abord, et ensuite je vais t'amener chez la Kawaii Team, ça te redonnera peut-être des couleurs... Car effectivement, chez la Kawaii Team, les couleurs sont reines... Particulièrement ce jour-là...Jelizah Nell (coiffant Mandalay): Bouge pas, ma chérie, je te fais de jolies tresses... Mandalay: Merci Jelizah, t'es une vraie maman... Je vais être belle comme ça... Angel Maude (juste derrière): Fichu canasson de mes deux, je vais réussir à te chevaucher, c'est moi qui te le dis! Scrogneugneu! Chatterley: Bonjour les girls, je vous amène la petite River Jersey, elle est perdue et elle est un peu tristoune, à ce que je comprends, vous pouvez lui redonner des couleurs? Angel Maude (derrière): Mais aïeuuuuh! Cheval de crotte de bique! Jelizah Nell (se précipitant vers River Jersey): Je vais m'occuper de toi! Tu sais, je suis la maman de la Kawaii Team, tu seras bien avec moi... Mandalay (brusquement): Qui... qui m'appelle? Ah oui, je suis l'Elue... Angel Maude (toujours derrière): Mon genou! Bobo! Jelizah Nell (à River Jersey): Bon, c'est un peu le bazar par moments ici, mais tu verras, la vie est souvent rose... Mandalay: Paf! Coup de pied retourné! Prends-toi ça! Biljana (à la renverse): Mais ze suis pas un monstre! Arrête! Angel Maude (derrière): Et si je parlais à l'oreille du cheval? Ca se fait, il paraît... T'es sourd le cheval? Tu veux que je hurle? Laisse-toi faire, maintenant, y'en a marre! Jelizah Nell:... bon, elles ont parfois leur quart d'heure de folie, mais fais pas attention, ici je suis ta maman... River Jersey: Justement, je suis à la recherche de mère, je suis égarée dans un monde que je ne connais pas... Angel Maude (derrière): Rhaaaa!! Mais il fait tout noir et blanc! C'est encore un piège pour m'empêcher de monter à cheval, ça! Jelizah Nell: Ouh là, ton cas est plus grave que je ne le pensais, River Jersey, je vais faire appel à la plus puissante d'entre nous pour te réparer... Faulkner Rose: Viiii? C'est pour quoi? Angel Maude: Ah ouf, Faulkner, Dieu soit loué! Bon alors, mon cheval, il ne se laisse pas... Jelizah Nell: C'est pour cette petite là, pas pour Angel Maude dont tout le monde se contrefiche. Quand elle parle, tout devient noir et blanc. Tu peux rétablir ça? Faulkner Rose: Allez zouuuu! Black and white bluuuues!! Color the wooorld! Angel Maude: Aïe mes yeux! Faulkner Rose: It doesn't matter if you're white or black! Color me blind so I can see no eviiil! Faulkner Rose: Woooooh, tainted loooove, woooooh! Jelizah Nell: Elles font des trucs bizarres, tes formules, Faulkner... Angel Maude: Arrêtez ça tout de suiiiite! Faulkner Rose: Décolooooor... stop! Voilà, j'ai arrêté. Jelizah Nell: Nan nan, y'a toujours un souci. Faulkner Rose: Ah bah oui, tiens. Attends, je règle un truc. Grrrr... tfuuuuu... zzzzfrrrrr (bruits d'interférence)Trrrr... sfouiiiii... un petit pas pour l'homme... zzzzbrrrr....Jelizah Nell: Faulkner, c'est pire, fais quelque chose! Faulkner Rose: Mais c'est ce que je fais! Ah, attends, j'ai trouvé le bouton... MPONG!Jelizah Nell: C'est la mire, ça, Faulkner. Faulkner Rose: C'est mieux, là non? Jelizah Nell: Bah c'est redevenu normal, mais est-ce que tu as guéri River Jersey? Faulkner Rose: Pas vraiment, mais c'est pas grave, vous savez, ça va s'estomper quand elle se sera habituée... Jelizah Nell: Habituée à quoi? Faulkner Rose: Eh bien à notre époque... elle vient de 1925, c'est normal... Jelizah Nell (pense): Mais comment elle sait ça, elle??GwenEbony (surgit): Mais dites donc, la Kawaii Team, c'est quoi ce souk? On n'y voit plus rien depuis tout à l'heure! Angel Maude: Rhaaa, malédiction! GwenEbony est devenue noire et blanche! Jelizah Nell: On va toutes devenir noires et blanches alors! Biljana (chuchote): Euh, tu sais Zelizah, GwenEbony elle est touzours en noir et blanc, en fait.... Jelizah Nell: Ah bah oui, en fait. Bon, alors ça va, rien de grave. Nadiejda: Aaaah, te voilà, petite chipie! Bon, tu reviens dans notre Team, c'est ma maîtresse qui l'a dit! Je ne sais pas pourquoi, elle a dit qu'on serait la Time Team et que tu devais en faire partie. Allez, debout! River Jersey*lutte contre son bonnet tombé sur ses yeux*: Gnéééé! Mandalay: Hé GwenEbony, si tu veux je te débarrasse de cette nouvelle... Elle est restée une petite fille depuis 1925, tu ne trouves pas ça louche? Moi, je dis: vampire! Et les vampires, c'est mon affaire! GwenEbony: Hein?! Mais qu'est-ce que tu racontes, toi? Tu es un membre de la Kawaii Team, depuis quand les vampires c'est ton affaire?
Dernière édition par Raspberry Cream le Jeu 23 Déc 2010 - 13:08, édité 1 fois | |
| | | Keke04 Boogie Banana
Nombre de messages : 94 Age : 27 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 21 Déc 2010 - 17:42 | |
| J'adore en plus l'idée des objet qui sorte du sac | |
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : grouik Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 21 Déc 2010 - 17:47 | |
| j'adore ta fanatica elle magnifique! | |
| | | Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mar 21 Déc 2010 - 18:42 | |
| C'est toujours merveilleux les mots me manquent! | |
| | | Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 22 Déc 2010 - 0:13 | |
| Ouaaaa Priscilia Coraline c'est Mary Poppins et Mandalay c'est Buffy contre les vampires *O* D'ailleurs je commence à penser qu'elle devrait rejoindre la Weird Team, elle devient aussi grave qu'elles ces temps ci! | |
| | | Hannah ♥ Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 22 Déc 2010 - 8:20 | |
| Riiko : T'as Raison sauf pour Mary Poppins, elle voyage pas dans le temps, si ? Maouw ! C'est trop biiiiien ! Peurfait ! Simplement peurfait ! Continue | |
| | | Riiko V.I.Pullip
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 22 Déc 2010 - 9:46 | |
| Ouais mais c'est un mélange de Mary Poppins (pour le sac qui sort pleins de trucs) et de Doc dans "Retour vers le Futur" pour les voyages dans le temps xD *regarde trop la télé* | |
| | | Lullypop Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 50 Localisation : Chamonix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 22 Déc 2010 - 11:17 | |
| Toujours à se rouler par terre!!!!! Encore, encore, encore!!!!!! | |
| | | leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 22 Déc 2010 - 13:22 | |
| Petites histoires trop choupies, c'est un plaisir d'y retrouver tes puces | |
| | | Bad Wolf Boogie Banana
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : dans ma tanière Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mer 22 Déc 2010 - 14:29 | |
| Morte de rire du début à la fin. Déjà, j'ai toujours adoré l'idée d'un sac magique qui contient plein de trucs. Alors quand elle sort la table, j'étais écroulée. D'ailleurs la photo où elle regarde dedans est super bien faite.Et sa réplique " y a quelqu'un, euh en fait j'espère que non", trop cool aussi. Mandalay qui se prend pour Buffy, c'est savoureux aussi. Surtout quand elle met des coups de pieds aux copines. Et Angel maude qui nous fait un remake de L'homme qui murmurait aux oreilles des cheveux, c'est pas mal aussi. Mais j'ai surtout aimé l'intervention de Faulkner. C'est ma préférée, c'est logique Quand elle trafique toutes les images, c'est génial. Tu as du bien t'amuser à faire tout ça. Et les deux dernières images sont super, c'était vraiment une idée géniale. Dis, qu'est ce que tu prend pour avoir de tels délires? J'en veux Encore bravo | |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 23 Déc 2010 - 13:03 | |
| Keke: Le sac est plus grand qu'il n'en a l'air!!! Kira-kishou: merci pour River Jersey... Swetty-kiss: Wooow, merci! Riiko: C'est vrai que Mandalay est grave, quand même... et effectivement, elle est atteinte du syndrome Buffy depuis que Darina Malina l'a hypnotisée! J'adore tes références...Hannah: Merci! Eh bien disons que Priscilia Coraline a chipé le sac de Mary Poppins, mais qu'elle est loin d'être aussi commode qu'elle... Lullypop: Je suis bien contente qu'une 2e lecture te plaise autant!! Leramina: Merci! Du coup, si on se revoit à la boutique, faudra que j'en amène avec moi, comme tu connais leurs histoires, ce sera plus sympa maintenant!! Bad Wolf: Merciiii! C'est vrai que parfois je rigole toute seule en écrivant les stories... Je suis aidée par l'esprit pervers de mon homme, qui est à fond dedans également, et on fait souvent un concours d'idées dingues... C'est d'ailleurs lui qui insiste en général pour qu'on en apporte avec nous en vacances, pour continuer les stories quoi qu'il se passe... A propos de continuer, voici la prochaine story! CE QUE SAVAIT FAULKNER ROSEEn attendant Noël, la Dark Team s'amuse avec un vieux jouet... l'Etoile Noire de Star Wars, en l'occurrence...Heavenly: Et là, l'orchestre d'extra-terrestres joue un super morceau de jazz... Kerguelen: Et le vaisseau je le mets où? Quinlan Faye * soupir*: My God... Kerguelen (voix métallique): Kerguelen... chffff... je suis ton père.... chfff... Quinlan Faye: Mais purééééee!! Qui m'a fichu des andouilles pareilles! Et où est GwenEbony? Cette Team est tout sauf Dark, j'en peux plus... Heavenly: Comment ça, on n'est pas Dark? Moi je suis Dark Vador, ça te suffit pas? Kerguelen: Et on joue avec la Death Star, alors hein, tiens, tu veux mon vaisseau spatial? GwenEbony était à ce moment-là à une réunion des chefs exceptionnelle, pour accueillir une nouvelle Team.GwenEbony: Chères chefs de la Kawaii Team, de la Weird Team, de la Rock Team, permettez-moi de vous réunir en cette période pré-Noël devant un calendrier de l'avent garni de chocolats belges que vous n'avez pas le droit de manger, y'a assez sur la table... Libby Midnight: Chocolat. Chocolat. A moi chocolat. GwenEbony: Mais si je vous ai réunies aujourd'hui, ce n'est pas pour parler de chocolats, mais pour vous annoncer la création de la Time Team et de son incorporation à l'Orphelinat. Sa chef en est Priscilia Coraline, que je vous demande d'accueillir bien chaleureusement! Angel Maude: Bienvenue Priscilia Coraline! Priscilia Coraline: Je vous remercie mesdemoiselles. Je vous aurais bien volontiers présenté officiellement les membres de ma Team, à savoir ma servante Nadiejda et la petite River Jersey, mais euh... la petite est encore pas très sortable... En effet, chez la Time Team, River Jersey pleure sans arrêt... pas très présentable...Nadiejda: St'eu plaît, st'eu plaît! Arrête de pleurer! Qu'est-ce que je peux faire? Qu'est-ce qu'il y a? River Jersey ( chouinant): C'est pas beau iciiiii... Je veux rentrer chez moi... Maman m'attend pour ma leçon de piano... Ici tout est bizarre... Nadiejda: Oh, si c'est un piano que tu veux, regarde, j'ai trouvé ça! C'est de ton époque, ça, non? River Jersey: Naaaaan! C'est laid! Va t'en vilaine! Nadiejda: Baaaah, ça le fait trop pas, je suis blasée, là... River Jersey: Je ne comprends rien à ce que vous dites! Allez vous-en! Retour à la réunion des chefs...Libby Midnight: Miam... chocolat... Normal, River Jersey vient des années vingt, Priscilia Coraline l'a ramenée par erreur avec son sac à main qui voyage dans le temps... Miam chocolaaat... GwenEbony: A présent que vous connaissez officiellement Priscilia Coraline, faisons un tour des autres Teams... Angel Maude, comment va la Kawaii Team? Angel Maude: Oh ben comme d'habitude, ça roule ma poule! Angel Maude: Biljana et Jelizah Nell sont des anges, mais j'ai toujours des soucis avec Mandalay, cette Pullip est quand même très bizarre, elle n'a jamais un comportement normal... Angel Maude (voix off):... tiens, la dernière fois, elle a essayé d'enterrer Biljana...Mandalay: Rentre là-dedans, je te dis, je rouvrirai ce cerceuil à la nuit tombée et on verra si tu es devenue un vampire. Biljana: Au ssecours! Ze suis pas un vampire! Il fait tout noir! Mandalay: Si, tu es un vampire, tu ressembles à The Annointed One, et pose pas de question, ce sont les enfants les plus mignons qui sont toujours les monstres. Ooooh, mais j'entends un bruit de combat, le devoir m'appelle!... Biljana ( étouffée): Gruuumpf! C'est pas un bruit de combat, c'est moi! C'est moi qui appelle! Au ssecours!! Libby Midnight: Pas étonnant, Darina Malina l'a hypnotisée pour qu'elle se prenne pour Buffy... miam chocooooolaaaaat.... GwenEbony: Bon, continuons notre tour d'horizon. Comment va la Rock Team, Chatterley? Chatterley: Oh, les filles et moi allons très bien... Irvine Myosotis et Edwige Iris sont de supers copines... Chatterley: ... C'est plutôt moi qui rencontre quelques difficultés avec une étudiante Erasmus qui vit en pension chez nous depuis quelque temps, une certaine Kitsune... Kitsune: Tu m'appelles, ma chériiiie? Chatterley: Disons que cette Kitsune est assez... euh... tactile avec moi... et euh... Kitsune: Oh, tu es partie depuis un quart d'heure à cette horrible réunion, et tu me manques déjà, Chatterley d'amûûûr... Kitsune: Mais c'est que tu as d'énooormes seins, ma chérie... Ooooh, mais qu'ils sont gros, tes seins... Chatterley: Arf. Kitsune: Laisse-moi t'embrasser! Je suis amoureuuuuuse!! Chatterley: Aaaah, qu'est-ce qui m'arrive!! Libby Midnight: Laisse-toi faire, Chatterley, Kitsune aime les femmes, et tu es complètement son genre. Je peux te prendre ton donut, tu le manges pas? Chatterley: Hey, mais... attends un peu, toi!! Comment tu peux savoir tant de choses, depuis tout à l'heure??? Argh, Kitsune, pas là, ça chatouille...Libby Midnight (off): Ah bah disons qu'il y a quelqu'un dans la Weird Team qui a la science infuse...Faulkner Rose: Vous savez, les filles, Priscilia Coraline, elle a un sac à voyager dans le temps, et Quinlan Faye a essayé de le gagner en faisant un pari avec elle... Libby Midnight ( s'en fout): Hé, regarde, Ox, on t'a apporté une copine pour faire des bébés... Orleens Lemony: Elle est déjà très amoureuse de toi, regarde, Oxou... Ox: Lâche-mox! Faulkner Rose: Et pis devinez quoi, Quinlan Faye a perdu le pari, et du coup, elle n'a pas eu le sac, et elle a dû donner sa servante Nadiejda à Priscilia Coraline, vous vous rendez compte? Libby Midnight ( s'en fout toujours): Allez, Ox, fais bisou à ta nouvelle copine! Ox: Beuuuuoooox! Faulkner Rose: Et pis aussi, Angel Maude ne comprend jamais que Mandalay est envoûtée, elle est vraiment trop bête, et Chatterley s'est fait refaire les seins, et aussi... Libby Midnight ( occupée ailleurs): Bon, Ox, cette fois pas de chichis, faut faire des bébés! Allez, au boulot! Ox: Gloupsox! Faulkner Rose: Ah! Et pis aussi, le plombier est passé, il a réparé la fuite. Libby Midnight: Ah, quand même! Pourquoi tu ne le dis pas tout de suite! Allez du nerf, Ox.Darina Malina: Ca au moins c'est intéressant! Orleens Lemony: C'était une fuite de quoi, déjà? Retour à la réunion...Libby Midnight: On sait pas pourquoi, mais Faulkner Rose sait tout sur vous, alors parfois j'entends ce qu'elle dit... Par exemple, elle a dit que GwenEbony et Angel Maude... Chatterley ( se libérant brusquement): Euh, vas-y, mange mon donut, je te le donne! Libby Midnight: Oh bah si tu veux. Mais je croyais qu'on était ici pour se dire tous nos secrets? Gros silence consterné...... Angel Maude ( soudainement): Non mais c'est bien de garder quelques secrets, quand même, hein, on n'est pas la Gestapo non plus... Ouuuuh, mais c'est qu'il est très taaaard! Priscilia Coraline: Tout ça me fait penser que j'ai un rendez-vous urgent avec une personne. GwenEbony: Et si on levait la séance? Ces réunions sont interminables! Allez, au revoir et à bientôt! Bonus: - Spoiler:
Ox: Sortez-mox de làààà!
| |
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Jeu 23 Déc 2010 - 13:45 | |
| pauvre Ox, martyrisé par la weird time...J'adore "Ah! Et pis aussi, le plombier est passé, il a réparé la fuite.[...]Ca au moins c'est intéressant!"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
| |
| | | | L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! | |
|