|
| Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 | |
|
+44oOLardonetteOo Tinkybell Lize. Hermione Petit Lu Croquant Grenadine SailorLuna Sunny jessi-lilip zootil Chocapullip kinahé Akiya FamillyChocolat Nouchka Lourine Frigo CarlaChan amandine kazama Fraiisy Liloo-Tsukyo pandipantia Ilili Mnaho Kureha Dolly pullipfraise Naroo zaza-chan Pullip-or-not-Pullip Michini mako-chan lolilu78 Raspberry Cream June vivchoupette zouzou123 maggy Bara-Suishou monpetitmondedepullip mistougui ninamanga13 Fwaiz Chocolatine 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 Lun 2 Juil 2012 - 9:21 | |
| Hello ! ~ Je vois que on topic est un peu desertic,donc j'en profite pour faire une petit récap' de ma famille,qui est maintenant au complet !
- Azilys [modèle suiseiseki]
Et puis enfin,ma petite dernière,ma pullip My melody ! Je l'ai déballée juste pour prendre quelques photos,mais je ne l'aurai officielement que le 10 juillet,soit le jour de mon anniversaire !
Voilouuuu ! ~ | |
| | | Akiya Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Région Paca Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 Lun 2 Juil 2012 - 18:46 | |
| Jolie famille | |
| | | jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 Lun 9 Juil 2012 - 8:44 | |
| | |
| | | Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 Jeu 19 Juil 2012 - 12:41 | |
| Cela fait un moment que je n'ai pas revu ta petite famille !
Azilys fait très naturelle sur tes photos puis léana , toujours aussi douce et délicate ! Comment te dire , que tes petites puces sans oublier Keiji m'avaient manqués ! | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 Jeu 19 Juil 2012 - 19:27 | |
| Trop mignonnes ! je craque pour le petit mec de ta famille ! Il a l'air doux ! | |
| Sujet: Re: Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 Ven 27 Juil 2012 - 14:51 | |
| Fwaiz : Oh merci c'est adorable ! Comme tu le vois il y a une petite nouvelle Lourine : Merci Lourine,mon petit mec fait des ravages à ce que je vois | |
| Sujet: Re: Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 Lun 30 Juil 2012 - 7:06 | |
| Coucou!Je reviens de vacances avec pleins de photos de mes dolls,mais il y en a beaucoup,et comme mon ordi beugue,je peux pas les mettres...! Donc direction mon flickr x) Je vais recusto Léana,car elle ne me plait plus.Je lui ai déja posé des eyelashes et des stickers sur ses paupières,puis je lui ai remis ses eyeships stock.Elle attend une wig blonde ! Mais je vais vous mettre une petite séance de Lemon,avec ses animals eyes roses ! Et ensuite Léana : | |
| Sujet: Re: Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 Dim 9 Sep 2012 - 8:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 | |
| |
| | | | Lemon & Léana ~ Changement de wig ღ p.18 | |
|