|
| J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Youraa Boogie Banana
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Ven 17 Déc 2010 - 17:08 | |
| | |
| | | Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Ven 17 Déc 2010 - 22:04 | |
| Je pense qu'il faut que tu lui ouvre la tête et que tu lui mette de nouveaux cil ( Ca se trouve en grande surface je crois. ) | |
| | | Youraa Boogie Banana
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 08/10/2010
| | | | La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Sam 18 Déc 2010 - 9:44 | |
| Pour démonter la tête c'est simple: tu dois d'abord retirer la wig (avec un petit couteau que tu glisses sous la wig). La tête de la pullip Peter Pan est en deux parties et non en trois il me semble... Tu retires les vis et tu les mets en lieu sûr. Te voilà avec la t^te "coupée en deux". Tu retires le corps (il va te géner sinon). Ensuite, tu te retrouves face au mécanisme des yeux. En haut, tu as des ressors: retire-les doucement. Ensuite, tu retires les vis (mets les en lieu sûr également.) Tu n'as plus qu'à retirer le mécanisme. Ne t'inquiète pas pour les deux bout de plastiques qui risquent de tomber: c'est ceux qui te servent à fermer les yeux de ta poupée. Tu les remttras en place quand tu remonteras le tout. Tu as à présent les paupières dans les mains. Pour les cils, tu peux prendre ceux pour humains. Il suffira de retirer ceux dont tu n'as pas besoin. Tu peux retirer les cils abîmés mais essaye de garder l'ancienne ligne de cils en base pour pouvoir mettre les nouveau. Tu vois à peu près ce dont tu as besoin en cils et tu prends. Une colle est fournie avec...mais ça ne marche pas bien je trouve. Perso je mets un peu de vernis pour que ça colle et ça marche bien (sans rien abîmer). Tu peux mettre plusieurs couches de cils (deux, ça suffit) pour les rendre plus fournis! Je peux te faire des photos dans l'après-midi pour te montrer si tu veux. Ca tombe bien, je dois poser des cils à une poupée! J'espère avoir été claire! | |
| | | Keke04 Boogie Banana
Nombre de messages : 94 Age : 27 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Sam 18 Déc 2010 - 9:49 | |
| Cool ce tutoriel, mais je pense que des photos serais pas mal ( surtout pour moi ) :$ | |
| Sujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Sam 18 Déc 2010 - 10:56 | |
| | |
| | | Keke04 Boogie Banana
Nombre de messages : 94 Age : 27 Localisation : la ou tu n'est pas Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Sam 18 Déc 2010 - 11:11 | |
| Oui on es deux car moi un tutoriel sans Photo surtout pour pullip je ni comprends RIEN XD | |
| | | popolatortue Wonder Admin
Nombre de messages : 1467 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Sam 18 Déc 2010 - 11:43 | |
| | |
| | | | La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Dim 19 Déc 2010 - 19:29 | |
| | |
| Sujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Mer 29 Déc 2010 - 11:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! | |
| |
| | | | J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! | |
|